S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Operation Fallout & Thirst - Part I

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mokushiro
irrécupérable...
Mokushiro


Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Croix
Date d'inscription : 23/10/2007

Operation Fallout & Thirst - Part I Empty
MessageSujet: Operation Fallout & Thirst - Part I   Operation Fallout & Thirst - Part I Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 16:15

Une petite idée de partie scénarisée pour les amateurs de tout ce qui se boit !!!

- Partie au low-cap / mid-cap.
- Pas de retour pour chercher des BBs.


Situation actuelle :
La guerre, toujours la guerre...
La fin du monde s'est passée comme nous l'avions prévu : trop de monde, pas assez de place, ni de ressources.
Les détails sont triviaux et inutiles. Les raisons quant à elles, sont purement humaines.
La Terre fut presque nettoyée de toute vie par l'étincelle nucléaire allumée par la main de l'homme. Il se mit à pleuvoir des lances de feu nucléaire et les continents furent engloutis sous des océans en ébullition.
L'Humanité avait presque disparu...
Sous le ciel noir de l'hiver nucléaire, un silence lourd s'était installé...

Quelques uns survivent dans l'enfer post-nucléaire et sont rassemblés en communautés, essayant de survivre comme ils le peuvent dans ce qu'il reste de la planète ravagée...

Coup du sort, vous faites partie de ces survivants...


Part I : Let's make some money !

Durée : 20 minutes (variable)
Fin de partie : Pillards éliminés OU Temps écoulé.

Pillards :

EFFECTIFS : Selon l'effectif disponible dont 2 medics.

OBJECTIF : Capturer des esclaves et les vendre à Damon "The Slinger" Collins (mettre le plus de villageois possible OUT dans le temps imparti).

Damon "The Slinger" Collins, esclavagiste :
"Hey mes amis, bienvenue dans mon modeste hôtel ! Qu'est ce que je peux pour vous ? Vous cherchez du boulot et de l'eau ? De l'eau, j'en ai pas pour vous, mais du boulot, ça peut se trouver. J'ai des amis qui cherchent de la main d'oeuvre. Si vous pouvez m'en ramener, pas trop abîmée, je peux vous payer. Il y a un village un peu plus loin à l'Ouest..."

Villageois :

EFFECTIFS : Selon l'effectif disponible, respawn illimités (dans la cabane).

OBJECTIFS : Repousser les pillards qui attaquent le village ! (mettre OUT tous les pillards en moins de 20 minutes).

Aradesh, chef du village :
"On nous attaque ! Ces pillards viennent encore nous enlever ! Défendez vous !"

Notes pour les villageois :
- Comme pour un scénario "Défense de bunker", le village est composé de la cabane et des 15m autour.
- A chaque fois qu'un villagois est OUT, il doit le noter sur la feuille mise en place dans la cabane.

A la fin de la partie, les équipes inversent les rôles.

Conclusion :

- Quand les deux équipes sont passées, on compte le nombre "d'esclaves capturés". Chaque esclave vaut 500 caps.


Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007, 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
t'en as pas marre!!
Shinji


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Arras
Date d'inscription : 22/04/2007

Operation Fallout & Thirst - Part I Empty
MessageSujet: Re: Operation Fallout & Thirst - Part I   Operation Fallout & Thirst - Part I Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 17:26

Pas mal.

Parcontre ce serait bien de faire le lien avec d'autres parties.

Je sais que certains ne vont pas aimer mais si on refesait un scénar à Houtaing?
Revenir en haut Aller en bas
glockman
irrécupérable...
glockman


Nombre de messages : 1826
Age : 54
Localisation : a cote de vals ...
Date d'inscription : 22/09/2006

Operation Fallout & Thirst - Part I Empty
MessageSujet: Re: Operation Fallout & Thirst - Part I   Operation Fallout & Thirst - Part I Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 17:53

pour garder l'esprit post apocalyptique, on peut commencer avec des billes limitées ( forcement les munitions se font de plus en plus rare !), ces points permettent d'en acheter, mais aussi ,pour obliger les equipes a faire un peu plus que du shoot them up, disseminer des " tresors" ( sachets de billes ) sur le terrains, par ci par la ou fixer des objectifs annexes et suppl .( par exemple si l'equipe attaquante arrive a sortir tous les defenseurs en moins de 20 min : X billes, si les attaquant arrivent a entrer dans la cabane : X billes . si les defenseurs sortent les attaquants : X billes etc...
Revenir en haut Aller en bas
Mokushiro
irrécupérable...
Mokushiro


Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Croix
Date d'inscription : 23/10/2007

Operation Fallout & Thirst - Part I Empty
MessageSujet: Re: Operation Fallout & Thirst - Part I   Operation Fallout & Thirst - Part I Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 19:35

Ce scénario est juste une base, après on peut moduler avec tout ce qu'on veut XD

Shinji > C'est pas "Part I" pour rien =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Operation Fallout & Thirst - Part I Empty
MessageSujet: Re: Operation Fallout & Thirst - Part I   Operation Fallout & Thirst - Part I Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Operation Fallout & Thirst - Part I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Operation Fallout & Thirst - Part II
» Operation Fallout
» Opération père noël chez les baabs
» Maingistan : Operation Cold Sunday, Mission 1
» Maingistan : Operation Cold Sunday, Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: Airsoft :: Scénarios-
Sauter vers: