S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sondage:Souhaitez vous que votre assos fournisse des billes?

Aller en bas 
4 participants

Fournir des billes ou pas??
Oui
Sondage:Souhaitez vous que votre assos fournisse des billes? Vote_lcap58%Sondage:Souhaitez vous que votre assos fournisse des billes? Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Non
Sondage:Souhaitez vous que votre assos fournisse des billes? Vote_lcap17%Sondage:Souhaitez vous que votre assos fournisse des billes? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
En fait je m'en fou!!
Sondage:Souhaitez vous que votre assos fournisse des billes? Vote_lcap25%Sondage:Souhaitez vous que votre assos fournisse des billes? Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
NTCQB
irrécupérable...
NTCQB


Nombre de messages : 3276
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/04/2006

Sondage:Souhaitez vous que votre assos fournisse des billes? Empty
MessageSujet: Sondage:Souhaitez vous que votre assos fournisse des billes?   Sondage:Souhaitez vous que votre assos fournisse des billes? Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 09:06

Vu les demandes de Dimanches pour les billes, souhaitez vous que votre asso fournisse des billes??
Revenir en haut Aller en bas
Dwight
irrécupérable...
Dwight


Nombre de messages : 2258
Age : 41
Localisation : Maing
Date d'inscription : 26/04/2006

Sondage:Souhaitez vous que votre assos fournisse des billes? Empty
MessageSujet: Re: Sondage:Souhaitez vous que votre assos fournisse des billes?   Sondage:Souhaitez vous que votre assos fournisse des billes? Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 09:12

Perso et egoistement j'ai dit non car, je joue en 0,36 (AEG) et 0,25 (GBB),
et qui va aller chercher les billes à Lille ?
Pour les revendre au prix d'achat, ça ne vaut pas le coût.
Ce qui peut le faire, c'est une grosse commande de billes et un dispatching entre les membres par la suite, là on pourrait majorer le prix et ça resterait honnête.
Après si les gens veulent payer leur bidons 2 euros de plus moi je suis pour, mais j'ai un doute.
Comme dit, les membres du bureau ne sont pas transporteurs de marchandises même si ils ont des responsabilités, ils n'ont pas celle là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage:Souhaitez vous que votre assos fournisse des billes? Empty
MessageSujet: Re: Sondage:Souhaitez vous que votre assos fournisse des billes?   Sondage:Souhaitez vous que votre assos fournisse des billes? Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 09:28

vu que l'asso à des reductions chez airsoft-game, vaut mieux que ce soit l'asso qui achete. Les frais de port seront certainement remboursé par la reduction.

Sinon je suis prêt à faire une grosse commande de billes pour ceux que ça interessent. (je ne veux pas courir pour des billes Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Prof
Trésorier
Prof


Nombre de messages : 3671
Age : 57
Date d'inscription : 04/05/2006

Sondage:Souhaitez vous que votre assos fournisse des billes? Empty
MessageSujet: Re: Sondage:Souhaitez vous que votre assos fournisse des billes?   Sondage:Souhaitez vous que votre assos fournisse des billes? Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 11:57

Je répondrais plutôt oui mais. Cela dépend du prix auquel vous allez les vendre en fait. Comme a dit Max, si c'est pour les acheter plus cher qu'en magasin, bof, bof. Et aussi de la marque des billes. Ma minimi n'aime pas trop les gold fire. Par contre, elle adore les excel.

_________________
Sondage:Souhaitez vous que votre assos fournisse des billes? Saw11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage:Souhaitez vous que votre assos fournisse des billes? Empty
MessageSujet: Re: Sondage:Souhaitez vous que votre assos fournisse des billes?   Sondage:Souhaitez vous que votre assos fournisse des billes? Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 13:03

Donc moralité bien définir ce que l'on veut et voir si c'est rentable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage:Souhaitez vous que votre assos fournisse des billes? Empty
MessageSujet: Re: Sondage:Souhaitez vous que votre assos fournisse des billes?   Sondage:Souhaitez vous que votre assos fournisse des billes? Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 13:46

Prof a écrit:
si c'est pour les acheter plus cher qu'en magasin, bof, bof

tu les achetes ou prof, tes billes? et combien ?

On peut faire un test pour voir... on demande un devis groupée ?
Revenir en haut Aller en bas
Dwight
irrécupérable...
Dwight


Nombre de messages : 2258
Age : 41
Localisation : Maing
Date d'inscription : 26/04/2006

Sondage:Souhaitez vous que votre assos fournisse des billes? Empty
MessageSujet: Re: Sondage:Souhaitez vous que votre assos fournisse des billes?   Sondage:Souhaitez vous que votre assos fournisse des billes? Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 15:36

nicocs51 a écrit:
Prof a écrit:
si c'est pour les acheter plus cher qu'en magasin, bof, bof

tu les achetes ou prof, tes billes? et combien ?

On peut faire un test pour voir... on demande un devis groupée ?

Ce sujet n'est pas là pour organiser une commande de billes, il y a une section pour ça dans "commandes groupées"
Revenir en haut Aller en bas
Prof
Trésorier
Prof


Nombre de messages : 3671
Age : 57
Date d'inscription : 04/05/2006

Sondage:Souhaitez vous que votre assos fournisse des billes? Empty
MessageSujet: Re: Sondage:Souhaitez vous que votre assos fournisse des billes?   Sondage:Souhaitez vous que votre assos fournisse des billes? Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 15:38

nicocs51 a écrit:

tu les achetes ou prof, tes billes? et combien ?


Avant j'achetais les goldfire chez notre cher ami Bing ou directement à l'asgd quand j'étais à court, mais les dernières billes (2 kg d'excel) je les ai acheté chez Serval (23 € si je me souviens bien).

_________________
Sondage:Souhaitez vous que votre assos fournisse des billes? Saw11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage:Souhaitez vous que votre assos fournisse des billes? Empty
MessageSujet: Re: Sondage:Souhaitez vous que votre assos fournisse des billes?   Sondage:Souhaitez vous que votre assos fournisse des billes? Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 15:51

Dwight a écrit:
Ce sujet n'est pas là pour organiser une commande de billes, il y a une section pour ça dans "commandes groupées"

Je propose une idée, si ça convient j'utiliserai la bonne section du forum bien sûr, ça partagera les frais de ports qui seront réduit grâce à la reduction de 5%. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prof
Trésorier
Prof


Nombre de messages : 3671
Age : 57
Date d'inscription : 04/05/2006

Sondage:Souhaitez vous que votre assos fournisse des billes? Empty
MessageSujet: Re: Sondage:Souhaitez vous que votre assos fournisse des billes?   Sondage:Souhaitez vous que votre assos fournisse des billes? Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 19:20

Si je me souviens bien de ce que j'ai lu je sais plus où sur le forum, la réduction qu'accorde Serval de 5% ne marche pas pour les consommables. Me trompe-je ?

_________________
Sondage:Souhaitez vous que votre assos fournisse des billes? Saw11
Revenir en haut Aller en bas
Dwight
irrécupérable...
Dwight


Nombre de messages : 2258
Age : 41
Localisation : Maing
Date d'inscription : 26/04/2006

Sondage:Souhaitez vous que votre assos fournisse des billes? Empty
MessageSujet: Re: Sondage:Souhaitez vous que votre assos fournisse des billes?   Sondage:Souhaitez vous que votre assos fournisse des billes? Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 19:25

Tu ne te trompes pas, de plus même 5% ne couvriraient pas le montant des frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage:Souhaitez vous que votre assos fournisse des billes? Empty
MessageSujet: Re: Sondage:Souhaitez vous que votre assos fournisse des billes?   Sondage:Souhaitez vous que votre assos fournisse des billes? Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 19:35

hum...calcul d'estimation chez notre partenaire:
pour faire simple, si on fait une grosse commande, pour simplifier les choses, de 24 bouteilles de 3000 en blaster 0,20:
-24*7= 168€ (billes) moins les 5% soit 159€60 (on divise les frais de port par 2),
-24*0,2*3000= 15 kilos environ soit 18 € de frais de port,

au total :159,60+18=177€60
diviser par 24 bouteilles: 7€40 la bouteille de 3000 billes blaster 0,2

en dessous de 250 €, on peux que payer les frais de port reduits ou qu'il vienne à nos parties, donc c'est pour ça que je pense que c'est la meilleure solution, maintenant, si quelqu'un a une meilleure idée pour repondre à la question de départ, qu'il le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage:Souhaitez vous que votre assos fournisse des billes? Empty
MessageSujet: Re: Sondage:Souhaitez vous que votre assos fournisse des billes?   Sondage:Souhaitez vous que votre assos fournisse des billes? Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 20:09

je prefère acheter mes propres BBs mais ce serait bien que l'asso possède une quantité raisonnable en dépannage, pas trop chère, classique...on va quand même pas faire les difficiles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage:Souhaitez vous que votre assos fournisse des billes? Empty
MessageSujet: Re: Sondage:Souhaitez vous que votre assos fournisse des billes?   Sondage:Souhaitez vous que votre assos fournisse des billes? Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 20:12

tu les achetes ou tes billes smuggler et combien, tu as un bon plan pour les billes?
Revenir en haut Aller en bas
darkbull59
irrécupérable...
darkbull59


Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 28/04/2006

Sondage:Souhaitez vous que votre assos fournisse des billes? Empty
MessageSujet: Re: Sondage:Souhaitez vous que votre assos fournisse des billes?   Sondage:Souhaitez vous que votre assos fournisse des billes? Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 20:22

smuggler a écrit:
je prefère acheter mes propres BBs mais ce serait bien que l'asso possède une quantité raisonnable en dépannage, pas trop chère, classique...on va quand même pas faire les difficiles!

+1 je suis de ton avis , c'est bien des basique en depanage
Revenir en haut Aller en bas
Dwight
irrécupérable...
Dwight


Nombre de messages : 2258
Age : 41
Localisation : Maing
Date d'inscription : 26/04/2006

Sondage:Souhaitez vous que votre assos fournisse des billes? Empty
MessageSujet: Re: Sondage:Souhaitez vous que votre assos fournisse des billes?   Sondage:Souhaitez vous que votre assos fournisse des billes? Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 20:36

On sait comment ça commence le dépannage, j'ai plus de billes une fois et après c'est plus pratique d'acheter à l'asso comme ça j'ai pas à aller à lille.
Ok pour les billes, mais avec un prix de dépannage alors quand il ne s'agit pas de billes pour la location de la réplique.
Revenir en haut Aller en bas
NTCQB
irrécupérable...
NTCQB


Nombre de messages : 3276
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/04/2006

Sondage:Souhaitez vous que votre assos fournisse des billes? Empty
MessageSujet: Re: Sondage:Souhaitez vous que votre assos fournisse des billes?   Sondage:Souhaitez vous que votre assos fournisse des billes? Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 20:38

De toute facon la solution qui va être mis en place est certainement d'acheter des billes genre blaster en 0.20grammes pour dépanner qui seront vendu genre 1 ou 2 euros plus chere car il faut rentabiliser le déplacement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage:Souhaitez vous que votre assos fournisse des billes? Empty
MessageSujet: Re: Sondage:Souhaitez vous que votre assos fournisse des billes?   Sondage:Souhaitez vous que votre assos fournisse des billes? Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 21:08

c'est pour ça que je suis favorable de faire un achat groupé via l'asso, ça peut se faire NTCQB ?
Revenir en haut Aller en bas
NTCQB
irrécupérable...
NTCQB


Nombre de messages : 3276
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/04/2006

Sondage:Souhaitez vous que votre assos fournisse des billes? Empty
MessageSujet: Re: Sondage:Souhaitez vous que votre assos fournisse des billes?   Sondage:Souhaitez vous que votre assos fournisse des billes? Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 22:31

L'achat groupé est un autre sujet!Pose la question aux autres membres dans le topic approprié!!S'il sont intéréssé alors oui c'est possible!!
*MODE MECHANT MODO ON*
dernier message sur l'achat groupé dans cette section ou le modo lock!!!
*MODE MECHANT MODO OFF*
Revenir en haut Aller en bas
Dwight
irrécupérable...
Dwight


Nombre de messages : 2258
Age : 41
Localisation : Maing
Date d'inscription : 26/04/2006

Sondage:Souhaitez vous que votre assos fournisse des billes? Empty
MessageSujet: Re: Sondage:Souhaitez vous que votre assos fournisse des billes?   Sondage:Souhaitez vous que votre assos fournisse des billes? Icon_minitimeJeu 08 Juin 2006, 10:02

Faut pas rêver non plus, on est combien à acheter des billes "ordinaires" ?
OK pour du dépannage mais pour de la fourniture régulière, trop compliqué à gérer.
Va pour une commande groupée, mais c'est pas la peine si c'est pour prendre que 6 bidons, le déplacement coûtera largement plus de 5%.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage:Souhaitez vous que votre assos fournisse des billes? Empty
MessageSujet: Re: Sondage:Souhaitez vous que votre assos fournisse des billes?   Sondage:Souhaitez vous que votre assos fournisse des billes? Icon_minitimeJeu 08 Juin 2006, 20:45

ok, j'ai lancer un sujet pour une future commande groupée pour ceux que ça interresent, voir la rubrique "commande groupée", puis sujet "commande airsoft-game".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage:Souhaitez vous que votre assos fournisse des billes? Empty
MessageSujet: Re: Sondage:Souhaitez vous que votre assos fournisse des billes?   Sondage:Souhaitez vous que votre assos fournisse des billes? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage:Souhaitez vous que votre assos fournisse des billes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une star dans votre assos'
» Les forums d'assos d'airsoft!!!
» vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars ....
» Attention si vous avez prévu de sortir chez vous demain
» Les 10 films que vous regardez sans vous lasser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: saw news :: saw news-
Sauter vers: