S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars ....

Aller en bas 
+9
damien
Gandalf
jrm
Bolasse
maitre-sergentrock
VinceVS
Jiti59
Prof
le lapin cretin
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le lapin cretin
Président
le lapin cretin


Nombre de messages : 3009
Age : 79
Localisation : 59
Date d'inscription : 01/11/2007

vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars .... Empty
MessageSujet: vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars ....   vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars .... Icon_minitimeJeu 21 Jan 2021, 19:24

salut les gars, pour discuter de tous et n'importe quoi et prendre en même temp des nouvelle de vous et votre famille .....

moi je suis passer a un nouveau projet pour cette années et j'espére pouvoir l'utiliser cette années, elle est en cours d'équipement .....

vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars .... Cf833410

niveau famille, ras, mon fils termine ces jeux encore plus rapidement, ma femme geeks , et le covid veut pas achever ma belle soeur ^^

_________________
team BGA spécial OP : bfs, rts, wardog, battle, faludja, wardog, stalker, virus, battle, usmc 2011
vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars .... Teletubbies9we
team VCAE

je suis le boss, le king, le kalif, le gourou, le président quoi ................................ mmmoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ( rire diabolique du fond de son terrier ....................... )
Revenir en haut Aller en bas
http://denis.grzegorczyk@laposte.net
Prof
Trésorier
Prof


Nombre de messages : 3671
Age : 57
Date d'inscription : 04/05/2006

vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars .... Empty
MessageSujet: Re: vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars ....   vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars .... Icon_minitimeJeu 21 Jan 2021, 19:59

De mon côté, jeux vidéos et boulot. J'essaye de me monter un nouveau PC pour pouvoir jouer aux jeux les plus récents, mais les cartes graphiques sont out of stock partout ou alors à des tarifs exorbitants. La PS5 pareil.
J'essaye de maintenir mon niveau de forme en pratiquant un peu de karaté à la maison. J'ai acheté un sac de frappe pour me défouler.
Ma fille doit se marier le 3 avril mais je sens de plus en plus mal le truc. Elle a déposé son dossier à la mairie qui l'a prévenue que les mariages étaient maintenant limités à 20 personnes. Elle vient d'annuler le DJ et le resto. Là elle parle de louer une grande maison sur airBnB pour pouvoir faire une petite fête. Mais bon, d'ici là, à mon avis, on va être reconfiné. J'ai de plus en plus de cas Covid ou cas contacts parmi mes élèves. A la clinique où travaille ma femme, l'unité covid a été réactivée. Bref tout va bien...
En fait, je n'ai pas trop le moral... Pas d'airsoft, pas de tir, très peu de karaté... Boulot, dodo. Super !
Vivement que cette merde finisse http://rylfr.free.fr http://rylfr.free.fr

_________________
vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars .... Saw11
Revenir en haut Aller en bas
Jiti59
bernardo



Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 16/08/2019

vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars .... Empty
MessageSujet: Re: vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars ....   vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars .... Icon_minitimeJeu 21 Jan 2021, 23:26

Salut à tous , on ne s'est vu qu'une seule fois mais je me suis bien amusé et Ravi de vous avoir rencontré , j'aimerais bien participer à une partie mais avec tout ce bordel ce n'est pas possible (hâte qu'on sorte de là) , entre temps nous avons eu un petit garçon il a 8mois aujourd'hui , ses frères sont contents et s'en occupent bien . Je me suis acheté un Snipe sur airsoft entrepôt un wellmb03 ( style vsr10) je l'ai utilisé dans mon jardin et fait des tires sur 55m il touche une feuille A4 c'est déjà pas mal vu qu'il est d'origine à la 0.30g . Là on m'a retiré la vésicule ça me coûte 3 semaines d'arrêt , pas de cas covid dans mon entourage ni de cas contact , ma famille se porte très bien et j'espère que la vôtre aussi . Prenez soin de vous et de vos proches , à bientôt je l'espère sur le terrain .
Revenir en haut Aller en bas
VinceVS
Vice-secrétaire
VinceVS


Nombre de messages : 690
Age : 50
Localisation : LOMME
Date d'inscription : 09/09/2014

vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars .... Empty
MessageSujet: Re: vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars ....   vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars .... Icon_minitimeVen 22 Jan 2021, 11:37

Salut la Compagnie. J'espère que tout le monde va bien.
En ce qui me concerne, boulot, boulot et boulot.
Sinon ce sont quelques plongées dans les sites Airsoft, afin de glaner quelques bonnes affaires (un petit pompe gaz en transit du coup). Assemblage de kits conversion ( Kit " simili KIDON IMI " sur P226 TM):
vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars .... _copie51

Les nouveaux arrivants, dans l'attente de pouvoir aussi vous en faire profiter:
SGR-12
vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars .... Sam_6610
M870 GOLDEN EAGLE
vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars .... Sam_6611
AAP-01
vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars .... Sam_6612
kit STEALTH SRU MK23
vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars .... _copie68
G3 T3 K1 JG

vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars .... Sam_6913
G3 MC-51 JG
vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars .... Sam_6914


Dans les tuyaux un projet de Kit conversion HERA ARMS sur 1911 TM ou WE - en cours de détermination. Les essais de mon "AEG pompe électrique" sont prometteurs, y compris avec le Drum donc je trépigne.
Je vais donc probablement mettre au clou un AEG ou 2 - en réflexion. Au clou le M16A2 en TOKYO MARUI (VENDU).
En souhaitant que l'on se croisera en 2021 - vu l'ambiance actuelle, faut voir et en attendant, prenez soin de vous et à bientôt vous tous!
Vince.

_________________
"Larguons un peu de plomb sur ces lopettes." - BATTLESHIP


Dernière édition par VinceVS le Dim 02 Mai 2021, 11:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
maitre-sergentrock
irrécupérable...
maitre-sergentrock


Nombre de messages : 2176
Age : 64
Localisation : anzin
Date d'inscription : 20/12/2010

vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars .... Empty
MessageSujet: Re: vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars ....   vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars .... Icon_minitimeSam 23 Jan 2021, 09:53

Salut la compagnie j’espère aussi vous trouver en bonne santé
pour moi pour l instant tout va bien en ce qui concerne l airsoft j ai commence a upgrader mon snipe
hop up alu aac nouveau joint , petite molette pour regler le hop up , silencieux , j allais continuer sur un nouvelle lunette et sur un skin mais vu les news je laisse en stand by , pas la peine de flamber si je peux pas m en servir
Prof pour ton pc j ai une mauvaise nouvelle j ai vu sur le tube un gars qui parlait des consoles next gen
il y a un composant 'j ai oublié le nom qui devient de plus en plus rare , il est primordial dans la fabrication des cartes graphiques et des consoles next gen , il n'y a qu'une boite qui le fabrique elle n arrive pas a suivre et la priorite va aux grosses boites de matos informatique
en ce qui concerne les prix ça ne va pas s 'arranger y compris pour l'airsoft le prix du transport d'un container est passer de 2000 a 11000 dollars ca finira par se voir sur les prix
allez on baisse pas les bras cheers cheers cheers cheers
Ps elle estclasse la becane albino
Revenir en haut Aller en bas
Bolasse
irrécupérable...
Bolasse


Nombre de messages : 703
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2008

vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars .... Empty
MessageSujet: Re: vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars ....   vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars .... Icon_minitimeDim 24 Jan 2021, 18:53

Kikoo a tous,

Moi c'est boulot, dodo, boulot,...
Pas la période la plus drôle en ce moment dans mes connaissances les cas se multi No
pour le moment j'ai du bol personne de toucher dans la famille Smile
mais pas rassurer quand je vois le comportement de certain pale
exemple à la salle de sport ou j'ai gelé mon abonnement pour payer dans le vide on peut y aller avec une ordonnance comme quoi on a besoin de lutter contre le stress (perso vu les distances et même avec un masque ça sera sans moi car pas rassurer affraid

Quand j'ai un peu de temps libre je monte mes lego du père noël et j'avance sur les Assassins Creed que j'ai à la bourre. Mon matériel d'airsoft est prêt à ressortir dès que l'on le pourra et du coup j'ai même mon projet d'achat de côté car je suis pas sur que l'on va pouvoir se revoir de suite mais je veux être optimiste et ce dire que c'est été on va pouvoir http://rylfr.free.fr http://rylfr.free.fr
Ca serait trop bien

En attendant faite gaffe à vous et prenez soin de vous et vos proches
Revenir en haut Aller en bas
le lapin cretin
Président
le lapin cretin


Nombre de messages : 3009
Age : 79
Localisation : 59
Date d'inscription : 01/11/2007

vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars .... Empty
MessageSujet: Re: vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars ....   vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars .... Icon_minitimeDim 24 Jan 2021, 20:09

a ultra serénicime maitre sergent ...... attend que je fait une toff tous équiper et submerger de bout lol! lol! , même mes réplique n'ont pas été aussi upgrader ....

_________________
team BGA spécial OP : bfs, rts, wardog, battle, faludja, wardog, stalker, virus, battle, usmc 2011
vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars .... Teletubbies9we
team VCAE

je suis le boss, le king, le kalif, le gourou, le président quoi ................................ mmmoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ( rire diabolique du fond de son terrier ....................... )
Revenir en haut Aller en bas
http://denis.grzegorczyk@laposte.net
maitre-sergentrock
irrécupérable...
maitre-sergentrock


Nombre de messages : 2176
Age : 64
Localisation : anzin
Date d'inscription : 20/12/2010

vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars .... Empty
MessageSujet: Re: vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars ....   vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars .... Icon_minitimeLun 25 Jan 2021, 06:59

Y a du y avoir un bug je viens seulement de voir la replique
Que dire😍😎😎😎
Apparament la période est à l upgrade fait gaffe quand même la salis pas trop😁😁😁
Revenir en haut Aller en bas
jrm
t'en as pas marre!!



Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : Jenlain
Date d'inscription : 03/09/2007

vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars .... Empty
MessageSujet: Re: vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars ....   vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars .... Icon_minitimeSam 30 Jan 2021, 10:32

moi j'ai eu la COVID il y a 2 semaines (merci à l'hôpital public qui ne sait pas protéger ses soignants) j'attends encore de récupérer mon goût et odorat.

on a repris l'airsoft à Anneux, terrain airsoft underground, 10€ la partie avec boisson et 1 masque. Honnêtement ca permet de continuer de jouer même si on trouve quelques highlanders sur ce genre de site. on y va le 07 aussi, si vous voulez vous joindre à nous.
Revenir en haut Aller en bas
maitre-sergentrock
irrécupérable...
maitre-sergentrock


Nombre de messages : 2176
Age : 64
Localisation : anzin
Date d'inscription : 20/12/2010

vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars .... Empty
MessageSujet: Re: vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars ....   vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars .... Icon_minitimeSam 30 Jan 2021, 12:08

C est risque 135,minimum faite gaffe si on vous balance ça peut aller loin en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
jrm
t'en as pas marre!!



Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : Jenlain
Date d'inscription : 03/09/2007

vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars .... Empty
MessageSujet: Re: vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars ....   vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars .... Icon_minitimeSam 30 Jan 2021, 20:45

Ba ça craint rien, il a l'autorisation de la préfecture, du moment que t'es rentré pour 18h
Revenir en haut Aller en bas
Prof
Trésorier
Prof


Nombre de messages : 3671
Age : 57
Date d'inscription : 04/05/2006

vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars .... Empty
MessageSujet: Re: vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars ....   vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars .... Icon_minitimeDim 31 Jan 2021, 10:05

Je viens de voir sur son FB qu'effectivement il pouvait continuer son activité. https://www.facebook.com/AirsoftUnderGroundTerrainAnneux/photos/a.395622083867752/3592780964151832/

Pourtant l'article 42 du décret n° 2020-1310 du 29 octobre 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l'épidémie de covid-19 dans le cadre de l'état d'urgence sanitaire précise :
I. - Les établissements relevant des catégories mentionnées par le règlement pris en application de l'article R. 123-12 du code de la construction et de l'habitation figurant ci-après ne peuvent accueillir du public :
1° Etablissements de type X : Etablissements sportifs couverts ;
2° Etablissements de type PA : Etablissements de plein air.

Parce que si, lui, il peut continuer son activité, pourquoi pas nous, alors ? scratch

Edit : Je viens de trouver autre chose sur le site service-public qui pourrait nous autoriser à reprendre https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A14598 :
La pratique sportive des majeurs
Dans l'espace public, la pratique auto-organisée, ainsi que celle encadrée par un club ou une association, reste possible dans le respect du couvre-feu, avec un retour au domicile à 18h maximum et dans la limite de 6 personnes (même si l'activité est encadrée).

Dans les équipements sportifs de plein air, la pratique auto-organisée comme encadrée reste possible dans le respect du couvre-feu et des protocoles sanitaires (distanciation physique obligatoire et gestes barrières). Si l'activité est encadrée, le seuil des 6 personnes ne s'applique pas.

Dans les équipements clos et couverts, la pratique sportive des adultes reste suspendue.

_________________
vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars .... Saw11
Revenir en haut Aller en bas
jrm
t'en as pas marre!!



Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : Jenlain
Date d'inscription : 03/09/2007

vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars .... Empty
MessageSujet: Re: vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars ....   vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars .... Icon_minitimeDim 31 Jan 2021, 10:39

oui c'est 6 maxi pour une assos même en terrain privé :/

sinon pour passer le temps, j'ai sorti la tenue snow dans mon jardin, peut-être un jour à Maing ^^

vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars .... Sans_t10

VinceVS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
le lapin cretin
Président
le lapin cretin


Nombre de messages : 3009
Age : 79
Localisation : 59
Date d'inscription : 01/11/2007

vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars .... Empty
MessageSujet: Re: vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars ....   vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars .... Icon_minitimeDim 31 Jan 2021, 10:59

le seul soucie, si ont creuse, ont va trouver des lois qui parle pour nous et d'autre qui vont les contredire

et je ne me vois pas jouez a 6 en faisant de la selection, pour l'instant moi je reste a la maison, qund ont pourras dépasser la limite via les activiter extérieure ok ont relanceras, mais a 6 affraid affraid affraid ......

_________________
team BGA spécial OP : bfs, rts, wardog, battle, faludja, wardog, stalker, virus, battle, usmc 2011
vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars .... Teletubbies9we
team VCAE

je suis le boss, le king, le kalif, le gourou, le président quoi ................................ mmmoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ( rire diabolique du fond de son terrier ....................... )
Revenir en haut Aller en bas
http://denis.grzegorczyk@laposte.net
jrm
t'en as pas marre!!



Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : Jenlain
Date d'inscription : 03/09/2007

vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars .... Empty
MessageSujet: Re: vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars ....   vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars .... Icon_minitimeDim 31 Jan 2021, 11:21

tkt à mon avis personne ne se déplace pour être que 6
Revenir en haut Aller en bas
maitre-sergentrock
irrécupérable...
maitre-sergentrock


Nombre de messages : 2176
Age : 64
Localisation : anzin
Date d'inscription : 20/12/2010

vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars .... Empty
MessageSujet: Re: vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars ....   vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars .... Icon_minitimeDim 31 Jan 2021, 13:17

Sympa la tenue
Pour les parties à 6 ça fait juste, on peut peut-être entretenir le terrain si il y a lieu
Revenir en haut Aller en bas
VinceVS
Vice-secrétaire
VinceVS


Nombre de messages : 690
Age : 50
Localisation : LOMME
Date d'inscription : 09/09/2014

vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars .... Empty
MessageSujet: Re: vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars ....   vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars .... Icon_minitimeJeu 04 Fév 2021, 09:58

Belle tenue, jrmje. Il te manque juste les lunettes "grand froid catégorie 4" et ça fait la tenue des adversaires dans "GOLDENEYE" sur N64, que seuls les 38 ans et + ont pratiqué. Bon d'accord, leur dotation était soviétique, mais ça, c'était avant.

_________________
"Larguons un peu de plomb sur ces lopettes." - BATTLESHIP
Revenir en haut Aller en bas
jrm
t'en as pas marre!!



Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : Jenlain
Date d'inscription : 03/09/2007

vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars .... Empty
MessageSujet: Re: vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars ....   vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars .... Icon_minitimeJeu 04 Fév 2021, 10:09

33 ans et j'avais goldeneye aussi sur ma 64 tkt je connais bien. J'y ai même joué sur pc un mod half life2

VinceVS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
VinceVS
Vice-secrétaire
VinceVS


Nombre de messages : 690
Age : 50
Localisation : LOMME
Date d'inscription : 09/09/2014

vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars .... Empty
MessageSujet: Re: vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars ....   vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars .... Icon_minitimeJeu 04 Fév 2021, 14:26

Ben cela ne nous rajeunit pas du coup, et avec une sortie en 1997, ça fait que tu y jouais dès 10 ans... D'où ton talent pour le tir. Il n'y a pas de secret, les head shot au Walther avec suppresseur dans les reliefs enneigés de Servernaya, on en garde tous une trace.

Effectivement!
vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars .... Hqdefa10
vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars .... Hqdefa11
vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars .... Maxres10

_________________
"Larguons un peu de plomb sur ces lopettes." - BATTLESHIP

jrm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Vice-président
Gandalf


Nombre de messages : 2066
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2009

vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars .... Empty
MessageSujet: Re: vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars ....   vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars .... Icon_minitimeMar 09 Fév 2021, 18:36

Bonjour à tous.

Pour ma part tout va bien, boulot, jeux vidéo, boulot. Je suis à la recherche d'une nintendo switch en occaz pour prendre le prochain Monster Hunter Rise dessus, j'ai acheté un mp7 well (62€) pour vampiriser la carcasse de la gearbox (cassée sur mon Marui) et tout marche nickel après 4h passé dessus ^^

Sinon avec tout ça, si tout se passe bien on a trouvé le moyen de mettre un polichinelle dans le tiroir pour septembre prochain mais chut, rien d'officiel, laisser moi profiter de la vie tant que je le peux encore Laughing

_________________
vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars .... 826

VinceVS et Roroker aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jrm
t'en as pas marre!!



Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : Jenlain
Date d'inscription : 03/09/2007

vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars .... Empty
MessageSujet: Re: vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars ....   vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars .... Icon_minitimeMar 09 Fév 2021, 19:13

Félicitations et profite bien avant septembre ouais pcq les jeux-videos tous ça c'est mort après ! Lol
La dernière fois que j'ai geeké un jeu c'était heu je sais même plus en fait... sûrement il y a 27 mois
Revenir en haut Aller en bas
damien
Secrétaire
damien


Nombre de messages : 1021
Age : 46
Localisation : fresnes sur escaut
Date d'inscription : 19/02/2009

vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars .... Empty
MessageSujet: Re: vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars ....   vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars .... Icon_minitimeMer 10 Fév 2021, 07:28

Félicitations @ Gandalf
Revenir en haut Aller en bas
VinceVS
Vice-secrétaire
VinceVS


Nombre de messages : 690
Age : 50
Localisation : LOMME
Date d'inscription : 09/09/2014

vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars .... Empty
MessageSujet: Re: vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars ....   vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars .... Icon_minitimeMer 10 Fév 2021, 08:13

Félicitations, Gandalf!

_________________
"Larguons un peu de plomb sur ces lopettes." - BATTLESHIP
Revenir en haut Aller en bas
maitre-sergentrock
irrécupérable...
maitre-sergentrock


Nombre de messages : 2176
Age : 64
Localisation : anzin
Date d'inscription : 20/12/2010

vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars .... Empty
MessageSujet: Re: vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars ....   vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars .... Icon_minitimeMer 10 Fév 2021, 08:52

Félicitations mon gars
les enfants c est le debut de la vieillesse lol! lol! lol!
par contre pour le moi de septembre c est les meilleurs et je sais de quoi je parle je suis du 7
un petit maitre -sergent (mini moi )t 'es dans la me..... lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
damien
Secrétaire
damien


Nombre de messages : 1021
Age : 46
Localisation : fresnes sur escaut
Date d'inscription : 19/02/2009

vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars .... Empty
MessageSujet: Re: vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars ....   vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars .... Icon_minitimeMer 10 Fév 2021, 09:05

Attention messieurs je mets une réserve sur le m16 de Gandalf quand il sera papa il va surment vendre 😂😂😂

jrm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars .... Empty
MessageSujet: Re: vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars ....   vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» hé les gars, vous savez pas ? c'est l'anniv de...
» Vous faites quoi dans la vie
» Dans la série j'ai testé pour vous (et surtout pour moi)
» Pour ceux qui ne savent pas quoi faire le dimanche
» Nouvelle serie pour vous les jeunes ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: le reste du monde... :: Bla Bla Bla...-
Sauter vers: