S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dans la série j'ai testé pour vous (et surtout pour moi)

Aller en bas 
AuteurMessage
dentiste
irrécupérable...
dentiste


Nombre de messages : 274
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/10/2012

Dans la série j'ai testé pour vous (et surtout pour moi) Empty
MessageSujet: Dans la série j'ai testé pour vous (et surtout pour moi)   Dans la série j'ai testé pour vous (et surtout pour moi) Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 20:16

LA SODOMIE !!! euh nan... RAGE ! Very Happy

RAGE est un jeu devellopé par.. nan ça je vous le garde pour la fin :p

donc RAGE est un jeu multi plateforme achetable maintenant pour la modique somme de 10€ dans les bonnes
épiceries carrefour rayon jambon de pays mayonnaise et pain complet.

le jeu n'est pas sortit il y a très longtemps il n'as pas fait beaucoup de bruit et pourtant il avait tout pour plaire.

Le dit jeu se situe dans un monde post apo là où la terre se serai mangé un bon gros astéroïde de derrière les fagots donc
paysage désolé sableux piqué d'autoroutes et de ponts détruit niveaux décors ça en jette ! Tout est très détaillé rien n'est laissé au
hasard chaque mètre carré de terrain a son lot de babioles empilé de graphitis ou de buggy post apo avec une roue en moins qui pourrit dans le désert MAGNIFIQUE !

Parlons vraie parlons gameplay :
J'ai testé 2 version PC et PS3 les 2 sont très similaire on aura juste les différences habituelles entre les 2 plateformes CAD : le gameplay a la manette plus rigide que la souris et les graphisme un shouya plus bas que sur PC mais c'est a peine visible.
Sinon c'est du FPS pluuuuutot classique dans le maniement du personnage et des véhicule quoi j'ai dit véhicules ? OUI !
Très vite après le début du jeu vous vous retrouverez avec votre buggy style MAD MAX personnel auquel vous pourrez ajouter des thèmes divairzévarié, des pièces (suspension, turbo, moteur, par bufle, allume cigare, vitre électriques, ESP, radar de recul, lecteur 6CD radio cassette triple laser etc...)et des répliques aussi je précise que tout ce que vous ajouterez a votre véhicule se verra dans le jeu.
A part ça le gameplay se divise en 2 partie; la partie je dirai aventure où il seras libre a vous d'aller parler aux PNJ de prendre des missions, de foncer a travers le désert dans votre véhicule, (3 heures de jeu et j'en ai déjà 4 différents tous très personnalisables...)
de faire du trocs, d’améliorer vos répliques, votre tenue tout ça et la partie course qui est beaucoup plus arcade avec du boost et des munitions a ramasser sur le circuit. Ces deux types de gameplay se recoupent très bien car ce sont les certificats gagnés en épreuves de courses qui permettent d'améliorer vos véhicules et qui vous simplifieront donc la vie quand grâce a eux vous aurez pu acheter ce par buffle et c'est 2 miniguns qui auront permis de laisser derrière vous des carcasses de véhicules bandit brûlant dans le desert.

pour finir la chose ce jeu est développé par roulement de tambour.... ID SOFTWARE ET BETHESDA SOFTWORKS les 2 boites qui nous aurons pondues DOOM, WOLFENSTEIN, SKYRIM et FALLOUT !!!! Et croyez moi on sent les influences de ces 2 maîtres du FPS RPG et du FPS bourin travaillant main dans la main autan dans le style graphique que le gameplay (ps : même si vous ne pourrez pas le raté il y dans le buggy qui vous conduiras aux premier village du jeu un bubble head du DOOM GUY et perso ça a beau être du fan service j'aime)
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la série j'ai testé pour vous (et surtout pour moi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans la série j'ai testé pour vous aujourd'hui les MRE
» dans la série j'ai testé pour vous : magpul speedthreater
» Nouvelle serie pour vous les jeunes ^^
» connaissez vous cette serie ???
» vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: le reste du monde... :: Livres, BD, Mangas, jeux vidéos-
Sauter vers: