S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 dans la série j'ai testé pour vous aujourd'hui les MRE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Remfly
celui qui revend ses répliques plus vite que son ombre....
Remfly


Nombre de messages : 1470
Age : 43
Localisation : Jenlain
Date d'inscription : 17/02/2009

dans la série j'ai testé pour vous aujourd'hui les MRE Empty
MessageSujet: dans la série j'ai testé pour vous aujourd'hui les MRE   dans la série j'ai testé pour vous aujourd'hui les MRE Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 19:00

Au hasard d'une vente sur FA je suis tombé sur des rations MRE (comprenez meal ready to eat) américaines.

Mon côté SAW (curieux et geardos à mort) m'a donc poussé à gouter ceci.

Vendredi soir je suis donc passé à l'acte pour "m'entrainer" pour dimanche (je voulais voir si c'était bon facile, etc...). J'ai également pris ça dimanche et visiblement je suis encore en vie !

Mieux que ça j'aime même trouvé ça vachement bien voici une mini review donc

repas du vendredi : chicken pasta pesto (des pates ou pesto et au poulet pour les 2 du fond qui dorment déjà) bon j'aime pas trop le pesto et surtout j'étais persuadé de trouver de la bouffe presque liquide et ben non c'était plein de petit morceau et c'était pas mal, ça vaut pas les rations française hein mais quand même surtout qu'en accompagnement y'avait un pain super bon (et pas les infâmes crackers des rations françaises) et une sauce en tube goût fromage.

en desserts petite salade de fruit (comme en conserve) et un truc mortel, de la poudre au chocolat en rajoutant un peu d'eau ça fait un super bon gâteau au chocolat.

en plus de ça du café, des chewing gum de la poudre pour de l'eau au citron et un cuillère car tout peu se manger avec ce simple ustensile

Repas du dimanche : enchiladas avec haricots rouges, sauce piquante crackers et sauce piquante (encore une fois pas de la bouille mais des aliment et plutôt sympa. En dessert des cookie mortels et 2-3 autres bricoles.

voici mon sentiment :

Les +
- Les repas sont bons et c'est pas de la nourriture liquide c'est juste légèrement prémaché

- j'en ai pas encore parlé mais tout ce réchauffe grâce à une poche dans laquelle on met quelques goutes d'eau et par réaction chimique il y'a combustion à l'intérieur de la poche. Donc un jour de grand vent pas de problème pour faire chauffer ses trucs, on se brule pas,etC...

- Les desserts sont méga bons (bon c'est de la rations quand même c'est pas de la boulangerie)

- l'encombrement, le poids, l'étanchéité

Les -

- contrairement aux rations française y'a pas à manger pour la journée ça fait un bon gros gros repas et c'est tout (en même temps en airsoft)

- les menus sont moins bon que certaines rations (ex / diots, tratiflètes, chili, ...) mais pas de beaucoup quand même

- ça m'a couté plus cher (ben oui c'est pas playmo qui fourni...)

voilà la preuve en photo quand même

dans la série j'ai testé pour vous aujourd'hui les MRE 958501DSC00005

dans la série j'ai testé pour vous aujourd'hui les MRE 475651DSC00006


Dernière édition par remfly13 le Mer 08 Sep 2010, 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Vice-président
Gandalf


Nombre de messages : 2066
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2009

dans la série j'ai testé pour vous aujourd'hui les MRE Empty
MessageSujet: Re: dans la série j'ai testé pour vous aujourd'hui les MRE   dans la série j'ai testé pour vous aujourd'hui les MRE Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 19:21

Vive la France!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
playmoboy
irrécupérable...
playmoboy


Nombre de messages : 1113
Age : 55
Localisation : près de Maubeuge
Date d'inscription : 09/03/2008

dans la série j'ai testé pour vous aujourd'hui les MRE Empty
MessageSujet: Re: dans la série j'ai testé pour vous aujourd'hui les MRE   dans la série j'ai testé pour vous aujourd'hui les MRE Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 20:42

Bon maintenant que tu as gouté et que t'es toujours vivant Very Happy
Je suis curieux de voir et de gouter ça aussi pour voir
Papy avait un filon de mémoire...
Papy, si tu passes par ici et que tu peux en avoir Wink
en tout cas, bravo pour cette review culinaire originale et complète Remfly cheers
Revenir en haut Aller en bas
glockman
irrécupérable...
glockman


Nombre de messages : 1826
Age : 54
Localisation : a cote de vals ...
Date d'inscription : 22/09/2006

dans la série j'ai testé pour vous aujourd'hui les MRE Empty
MessageSujet: Re: dans la série j'ai testé pour vous aujourd'hui les MRE   dans la série j'ai testé pour vous aujourd'hui les MRE Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 08:11

tiens toi aussi rem tu a craqué pour les MRE
je lui en ai pris aussi lol
pareil j'attends le prochain jeu pour les " gouter"
pour moi l'interet des MRE face a nos rations, c'est l'encombrement bien plus reduit ( normal : 1 repas contre 24h )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans la série j'ai testé pour vous aujourd'hui les MRE Empty
MessageSujet: Re: dans la série j'ai testé pour vous aujourd'hui les MRE   dans la série j'ai testé pour vous aujourd'hui les MRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la série j'ai testé pour vous aujourd'hui les MRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la série j'ai testé pour vous (et surtout pour moi)
» dans la série j'ai testé pour vous : magpul speedthreater
» Nouvelle serie pour vous les jeunes ^^
» connaissez vous cette serie ???
» vous faite quoi pour vous occuper en ce moment les gars ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: Airsoft :: Gear-
Sauter vers: