S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 mortier, question ?

Aller en bas 
+4
ares62
Prof
Dwight
Steyrman
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mortier, question ? Empty
MessageSujet: mortier, question ?   mortier, question ? Icon_minitimeDim 11 Juin 2006, 23:35

Es ce qu'il serai possible de jouer avec une replique de mortier lors des parties à Aniche lorsqu'il y a au moins 30 à 40 joueurs?
propulsion à ressort, pas de pyrotechnique, environ 200 billes lancées simultanément, fabrication maison si ça n'existe pas.
Question
Revenir en haut Aller en bas
Steyrman
irrécupérable...
Steyrman


Nombre de messages : 264
Age : 38
Localisation : Escaudain
Date d'inscription : 20/05/2006

mortier, question ? Empty
MessageSujet: Re: mortier, question ?   mortier, question ? Icon_minitimeLun 12 Juin 2006, 12:36

bonne chance pour le fabriquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mortier, question ? Empty
MessageSujet: Re: mortier, question ?   mortier, question ? Icon_minitimeLun 12 Juin 2006, 12:52

Et pourtant Steyrman c'est notre petit scientifique, ingénieur, physicien chimiste de l'asso . Peut être qu'en associant avec Steyrman et Naïrom vous allez réussir à quelque chose. Ou alors désintégrer le terrain d'Aniche. Hiroshima ça sera du pipi de chat!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mortier, question ? Empty
MessageSujet: Re: mortier, question ?   mortier, question ? Icon_minitimeLun 12 Juin 2006, 12:53

Vive le patator dixit Nairom
Revenir en haut Aller en bas
Steyrman
irrécupérable...
Steyrman


Nombre de messages : 264
Age : 38
Localisation : Escaudain
Date d'inscription : 20/05/2006

mortier, question ? Empty
MessageSujet: Re: mortier, question ?   mortier, question ? Icon_minitimeLun 12 Juin 2006, 12:57

Murakawa Ryder a écrit:
Vive le patator dixit Nairom
trop dangereux c'est concieré comme patate de destruction massive et c'est interdit par la convention de genéve No
Revenir en haut Aller en bas
Steyrman
irrécupérable...
Steyrman


Nombre de messages : 264
Age : 38
Localisation : Escaudain
Date d'inscription : 20/05/2006

mortier, question ? Empty
MessageSujet: Re: mortier, question ?   mortier, question ? Icon_minitimeLun 12 Juin 2006, 13:00

nicocs51 a écrit:
Es ce qu'il serai possible de jouer avec une replique de mortier lors des parties à Aniche lorsqu'il y a au moins 30 à 40 joueurs?
propulsion à ressort, pas de pyrotechnique, environ 200 billes lancées simultanément, fabrication maison si ça n'existe pas.
Question
Like a Star @ heaven pour le ressor a utilise il faudras au moins un sessor de sommier voir d'ammortisseur mais pour comprimer ca bonne chance Like a Star @ heaven
si tu veut des plans je peut +/- le faire mais tu devras te debrouiller pour lle realiser...
Revenir en haut Aller en bas
Dwight
irrécupérable...
Dwight


Nombre de messages : 2258
Age : 41
Localisation : Maing
Date d'inscription : 26/04/2006

mortier, question ? Empty
MessageSujet: Re: mortier, question ?   mortier, question ? Icon_minitimeLun 12 Juin 2006, 13:03

Aucune fabrication maison ne sera admise sur le terrain et ceux pour des raisons évidentes de sécurité. Vous êtes libres de vous défigurez si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Steyrman
irrécupérable...
Steyrman


Nombre de messages : 264
Age : 38
Localisation : Escaudain
Date d'inscription : 20/05/2006

mortier, question ? Empty
MessageSujet: Re: mortier, question ?   mortier, question ? Icon_minitimeLun 12 Juin 2006, 13:05

Citation :
Aucune fabrication maison ne sera admise sur le terrain et ceux pour des raisons évidentes de sécurité. Vous êtes libres de vous défigurez si vous le souhaitez.
c'est ce que je dis mois je ne fabrique pas ça
Revenir en haut Aller en bas
Dwight
irrécupérable...
Dwight


Nombre de messages : 2258
Age : 41
Localisation : Maing
Date d'inscription : 26/04/2006

mortier, question ? Empty
MessageSujet: Re: mortier, question ?   mortier, question ? Icon_minitimeLun 12 Juin 2006, 13:07

Steyrman a écrit:
Citation :
Aucune fabrication maison ne sera admise sur le terrain et ceux pour des raisons évidentes de sécurité. Vous êtes libres de vous défigurez si vous le souhaitez.
c'est ce que je dis mois je ne fabrique pas ça
entre nous t'etais mions categorique il y a 1 ans Wink

Y'a un an je n'etais pas au bureau de l'asso et je n'avais pas votre securité sous ma responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Steyrman
irrécupérable...
Steyrman


Nombre de messages : 264
Age : 38
Localisation : Escaudain
Date d'inscription : 20/05/2006

mortier, question ? Empty
MessageSujet: Re: mortier, question ?   mortier, question ? Icon_minitimeLun 12 Juin 2006, 13:09

je sais et je viens d'edite mon message pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mortier, question ? Empty
MessageSujet: Re: mortier, question ?   mortier, question ? Icon_minitimeLun 12 Juin 2006, 19:22

Dwight a écrit:
Aucune fabrication maison ne sera admise sur le terrain et ceux pour des raisons évidentes de sécurité.
ok,
j'ai demander à notre partenaire airsoft-game si ça se trouve,
j'attend une reponse,
je lui est dit comme même que c'est pas urgent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prof
Trésorier
Prof


Nombre de messages : 3671
Age : 57
Date d'inscription : 04/05/2006

mortier, question ? Empty
MessageSujet: Re: mortier, question ?   mortier, question ? Icon_minitimeLun 12 Juin 2006, 21:22

Sinon il y a cela chez WGC :

mortier, question ? Cawglt89m6uo

_________________
mortier, question ? Saw11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mortier, question ? Empty
MessageSujet: Re: mortier, question ?   mortier, question ? Icon_minitimeLun 12 Juin 2006, 21:36

pas mal Prof,
mais moi, je recherche un bon mortier (replique) avec un bi-pieds, dans ce style:
mortier, question ? M224Mortar60mm1
ceci n'est pas une replique, sinon je n'aurai pas poster...
Revenir en haut Aller en bas
Prof
Trésorier
Prof


Nombre de messages : 3671
Age : 57
Date d'inscription : 04/05/2006

mortier, question ? Empty
MessageSujet: Re: mortier, question ?   mortier, question ? Icon_minitimeLun 12 Juin 2006, 21:54

A moins de le fabriquer soi-même, il n'existe pas en airsoft. Tout ce que j'ai vu ressemblant à un mortier airsof, c'est ce que je viens de poster.

_________________
mortier, question ? Saw11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mortier, question ? Empty
MessageSujet: Re: mortier, question ?   mortier, question ? Icon_minitimeLun 12 Juin 2006, 22:00

merçi Prof,
tu peut me donner le lien direct ou le nom de cette replique, stp
merçi
Revenir en haut Aller en bas
ares62
irrécupérable...



Nombre de messages : 262
Age : 43
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 27/05/2006

mortier, question ? Empty
MessageSujet: Re: mortier, question ?   mortier, question ? Icon_minitimeLun 12 Juin 2006, 22:04

fais une recherche sur france airsoft

un gars a fais un mortier mais il fonctionne avec les grenades a gaz de 40mm donc niveau technique pas plus de risque qu avec un lance grenade du commerce
visiblement ca marche pas mal et sur le terrain d aniche ca pourrait etre éfficasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mortier, question ? Empty
MessageSujet: Re: mortier, question ?   mortier, question ? Icon_minitimeLun 12 Juin 2006, 22:13

oui, je connais:
http://www.france-airsoft.com/forum/index.php?showtopic=49806&st=0&hl=mortier
mais bon...
Dwight a écrit:
Aucune fabrication maison ne sera admise sur le terrain et ceux pour des raisons évidentes de sécurité.
Donc, je cherche encore...
Revenir en haut Aller en bas
ares62
irrécupérable...



Nombre de messages : 262
Age : 43
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 27/05/2006

mortier, question ? Empty
MessageSujet: Re: mortier, question ?   mortier, question ? Icon_minitimeMar 13 Juin 2006, 23:16

dans ton systéme a ressort le danger pourrai venir du ressort

la aucun risque puisque la grenade sera acheté et seul l abillage sera fait maison


maintenan c est a voir avec leurs régles .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mortier, question ? Empty
MessageSujet: Re: mortier, question ?   mortier, question ? Icon_minitimeMar 13 Juin 2006, 23:38

oui, je ne suis pas forcement attacher à la propulsion par ressort, si on peut trouver un autre systeme moins dangereux, c'est mieux Very Happy

Dwight, ça peut se faire?
malgré que seul l'habillage est du fait maison, mais les éléments principaux liés à la propulsion ne sont pas trafiquer: grenade m203, etc
Revenir en haut Aller en bas
NTCQB
irrécupérable...
NTCQB


Nombre de messages : 3276
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/04/2006

mortier, question ? Empty
MessageSujet: Re: mortier, question ?   mortier, question ? Icon_minitimeMar 13 Juin 2006, 23:59

Ce mortier ne sera accepter que si tous les membres et joueur présent en partie l'accepte sinon il restera dans ta voiture ou chez toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mortier, question ? Empty
MessageSujet: Re: mortier, question ?   mortier, question ? Icon_minitimeMer 14 Juin 2006, 00:28

je vais essayer de le construire au mois de juillet, mais je briderais en nombre de billes par lancer et en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Marv
irrécupérable...



Nombre de messages : 1600
Age : 35
Localisation : Denain (59)
Date d'inscription : 06/06/2006

mortier, question ? Empty
MessageSujet: Re: mortier, question ?   mortier, question ? Icon_minitimeMer 14 Juin 2006, 00:54

lol je suis en train de pensé que si ton mortier a un canon de 60 mm de diamètre je me demande bien commen on poura testé sa vélucité.
enfin après je c'est pas comment il sera...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mortier, question ? Empty
MessageSujet: Re: mortier, question ?   mortier, question ? Icon_minitimeMer 14 Juin 2006, 06:49

@ Marv:
Le canon interne correspond au diametre de la grenade m203, soit 40 mm.
Si tu as lu le lien, tu peut lire que l'on regler la puissance en fonction de la bourre que l'on installe.
Un mortier tire "en cloche" et pas directement comme une réplique, "les billes redescendent quand elle n'ont plus de force", la trajectoire du mortier est par définition une parabole.
Seul je pourrais plus ou moins gerer, mais si tu veut devenir mon assitant mortier, pourquoi pas, Razz
On pourrait me mettre "out" facilement quand je le rechargerais.
Aprés, c'est sûr, il faudra faire des tests et le regler pour que ça soit pas trop avantageux pour mon équipe du jour. Very Happy

FUN FOREVER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mortier, question ? Empty
MessageSujet: Re: mortier, question ?   mortier, question ? Icon_minitimeMer 14 Juin 2006, 11:45

Euh en fait je me demande si ça ne sera pas un avantage pour l'équipe adverse. Rires
Revenir en haut Aller en bas
Dwight
irrécupérable...
Dwight


Nombre de messages : 2258
Age : 41
Localisation : Maing
Date d'inscription : 26/04/2006

mortier, question ? Empty
MessageSujet: Re: mortier, question ?   mortier, question ? Icon_minitimeMer 14 Juin 2006, 11:47

Quand tu sais te déplacer vite ça ne pause aucun problème, sur un assaut de bunker ça serait un très net avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mortier, question ? Empty
MessageSujet: Re: mortier, question ?   mortier, question ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mortier, question ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» question sur les snipes
» Mortier maison
» question GR300 GG
» Cht'ite question....
» Question Batterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: Airsoft :: Le coin des répliques-
Sauter vers: