S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mortier, question ?

Aller en bas 
+4
ares62
Prof
Dwight
Steyrman
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NTCQB
irrécupérable...
NTCQB


Nombre de messages : 3276
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/04/2006

mortier, question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mortier, question ?   mortier, question ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006, 11:48

Citation :
Euh en fait je me demande si ça ne sera pas un avantage pour l'équipe adverse. Rires

C'est pour ça que nicocs ne jouera jamais dans notre équipe!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mortier, question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mortier, question ?   mortier, question ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006, 11:50

Y a t-il des chirurgiens esthètiques dans nos membres pour reconstruire les visages: après explosion du mortier dans les tronches des serveurs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mortier, question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mortier, question ?   mortier, question ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006, 11:51

NTCQB a écrit:
Citation :
Euh en fait je me demande si ça ne sera pas un avantage pour l'équipe adverse. Rires

C'est pour ça que nicocs ne jouera jamais dans notre équipe!!! lol!
Mad oh mechant !!! lol!
mais c'est vrai que ça peut pimenter un scenario...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mortier, question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mortier, question ?   mortier, question ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006, 11:53

Murakawa Ryder a écrit:
après explosion du mortier

va lire le sujet sur france airsoft, stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marv
irrécupérable...



Nombre de messages : 1600
Age : 35
Localisation : Denain (59)
Date d'inscription : 06/06/2006

mortier, question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mortier, question ?   mortier, question ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006, 13:09

nicocs51 a écrit:
@ Marv:
Le canon interne correspond au diametre de la grenade m203, soit 40 mm.
Si tu as lu le lien, tu peut lire que l'on regler la puissance en fonction de la bourre que l'on installe.
Un mortier tire "en cloche" et pas directement comme une réplique, "les billes redescendent quand elle n'ont plus de force", la trajectoire du mortier est par définition une parabole.
Seul je pourrais plus ou moins gerer, mais si tu veut devenir mon assitant mortier, pourquoi pas, Razz
On pourrait me mettre "out" facilement quand je le rechargerais.
Aprés, c'est sûr, il faudra faire des tests et le regler pour que ça soit pas trop avantageux pour mon équipe du jour. Very Happy

FUN FOREVER


ouais ça pourait être sympa de te couvrir pendant que tu reload ^^
mais bon a ce moment là faudra que tu me prète une réplique.
Revenir en haut Aller en bas
darkbull59
irrécupérable...
darkbull59


Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 28/04/2006

mortier, question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mortier, question ?   mortier, question ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006, 16:46

Sinon il faut prendre le modele de WGC qui est citer precedament par prof , et qui est officiel , et fabriquer un pied , je pense que c'est le plus simple .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mortier, question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mortier, question ?   mortier, question ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006, 17:35

darkbull59 a écrit:
Sinon il faut prendre le modele de WGC qui est citer precedament par prof , et qui est officiel , et fabriquer un pied , je pense que c'est le plus simple .
bah en faite, c'est un lance grenades transformé... pas un mortier.
autant alors que j'achete un lance grenarde m203 pour ma m4a1, ça sera plus design. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dwight
irrécupérable...
Dwight


Nombre de messages : 2258
Age : 41
Localisation : Maing
Date d'inscription : 26/04/2006

mortier, question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mortier, question ?   mortier, question ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006, 18:44

Ca fera moins con surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mortier, question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mortier, question ?   mortier, question ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006, 19:46

Dwight a écrit:
Ca fera moins con surtout Wink
Fait gaffe quand tu aura ton oeil dans le viseur de ton snipe, y parait qu'il pleut localement 400 billes d'un coup. Razz lol!
plus serieusement, finalement je crois que je vais abandonner ce projet, car certaines personnes ne sont pas chaude pour jouer avec un mortier en face d'eux et comme il faut qu'une seule personne qui dise non...
Revenir en haut Aller en bas
Dwight
irrécupérable...
Dwight


Nombre de messages : 2258
Age : 41
Localisation : Maing
Date d'inscription : 26/04/2006

mortier, question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mortier, question ?   mortier, question ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006, 10:14

Ca peut être un super truc le mortier mais il faut le fabriquer de façon à ce qu'il soit 100% sûr (et pas sang pour sang pour l'artificier).
Celui de france airsoft est pas mal et sans dangers, de plus il a fait tout un système pour le regler casi comme un vrai, en plus peint comme ça.....
Moi je dis châpeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mortier, question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mortier, question ?   mortier, question ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006, 13:39

Dwight a écrit:
Ca fera moins con surtout Wink

Dwight a écrit:
Ca peut être un super truc le mortier mais il faut le fabriquer de façon à ce qu'il soit 100% sûr (et pas sang pour sang pour l'artificier).
Celui de france airsoft est pas mal et sans dangers, de plus il a fait tout un système pour le regler casi comme un vrai, en plus peint comme ça.....
Moi je dis châpeau.

... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mortier, question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mortier, question ?   mortier, question ? - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 00:14

Euh bonjour à tous, désolé de refaire sortir le topic de sa tombe mais je l'ai lu et aprés avoir cherché sur le net je suis tombé sur cela :
mortier, question ? - Page 2 Mortierm52ff2
d'aprés ce que j'ai pu comprendre, il utilise du gaz en cartouche Co² et lancerait une ogive en mousse sur une portée à peu prés équivalente à 200 métres...diamétre de l'ogive 52mm
Revenir en haut Aller en bas
darkbull59
irrécupérable...
darkbull59


Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 28/04/2006

mortier, question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mortier, question ?   mortier, question ? - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 02:02

bommage que cela ne lance pas de bille car un ogive a 200 bonjour la precision , sinon simpa comme modele Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mortier, question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mortier, question ?   mortier, question ? - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 17:42

Oui certes la précision laisse à désiré, mais bon faire du tir de précision au mortier à la bas e il n'est pas fait pour et je crois qu'avec une bourre en papier, on doit pouvoir balancer des ballon remplis d'eau ou des ptites billes, de plus je ne sais pas à quoi ressemble l'intérieur du tube....
Revenir en haut Aller en bas
Prof
Trésorier
Prof


Nombre de messages : 3673
Age : 57
Date d'inscription : 04/05/2006

mortier, question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mortier, question ?   mortier, question ? - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 18:11

En même temps, l'utilisation dépends aussi du terrain. En terrain boisé, je ne vois pas trop l'intérêt vu le nombre de branches, de feuilles qui peuvent interférer avec la trajectoire.
Par contre, en terrain dégagé (Aniche où es-tuuuuuuuuuuuuu Sad Sad Sad lol! ) ça peut vraiment être intéressant.
Recevoir une pluie de billes alors qu'on est en train de charger geek affraid

_________________
mortier, question ? - Page 2 Saw11
Revenir en haut Aller en bas
Dwight
irrécupérable...
Dwight


Nombre de messages : 2258
Age : 41
Localisation : Maing
Date d'inscription : 26/04/2006

mortier, question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mortier, question ?   mortier, question ? - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 18:38

Ce n'est pas pour retourner le couteau dans la plaie mais certain se passent très bien d'un mortier pour tirer en cloche, qui se sent concerné ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mortier, question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mortier, question ?   mortier, question ? - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 19:43

+1 avec Prof Razz
Revenir en haut Aller en bas
Steyrman
irrécupérable...
Steyrman


Nombre de messages : 264
Age : 38
Localisation : Escaudain
Date d'inscription : 20/05/2006

mortier, question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mortier, question ?   mortier, question ? - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 16:52

...
Revenir en haut Aller en bas
NaïRom
irrécupérable...
NaïRom


Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : Valenciennes ou dunkerque
Date d'inscription : 02/05/2006

mortier, question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mortier, question ?   mortier, question ? - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 19:50

Pas obligé de tirer en cloche avec un mortier... http://rylfr.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nairom.fr.st
Invité
Invité




mortier, question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mortier, question ?   mortier, question ? - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 14:18

Tir tendu avec un vrai? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mortier, question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mortier, question ?   mortier, question ? - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 14:51

un bazooka ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mortier, question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mortier, question ?   mortier, question ? - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 18:31

Meuh ça existe déjà ça en airsoft les lance roquettes...mais les mortiers je pas vois quel est l'autre façon de tiré avec parce que à part le tir en cloche... Shocked Question
Revenir en haut Aller en bas
NaïRom
irrécupérable...
NaïRom


Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : Valenciennes ou dunkerque
Date d'inscription : 02/05/2006

mortier, question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mortier, question ?   mortier, question ? - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Mai 2007, 14:15

bin tu prends ton mortier sous le bras, tu défonces la porte a coup de rangers, et tu tires sur le pauvre mec dans la salle en hurlant... voila la méthode.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nairom.fr.st
Invité
Invité




mortier, question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mortier, question ?   mortier, question ? - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 19:20

simple, mais éfficace !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mortier, question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mortier, question ?   mortier, question ? - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 06:12

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! Mais fallait préciser "méthode bourrin pas réglementaire" là j'aurais tout de suite vu de quoi il s'agissait lol! En effet cette méthode là fonctionne bien et fait toujours plaisir (enfin ptêtre pas pour celui qui se fait tiré dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mortier, question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mortier, question ?   mortier, question ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mortier, question ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» question sur les snipes
» Mortier maison
» question GR300 GG
» Cht'ite question....
» Question Batterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: Airsoft :: Le coin des répliques-
Sauter vers: