S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour un premier achat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour un premier achat Empty
MessageSujet: Pour un premier achat   Pour un premier achat Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 18:00

Voilà je prévoit en début d'année prochaine de m'acheter ma première réplique (avec je l'espère la possibilité de jouer avec vous ^^ )

Donc étant donné que je suis limité au niveau du budget (vite fait que je travail...) Je pense m'orienter vers une réplique cheap.

J'ai pensé tout d'abord à une G36 de chez Jing Gong (d'après les commentaires que j'ai pu voir, c'est une bonne réplique) mais des choses me font douter de mon choix:

- Je ne connait pas trop les sites de vente de répliques, donc si vous pouviez me renseigner (certain membre on conseiller un site pour avoir cette réplique, mais elle n'est plus sur leur site).

- Je me souviens d'un commentaire comme quoi un membre avait du mal à trouver des pièces de rechanges, donc est-ce que je dois voir pour une autre réplique, mais du même type et dans les même prix.

Donc si vous pouviez me conseiller pour une première réplique, sachant que j'aimerai la garder assez longtemps le temps d'avoir la possibilité d'en prendre une meilleure. Sachant que je prévois d'acheter des pièces en plus (comme des chargeurs, si c'est possible, des pièce pour améliorer la précison).

Merci d'avance pour vos conseils et bonne continuation à tous ^^

bye
Revenir en haut Aller en bas
Mokushiro
irrécupérable...
Mokushiro


Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Croix
Date d'inscription : 23/10/2007

Pour un premier achat Empty
MessageSujet: Re: Pour un premier achat   Pour un premier achat Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 21:08

Les deux meilleurs cheaps reconnus sont le G36 Jing Gong et le SIG 552 Jing Gong.

Pour les pièces de rechange, il suffit de prendre du Marui, c'est compatible (Dieu merci).

Je te conseille d'aller voir sur ACM-Forum pour plus d'infos diverses sur tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
glockman
irrécupérable...
glockman


Nombre de messages : 1826
Age : 54
Localisation : a cote de vals ...
Date d'inscription : 22/09/2006

Pour un premier achat Empty
MessageSujet: Re: Pour un premier achat   Pour un premier achat Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 18:54

apres il te reste les repliques de marque d'occase .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un premier achat Empty
MessageSujet: Re: Pour un premier achat   Pour un premier achat Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 17:26

Merci de vos conseils. Pour les occaz, je trouve que sa fait encore chère, je préfère attendre avant de vraiment investir.

Sinon dans les 2 répliques conseillés, je vais plus m'orienter sur le G36, je le trouve plus beau
Revenir en haut Aller en bas
chtiot papy
irrécupérable...
chtiot papy


Nombre de messages : 1743
Age : 70
Localisation : dans les assos de ch'nord et de Belgique
Date d'inscription : 11/09/2006

Pour un premier achat Empty
MessageSujet: Re: Pour un premier achat   Pour un premier achat Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 17:44

Frosties a écrit:
Merci de vos conseils. Pour les occaz, je trouve que sa fait encore chère, je préfère attendre avant de vraiment investir.

Sinon dans les 2 répliques conseillés, je vais plus m'orienter sur le G36, je le trouve plus beau

très bon choix, il tourne de tonner Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mokushiro
irrécupérable...
Mokushiro


Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Croix
Date d'inscription : 23/10/2007

Pour un premier achat Empty
MessageSujet: Re: Pour un premier achat   Pour un premier achat Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 19:39

Tu fais dans le cheap papy ? O_o

Sinon il y a 2 types de G36 chez JG : Le G36C et le G36K =D
Revenir en haut Aller en bas
chtiot papy
irrécupérable...
chtiot papy


Nombre de messages : 1743
Age : 70
Localisation : dans les assos de ch'nord et de Belgique
Date d'inscription : 11/09/2006

Pour un premier achat Empty
MessageSujet: Re: Pour un premier achat   Pour un premier achat Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 20:55

j'ai acheter le THUNDER MAUL de chez GJ 378 FPS en sortie de boite Rolling Eyes Rolling Eyes

donc petit démontage pour le mettre dans la norme Wink Wink


pour le G36 il doit prendre Le G36C il sorte du 340 FPS en sortie de boite Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un premier achat Empty
MessageSujet: Re: Pour un premier achat   Pour un premier achat Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 13:08

Quel est la différence entre le G36C et le G36K?

Je pensais m'orienter vers le C, mais je ne connaissait pas le K...
Revenir en haut Aller en bas
NTCQB
irrécupérable...
NTCQB


Nombre de messages : 3276
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/04/2006

Pour un premier achat Empty
MessageSujet: Re: Pour un premier achat   Pour un premier achat Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 13:56

Ca c'est un G36c:
Pour un premier achat G36c

Ca c'est un G36k:

Pour un premier achat G36k

Maintenant la mécanique interne ne différe pas entre les modèles seulement entre les marques. Wink

édit: j'ai suicider les cadres du forum mais la flem de redimensionner...
Revenir en haut Aller en bas
Mokushiro
irrécupérable...
Mokushiro


Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Croix
Date d'inscription : 23/10/2007

Pour un premier achat Empty
MessageSujet: Re: Pour un premier achat   Pour un premier achat Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 15:12

La version JG du G36K : (non, je fais pas de pub, j'ai juste la flemme de bidouiller...)

Pour un premier achat Jg-6082-01


Dernière édition par Mokushiro le Dim 21 Sep 2008, 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chtiot papy
irrécupérable...
chtiot papy


Nombre de messages : 1743
Age : 70
Localisation : dans les assos de ch'nord et de Belgique
Date d'inscription : 11/09/2006

Pour un premier achat Empty
MessageSujet: Re: Pour un premier achat   Pour un premier achat Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 15:58

le G36c il le donne a 330FPS Wink

le K doit dépasser les 400FPS Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un premier achat Empty
MessageSujet: Re: Pour un premier achat   Pour un premier achat Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 19:20

donc si je prend le k, je devrait faire baisser sa puissance? Parce que je le trouve plus beau que le C
Revenir en haut Aller en bas
NTCQB
irrécupérable...
NTCQB


Nombre de messages : 3276
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/04/2006

Pour un premier achat Empty
MessageSujet: Re: Pour un premier achat   Pour un premier achat Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 20:08

Tout dépend de la marque que tu choisis.
Revenir en haut Aller en bas
chtiot papy
irrécupérable...
chtiot papy


Nombre de messages : 1743
Age : 70
Localisation : dans les assos de ch'nord et de Belgique
Date d'inscription : 11/09/2006

Pour un premier achat Empty
MessageSujet: Re: Pour un premier achat   Pour un premier achat Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 20:11

Frosties a écrit:
donc si je prend le k, je devrait faire baisser sa puissance? Parce que je le trouve plus beau que le C

a voir en sortie de boite, si il dépasse les 350FPS il suffi de changer le changer ressort + ou - 15€ ces pas la mort Wink Wink

PS: je parle du G-J bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour un premier achat Empty
MessageSujet: Re: Pour un premier achat   Pour un premier achat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un premier achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis première réplique
» Premier achat
» premier achat bis
» Mon premier achat AirSoft à mon grand âge......
» pour premiere achat vfc m4a1es

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: Airsoft :: Le coin des répliques-
Sauter vers: