S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 pour premiere achat vfc m4a1es

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KHALLNEK
t'en as pas marre!!
KHALLNEK


Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation : L x 3
Date d'inscription : 26/04/2010

pour premiere achat vfc m4a1es Empty
MessageSujet: pour premiere achat vfc m4a1es   pour premiere achat vfc m4a1es Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:15

salut a tous

apres avoir passé des semaines a la recherche de ma 1ere replique (fiable et pas trop chère maxi 350 euros), mon choix est tourné sur une gamme économique de chez vega force compagny

http://www.airsoftnews.fr/2009/06/17/vfc-m4-e-series/

j'ai lu pas mal de reviews,ils en disent generalement du bien mais je suis pas encore sur de mon choix.

j'aimerais savoir ce que vous en pensiez.... est ce un bon choix confused scratch

merci a bientot http://rylfr.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
F.T.F ElBucho
irrécupérable...
F.T.F ElBucho


Nombre de messages : 781
Age : 38
Localisation : Vitry en Artois, 62.
Date d'inscription : 14/01/2008

pour premiere achat vfc m4a1es Empty
MessageSujet: Re: pour premiere achat vfc m4a1es   pour premiere achat vfc m4a1es Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:39

Ben VFC, même en E-series, y'a bon !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
G.
irrécupérable...
G.


Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/03/2010

pour premiere achat vfc m4a1es Empty
MessageSujet: Re: pour premiere achat vfc m4a1es   pour premiere achat vfc m4a1es Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:33

Oui j'ai failli en prendre une !
Par contre pour les trouver en France, en ce moment niveau stock c'est assez dur ...

VOilà bon achat ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour premiere achat vfc m4a1es Empty
MessageSujet: Re: pour premiere achat vfc m4a1es   pour premiere achat vfc m4a1es Icon_minitimeVen 28 Mai - 8:24

moi, on m'a donné un conseil quand j'ai voulu acheter ma première réplique, et depuis je ne cesse de transmettre la bonne parole à qui veut bien l'entendre... appel, mail ou mieux : va voir Lolo chez DNA à Marc-en Baroeul... même si tu n'achètes pas chez lui, je suis sur qu'il saura te fournir tous les conseils et détails que tu as besoin. de plus avec un budget de + ou - 350 euros, tu trouvera assez facilement du matériel fiable... pour preuve mon M16 : 289 euros, batterie + chargeur de batterie 99 euros... on est un poil au dessus de 350 mais honnêtement, rien que le coup d'oeil au shop et la possibilité de tester les répliques avant achat valent le coups.


pour répondre plus précisement à ta question : m4 pour débuter ça me semble être le meilleur compromis.

VFC je connais pas. je m'abstiendrais donc de tout commentaires. par contre n'hésites pas à nous faire part de tes impressions une fois la bête en ta possession.

see ya
Revenir en haut Aller en bas
loloOneill
irrécupérable...
loloOneill


Nombre de messages : 648
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/05/2006

pour premiere achat vfc m4a1es Empty
MessageSujet: Re: pour premiere achat vfc m4a1es   pour premiere achat vfc m4a1es Icon_minitimeVen 28 Mai - 10:15

j'ai du e-series qui arrive sous peu
même pas besoin de t'embêter a le chercher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour premiere achat vfc m4a1es Empty
MessageSujet: Re: pour premiere achat vfc m4a1es   pour premiere achat vfc m4a1es Icon_minitimeVen 28 Mai - 10:35

qu'est ce que je disais... il sait à présent anticiper les besoins de ses clients...

note pour plus tard : vérifier si il ne sait pas aussi anticiper les mouvements de ses adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour premiere achat vfc m4a1es Empty
MessageSujet: Re: pour premiere achat vfc m4a1es   pour premiere achat vfc m4a1es Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:51

Je vais bientôt tester les conseils live de Lolo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour premiere achat vfc m4a1es Empty
MessageSujet: Re: pour premiere achat vfc m4a1es   pour premiere achat vfc m4a1es Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour premiere achat vfc m4a1es
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat première Réplique
» Pour un premier achat
» Des conseils pour une première répliques ?
» Achat de billes ?
» achat 1er réplique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: Airsoft :: Le coin des répliques-
Sauter vers: