S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Achat première Réplique

Aller en bas 
+7
chtiot papy
F.T.F ElBucho
G.
demo bx
ares62
kennyl
Remfly
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Achat première Réplique Empty
MessageSujet: Achat première Réplique   Achat première Réplique Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 09:16

Bonjour, je veux commencer le air soft et viens donc l'heure de l'achat de ma première réplique, un grand moment! Very Happy

J'aimerai donc avoir quelque conseil car je suis vraiment un novice dans ce domaine, j'ai un budget de 200€ max pour l'réplique et j'aimerai bien une M4A1 ou un Famas. J'aimerai donc avoir vos avis sur les marques fiable proposant ce type d'réplique et avec un prix inférieur à 200€ si possible.

Merci d'avance!
Cordialement, Samdu59
Revenir en haut Aller en bas
Remfly
celui qui revend ses répliques plus vite que son ombre....
Remfly


Nombre de messages : 1470
Age : 43
Localisation : Jenlain
Date d'inscription : 17/02/2009

Achat première Réplique Empty
MessageSujet: Re: Achat première Réplique   Achat première Réplique Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 09:19

Bon comme les pro du sujets ne semble pas disposés a te répondre je me lance.

Pour commencer nous avons déjà traité sur ce forum de ce genre de sujets tu devrais pouvoir trouver quelques réponses .

Ensuite en étant rapide voici de quoi t aider. Pour ton budget perso je passerai par le marché de l occasion qui se porte très bien sur me site France airsoft. C'est comme tout il faut de méfier de tout et de certains vendeurs (un système de réputation est intégré et visible sous le pseudo de chaque membre)