S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Achat première Réplique

Aller en bas 
+7
chtiot papy
F.T.F ElBucho
G.
demo bx
ares62
kennyl
Remfly
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Achat première Réplique Empty
MessageSujet: Achat première Réplique   Achat première Réplique Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 09:16

Bonjour, je veux commencer le air soft et viens donc l'heure de l'achat de ma première réplique, un grand moment! Very Happy

J'aimerai donc avoir quelque conseil car je suis vraiment un novice dans ce domaine, j'ai un budget de 200€ max pour l'réplique et j'aimerai bien une M4A1 ou un Famas. J'aimerai donc avoir vos avis sur les marques fiable proposant ce type d'réplique et avec un prix inférieur à 200€ si possible.

Merci d'avance!
Cordialement, Samdu59
Revenir en haut Aller en bas
Remfly
celui qui revend ses répliques plus vite que son ombre....
Remfly


Nombre de messages : 1470
Age : 43
Localisation : Jenlain
Date d'inscription : 17/02/2009

Achat première Réplique Empty
MessageSujet: Re: Achat première Réplique   Achat première Réplique Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 09:19

Bon comme les pro du sujets ne semble pas disposés a te répondre je me lance.

Pour commencer nous avons déjà traité sur ce forum de ce genre de sujets tu devrais pouvoir trouver quelques réponses .

Ensuite en étant rapide voici de quoi t aider. Pour ton budget perso je passerai par le marché de l occasion qui se porte très bien sur me site France airsoft. C'est comme tout il faut de méfier de tout et de certains vendeurs (un système de réputation est intégré et visible sous le pseudo de chaque membre)

Pour tes répliques perso le famas j oublierai on ne trouve que 2 marques : marui et c'est l'un de leur 1er modèle un peu dépassé aujourd'hui et cybergun qui demande un peu de bricolage. Pour ces 2modeles les chargeurs sont chère.

Pour une m4a1 là c'est le foutoir car il existe des milions en airsoft (c'est un peu comme les ak47 sur le marché des vraies répliques)

Pour les marques tu as dans ton budget en neuf du dboys. Pas mal pour débuter mais une downgrade est a prévoir car trop puissant

G&p le leader de la m4 mais qui a de gros soucis de fiabilité selon moi et plein d' autres personnes

Marui le top mais les dernières version hors budget meme en occasion

Pour les bonnes occasion perso je ferais confiance soit a king arms soit a Vfc : 2 marques plutôt sûre et trouvables en occasion sur France airsoft

Voilà c'est tout pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
kennyl
bleusaille
kennyl


Nombre de messages : 22
Age : 51
Localisation : Vieux-Condé
Date d'inscription : 03/12/2009

Achat première Réplique Empty
MessageSujet: Re: Achat première Réplique   Achat première Réplique Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 10:31

+1 avec Remfly
L'occaz pour ton budget est la meilleure solution, car il ne faut pas oublier de rajouter au budget "réplique" la batterie, le chargeur de batterie, un ou deux chargeurs suplémentaires pour ta réplique,...et au minimum (mais vraiment minimum) une bonne protection occulaire pour pouvoir jouer (Là, c'est vraiment le seul truc sur lequel il ne faut pas chipoter).
En fait la note augmente beaucoup plus vite qu'on en le pense Smile
Et mieux vaut avoir une bonne réplique d'occaz qui tourne et qui a fait ses preuves, qu'une réplique neuve à fiabiliser, surtout quand on débute et qu'on n'y connait rien...
Revenir en haut Aller en bas
ares62
irrécupérable...



Nombre de messages : 262
Age : 43
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 27/05/2006

Achat première Réplique Empty
MessageSujet: Re: Achat première Réplique   Achat première Réplique Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 11:19

pour le M4 , il te reste l option du classic army en sportline , a voir si lolo en a un a bon prix dans ses liquidations (downgrade peu etre a prévoir )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat première Réplique Empty
MessageSujet: Re: Achat première Réplique   Achat première Réplique Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 15:09

OK merci beaucoup pour toute vos réponses! J'hésite encore entre l'occaz (car j'y connais vraiment rien) et le M4A1 de chez Dboys
Revenir en haut Aller en bas
demo bx
irrécupérable...
demo bx


Nombre de messages : 774
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 01/01/2009

Achat première Réplique Empty
MessageSujet: Re: Achat première Réplique   Achat première Réplique Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 18:41

laisse tombé c'est de la merde
Revenir en haut Aller en bas
G.
irrécupérable...
G.


Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/03/2010

Achat première Réplique Empty
MessageSujet: Re: Achat première Réplique   Achat première Réplique Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 18:42

ares62 a écrit:
pour le M4 , il te reste l option du classic army en sportline , a voir si lolo en a un a bon prix dans ses liquidations (downgrade peu etre a prévoir )

Je n'ai pas été très convaincu par la M4 Sportline ...
Il vaut mieux partir sur une VFC / KA d'occaz AMHA Wink
Revenir en haut Aller en bas
F.T.F ElBucho
irrécupérable...
F.T.F ElBucho


Nombre de messages : 781
Age : 38
Localisation : Vitry en Artois, 62.
Date d'inscription : 14/01/2008

Achat première Réplique Empty
MessageSujet: Re: Achat première Réplique   Achat première Réplique Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 20:42

VFC à moins d 200e What a Face ça risque d'être dur?
Revenir en haut Aller en bas
G.
irrécupérable...
G.


Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/03/2010

Achat première Réplique Empty
MessageSujet: Re: Achat première Réplique   Achat première Réplique Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 20:54

F.T.F ElBucho a écrit:
VFC à moins d 200e What a Face ça risque d'être dur?

En occasion il peut très bien en trouver, suffit d'éplucher les annonces sur FA par ex.
Sinon un petit MP5 de chez Marui ça peut se toper à moins de 200€ et c'est increvable d'après ce que j'en ai vu.

Reste les batteries + chargeur ( je te conseil un iMax B6 perso, il te servira vraiment pour tout et n'est pas très cher <40€ )
En batterie intellect et firefox "cäydubon" mangez en Wink
Revenir en haut Aller en bas
chtiot papy
irrécupérable...
chtiot papy


Nombre de messages : 1743
Age : 70
Localisation : dans les assos de ch'nord et de Belgique
Date d'inscription : 11/09/2006

Achat première Réplique Empty
MessageSujet: Re: Achat première Réplique   Achat première Réplique Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 21:55

demo bx a écrit:
laisse tombé c'est de la merde

+ 1 avec demo pour classic army en sportline, pour jouer avec une fois tout les mois et encore car pas fiable Wink

comme rem a dit du cheap D boyd pour moins de 200€ avec changement de ressort et beaucoup plus fiable et tu as une réplique neuf.

voila mon avis amicalement chtiot papy Wink
Revenir en haut Aller en bas
loloOneill
irrécupérable...
loloOneill


Nombre de messages : 648
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/05/2006

Achat première Réplique Empty
MessageSujet: Re: Achat première Réplique   Achat première Réplique Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 22:57

remfly13 a écrit:
Pour ces 2modeles les chargeurs sont chère.
C'est pas ce que dit l'étiquette de prix sur ceux que je vends a 19e Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Remfly
celui qui revend ses répliques plus vite que son ombre....
Remfly


Nombre de messages : 1470
Age : 43
Localisation : Jenlain
Date d'inscription : 17/02/2009

Achat première Réplique Empty
MessageSujet: Re: Achat première Réplique   Achat première Réplique Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 23:21

loloOneill a écrit:
remfly13 a écrit:
Pour ces 2modeles les chargeurs sont chère.
C'est pas ce que dit l'étiquette de prix sur ceux que je vends a 19e Laughing

C'est bien ce que je dis 20€ le chargeur c'est 10% du prix que souhaite mettre le monsieur dans sa réplique. Quand tu vois que pour certaines répliques tu a 5 chargeurs 100bbs pour 40€ (genre chargeurs de mp5 king arms).

20€ c'est le prix de chargeurs marui...
Revenir en haut Aller en bas
toper
irrécupérable...
toper


Nombre de messages : 1980
Age : 41
Localisation : Somain
Date d'inscription : 23/02/2007

Achat première Réplique Empty
MessageSujet: Re: Achat première Réplique   Achat première Réplique Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 02:40

Pour exemple j'ai choppé mon mp5 high cycle marui pour 180 € d'occaz sur FA et il tourne du tonnerre tous içi l'ayant vu te le dirons Wink

Et c'est la dernière génération Marui !
Revenir en haut Aller en bas
F.T.F ElBucho
irrécupérable...
F.T.F ElBucho


Nombre de messages : 781
Age : 38
Localisation : Vitry en Artois, 62.
Date d'inscription : 14/01/2008

Achat première Réplique Empty
MessageSujet: Re: Achat première Réplique   Achat première Réplique Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 06:01

Et le MP5, après, tu peux le passer sur n'importe quelle config' car tu as des tonnes de pièces en occaz' ou neuve sur FA et la bay...

C'est léger, maniable, tu peux avoir 5 chargeurs K.A ou Mag pour 40$ facilement, et c'est beau http://rylfr.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat première Réplique Empty
MessageSujet: Re: Achat première Réplique   Achat première Réplique Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 09:12

Donc vous me conseillez de prendre plutôt une MP5 pour avoir une réplique pas trop chère et fiable?
Revenir en haut Aller en bas
F.T.F ElBucho
irrécupérable...
F.T.F ElBucho


Nombre de messages : 781
Age : 38
Localisation : Vitry en Artois, 62.
Date d'inscription : 14/01/2008

Achat première Réplique Empty
MessageSujet: Re: Achat première Réplique   Achat première Réplique Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 09:31

Ce sont juste des avis Wink

La première réplique, c'est la plus importante je dirais, faut vraiment qu'elle te plaise, on ne le dira jamais assez...

Edit: ça m'apprendra à ne pas lire le premier post correctement...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat première Réplique Empty
MessageSujet: Re: Achat première Réplique   Achat première Réplique Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 09:34

Non mais la MP5 est très belle aussi j'aime bien. Que pense tu de:

http://www.france-airsoft.fr/occasions/index.php?showtopic=37858&hl=MP5
Revenir en haut Aller en bas
loloOneill
irrécupérable...
loloOneill


Nombre de messages : 648
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/05/2006

Achat première Réplique Empty
MessageSujet: Re: Achat première Réplique   Achat première Réplique Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 10:04

remfly13 a écrit:
Quand tu vois que pour certaines répliques tu a 5 chargeurs 100bbs pour 40€ (genre chargeurs de mp5 king arms).
- Economic plastic magazine for MP5 Series

faut comparer ce qui est comparable.
les chargeurs famas sont en metal.
forcement que des trucs tout en plastique sont moins chers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
loloOneill
irrécupérable...
loloOneill


Nombre de messages : 648
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/05/2006

Achat première Réplique Empty
MessageSujet: Re: Achat première Réplique   Achat première Réplique Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 10:06

pour info, il me reste en shop un p90 sprotline a 119e
comme neuf. Il manque juste la notice dans la boite.

ou j'aurai d'autres affaires sur du proline a prix casses, genre g36 ou mp5sd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat première Réplique Empty
MessageSujet: Re: Achat première Réplique   Achat première Réplique Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 10:37

C'est quoi du proline/sprotline? Very Happy

Wow 119€ en plus P90 je serais intéressé!
Revenir en haut Aller en bas
G.
irrécupérable...
G.


Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/03/2010

Achat première Réplique Empty
MessageSujet: Re: Achat première Réplique   Achat première Réplique Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 11:17

samdu59 a écrit:
C'est quoi du proline/sprotline? Very Happy

Wow 119€ en plus P90 je serais intéressé!

C'est la gamme " premier prix " si on peut dire ça de chez Classic army avec corps plastique & co ...
Perso j'en avais une, ba si tu veux avoir quelque chose qui tienne bien la route, oriente toi directement vers un modèle
supérieur, ou une bonne occaz ...
Ca t'évitera les problèmes et de perdre de l'argent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat première Réplique Empty
MessageSujet: Re: Achat première Réplique   Achat première Réplique Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 11:24

D'accords je me disais 119€ ça fait pas chère.... Que pense tu donc de:
[url=http://www.france-airsoft.fr/occasions/index.php?showtopic=37858&hl=MP5 ]http://www.france-airsoft.fr/occasions/index.php?showtopic=37858&hl=MP5 [/url]
Revenir en haut Aller en bas
G.
irrécupérable...
G.


Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/03/2010

Achat première Réplique Empty
MessageSujet: Re: Achat première Réplique   Achat première Réplique Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 11:28

Oui la réplique à l'air pas mal, avec quelques options qui vont bien ! ( tu peux toujours négocier le prix / Fdp )
Il te manquera un chargeur pour recharger ta batterie par contre ! ( un bon c'est env. 30€ )
Mais c'est une très bonne base, avec ça tu peux directement jouer Wink

Sinon regarde les " MP5 High Cycle " de chez Tokyo Marui, ils sont vraiment pas mal. ( modèle récent avec une cadence de folie ! )
Revenir en haut Aller en bas
F.T.F ElBucho
irrécupérable...
F.T.F ElBucho


Nombre de messages : 781
Age : 38
Localisation : Vitry en Artois, 62.
Date d'inscription : 14/01/2008

Achat première Réplique Empty
MessageSujet: Re: Achat première Réplique   Achat première Réplique Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 11:41

La série B&T de chez CA n'est plus très jeune maintenant, ce sont les corps type "Navy", j'avais regardé sur FA pour ton MP5 j'avais vu cette annonce... mais orientes toi sur du ICS ou Marui qui reste leader sur le segment des MP5...
Je ne peux que rejoindre G. sur le High Cycle Marui... une tuerie d'origine alors que j'ai du investir pas mal sur le miens pour obtenir la même cadence... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat première Réplique Empty
MessageSujet: Re: Achat première Réplique   Achat première Réplique Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 11:45

Mais je pourrais l'avoir à quel prix du Marui ça doit valoir chère?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat première Réplique Empty
MessageSujet: Re: Achat première Réplique   Achat première Réplique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat première Réplique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» achat 1er réplique
» pour premiere achat vfc m4a1es
» Future achat réplique sniper
» Avis première réplique
» ma première réplique... elle est belle hein? ( m16a3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: Airsoft :: Le coin des répliques-
Sauter vers: