S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ma première réplique... elle est belle hein? ( m16a3)

Aller en bas 
+2
Dog
F.T.F ElBucho
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ma première réplique... elle est belle hein? ( m16a3) Empty
MessageSujet: ma première réplique... elle est belle hein? ( m16a3)   ma première réplique... elle est belle hein? ( m16a3) Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 09:43

ma première réplique... elle est belle hein? ( m16a3) 2010-05-14%2021.09.00

c'est mon M16...il est beau hein? il viens de chez Lolo. après quelques caprices genre batterie récalcitrante et bloc piston têtu, elle tire ses première billes à la perfection ( autant qu'un réplique puisse le faire)

pas de rewiew ici, ni de détails technique juste le plaisir de vous montrer ce que j'ai longtemps attendu!

j'ai aussi misé sur la sécurité en prenant un masque proto et j'ai trouvé, chez décath des talkies et un laryngo pas cher du tout...

niveau gear, bah je joue avec ce que j'ai pour le moment... finances oblige.

ma première réplique... elle est belle hein? ( m16a3) 2010-05-14%2021.09.14

j'ai quand même, avec les moyens du bord, arrangé plus ou moins ma réplique. ça évite de faire une grosse tache noire au milieu d'un buisson vert... ( faut dire q'un m16 c'est déjà un beau bébé)

ma première réplique... elle est belle hein? ( m16a3) 2010-05-26%2021.45.04
quelques vieux t-shirts, un nécessaire à couture, une bande élastique noire, du velcro noir, un tube d'aspirine ( vide), un vieux bas résille noir et autre sable piqué à madame ( Wink ) et le tour est joué.

ma première réplique... elle est belle hein? ( m16a3) 2010-05-26%2021.45.20
pas les moyens d'avoir un 2eme chargeur sous la main, j'ai recouvert un petit tube d'eferalgan 1g de tissus vert kaki que je maintiens à la crosse avec un jeu d'elastiques noirs. contenance : 50 BBS environ.


ma première réplique... elle est belle hein? ( m16a3) 2010-05-26%2021.45.30
les bas résilles enfillés l'un sur l'autre, sur le garde main. plus une bande plus épaisse pour la main. avec une piece de velcro pour l'enlever facilement.

ma première réplique... elle est belle hein? ( m16a3) 2010-05-26%2021.46.10

le must de l'option pour les toxicos comme moi!!!! Laughing



voila voila... c'était la présentation de ma première réplique... et, ça doit faire la même chose pour tous, je l'aiiiimeuuuuu!

see ya!
Revenir en haut Aller en bas
F.T.F ElBucho
irrécupérable...
F.T.F ElBucho


Nombre de messages : 781
Age : 38
Localisation : Vitry en Artois, 62.
Date d'inscription : 14/01/2008

ma première réplique... elle est belle hein? ( m16a3) Empty
MessageSujet: Re: ma première réplique... elle est belle hein? ( m16a3)   ma première réplique... elle est belle hein? ( m16a3) Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 10:52

Ta réserve de billes? un bon moyen de se faire griller lors des déplacements je pense Wink

Sinon tu parles de problèmes de bloc piston et batterie récalcitrante, c'est d'origine en sortie de boîte? Quelle est la marque? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma première réplique... elle est belle hein? ( m16a3) Empty
MessageSujet: Re: ma première réplique... elle est belle hein? ( m16a3)   ma première réplique... elle est belle hein? ( m16a3) Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 11:05

le trucs avec le tube c'est coller un morceau de mousse type polyuréthane dans le bouchon. une fois le bouchon fermé, la mousse comprime les billes qui ne bougent plus.

pour mes petits soucis y'a rien eu de grave.

la réplique est sortie de la boite avec un connecteur batterie type mini alors que ma batterie disposait d'un connecteur normal... deux coup de fer a souder de Lolo et ce fut réglé.

pour le bloc piston, un petit chinois avait du abuser du saké et avait connecté deux cables à l'envers et un poil trop serré quelques vis... encore une fois Mister Lolo, en deux coup de tournevis a réglé le problème moyennant une insulte ou deux à l'encontre du petit chinois...

pour la marque c'est écrit en grand sur la première photo ( king arms)
Revenir en haut Aller en bas
Dog
irrécupérable...
Dog


Nombre de messages : 274
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2008

ma première réplique... elle est belle hein? ( m16a3) Empty
MessageSujet: Re: ma première réplique... elle est belle hein? ( m16a3)   ma première réplique... elle est belle hein? ( m16a3) Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 12:14

Pense que le réservoir de billes va se vider au fur et à mesure des parties et que tu fera du bruit de toute façon.

Faut faire breveter ton porte clope même si je suis loin de supporter les tox'.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
F.T.F ElBucho
irrécupérable...
F.T.F ElBucho


Nombre de messages : 781
Age : 38
Localisation : Vitry en Artois, 62.
Date d'inscription : 14/01/2008

ma première réplique... elle est belle hein? ( m16a3) Empty
MessageSujet: Re: ma première réplique... elle est belle hein? ( m16a3)   ma première réplique... elle est belle hein? ( m16a3) Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 12:18

J'allais dire la même chose pour le réservoir Dog' ( lol! t'as vu le jeu de mots, c'était le moment où jamais! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma première réplique... elle est belle hein? ( m16a3) Empty
MessageSujet: Re: ma première réplique... elle est belle hein? ( m16a3)   ma première réplique... elle est belle hein? ( m16a3) Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 12:46

ah un m16 Smile
il faudrait que je m'occupe du miens ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma première réplique... elle est belle hein? ( m16a3) Empty
MessageSujet: Re: ma première réplique... elle est belle hein? ( m16a3)   ma première réplique... elle est belle hein? ( m16a3) Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 15:18

pour le réservoir de Bbs c'est sur qu'il ne faut pas le vider petit à petit sous peine de transformer un m16 en marra casse... mais en même temps avec une contenance de 50Bbs je le vide en une fois ou pas du tout... qui, de nos jours rempli son chargeur avec 25Bbs????

le porte clope va pas rester... je ne peux pas fumer en cour de jeu puisque je porte un proto swich qui me couvre toute la tronche... mais en tombant sur cette vielle pince croco j'avoue que j'ai pas pu resister...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma première réplique... elle est belle hein? ( m16a3) Empty
MessageSujet: Re: ma première réplique... elle est belle hein? ( m16a3)   ma première réplique... elle est belle hein? ( m16a3) Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 15:20

sinon à part ça elle est belle hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Dog
irrécupérable...
Dog


Nombre de messages : 274
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2008

ma première réplique... elle est belle hein? ( m16a3) Empty
MessageSujet: Re: ma première réplique... elle est belle hein? ( m16a3)   ma première réplique... elle est belle hein? ( m16a3) Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 17:00

Oui elle est belle! ... mais je préfère la A4 ^^

@ Butcho; seul les plus raffinés connaisseurs me l'on déjà fait, bravo!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
G.
irrécupérable...
G.


Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/03/2010

ma première réplique... elle est belle hein? ( m16a3) Empty
MessageSujet: Re: ma première réplique... elle est belle hein? ( m16a3)   ma première réplique... elle est belle hein? ( m16a3) Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 18:44

Superbe réplique, ma prochaine sera aussi une M16A2, !
Par contre pas fan du tout du bricolage dessus ^^

Un coup de bombe, de papier de verre pour la ' vieillir ' et elle sera parfaite Wink

Pour la réserve de bille, je faisais exactement comme toi au début, mais cela ne sert pas du tout ( on recharge entre chaque partie, et c'est rare que l'on tire + de 300 billes ! )

A +
Revenir en haut Aller en bas
chtiot papy
irrécupérable...
chtiot papy


Nombre de messages : 1745
Age : 70
Localisation : dans les assos de ch'nord et de Belgique
Date d'inscription : 11/09/2006

ma première réplique... elle est belle hein? ( m16a3) Empty
MessageSujet: Re: ma première réplique... elle est belle hein? ( m16a3)   ma première réplique... elle est belle hein? ( m16a3) Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 19:42

G. a écrit:
Superbe réplique, ma prochaine sera aussi une M16A2, !
Par contre pas fan du tout du bricolage dessus ^^


+ 1 avec toi G Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
glockman
irrécupérable...
glockman


Nombre de messages : 1826
Age : 54
Localisation : a cote de vals ...
Date d'inscription : 22/09/2006

ma première réplique... elle est belle hein? ( m16a3) Empty
MessageSujet: Re: ma première réplique... elle est belle hein? ( m16a3)   ma première réplique... elle est belle hein? ( m16a3) Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 20:04

G. a écrit:
Superbe réplique, ma prochaine sera aussi une M16A2, !
Par contre pas fan du tout du bricolage dessus ^^

Un coup de bombe, de papier de verre pour la ' vieillir ' et elle sera parfaite Wink

Pour la réserve de bille, je faisais exactement comme toi au début, mais cela ne sert pas du tout ( on recharge entre chaque partie, et c'est rare que l'on tire + de 300 billes ! )

A +

et puis tu verras
quand on evolue ds le jeu, je Hicap c'est mal
rien ne vaut le mid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KHALLNEK
t'en as pas marre!!
KHALLNEK


Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation : L x 3
Date d'inscription : 26/04/2010

ma première réplique... elle est belle hein? ( m16a3) Empty
MessageSujet: Re: ma première réplique... elle est belle hein? ( m16a3)   ma première réplique... elle est belle hein? ( m16a3) Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 20:16

ouaaaah suis content pour toi , sa doit etre un super moment de recevoir sa premiere replique . Razz

par contre pour le rendu camouflage, je trouve que le noir ne se voit pas tant que sa sur le terrain.

gg pour ta replique
++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma première réplique... elle est belle hein? ( m16a3) Empty
MessageSujet: Re: ma première réplique... elle est belle hein? ( m16a3)   ma première réplique... elle est belle hein? ( m16a3) Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 20:52

glockman a écrit:
G. a écrit:
Superbe réplique, ma prochaine sera aussi une M16A2, !
Par contre pas fan du tout du bricolage dessus ^^

Un coup de bombe, de papier de verre pour la ' vieillir ' et elle sera parfaite Wink

Pour la réserve de bille, je faisais exactement comme toi au début, mais cela ne sert pas du tout ( on recharge entre chaque partie, et c'est rare que l'on tire + de 300 billes ! )

A +

et puis tu verras
quand on evolue ds le jeu, je Hicap c'est mal
rien ne vaut le mid Very Happy
petit joueur, je joue en low-cap (68c), j'ai même jouer en real-cap (30c) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma première réplique... elle est belle hein? ( m16a3) Empty
MessageSujet: Re: ma première réplique... elle est belle hein? ( m16a3)   ma première réplique... elle est belle hein? ( m16a3) Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 21:59

pour tout vous dire, l'habillement de du m16 c'est principalement pour passer du temps avec elle... au fur et à mesure, elle évoluera... s'améliorera... je ne suis pas pressé... si des erreurs doivent être faites, j'aime autant les faire et apprendre avec...

pour ce qui est du papier de verre et de la bombe, je vais éviter sur cette réplique, c'est LA première donc je voudrais pouvoir la conserver ( + ou - ) dans l'état et, dans quelques années, faire [ voix de old boys ON ] :" tu vois fiston...avant c'était pas pareil... c'était un autre niveau...un homme, un fusil et...enfin..." [voix de old boy OFF ]

après pour ceux qui aime ou pas...j'ai envie de dire les goûts et les couleurs...

je note et consigne néanmoins tout vos avis et conseils et je m'en servirais le moment venu.

a tchao!
Revenir en haut Aller en bas
G.
irrécupérable...
G.


Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/03/2010

ma première réplique... elle est belle hein? ( m16a3) Empty
MessageSujet: Re: ma première réplique... elle est belle hein? ( m16a3)   ma première réplique... elle est belle hein? ( m16a3) Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 22:58

jl2r a écrit:
pour tout vous dire, l'habillement de du m16 c'est principalement pour passer du temps avec elle... au fur et à mesure, elle évoluera... s'améliorera... je ne suis pas pressé... si des erreurs doivent être faites, j'aime autant les faire et apprendre avec...

pour ce qui est du papier de verre et de la bombe, je vais éviter sur cette réplique, c'est LA première donc je voudrais pouvoir la conserver ( + ou - ) dans l'état et, dans quelques années, faire [ voix de old boys ON ] :" tu vois fiston...avant c'était pas pareil... c'était un autre niveau...un homme, un fusil et...enfin..." [voix de old boy OFF ]

après pour ceux qui aime ou pas...j'ai envie de dire les goûts et les couleurs...

je note et consigne néanmoins tout vos avis et conseils et je m'en servirais le moment venu.

a tchao!

Tu enleveras tous ça lors de ta première partie, lorsque des branches se seront prise dedans surtout ! Very Happy

Après pour la peinture, ça ne l'abime pas et c'est toujours réversible avec certaines peintures qui partent avec du produit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma première réplique... elle est belle hein? ( m16a3) Empty
MessageSujet: Re: ma première réplique... elle est belle hein? ( m16a3)   ma première réplique... elle est belle hein? ( m16a3) Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 00:30

j'aurais bien le temps de voir tout ça... pour le moment, aucune branche n'est venue me chatouiller le pelage...

comme je disais je note et consigne vos conseils et saurais m'en servir en temps voulu.

merci en tout cas pour l'attention que vous portez à ce que je pond!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma première réplique... elle est belle hein? ( m16a3) Empty
MessageSujet: Re: ma première réplique... elle est belle hein? ( m16a3)   ma première réplique... elle est belle hein? ( m16a3) Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 18:47

C'est un Beau modèle

Bravo et bon amusement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma première réplique... elle est belle hein? ( m16a3) Empty
MessageSujet: Re: ma première réplique... elle est belle hein? ( m16a3)   ma première réplique... elle est belle hein? ( m16a3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma première réplique... elle est belle hein? ( m16a3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat première Réplique
» Avis première réplique
» Batterie M16a3 G&P
» M16A3 avec M203 G&P
» ses quoi qui a commander au papa nowel, hein !!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: Airsoft :: Le coin des répliques-
Sauter vers: