S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lunette de Protection pour Binoclar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lunette de Protection pour Binoclar Empty
MessageSujet: Lunette de Protection pour Binoclar   Lunette de Protection pour Binoclar Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 20:28

Salut, je recherche des référence en lunettes de protections permettant de porter des lunettes de vue en dessous.
Cela existe il? ou les fabriquants pensent t ils que les binoclars ne font pas d'airsoft?
Revenir en haut Aller en bas
chtiot papy
irrécupérable...
chtiot papy


Nombre de messages : 1743
Age : 70
Localisation : dans les assos de ch'nord et de Belgique
Date d'inscription : 11/09/2006

Lunette de Protection pour Binoclar Empty
MessageSujet: Re: Lunette de Protection pour Binoclar   Lunette de Protection pour Binoclar Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 20:51

voila avec adaptateur pour,verre de vue, Guarder Polycarbonate Eye Protection Glasses Ver. 2007


http://www.wgcshop.com/WGC_Shop/images/gd_cg_gls_l.jpg

chez WGC


Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mokushiro
irrécupérable...
Mokushiro


Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Croix
Date d'inscription : 23/10/2007

Lunette de Protection pour Binoclar Empty
MessageSujet: Re: Lunette de Protection pour Binoclar   Lunette de Protection pour Binoclar Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 21:00

Les Guarder C2 et C3 possèdent des encarts à verres correcteurs livrés avec. Il suffit de se rendre chez son opticien et de demander des verres à sa correction dans l'encart. (Le verre CMU est le moins cher, mais pas remboursé.)
Revenir en haut Aller en bas
Marv
irrécupérable...



Nombre de messages : 1600
Age : 35
Localisation : Denain (59)
Date d'inscription : 06/06/2006

Lunette de Protection pour Binoclar Empty
MessageSujet: Re: Lunette de Protection pour Binoclar   Lunette de Protection pour Binoclar Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 23:15

C'est ce dont nous avons rapidement parlé aujourd'hui. Est-ce très onéreux ?
Revenir en haut Aller en bas
darkbull59
irrécupérable...
darkbull59


Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 28/04/2006

Lunette de Protection pour Binoclar Empty
MessageSujet: Re: Lunette de Protection pour Binoclar   Lunette de Protection pour Binoclar Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 12:38

les lunettes non ( 40€ ) mais pour les verres cela dépend des corrections ......
Revenir en haut Aller en bas
Mokushiro
irrécupérable...
Mokushiro


Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Croix
Date d'inscription : 23/10/2007

Lunette de Protection pour Binoclar Empty
MessageSujet: Re: Lunette de Protection pour Binoclar   Lunette de Protection pour Binoclar Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 18:19

Tout à fait.

Pour moi qui ai OD : -1,00 dioptrie OG : +0,25 dioptrie (donc compensation sphérique faible), j'en ai eu pour 30€ de verres (j'étais en stage donc j'ai eu un prix). En cas de forte correction et/ou astigmatisme ça coutera plus cher. Je n'ai pas de grille tarifaire sous la main mais n'importe quel opticien à qui tu demandes des verres "CMU" (non remboursés) te donnera un prix raisonnable.

Sinon il y a la solution de prof, le masque grillagé large qui passe par dessus tout.
Revenir en haut Aller en bas
Marv
irrécupérable...



Nombre de messages : 1600
Age : 35
Localisation : Denain (59)
Date d'inscription : 06/06/2006

Lunette de Protection pour Binoclar Empty
MessageSujet: Re: Lunette de Protection pour Binoclar   Lunette de Protection pour Binoclar Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 19:29

Merci de vos réponses, je méditerais la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lunette de Protection pour Binoclar Empty
MessageSujet: Re: Lunette de Protection pour Binoclar   Lunette de Protection pour Binoclar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunette de Protection pour Binoclar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Protection ] Masque Stalker BrassGuard Like.
» Rail pour lunette de précision
» lunette de visee et lecture pour passer l hiver
» protection
» Lunettes de protection ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: Airsoft :: Gear-
Sauter vers: