| | [ Protection ] Masque Stalker BrassGuard Like. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
G. irrécupérable...

Nombre de messages: 225 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: [ Protection ] Masque Stalker BrassGuard Like. Mar 20 Juil - 23:02 | |
| Saluts ! Tout le monde connait les fameux Masques Stalker de chez Brassguard qui sont efficaces, stylés mais très cher et difficile à se procurer ... Nos amis Chinois se sont penchés sur le problème !  http://www.ebairsoft.com/strike-steel-half-face-mask-black-khaki-p-3387.html Pratique, pas de buée, pas de dents cassées et le prix : 17$ FDP IN ! Soit environ 13€ ! J'en ai commandé un en " kaki " qui ressemble plus à du tan mais bon ! Je ferai un CR mais à ce prix je pense qu'il faut sauter dessus !
Dernière édition par G. le Jeu 22 Juil - 0:49, édité 1 fois |
|
 | |
glockman irrécupérable...

Nombre de messages: 1338 Age: 42 Localisation: a cote de vals ... Date d'inscription: 22/09/2006
 | Sujet: Re: [ Protection ] Masque Stalker BrassGuard Like. Mer 21 Juil - 20:02 | |
| et tu as eu c'a ou ? je suis en train de me tater pour un brassguard ..
|
|
 | |
Gandalf irrécupérable...

| Sujet: Re: [ Protection ] Masque Stalker BrassGuard Like. Mer 21 Juil - 22:21 | |
| Ça m'intéresse aussi beaucoup pensez à moi en cas de commande s'il vous plait! |
|
 | |
G. irrécupérable...

Nombre de messages: 225 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: [ Protection ] Masque Stalker BrassGuard Like. Jeu 22 Juil - 0:49 | |
| J'ai completement oublié de mettre le lien le voici !
http://www.ebairsoft.com/strike-steel-half-face-mask-black-khaki-p-3387.html |
|
 | |
Gandalf irrécupérable...

| Sujet: Re: [ Protection ] Masque Stalker BrassGuard Like. Sam 7 Aoû - 11:42 | |
| Ça m'intéresse beaucoup, je pense passer commande bientôt. Ils sont passés à 14.90$!!!
Moi j'en prends un noir et un tan.
Pourquoi ne pas faire une commande groupée avec ceux qui en veulent?
J'en parle dimanche avec les présents à la partie. |
|
 | |
squake bleusaille

Nombre de messages: 47 Age: 29 Localisation: Tourcoing Date d'inscription: 18/10/2008
 | Sujet: Re: [ Protection ] Masque Stalker BrassGuard Like. Dim 8 Aoû - 12:04 | |
| Juste pour vous une review de FA http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=138378 Moi aussi j'étais tenté.... |
|
 | |
Gandalf irrécupérable...

| Sujet: Re: [ Protection ] Masque Stalker BrassGuard Like. Dim 8 Aoû - 22:21 | |
| Les avis sont complètement différents...Certains en sont très content et d'autres l'on jeté à la poubelle!...
Ça m'a quelque peu refroidit quand même...
Combien coûte un vrai BrassGuard?*
Edit 23h41: J'ai trouvé de vrai brassguard en France!!
http://www.airgameone.com/cat/category.php?id_category=5
Les stalker style sont dispo entre 41.99€ et 42.99€ FDP out (FDP 6.50€ minimum). |
|
 | |

Nombre de messages: 1338 Age: 42 Localisation: a cote de vals ... Date d'inscription: 22/09/2006
 | Sujet: Re: [ Protection ] Masque Stalker BrassGuard Like. Dim 15 Aoû - 9:46 | |
| j'ai commandé le mieux sur FA j'attends de le recevoir |
|
 | |

| Sujet: Re: [ Protection ] Masque Stalker BrassGuard Like. Dim 15 Aoû - 21:07 | |
| edit sur demande du vendeur |
|
 | |
G. irrécupérable...

| Sujet: Re: [ Protection ] Masque Stalker BrassGuard Like. Jeu 9 Sep - 22:03 | |
| J'ai oublié de dire que j'ai reçu la protection BrassGuard like ! Donc pour le prix en Tan c'est vraiment de la bonne qualité, le " grillage " est dur mais peut facilement se " modeler " au visage ! L'ajout de petit carré de mousse grâce à du double face peut aussi améliorer le confort.
Bref vous pouvez commander, j'en suis très satisfait ! |
|
 | |
Gandalf irrécupérable...

| Sujet: Re: [ Protection ] Masque Stalker BrassGuard Like. Dim 12 Sep - 19:52 | |
| Salut, reçu mon "vrai" Brassguard la semaine dernière.
Super solide, assez confortable, à voir le comportement en partie. |
|
 | |

| Sujet: Re: [ Protection ] Masque Stalker BrassGuard Like. Lun 13 Sep - 6:23 | |
| pareil j'ai recu le mien ( de vrai ),faut que je le "forme" a mon visage mais c'a a l'air d'etre de la bonne came
|
|
 | |
loloOneill irrécupérable...

Nombre de messages: 610 Age: 32 Localisation: Lille Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: [ Protection ] Masque Stalker BrassGuard Like. Lun 20 Sep - 18:13 | |
| Bientot dispo au shop  les echantillons recus en test ont resiste aux tests  |
|
 | |
le lapin cretin le récupérateur

Nombre de messages: 974 Age: 34 Localisation: 59 Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: [ Protection ] Masque Stalker BrassGuard Like. Lun 20 Sep - 18:14 | |
| tu as tester a quel puissance |
|
 | |
loloOneill irrécupérable...

Nombre de messages: 610 Age: 32 Localisation: Lille Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: [ Protection ] Masque Stalker BrassGuard Like. Lun 20 Sep - 18:49 | |
| 560 fps sur un support fixe. ca suffira? |
|
 | |
| | [ Protection ] Masque Stalker BrassGuard Like. | |
|