S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recherche d'une petite OP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dwight
irrécupérable...
Dwight


Nombre de messages : 2258
Age : 41
Localisation : Maing
Date d'inscription : 26/04/2006

Recherche d'une petite OP Empty
MessageSujet: Recherche d'une petite OP   Recherche d'une petite OP Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 18:17

Voilà on est actuellement à la recherche d'une petite OP ou on pourrait aller à plusieurs, je pense que le mieux est pour cette été donc si il y a des interessés, qu'ils se manifestent (en plus des membres du bureau bien sûr), qu'on puisse étudier ensemble ce qui pourrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'une petite OP Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une petite OP   Recherche d'une petite OP Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 18:25

moi je suis interesser,
mais pas libre du 7 au 10 juillet,
période du 28 juillet au 28 aout, voir en fonction de la date, je bosse...
Revenir en haut Aller en bas
Prof
Trésorier
Prof


Nombre de messages : 3671
Age : 57
Date d'inscription : 04/05/2006

Recherche d'une petite OP Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une petite OP   Recherche d'une petite OP Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 19:29

Moi aussi mais pas dispo entre le 24 juillet et le 3 août, ni le dimanche 13 août (on fête mon anniv. en retard, mais c'est quand même mon anniv., en plus 40 balais ça se fête !)

_________________
Recherche d'une petite OP Saw11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'une petite OP Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une petite OP   Recherche d'une petite OP Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006, 18:28

Je suis partant pour l'anniv, et pour l' OP... Laughing
par contre, ne serais dispo que si prévenu à l'avance et seulement premiere quinzaine de septembre... Pas chiant le gars quoi... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'une petite OP Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une petite OP   Recherche d'une petite OP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'une petite OP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite recherche
» Petite recherche
» Petite recherche
» Petite vidéo pas mal
» ma petite presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: saw news :: saw news-
Sauter vers: