S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite recherche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roroker
Encore lui?!!



Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 14/03/2018

Petite recherche Empty
MessageSujet: Petite recherche   Petite recherche Icon_minitimeMar 21 Juil 2020, 18:42

Hello,

Besoin de vous les gars...

Actuellement sur un projet de renovation d'une replique MP5 A5 d'une jeune marque peu
connue dans le monde de l"airosft, "Tokyo Marui", enfin il me semble ;-), je suis à la recherche d'un sélecteur de tir complet, car pour le moment, trouvé seulement sur ali express, les sites habituels sont en rupture. La tige de celui d'origine est tordue et un peu "grignotée". Alors si quelqu'un en a un qui traine ou peut me confirmer la compatibilité avec des pieces d'une autre marque afin d'élargir ma recherche.
Merci d'avance.
Hâte de vous revoir sur le terrain, car c'est pas mal de pouvoir entretenir ses repliques, mais...

Roroker
Revenir en haut Aller en bas
VinceVS
Vice-secrétaire
VinceVS


Nombre de messages : 691
Age : 50
Localisation : LOMME
Date d'inscription : 09/09/2014

Petite recherche Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche   Petite recherche Icon_minitimeLun 27 Juil 2020, 09:47

Salut, toi. Normalement ça devrait coller https://www.airsoft-entrepot.fr/all-catalog/cyma-selecteur-de-tir-pour-mp5.html.html

A bientôt!


_________________
"Larguons un peu de plomb sur ces lopettes." - BATTLESHIP

Roroker aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Roroker
Encore lui?!!



Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 14/03/2018

Petite recherche Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche   Petite recherche Icon_minitimeLun 27 Juil 2020, 16:10

Hello,
Yes, merci
Je l'avais vu lors d'une commande la semaine dernière, ils annonçaient plus de delai. Encore un peu de patience, ça me laisse le temps de faire l'interne

A bientôt sur le terrain j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite recherche Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche   Petite recherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite recherche
» Recherche d'une petite OP
» Petite recherche
» Petite vidéo pas mal
» ma petite presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: Airsoft :: Occaz?-
Sauter vers: