S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Umbrella Biohazard Countermeasure Service

Aller en bas 
+3
creed.logan
glockman
toper
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Umbrella Biohazard Countermeasure Service Empty
MessageSujet: Umbrella Biohazard Countermeasure Service   Umbrella Biohazard Countermeasure Service Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 12:13

Voici ma tite tenue pour le CQB, en ptit gars de l'UBCS...
Bon, c'est plus de l'inspi que du screen-accurate, j'y ai ajouté quelques touches de la tenue CIA SAD Night Ops.
Reste à voir en partie pour faire le tri entre ce qui est fonctionnel, pur-fashion et gênant.

Umbrella Biohazard Countermeasure Service Imgp0116

Umbrella Biohazard Countermeasure Service Imgp0113

Umbrella Biohazard Countermeasure Service Imgp0117

MitchDap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Umbrella Biohazard Countermeasure Service Empty
MessageSujet: Re: Umbrella Biohazard Countermeasure Service   Umbrella Biohazard Countermeasure Service Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 12:30

chef! ya des mains qui s'balladent toutes seules !!

C'est une banane dans ton holster de cuisse? :p

tu vas y rajouter un capio?
J'vas voir pour rapprocher la mienne du thème pour jouer en team.

++
Baf'
ps: c'était pas des toilettes où t'espionne là? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Umbrella Biohazard Countermeasure Service Empty
MessageSujet: Re: Umbrella Biohazard Countermeasure Service   Umbrella Biohazard Countermeasure Service Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 13:36

Baflar a écrit:
C'est une banane dans ton holster de cuisse? :p
C'est ton n'veux qui a tenu à apporter sa touche, "Papa! mettre Titi dans poche!"

Baflar a écrit:
tu vas y rajouter un capio?
Entre temps j'ai reçu le casque MICH2002 et de quoi faire un pseudo masq à gaz (la protection occulaire vu sur les photos, et un masque à cartouche qui fait la moitié inférieur du visage)

Baflar a écrit:
ps: c'était pas des toilettes où t'espionne là? Neutral
Nan, porte de garage des voisins...

MitchDap
Revenir en haut Aller en bas
toper
irrécupérable...
toper


Nombre de messages : 1980
Age : 41
Localisation : Somain
Date d'inscription : 23/02/2007

Umbrella Biohazard Countermeasure Service Empty
MessageSujet: Re: Umbrella Biohazard Countermeasure Service   Umbrella Biohazard Countermeasure Service Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 14:29

Sympa mais perso j'aurais mis des gant noir car la c'est un peut flashi quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Umbrella Biohazard Countermeasure Service Empty
MessageSujet: Re: Umbrella Biohazard Countermeasure Service   Umbrella Biohazard Countermeasure Service Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 14:48

toper a écrit:
Sympa mais perso j'aurais mis des gant noir car la c'est un peut flashi quand même Wink

Oui, les gants vont passer par la case 'custom', les Mechanix entièrement noir sont plus dur à trouver dans des prix acceptables..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Umbrella Biohazard Countermeasure Service Empty
MessageSujet: Re: Umbrella Biohazard Countermeasure Service   Umbrella Biohazard Countermeasure Service Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 14:55

Tu vas les "noircir" comment?
Revenir en haut Aller en bas
glockman
irrécupérable...
glockman


Nombre de messages : 1826
Age : 54
Localisation : a cote de vals ...
Date d'inscription : 22/09/2006

Umbrella Biohazard Countermeasure Service Empty
MessageSujet: Re: Umbrella Biohazard Countermeasure Service   Umbrella Biohazard Countermeasure Service Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 19:24

il existe des mechanix quasi noir ( on te montrera ca , ce sont ceux qu'on a choisit pour la kit list de notre team umbrella )
Revenir en haut Aller en bas
creed.logan
irrécupérable...
creed.logan


Nombre de messages : 2771
Age : 47
Localisation : vieux condé
Date d'inscription : 01/04/2007

Umbrella Biohazard Countermeasure Service Empty
MessageSujet: Re: Umbrella Biohazard Countermeasure Service   Umbrella Biohazard Countermeasure Service Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 06:13

elle est belle ta tenue.
3 propositions:
enléves tes coudieres.
mets des mechanix noir.
et met un couvre chef (casque , casquette noire avec petit logo umbrella ainsi on aura une cible pour réussir nos headshot lol)
non vraiment belle tenue mais le noir en forêt ...par contre pour le CQB génial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Umbrella Biohazard Countermeasure Service Empty
MessageSujet: Re: Umbrella Biohazard Countermeasure Service   Umbrella Biohazard Countermeasure Service Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 07:39

Merci pour les conseils.

Concernant les gants, je sais qu'il y a des mechanix noirs, mais je ne les ai pas trouvé à moins de 20eur fdpin, alors que les standards se trouvent facilement à 7eur... Un coup d'encre de chine sur le marquage, et c'est déjà plus discret.

Pour les coudières, j'hesite pour le moment. Je verrai à l'usage. Mais pour le look, oui, c'est mieux sans.

Et pour le couvre-chef, j'ai un casque MICH qui est arrivé quelques jours après la photo.... Bien que je trouve plus pratique de gesticuler juste avec une balaclava..

Et oui, noir, c'est pour le CQB, "oeuf corse"... Razz

Mitchdap
Revenir en haut Aller en bas
Dwight
irrécupérable...
Dwight


Nombre de messages : 2258
Age : 41
Localisation : Maing
Date d'inscription : 26/04/2006

Umbrella Biohazard Countermeasure Service Empty
MessageSujet: Re: Umbrella Biohazard Countermeasure Service   Umbrella Biohazard Countermeasure Service Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 09:33

Un conseil, ne poste jamais ta photo dans le groupe Biohazard de France Airsoft avec la memtion : "tenue UBCS".
Certains comprendront Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Umbrella Biohazard Countermeasure Service Empty
MessageSujet: Re: Umbrella Biohazard Countermeasure Service   Umbrella Biohazard Countermeasure Service Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 10:07

juste à l'encre de chine?
va falloir que je fasse les miens aussi.

tu reprends quand des tofs avec casque et masque?

va falloir que j'avance un peu sur la mienne, t'as pris une sacrée avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
onizuka
el Gringo, fournisseur officiel de café de la SAW
onizuka


Nombre de messages : 2956
Age : 44
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 17/05/2006

Umbrella Biohazard Countermeasure Service Empty
MessageSujet: Re: Umbrella Biohazard Countermeasure Service   Umbrella Biohazard Countermeasure Service Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 10:28

l'encre de chine est une bonne idée mais celà aura sans doute comme inconvéniant de déteindre assez rapidement sur tes mains qui deviendront tout noir a cause de la sueur.
@ dwight : je croi comprendre^^

_________________
Umbrella Biohazard Countermeasure Service Sd05
Eliminateur de zombies au german souplexe depuis 1996
Umbrella Biohazard Countermeasure Service 1370528877-userfoto2055987rp3
Revenir en haut Aller en bas
http://c.est.l.histoire.d.un.tof.over-blog.com/
glockman
irrécupérable...
glockman


Nombre de messages : 1826
Age : 54
Localisation : a cote de vals ...
Date d'inscription : 22/09/2006

Umbrella Biohazard Countermeasure Service Empty
MessageSujet: Re: Umbrella Biohazard Countermeasure Service   Umbrella Biohazard Countermeasure Service Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 11:38

Dwight a écrit:
Un conseil, ne poste jamais ta photo dans le groupe Biohazard de France Airsoft avec la memtion : "tenue UBCS".
Certains comprendront Smile
et oui la tenue noir c'est une tenue USS nuance .....
et sur FA c'est pas des puriste mais des quasi "extremistesé du gear lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Umbrella Biohazard Countermeasure Service Empty
MessageSujet: Re: Umbrella Biohazard Countermeasure Service   Umbrella Biohazard Countermeasure Service Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 19:06

glockman a écrit:
et oui la tenue noir c'est une tenue USS nuance .....
et sur FA c'est pas des puriste mais des quasi "extremistesé du gear lol

Arf, zut, comme quoi, le background de Resident Evil et moi, ca fait deux Embarassed
J'avais l'image de Hunk en tête pour monter cette tenue, et j'étais persuadé que c'etait un UBCS....
Umbrella Biohazard Countermeasure Service Hunk_2

Sinon, l'encre a servi à teinter le gauffrage, pas le tissus, normalement, il ne devrait pas y avoir de probleme de déteinte avec cette encre.

Mitchdap
Revenir en haut Aller en bas
Mokushiro
irrécupérable...
Mokushiro


Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Croix
Date d'inscription : 23/10/2007

Umbrella Biohazard Countermeasure Service Empty
MessageSujet: Re: Umbrella Biohazard Countermeasure Service   Umbrella Biohazard Countermeasure Service Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 11:29

" He is a member of Umbrella Special Forces and was the operative that single-handedly retrieved the G-virus despite the rest of his unit being wiped out by the G creature that used to be William Birkin.” Source Resident Evil : Umbrella Chronicles, Hunk Death Profile
Revenir en haut Aller en bas
dadave
Encore lui?!!



Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : fresnes sur escaut
Date d'inscription : 01/11/2011

Umbrella Biohazard Countermeasure Service Empty
MessageSujet: Re: Umbrella Biohazard Countermeasure Service   Umbrella Biohazard Countermeasure Service Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 00:34

ta tenue est tres reussie mais comme Toper j'aurai mis des gants noirs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Umbrella Biohazard Countermeasure Service Empty
MessageSujet: Re: Umbrella Biohazard Countermeasure Service   Umbrella Biohazard Countermeasure Service Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Umbrella Biohazard Countermeasure Service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» biohazard
» FA et Umbrella Corp.
» Umbrella Corp sur MSN
» Veste Umbrella
» financeur d'umbrella corps ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: Airsoft :: Gear-
Sauter vers: