S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 biohazard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




biohazard Empty
MessageSujet: biohazard   biohazard Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 14:30

Bon ba étant fan de résident évil depuis 10 ans maintenan, je me devais de le mettre dans cette rubrique.

biohazard 38d952e2

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Dwight
irrécupérable...
Dwight


Nombre de messages : 2258
Age : 41
Localisation : Maing
Date d'inscription : 26/04/2006

biohazard Empty
MessageSujet: Re: biohazard   biohazard Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 15:26

En parlant de RE, je vient de finir le 4 sur PS2 ainsi que les chapitres ou l'on peut controler ADA.
Je m'en vais de ce pas me frotter au mode mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




biohazard Empty
MessageSujet: Re: biohazard   biohazard Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 16:09

moi fini 6 fois le 4 sur ps2, 5 foi le 4 sur game cube. et fini le mode mercenaire, assignement Ada. et séparate ways. enfet j'ai fini tous les résident evil au moi 3 fois geek normal en tant que fan pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




biohazard Empty
MessageSujet: Re: biohazard   biohazard Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 9:46

J'ai pas joué au 4 encore car il parait que c'est un brusque changement et j'ai peur d'être déçu vis à vis des autres Resident Evil ( j'excepte les Gun Survivor qu isont à chier, à par Dead Aim qui passe encore), on dit que c'est un super jeu d'action mais qu'il s'éloigne trop de la veine originale de Resident Evil, le premier étant pour moi le meilleur... Enfin, i lest pas trop cher en ce moment alors on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




biohazard Empty
MessageSujet: Re: biohazard   biohazard Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 11:09

Lyudavik Pazhitnov a écrit:
J'ai pas joué au 4 encore car il parait que c'est un brusque changement et j'ai peur d'être déçu vis à vis des autres Resident Evil ( j'excepte les Gun Survivor qu isont à chier, à par Dead Aim qui passe encore), on dit que c'est un super jeu d'action mais qu'il s'éloigne trop de la veine originale de Resident Evil, le premier étant pour moi le meilleur... Enfin, i lest pas trop cher en ce moment alors on verra bien...
Et encore moins cher dans six mois!
Revenir en haut Aller en bas
Dwight
irrécupérable...
Dwight


Nombre de messages : 2258
Age : 41
Localisation : Maing
Date d'inscription : 26/04/2006

biohazard Empty
MessageSujet: Re: biohazard   biohazard Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 14:53

J'ai terminé le mode avec ADA, moué ça se laisse jouer et j'ai taté le mode mercenaire qui est comment dire, un peu bidon si on le compare à celui de RE 3.
Le gameplay est totalement différent des autres, on sera étonné de se faire tuer lors d'une cinématique parce qu'on buvait à grandes gorgées son coca au lieu d'appuyer sur une combinaison de boutons.
Se rapproche plus pour moi d'un devil may cry que du premier RE dont je suis fan.
Mais l'ambiance du château cartonne et rappel un certain manoire de Racoon City.
Revenir en haut Aller en bas
darkbull59
irrécupérable...
darkbull59


Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 28/04/2006

biohazard Empty
MessageSujet: Re: biohazard   biohazard Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 15:14

Dwight a écrit:
J'ai terminé le mode avec ADA, moué ça se laisse jouer et j'ai taté le mode mercenaire qui est comment dire, un peu bidon si on le compare à celui de RE 3.
Le gameplay est totalement différent des autres, on sera étonné de se faire tuer lors d'une cinématique parce qu'on buvait à grandes gorgées son coca au lieu d'appuyer sur une combinaison de boutons.
Se rapproche plus pour moi d'un devil may cry que du premier RE dont je suis fan.
Mais l'ambiance du château cartonne et rappel un certain manoire de Racoon City.

Cela na rien du tout avoir avec un devil may cry confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




biohazard Empty
MessageSujet: Re: biohazard   biohazard Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 18:49

le 4 est comment dire Suspect pas térrible pour ma par. en tant que fan je mattendais à autre chose. l'embiance n'est plus la même, le contexte à complètement changé, et le fait de flinguer des gents normaux envoutés par un maître d'une secte... non désolé c'est plus Biohazard. ou sont passé les zombies, les lichers, les araignés, les chiens et tous ce qui s'en suit????? No
même le boss de fin ne vos pas Nemesis, ou même encore tyran.
j'ai trouvais le jeu assé simple, car même en mode dificile, je termine le jeu en 3h45. des munitions partout ainsi que des soins.
le mode mercenaire d'un ridicul jamais vue.
la seul chose que j'ai trouvais d'assé bien c'est le mode "séparate way" sur ps2. le faite d'avoir des ordres venant directement de Wesker m'à bien plue.

le faite de parler de ce 4ème opuce avec d'autre "Fan boy" comme on nous appel sur Biohazard france (site officiel de résident evil france) nous fait presque perdre notre foie en Biohazard.

en somme, capcom a craquer sur se coup la. j'espere qu'il se ratraperons sur BH5 en 2007 sur ps3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




biohazard Empty
MessageSujet: Re: biohazard   biohazard Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 20:13

Chris Redfield a écrit:
nous fait presque perdre notre foie en Biohazard.

.
C'est sur qu'avec des gens affamés, endoctrinés dans des sectes ou des zombies on risque de perdre son foie. lol! Ou bien en faisant une cyrhose lol! Ok je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




biohazard Empty
MessageSujet: Re: biohazard   biohazard Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 21:56

pas mal la finte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




biohazard Empty
MessageSujet: Re: biohazard   biohazard Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 22:36

J'ai honte Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





biohazard Empty
MessageSujet: Re: biohazard   biohazard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
biohazard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Umbrella Biohazard Countermeasure Service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: le reste du monde... :: Livres, BD, Mangas, jeux vidéos-
Sauter vers: