S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 création d'un groupe CE ?

Aller en bas 
+4
NTCQB
chouq59
mohawk
playmoboy
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

groupe CE ?
Oui, depuis le temps que je l'attendais !
création d'un groupe CE ? Vote_lcap55%création d'un groupe CE ? Vote_rcap
 55% [ 11 ]
Non, je vois pas l'intérêt...
création d'un groupe CE ? Vote_lcap30%création d'un groupe CE ? Vote_rcap
 30% [ 6 ]
bah, faut voir p'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non
création d'un groupe CE ? Vote_lcap15%création d'un groupe CE ? Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
playmoboy
irrécupérable...
playmoboy


Nombre de messages : 1113
Age : 55
Localisation : près de Maubeuge
Date d'inscription : 09/03/2008

création d'un groupe CE ? Empty
MessageSujet: création d'un groupe CE ?   création d'un groupe CE ? Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 11:54

Salut,

Alors, qui serait partant pour la création d'un groupe CE ?

LE VOTE S ADRESSE UNIQUEMENT AUX PERSONNES ADEPTES DES TENUES EN CAMO CE
merci aux autres de ne pas polluer le sondage Wink

PAR CONTRE TOUT LE MONDE PEUT LAISSER SON AVIS, CAMO CE ou NON
n'hésitez pas à contribuer en postant un message, votre avis nous interesse ! (on dirait une pub !) histoire de débattre et de faire avancer le schmilblicke Wink
µ

L’idée serait de regrouper les personnes utilisant le camo CE utilisé par l’armée française notamment, et que l’on retrouve régulièrement sur le terrain d'airsoft.
L’avantage est que ces treillis et effets/accessoires se trouvent facilement et pour pas trop cher dans les surplus, ou sur le net.

Un groupe CE existe sur France-airsoft mais je pense qu’il faudra être moins restrictif.
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=92109&hl=groupeÎ

Les tenues camo CE
L’inspiration des tenues pourra être libre dans un premier temps et on pourra retrouver des tenues TTA, Forces Spéciales etc… histoire de regrouper un max de gens autour de ce camo.
La tenue devra quand même rester cohérente et un brin réaliste.

Les répliques
le Famas n'est pas obligatoire, (snif c'est moi qui dit ça) je peux comprendre que certains rejette cette réplique, c'est pour cela que je pense qu'il faille étendre le groupe CE aux FS par ex, cela élargi la gamme des répliques possibles.

Conditions pour créer le groupe sur le forum
Il faut être 5 pour que ce groupe existe sur le forum ,
Les membres du groupe devront être suffisamment motivés pour participer régulièrement, de manière suivie et constructive, et tout cela dans le temps.
Les sujets postés devront être interessants pour nous même, et dans l'idéal susciter l'intérêt des autres.

Voilà, j’en reste là pour l’instant. Le but de ce topic est de recueillir les attentes, les conseils, les remarques avant de demander officiellement au Bureau la création de ce groupe sur le fofo.
J'éditerai ce post en fonction des contrib'

A vous !


liste des personnes interessées :
Playmoboy
Samourai59
Mohawk
anonyme 1 Suspect
Chouq59
Mr Pink
anonyme 2 Suspect
anonyme 3 Suspect
Lapinot ? allez un p'tit effort Very Happy


Dernière édition par playmoboy le Mer 29 Juil 2009, 22:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création d'un groupe CE ? Empty
MessageSujet: Re: création d'un groupe CE ?   création d'un groupe CE ? Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 14:05

Je suis partant
pour la tenue je vais a berck début aout il y a un stock américain je vois pour les prix
j'ai un famas mais il ne vas pas Sad j'ai fait la modif de la poulpe il ne marche toujours pas p être la syncro de la gb
ou si il y a une qulqu'un qui veux y regarder Wink
mais pas sur que je jouerai avec tous le temps
ou pour le fun si on est plusieurs ça serai cool
il y a 3 votes ça serai bien que se qui vote poste pour savoir qui a voté

++samouraï
Revenir en haut Aller en bas
playmoboy
irrécupérable...
playmoboy


Nombre de messages : 1113
Age : 55
Localisation : près de Maubeuge
Date d'inscription : 09/03/2008

création d'un groupe CE ? Empty
MessageSujet: Re: création d'un groupe CE ?   création d'un groupe CE ? Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 14:31

samourai59 a écrit:
Je suis partant
pour la tenue je vais a berck début aout il y a un stock américain je vois pour les prix
Merci de ta contrib, on sera au moins deux Very Happy
regarde sur ebay ou leboncoin, un treillis original neuf haut et bas en camo ce, c'est maxi 30 euros + 7 euros de fdp, au-delà, c'est du vol
dans les surplus, c'est de la copie à 60 euros l'ensemble, ou de l'occas pour le même prix que sur ebay

samourai59 a écrit:

il y a 3 votes ça serai bien que se qui vote poste pour savoir qui a voté
+1 avec toi, merci de poster pour débattre du sujet et connaitre les gens potentiellement interessés Wink
ce n'est qu'un projet, pas d'engagement à signer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création d'un groupe CE ? Empty
MessageSujet: Re: création d'un groupe CE ?   création d'un groupe CE ? Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 14:54

Le stock c'est de l'occas
et pour du neuf c'est pas chers Wink


Et on ne peut pas retirer le vote de ce qui ne poste pas
Sinon cela va être le bordéle Wink

++samouraï
Revenir en haut Aller en bas
mohawk
bleusaille
mohawk


Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 30/07/2008

création d'un groupe CE ? Empty
MessageSujet: Re: création d'un groupe CE ?   création d'un groupe CE ? Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 16:12

Ok pour moi (sorry j'avais pas posté) mais je ne suis pas encore de l'assos mais j'espere bientot. Sinon jsuis sur un Famas Marui et une tenue fs française on doit voir avec mon pote Playmoboy pour tous ça
Revenir en haut Aller en bas
chouq59
irrécupérable...
chouq59


Nombre de messages : 809
Age : 49
Localisation : villers outreaux
Date d'inscription : 16/06/2008

création d'un groupe CE ? Empty
MessageSujet: Re: création d'un groupe CE ?   création d'un groupe CE ? Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 08:35

a voté
pour moi ya pas de prob j'ai deja la tenu donc oui pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
playmoboy
irrécupérable...
playmoboy


Nombre de messages : 1113
Age : 55
Localisation : près de Maubeuge
Date d'inscription : 09/03/2008

création d'un groupe CE ? Empty
MessageSujet: Re: création d'un groupe CE ?   création d'un groupe CE ? Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 09:20

merci à vous les gars !
Nous sommes 5 pour l'instant, c'est un bon début
la cinquième personne interessée peut elle se faire connaitre ? par mp ? merci Wink
la personne "contre" aussi, histoire d'en débattre ? merci aussi Wink
d'autres amateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création d'un groupe CE ? Empty
MessageSujet: Re: création d'un groupe CE ?   création d'un groupe CE ? Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 10:32

cool 5 personnes,c'est que le premier jour

et pour se qui vote posté une réponse pour qu'on y voit plus clair et en débattre comme le dit playmoboy

merci a vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
NTCQB
irrécupérable...
NTCQB


Nombre de messages : 3276
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/04/2006

création d'un groupe CE ? Empty
MessageSujet: Re: création d'un groupe CE ?   création d'un groupe CE ? Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 10:47

Ouais, mais moi je ne voterai pas puisque le CE ne m'intéresse mais je ne vois pas l'intérêt de vous bloquer en disant non parce que moi je ne suis pas intéressé. Donc prenez en compte les gens qui comme moi n'ont pas besoin de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création d'un groupe CE ? Empty
MessageSujet: Re: création d'un groupe CE ?   création d'un groupe CE ? Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 10:52

ok merci pour nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création d'un groupe CE ? Empty
MessageSujet: Re: création d'un groupe CE ?   création d'un groupe CE ? Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 10:54

NTCQB a écrit:
Ouais, mais moi je ne voterai pas puisque le CE ne m'intéresse mais je ne vois pas l'intérêt de vous bloquer en disant non parce que moi je ne suis pas intéressé. Donc prenez en compte les gens qui comme moi n'ont pas besoin de voter.
je crois que tu as très bien résumé aussi mon sentiment ...
fait le les gars si ça vous plait ! même à 5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
playmoboy
irrécupérable...
playmoboy


Nombre de messages : 1113
Age : 55
Localisation : près de Maubeuge
Date d'inscription : 09/03/2008

création d'un groupe CE ? Empty
MessageSujet: Re: création d'un groupe CE ?   création d'un groupe CE ? Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 13:37

Yep, je l'avais pas vu comme ça... l'idée était de s'adresser aux adeptes du camo CE....mais y'a du vrai dans tout ça...
Merci de vos contrib, on comprend mieux maintenant....
On va donc dire que les autres membres de l'asso peuvent s'exprimer quand même, même s'ils ne votent pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
F.T.F ElBucho
irrécupérable...
F.T.F ElBucho


Nombre de messages : 781
Age : 38
Localisation : Vitry en Artois, 62.
Date d'inscription : 14/01/2008

création d'un groupe CE ? Empty
MessageSujet: Re: création d'un groupe CE ?   création d'un groupe CE ? Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 17:54

Alors à mon avis, c'est une bonne idée ce groupe, surtout vu la présence du nombre de joueurs possédant une tenue CE dans l'asso. La débacle du groupe sur le 1er RPIMA est un exemple, trop ciblé, trop restrictif niveau gear ou matos.
Par contre on peut déjà tiré quelques conclusions/réserves:

-Utilité de créer un groupe sur le fofo alors que comme tu l'as cité Playmo, il en existe déja deux sur FA. Les nombreux participants n'hésite jamais à te donner des conseils pour le peu que tu postes au bon endroit.

-Les joueurs utilisant ce camo chez les SAW sont-ils fans de ce dernier? ou est-ce juste parce qu'ils débutent et que le gear F2 français est le plus répandu? Même si tu as élargi ta kit list, un mec qui viendras avec un Sud-Af (le gilet hein alien ), un F2, des asic's et un Dragunov pourra rentré?
Parce que chaque groupe possède un dress code particulier, sinon pas d'utilitée.


En bref, pourquoi pas mais je reste sceptique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création d'un groupe CE ? Empty
MessageSujet: Re: création d'un groupe CE ?   création d'un groupe CE ? Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 20:01

j'en suis aussi si tu le veux bien.

Bon le camo ce avec un ak ça le fera qd même un tit peu mais un tres bonne idée en ts cas.

Tres content de voir le "come back" de Mohawk qui ns a bien bien manqué.

Welcome la bestiole ;-)
Revenir en haut Aller en bas
playmoboy
irrécupérable...
playmoboy


Nombre de messages : 1113
Age : 55
Localisation : près de Maubeuge
Date d'inscription : 09/03/2008

création d'un groupe CE ? Empty
MessageSujet: Re: création d'un groupe CE ?   création d'un groupe CE ? Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 22:45

F.T.F ElBucho a écrit:
Alors à mon avis, c'est une bonne idée ce groupe, surtout vu la présence du nombre de joueurs possédant une tenue CE dans l'asso. La débacle du groupe sur le 1er RPIMA est un exemple, trop ciblé, trop restrictif niveau gear ou matos.
Par contre on peut déjà tiré quelques conclusions/réserves:

-Utilité de créer un groupe sur le fofo alors que comme tu l'as cité Playmo, il en existe déja deux sur FA. Les nombreux participants n'hésite jamais à te donner des conseils pour le peu que tu postes au bon endroit.

-Les joueurs utilisant ce camo chez les SAW sont-ils fans de ce dernier? ou est-ce juste parce qu'ils débutent et que le gear F2 français est le plus répandu? Même si tu as élargi ta kit list, un mec qui viendras avec un Sud-Af (le gilet hein alien ), un F2, des asic's et un Dragunov pourra rentré?
Parce que chaque groupe possède un dress code particulier, sinon pas d'utilitée.


En bref, pourquoi pas mais je reste sceptique Wink

merci de ta contrib que j'attendais avec impatience il faut dire car je crois que tu t'étais intéressé au sujet au moment où le 1er RPIMA ne donnait plus signe de vie.

Je t'avoue que je me suis posé les mêmes questions sur l'utilité de ce groupe au sein de la SAW. On en a discuté à la dernière partie, Samourai59 m'a relancé, d'où l'ouverture de ce sujet.
Voici mes remarques au stade où on en est :

1) effectivement des groupes CE ou FS existe déjà sur FA, tout comme il existe un groupe Umbrella mais je pense que ces groupes ont tendance à être trop pointilleux. On fait de l'airsoft, pas du militaria (même si j'aime bien les deux !)
Il faut trouver un juste milieu, certains effets sont à proscrire, cela est évident.
L'exemple du gilet Sud af est un bon exemple, car souvent décrié alors qu'il est toléré en OPEX dans l'armée française.
Un des objectif de ce groupe sera justement de guider les gens et leur indiquer que l'on peut trouver des vrais gilets TTA RS pour le même prix, voire de l'arktis pour un peu plus.

Pour les conseils ok, y'a ce qu'il faut sur FA mais pas toujours les bons plans pour acheter le matos à VA, à Maubeuge. ou à Lille
De même, quand il faut lire 550 pages avant de trouver la bonne info, ça fait mal aux yeux Laughing
Ce groupe permettra de digérer les bonnes infos et de jouer la proximité, c'est quand même plus sympa !

2) je pense comme toi que les nouveaux airsofteurs arrivent effectivement avec ce qu'il trouve le plus facilement. Le but est justement de leur montrer que la tenue française ne se limite pas au F2, au ceinturon et aux rangos avant qu'ils ne se dirigent vers d'autres tenues "à la mode".
Une belle tenue TTA complète http://rylfr.free.fr ou une FS comme la tienne, ça a quand même de la gueule non ?

3) Cela doit permettre aussi de recréer l'unité sur le terrain, l'esprit d'équipe, l'appartenance à un groupe est le plus important pour progresser dans ce loisir, et aujourd'hui, je pense que ça manque pour réaliser de bonnes parties, d'être à fond dans le role play même si le scénar est très bien ficelé. Cela nous amène à se la jouer perso et c'est souvent la cata', d'où quelque fois une démotivation de certains.
Et puis, d'un point de vue pratique, ça permet aussi de se distinguer sur le terrain (quoique.. hein Chouq ! Very Happy ok désolé Rolling Eyes )
Alors pourquoi pas essayer de créer ça au sein d'un groupe camo CE ?
Cela n'empêchera pas les gens de venir jouer quelque fois avec une autre tenue.
Maintenant on peut faire ça en treillis f1 VO façon old school, si ça interesse des gens ? Wink

bon voilà, j'ai fini.... ben partez pas Shocked

mais bon on réfléchit, rien n'est fait, on pourra en rediscuter à la prochaine partie.

encore merci ElBucho Wink
Revenir en haut Aller en bas
playmoboy
irrécupérable...
playmoboy


Nombre de messages : 1113
Age : 55
Localisation : près de Maubeuge
Date d'inscription : 09/03/2008

création d'un groupe CE ? Empty
MessageSujet: Re: création d'un groupe CE ?   création d'un groupe CE ? Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 23:02

Mr Pink a écrit:
j'en suis aussi si tu le veux bien.

Bon le camo ce avec un ak ça le fera qd même un tit peu mais un tres bonne idée en ts cas.

Tres content de voir le "come back" de Mohawk qui ns a bien bien manqué.

Welcome la bestiole ;-)

Tiens ! mon beauf !
merci de ta participation ! Je pensais pas que tu serais interessé. Vas falloir te faire du sur mesure pour le F2 !! dur dur Wink

Oui, c'est super pour Mohawk ! Pour que les autres comprennent, Mohawk est venu il y a un an à l'une de nos parties où il s'est d'ailleurs distingué par plusieurs "pan t'es out" qui en ont énervé certains Very Happy... il n'avait jamais fait d'airsoft.
Quelque temps après, il a eu un grave accident de travail en chutant d'un toit. Il s'en ai malgré tout bien sorti mais nous l'avons revu en chaise roulante... Et le revoici un an après, en pleine forme encore plus motivé qu'en 2008, et qui plus est, dans ce projet de groupe.
Il viendra le 02/08 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création d'un groupe CE ? Empty
MessageSujet: Re: création d'un groupe CE ?   création d'un groupe CE ? Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 03:25

Effectivement quel motivation bravo Wink
le 02 /08 comme je ne suis pas la je bosse mais je passerai du matin fiaire des photos Wink
tu me fera un rapport de tous ça
mais on y est pas encore cela peux encore avancer Wink sur le fofo
vue l'heure je n'ai pas d' insomnie a 18h j'etais un peu beaucoup bourré Smile je viens de me réveiller Smile
bonne nuit Smile


Dernière édition par samourai59 le Mer 22 Juil 2009, 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
F.T.F ElBucho
irrécupérable...
F.T.F ElBucho


Nombre de messages : 781
Age : 38
Localisation : Vitry en Artois, 62.
Date d'inscription : 14/01/2008

création d'un groupe CE ? Empty
MessageSujet: Re: création d'un groupe CE ?   création d'un groupe CE ? Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 12:47

En tous cas, tu es motivé Playmo, ça c'est bon signe et on ne peut que soutenir ta démarche pour les intéressés Laughing

Tu peux compter sur mon aide pour la partie FS, no problem!
Petite précision concernant le Sud-Af, bien qu'encore utilisé en Opex (mais de plus en plus rare), nous blâmons juste les copies cheap qui sont légions alors que le gilet TTA est au même prix (même moins cher), plus accurate et plus joli pour une tenue de base Wink

Il est vrai que FA reste parfois difficilement accessible dû aux nombreuses pages de chaque sujet concernés (bien qu'une bonne utilisation de la recherche règle pas mal de problème), mais il est facile d'y piocher de bonnes infos.

Et le terme militaria me semble extrême, geardos tout simplement Razz
Après libre à chacun de s'investir dans ce qu'il aime et d'y trouver un intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
creed.logan
irrécupérable...
creed.logan


Nombre de messages : 2771
Age : 47
Localisation : vieux condé
Date d'inscription : 01/04/2007

création d'un groupe CE ? Empty
MessageSujet: Re: création d'un groupe CE ?   création d'un groupe CE ? Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 17:10

moi je suis pour, même si le CE c'est pas ma tasse de thé mais respect chacun ses goût.

ca fera plaisir de voir évoluer un groupe en CE sur le terrain et effectivement ca développe l'esprit d'quipe et le jeu en groupe ds un scénar.

si vous etes déjà 5 c'est bien et vous pourrez effectivement encadrer et conseiller des jeunes ayant déjà fait des achat en CE.
apres la question qui tue:
a quand le nouveau famas?
Revenir en haut Aller en bas
aliwazir
Encore lui?!!
aliwazir


Nombre de messages : 75
Age : 47
Date d'inscription : 01/12/2006

création d'un groupe CE ? Empty
MessageSujet: Re: création d'un groupe CE ?   création d'un groupe CE ? Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 18:20

F.T.F ElBucho a écrit:

Et le terme militaria me semble extrême, geardos tout simplement Razz
Après libre à chacun de s'investir dans ce qu'il aime et d'y trouver un intérêt...

Attention à ne pas faire la confusion entre les deux termes justement et à partir sur de bonnes bases pour ce groupe :

-Le Militaria, c'est la collection d'objets liés à la sphère militaire (cela peut être d'ailleurs très vaste : du préservatif au panzerfaust ! Wink ) et qui relèvent d'un intérêt historique. Je doute que ce soit le propos du groupe que veut créer Playmoboy.

-Le geardo (contraction des termes Gear = équipement etc. et weirdo = cinglé, fana, excentrique...) c'est un gars qui met un point d'honneur à reproduire au plus près une tenue réaliste, qui se passionne pour tout ce qui touche au gear qui l'intéresse et possède bien souvent une connaissance encyclopédique sur le sujet.

J'espère simplement que vous ferez en sorte de pas sombrer dans le côté élitiste de certains groupes de FA...
Revenir en haut Aller en bas
playmoboy
irrécupérable...
playmoboy


Nombre de messages : 1113
Age : 55
Localisation : près de Maubeuge
Date d'inscription : 09/03/2008

création d'un groupe CE ? Empty
MessageSujet: Re: création d'un groupe CE ?   création d'un groupe CE ? Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 18:26

F.T.F ElBucho a écrit:
En tous cas, tu es motivé Playmo, ça c'est bon signe et on ne peut que soutenir ta démarche pour les intéressés Laughing
Merci pour eux ! Je n'ai fait que retraduire ce qui me semblait être une attente...

F.T.F ElBucho a écrit:

Tu peux compter sur mon aide pour la partie FS, no problem!
re-merci ! ça c'est d'la balle même j'aurai préféré te voir dans le groupe mais bon... qui sait ?

F.T.F ElBucho a écrit:

Petite précision concernant le Sud-Af, bien qu'encore utilisé en Opex (mais de plus en plus rare), nous blâmons juste les copies cheap qui sont légions alors que le gilet TTA est au même prix (même moins cher), plus accurate et plus joli pour une tenue de base Wink
On est bien d'accord.

F.T.F ElBucho a écrit:

Il est vrai que FA reste parfois difficilement accessible dû aux nombreuses pages de chaque sujet concernés (bien qu'une bonne utilisation de la recherche règle pas mal de problème), mais il est facile d'y piocher de bonnes infos.
soit... mais à l'extrème, si on poursuit cette idée de doublon avec FA, on peut aussi supprimer tous les sujets de ce forum et tous aller sur FA, hormis pour les briefs et les debriefs dans ce cas ?
Dans le projet, le groupe CE fait partie intégrante de la SAW, au même titre que l'Umbrella Corp ou d'autres groupes à venir, pourquoi pas. Le fofo est un peu la base arrière du terrain pour poursuivre le débrief et échanger sur d'autres sujets en rapport avec le thème de notre groupe.
F.T.F ElBucho a écrit:

Et le terme militaria me semble extrême, geardos tout simplement Razz
Après libre à chacun de s'investir dans ce qu'il aime et d'y trouver un intérêt.. .
J'ai mal traduit ma pensée je crois. Je voulais dire par là que dans le cadre de ce groupe CE, et au-delà d'un dress code au minima, loin de moi l'idée de regarder à la loupe la tenue de chacun pour voir si elle correspond bien au RS dans le cas du camo CE. Je pensais par là au gilet sud-af plutot que le TTA, le maillot "décathlon" plutot que la chemise F1 ou le holster camo CE "made in HK".
Le tout sera d'avoir tenue cohérente, réaliste et qui colle bien avec les autres membres du groupe CE.
Maintenant, en tant que collectionneur de militaria français ou passionné de gear français, comme on veux, j'essaierai d'amener ces gens vers d'autres choses plus sympas ou plus RS mais sans rien imposer au départ. Justement, chacun sera donc libre de s'investir plus en avant ou non, en fonction de ses envies et de ses moyens.

^^
Revenir en haut Aller en bas
playmoboy
irrécupérable...
playmoboy


Nombre de messages : 1113
Age : 55
Localisation : près de Maubeuge
Date d'inscription : 09/03/2008

création d'un groupe CE ? Empty
MessageSujet: Re: création d'un groupe CE ?   création d'un groupe CE ? Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 18:35

aliwazir a écrit:

Attention à ne pas faire la confusion entre les deux termes justement et à partir sur de bonnes bases pour ce groupe : (..........)
merci de ces précisions Ali, c'est très important, en effet.

aliwazir a écrit:

J'espère simplement que vous ferez en sorte de pas sombrer dans le côté élitiste de certains groupes de FA...
c'est justement ce que l'on veut éviter ici

merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
playmoboy
irrécupérable...
playmoboy


Nombre de messages : 1113
Age : 55
Localisation : près de Maubeuge
Date d'inscription : 09/03/2008

création d'un groupe CE ? Empty
MessageSujet: Re: création d'un groupe CE ?   création d'un groupe CE ? Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 18:55

creed.logan a écrit:
moi je suis pour, même si le CE c'est pas ma tasse de thé mais respect chacun ses goût.
merci Creed, ton soutien fait chaud au coeur, sincèrement

creed.logan a écrit:

ca fera plaisir de voir évoluer un groupe en CE sur le terrain et effectivement ca développe l'esprit d'équipe et le jeu en groupe ds un scénar.
t'as tout compris, c'est le principal objectif de ce projet de groupe. Comme au foot, faut juste plusieurs équipes avec les mêmes maillots dans chaque équipe (j'aime pas le foot Very Happy )

creed.logan a écrit:

si vous etes déjà 5 c'est bien et vous pourrez effectivement encadrer et conseiller des jeunes ayant déjà fait des achat en CE.
encore bon, c'est tout a fait ça !

creed.logan a écrit:

apres la question qui tue:
a quand le nouveau famas?
Assassin !!! "Creed m'a tuer" ...
J'y crois plus au fameux Famas GG ou autre, dommage... Y va très bien le Marui, faut juste savoir s'en servir... en le lançant sur l'adversaire ! Very Happy

merci de ton message Creed Wink
Revenir en haut Aller en bas
F.T.F ElBucho
irrécupérable...
F.T.F ElBucho


Nombre de messages : 781
Age : 38
Localisation : Vitry en Artois, 62.
Date d'inscription : 14/01/2008

création d'un groupe CE ? Empty
MessageSujet: Re: création d'un groupe CE ?   création d'un groupe CE ? Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 19:06

Solution au famas: passage au HK416... je sors....
Revenir en haut Aller en bas
mohawk
bleusaille
mohawk


Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 30/07/2008

création d'un groupe CE ? Empty
MessageSujet: Re: création d'un groupe CE ?   création d'un groupe CE ? Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 19:14

Bah c parceque nous adepte du Famas on aime bien sfaire un remake de la guerre du feu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





création d'un groupe CE ? Empty
MessageSujet: Re: création d'un groupe CE ?   création d'un groupe CE ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
création d'un groupe CE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour le groupe "Groupe 1er RPIMA"
» Création d'une section JDR
» Création d'une campagne
» groupe vietnam
» Création d'un profil individuel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: saw news :: saw news-
Sauter vers: