S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 création d'un groupe CE ?

Aller en bas 
+4
NTCQB
chouq59
mohawk
playmoboy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

groupe CE ?
Oui, depuis le temps que je l'attendais !
création d'un groupe CE ? - Page 2 Vote_lcap55%création d'un groupe CE ? - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 11 ]
Non, je vois pas l'intérêt...
création d'un groupe CE ? - Page 2 Vote_lcap30%création d'un groupe CE ? - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 6 ]
bah, faut voir p'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non
création d'un groupe CE ? - Page 2 Vote_lcap15%création d'un groupe CE ? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
mohawk
bleusaille
mohawk


Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 30/07/2008

création d'un groupe CE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un groupe CE ?   création d'un groupe CE ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 19:21

[quote="playmoboy"]
Mr Pink a écrit:
j'en suis aussi si tu le veux bien.

Bon le camo ce avec un ak ça le fera qd même un tit peu mais un tres bonne idée en ts cas.

Tres content de voir le "come back" de Mohawk qui ns a bien bien manqué.

Welcome la bestiole ;-)
Playmoboy a écrit :
Tiens ! mon beauf !
merci de ta participation ! Je pensais pas que tu serais interessé. Vas falloir te faire du sur mesure pour le F2 !! dur dur Wink

C clair que pour toi jacky ça doit pas être facile, à mon avis tu vas être le premier airsofteur qui va avoir une tenu CE avec un pentacourt tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création d'un groupe CE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un groupe CE ?   création d'un groupe CE ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 20:35

et bien ça bouge bien ici,c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
playmoboy
irrécupérable...
playmoboy


Nombre de messages : 1113
Age : 55
Localisation : près de Maubeuge
Date d'inscription : 09/03/2008

création d'un groupe CE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un groupe CE ?   création d'un groupe CE ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 20:59

mohawk a écrit:

C clair que pour toi jacky ça doit pas être facile, à mon avis tu vas être le premier airsofteur qui va avoir une tenu CE avec un pentacourt tongue
lol! Very Happy Razz Razz mdr !!!

désolé Jacky, mais sur ce coup là, Mario a assuré ! j'ai encore l'image dans ma tête Razz
tu m'diras, on peut essayer le short Outre Mer avec la chemisette camo Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
playmoboy
irrécupérable...
playmoboy


Nombre de messages : 1113
Age : 55
Localisation : près de Maubeuge
Date d'inscription : 09/03/2008

création d'un groupe CE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un groupe CE ?   création d'un groupe CE ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 21:26

F.T.F ElBucho a écrit:
Solution au famas: passage au HK416... je sors....

C'est sûr qu'à l'allure où ça va, le HK416, le Félin ou autre auront remplacé le Famas (si ce n'est déjà fait, voir ci-dessous) avant qu'une réplique correcte soit fabriquée, autant anticiper ! Laughing
Si l'info est confirmée à grande échelle, c'est quand même une révolution après 30 années de bons et loyaux services.

Rumeur ? commande spécifique pour certaines unités ou remplacement programmé du Famas ?
source Wikipédia :
"France: L'armée française a passé commande de 1800 fusils HK 416, fabriqués par Heckler & Koch. (Source : Challenges du 25 septembre 2008). En mars 2009, l'Armée de l'Air a annoncé qu'elle remplacerait les FAMAS F1 de ses unités de commandos et de forces spéciales par des HK416."

Famas powaaaaaaaaaaa !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
playmoboy
irrécupérable...
playmoboy


Nombre de messages : 1113
Age : 55
Localisation : près de Maubeuge
Date d'inscription : 09/03/2008

création d'un groupe CE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un groupe CE ?   création d'un groupe CE ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 21:55

samourai59 a écrit:
et bien ça bouge bien ici,c'est cool

yep, mais je vais arrêter de répondre car plus ça va, plus il y a de "non"

j'espère que les gens ont bien compris que seuls peuvent voter les personnes adeptes du camo CE, et donc potentiellement concernées par ce groupe ? (suite précisions données à juste titre par NTCQB et Nicos51 dans les 1ers posts).
Si ce n'est pas le cas, merci d'annuler votre vote -merci-

Si le "non" vient bien d'un adepte du camo CE, merci de nous dire pourquoi, ça peut nous faire avancer aussi

d'autre part, ça serait bien si les personnes déjà recensées expliquaient ce qu'elles attendent de ce groupe, histoire d'alimenter le débat aussi.

Je propose enfin de faire un point sur les différents arguments avancés du type "pour/contre" après la partie du 02/08.

bonne nuit à tous Sleep

et merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création d'un groupe CE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un groupe CE ?   création d'un groupe CE ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 10:20

playmoboy a écrit:
samourai59 a écrit:
et bien ça bouge bien ici,c'est cool

yep, mais je vais arrêter de répondre car plus ça va, plus il y a de "non"


ne dit pas de bêtise Wink
Revenir en haut Aller en bas
NTCQB
irrécupérable...
NTCQB


Nombre de messages : 3276
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/04/2006

création d'un groupe CE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un groupe CE ?   création d'un groupe CE ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 11:17

Je pense que pour maintenant on en parlera le 2 aout playmoboy pour voir la gestion de votre future partie du forum.
Revenir en haut Aller en bas
playmoboy
irrécupérable...
playmoboy


Nombre de messages : 1113
Age : 55
Localisation : près de Maubeuge
Date d'inscription : 09/03/2008

création d'un groupe CE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un groupe CE ?   création d'un groupe CE ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 09:08

Ok Président, merci de ne pas locker quand même Wink
Jusque là, le sujet peut rester ouvert pour recueillir les motivations, avis, remarques, propositions etc..
On touille tout ça le 02/08 et on prend notre décision quant à la création ou non de ce groupe sur le terrain et sur le forum.
^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création d'un groupe CE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un groupe CE ?   création d'un groupe CE ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 10:20

yes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création d'un groupe CE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un groupe CE ?   création d'un groupe CE ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 11:59

j'ai eu mon casque f1
et bientôt les vrais rangos,pantalon et veste qui va bien,ça va plus tardé Wink

++samourai
Revenir en haut Aller en bas
playmoboy
irrécupérable...
playmoboy


Nombre de messages : 1113
Age : 55
Localisation : près de Maubeuge
Date d'inscription : 09/03/2008

création d'un groupe CE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un groupe CE ?   création d'un groupe CE ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 22:21

ok samourai, reviens nous équipé pour la prochaine
De notre côté (A Maubeuge, dans le Sud Very Happy ), ça prend forme..
Mohawk est déjà bien équipé, et va sans doute bientôt commander son clairon. Mr Pink est en bonne voie et Lapinot semble être tenté aussi ! Wink
ah au fait, 8 pour ! c'est qui les deux derniers ? ça sent bon tout ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création d'un groupe CE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un groupe CE ?   création d'un groupe CE ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 11:24

a cool ça prend forme,8 c'est bon ça lol!
mais il y a 3 anonymes Suspect
on pourrai savoir qui,ça serai bien lol!
pour dimanche il y a pas de problème normalement je passe
et pour les vacances je pourrai suivre tous ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
playmoboy
irrécupérable...
playmoboy


Nombre de messages : 1113
Age : 55
Localisation : près de Maubeuge
Date d'inscription : 09/03/2008

création d'un groupe CE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un groupe CE ?   création d'un groupe CE ? - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 19:52

Salut,
Pour ceux que cela interesse, et comme convenu, nous avons fait le point sur ce Projet de Groupe.
Après en avoir débattu et écouté les personnes éventuellement interessées, il en ressort que le Groupe CE est mort-né. Sad

En effet, force est de constater que sur le terrain, les gens, CE ou pas, se regroupent d'abord en fonction des affinités (ce qui est humain et compréhensible) ou du niveau de l'expérience de jeu plutôt que de la tenue.

Nous pensons que personne n'est prêt à s'investir dans ce Groupe tant qu'un véritable noyau ne ressortira pas du terrain. Cela est encore plus vrai pour le forum puisque dans l'idée, il s'agit de la continuité du terrain.

Reste que la tenue CE reste d'actualité pour certains d'entre nous mais sans forcément faire un groupe.
Nous sommes bien entendu présents pour guider les personnes qui le souhaitent et vous invitons également à chercher les sources d'inspiration nombreuses à ce sujet via FA ou ailleurs sur le net.

Encore merci de vos contributions, conseils ou remarques qui nous ont permis d'y voir plus clair et de prendre cette douloureuse décision.

@ bientôt Wink

les membres de l'Ex Futur Groupe CE
Revenir en haut Aller en bas
F.T.F ElBucho
irrécupérable...
F.T.F ElBucho


Nombre de messages : 781
Age : 38
Localisation : Vitry en Artois, 62.
Date d'inscription : 14/01/2008

création d'un groupe CE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un groupe CE ?   création d'un groupe CE ? - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 20:34

Je trouve sa rapide Playmo, prends pour exemple le groupe Umbrella, ce dernier est soudé, le sujet évolue régulièrement sur le fofo, bien qu'en partie, il ne soit pas toujours dans cette tenue. Il se regroupe pour les OP, et pour les parties dominicales, savent se mixer dans les différents groupes malgrès les affinités qui les lient.

Comme tu l'as dit le regroupement est humain lorsqu'il y a affinités lors des parties, le but d'un groupe sur le fofo n'est pas de constituer une équipe avant une partie, mais plutôt de conseiller les futurs adhérants de ce dernier pour se retrouver autour d'une même passion pour le CE. Libre à vous après de vous rapprocher lors des parties du Dimanche, mais le but est aussi de connaître tout le monde. Surtout vu le nombre de joueurs portant ce camo, les équipes seraient déséquilibrées si tous les CE étaient du même côté...

Je pense qu'il faut quand même tenter le coup, après je laisse seuls juges ceux qui sont à l'initiative de ce projet Wink
Revenir en haut Aller en bas
NTCQB
irrécupérable...
NTCQB


Nombre de messages : 3276
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/04/2006

création d'un groupe CE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un groupe CE ?   création d'un groupe CE ? - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 09:03

En attendant de voir une évolution ce que je peux vous proposer c'est de vous faire un épingler dans le forum consacré aux gears que vous pourrez faire évoluer. Si grâce à cette épingé on voit qu'il y a une évolution je vous crée un sous forum comme pour l'umbrella
; dans le cas contraire ce dernier servira de source d'infos pour les derniers venus.
Qu'en pensez vous??
Revenir en haut Aller en bas
F.T.F ElBucho
irrécupérable...
F.T.F ElBucho


Nombre de messages : 781
Age : 38
Localisation : Vitry en Artois, 62.
Date d'inscription : 14/01/2008

création d'un groupe CE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un groupe CE ?   création d'un groupe CE ? - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 10:42

Bonne idée ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
mohawk
bleusaille
mohawk


Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 30/07/2008

création d'un groupe CE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un groupe CE ?   création d'un groupe CE ? - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 12:56

http://rylfr.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
playmoboy
irrécupérable...
playmoboy


Nombre de messages : 1113
Age : 55
Localisation : près de Maubeuge
Date d'inscription : 09/03/2008

création d'un groupe CE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un groupe CE ?   création d'un groupe CE ? - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 19:18

Ah mais, ç'est même une excellente idée cheers
http://rylfr.free.fr également
je veux bien m'y atteler le week end qui arrive si vous êtes Ok.
Je propose de préparer un nouveau sujet avec la composition de base de la tenue CE, photos à l'appui à l'image de ce qui existe en premier post du groupe CE sur FA.
Le reste suivra en édition de post par ex avec les photos des adeptes SAW du CE, les répliques adaptées à cette tenues, les contrib des uns et des autres etc...
On essaye ça, ça marche pour moi
Merci Président ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création d'un groupe CE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un groupe CE ?   création d'un groupe CE ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 09:49

Yes bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
playmoboy
irrécupérable...
playmoboy


Nombre de messages : 1113
Age : 55
Localisation : près de Maubeuge
Date d'inscription : 09/03/2008

création d'un groupe CE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un groupe CE ?   création d'un groupe CE ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 22:17

ben voilà, avec une semaine de retard, mais c'est fait !
Pour ceux que ça interesse
c'est ici Wink
https://vals-saw.easyforumpro.com/gear-f17/les-tenues-francaises-le-camo-ce-t1816.htm#23199
Revenir en haut Aller en bas
VIRUS
t'en as pas marre!!
VIRUS


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 28/12/2006

création d'un groupe CE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un groupe CE ?   création d'un groupe CE ? - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 20:09

ben moi j en suis alors
Revenir en haut Aller en bas
playmoboy
irrécupérable...
playmoboy


Nombre de messages : 1113
Age : 55
Localisation : près de Maubeuge
Date d'inscription : 09/03/2008

création d'un groupe CE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un groupe CE ?   création d'un groupe CE ? - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 21:05

salut à toi, Virus !
Pour l'instant, l'idée du groupe CE est mise en stand bye.
Par contre, tu peux aller dans la section gear, tu trouveras en sujet épinglé, un début de topic sur ce camo qui ne demande qu'à vivre Very Happy
https://vals-saw.easyforumpro.com/gear-f17/les-tenues-francaises-le-camo-ce-t1816.htm?sid=7b8d13d41173459151498288696bea3f
Nous t'invitons vivement à poster tes contrib, tes remarques, ta tenue, etc...
et @ très vite sur le terrain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création d'un groupe CE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un groupe CE ?   création d'un groupe CE ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 23:19

bonsoir,

je déterre un peu (si quand même) juste pour dire que ça m'intéresserai fortement

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
NTCQB
irrécupérable...
NTCQB


Nombre de messages : 3276
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/04/2006

création d'un groupe CE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un groupe CE ?   création d'un groupe CE ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 23:26

Tu trouveras beaucoup de réponse là:
https://vals-saw.easyforumpro.com/gear-f17/les-tenues-francaises-le-camo-ce-t1816.htm

Et tu peux aussi poser tes questions^^
Revenir en haut Aller en bas
playmoboy
irrécupérable...
playmoboy


Nombre de messages : 1113
Age : 55
Localisation : près de Maubeuge
Date d'inscription : 09/03/2008

création d'un groupe CE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un groupe CE ?   création d'un groupe CE ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 08:38

Pas mieux !
L'idée d'un groupe a fait "flop" héhéhé, mais nous sommes quand même quelques uns à résister à l' US et Cie ...héhéhé
n'hésite pas à poster en suivant le lien donné ci-dessus (prend une petite pelleteuse pour le déterrage)
@ bientôt sur le terrain ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





création d'un groupe CE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un groupe CE ?   création d'un groupe CE ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
création d'un groupe CE ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour le groupe "Groupe 1er RPIMA"
» Création d'une section JDR
» Création d'une campagne
» groupe vietnam
» Création d'un profil individuel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: saw news :: saw news-
Sauter vers: