S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le 21 Février

Aller en bas 
+11
Wiss
tenshi
varial
glockman
onizuka
NTCQB
Latom
Remfly
Dog
trakeur
Dwight
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
toper
irrécupérable...
toper


Nombre de messages : 1980
Age : 41
Localisation : Somain
Date d'inscription : 23/02/2007

Le 21 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 21 Février   Le 21 Février - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 17:22

Alors pour ma part ce fût une bonne journée dans l'ensemble. Un peut light au démarrage et entre les parties mais bon du moment qu'à chaque fin de partie tout le monde part recharger en zone neutre ca fera toujours une perte de temps c'est pourquoi chacun devrait prendre ses billes et les mettre au palettes comme cela il peut recharger sans repartir en zone neutre !

Une ambiance un peut plombée à cause de certain highlander ( perso j'ai pas eu de cas ) mais bien prit en flag lors de l'extraction des 2 otages !

Enfin c'est un peut dommage car l'airsoft et un jeu ou la base est le fair-play donc pas besoin de jouer les highlander car on ne meurt pas vraiment et on reviens en jeu plutôt rapidement selon le scénar donc je trouve cela dommage !

A part cela jme suis bien amuser, content de revoir d'ancienne tête comme notre ami dwight Wink
Des aménagements plutôt sympa, faudra surment en rajouter un petit peut !
Un sopmod très agréable à jouer quand on ne tombe pas en rade de batterie ( petite dédicace à remfly )!
Désolé Tenshi mais le sopmod, l'essayer c'est l'adopter Razz

Au plaisir de vous revoir la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le 21 Février
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le 3 fevrier a maing
» le 17 février à maing
» partie du 19 février
» session travaux du 2 fevrier
» debrief du 9 fevrier 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: Débriefing :: Débriefings-
Sauter vers: