S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement Team Airsoft Dipsy

Aller en bas 
+5
Dwight
creed.logan
Prof
Gandalf
onizuka
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement Team Airsoft Dipsy Empty
MessageSujet: Recrutement Team Airsoft Dipsy   Recrutement Team Airsoft Dipsy Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 22:12

Salut all !
Je me présente, Jérémy Macq (Connu sous le pseudo Dipsy) 13 ans révolus (14 le 24 Juillet 2010).
Je suis plus que débutant en Airsoft, je m'y intéresse car j'arrête cette année la musique, et je voudrais reprendre une activité dite Sportive !
Donc je voulais savoir à partir de quel âge vous recrutiez, pour infos, j'habite à Anzin (Ville collée à valenciennes) ! Je pense que vous connaissez Wink
Donc voila, je voulais avoir plus d'infos, etc...
PS:Je suis contrairement au Airsoft, fort en informatique, je pourrais donc vous faire un site !
Voila !
Bonne soirée, @+
Revenir en haut Aller en bas
onizuka
el Gringo, fournisseur officiel de café de la SAW
onizuka


Nombre de messages : 2956
Age : 44
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 17/05/2006

Recrutement Team Airsoft Dipsy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Team Airsoft Dipsy   Recrutement Team Airsoft Dipsy Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 22:32

salut tu es trop jeune pour joué a l'airsoft car il faut que tu es 18 ans et même si tu peux entendre qu'il faut l'autorisation écrite des parents sache que c'est faux. L'activité est illégale pour les mineurs est en cas d'accident de ta part ce sont tes parents qui sont responsable.
le sujet a été déplacé.

_________________
Recrutement Team Airsoft Dipsy Sd05
Eliminateur de zombies au german souplexe depuis 1996