S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement Team Airsoft Dipsy

Aller en bas 
+5
Dwight
creed.logan
Prof
Gandalf
onizuka
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement Team Airsoft Dipsy Empty
MessageSujet: Recrutement Team Airsoft Dipsy   Recrutement Team Airsoft Dipsy Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 22:12

Salut all !
Je me présente, Jérémy Macq (Connu sous le pseudo Dipsy) 13 ans révolus (14 le 24 Juillet 2010).
Je suis plus que débutant en Airsoft, je m'y intéresse car j'arrête cette année la musique, et je voudrais reprendre une activité dite Sportive !
Donc je voulais savoir à partir de quel âge vous recrutiez, pour infos, j'habite à Anzin (Ville collée à valenciennes) ! Je pense que vous connaissez Wink
Donc voila, je voulais avoir plus d'infos, etc...
PS:Je suis contrairement au Airsoft, fort en informatique, je pourrais donc vous faire un site !
Voila !
Bonne soirée, @+
Revenir en haut Aller en bas
onizuka
el Gringo, fournisseur officiel de café de la SAW
onizuka


Nombre de messages : 2956
Age : 44
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 17/05/2006

Recrutement Team Airsoft Dipsy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Team Airsoft Dipsy   Recrutement Team Airsoft Dipsy Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 22:32

salut tu es trop jeune pour joué a l'airsoft car il faut que tu es 18 ans et même si tu peux entendre qu'il faut l'autorisation écrite des parents sache que c'est faux. L'activité est illégale pour les mineurs est en cas d'accident de ta part ce sont tes parents qui sont responsable.
le sujet a été déplacé.

_________________
Recrutement Team Airsoft Dipsy Sd05
Eliminateur de zombies au german souplexe depuis 1996
Recrutement Team Airsoft Dipsy 1370528877-userfoto2055987rp3
Revenir en haut Aller en bas
http://c.est.l.histoire.d.un.tof.over-blog.com/
Gandalf
Vice-président
Gandalf


Nombre de messages : 2067
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2009

Recrutement Team Airsoft Dipsy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Team Airsoft Dipsy   Recrutement Team Airsoft Dipsy Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 22:41

Sache aussi qu'une loi française interdit la vente de réplique supérieur à 0.07 joules aux mineurs et même la possession de réplique supérieur à 0.07 joule par des mineurs. Autrement dit, toutes les répliques généralement utilisé dans notre loisir.

Loi qui n'est que trop oublier par certains.

Dommage. Il ne te reste plus que 4ans à attendre patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Team Airsoft Dipsy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Team Airsoft Dipsy   Recrutement Team Airsoft Dipsy Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 08:00

Mouais, Bizarre, et dommage...
Dans ma team sur un jeu vidéo (Urban Terror) 3 personnes font du airsoft (ils ont 13, 15 et 16 ans).
La personne de 13 participe même a des compétitions, il l'a d'ailleurs remporter dimanche !
:/
Dommage, @+ !
Revenir en haut Aller en bas
Prof
Trésorier
Prof


Nombre de messages : 3673
Age : 57
Date d'inscription : 04/05/2006

Recrutement Team Airsoft Dipsy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Team Airsoft Dipsy   Recrutement Team Airsoft Dipsy Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 10:37

Euhhhh, des compétitions à l'airsoft... Jamais entendu cela. Par principe, avec une activité basée sur le fairplay, comment peut-on faire de la compétition ? Il faudrait un nombre incalculable d'arbitres...
C'était où ?
Et ce n'est pas parce que certaines équipes acceptent les mineurs que nous on va le faire. Si jamais il y a un accident et que tu en es responsable ou victime, tes parents vont être ravis...
Si tu veux tu peux aussi conduire une voiture... Comment ça non ? Ah oui, c'est vrai, il faut être majeur. Et bien pour l'airsoft, c'est la même chose.

_________________
Recrutement Team Airsoft Dipsy Saw11
Revenir en haut Aller en bas
creed.logan
irrécupérable...
creed.logan


Nombre de messages : 2771
Age : 47
Localisation : vieux condé
Date d'inscription : 01/04/2007

Recrutement Team Airsoft Dipsy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Team Airsoft Dipsy   Recrutement Team Airsoft Dipsy Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 10:49

Tout d'abord bienvenue sur notre forum
mais comme l'ont dit les autres tu devra patienter 4 ans avant de jouer car la possession et l'utilisation de répliques de plus de 0.07 joules de puissances est interdites aux mineurs en france SANS aucune exception.

ensuite à mon avis la personne qui te dit qu'elle a fait de la compét a dû exageré car il n'existe aucune compétition en Airsoft.

pas de tournoi , pas d'équipes , pas de match.
cela existe en tir sportif et en paintball mais en airsoft non .
l'Airsoft est un loisirs et non un sport reconnu par une fédération.

les assos sérieuses reconnues dans le milieu airsoft respectent la loi. apres si des mineurs jouent à l'airsoft avec des répliques superieures à 0.07 joules, cela se fait de maniere illégale, même si les conditions de sécurité sont respectées (et c'est rarement le cas pour des parties entre mineurs), les accidents peuvent arriver et dans ce cas les parents sont responsables.

tu peux te renseigner et t'informer mais tu ne peux encore acheter ou posséder de répliques.

_________________
Mr bricolage et éclaireur indien à votre service
Big fish,octobre rouge3, BFS5 ,Virus 51.3-51.4-51.5, USMC 2010, les Loups entr'eux,op tage de plomb,

Recrutement Team Airsoft Dipsy Ban
Recrutement Team Airsoft Dipsy D78268b17afdf7942513daevk0
Recrutement Team Airsoft Dipsy Saw11
Revenir en haut Aller en bas
Dwight
irrécupérable...
Dwight


Nombre de messages : 2258
Age : 41
Localisation : Maing
Date d'inscription : 26/04/2006

Recrutement Team Airsoft Dipsy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Team Airsoft Dipsy   Recrutement Team Airsoft Dipsy Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 11:19

Je crois que tout est dit, inutile d'en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
quinlan vos
irrécupérable...
quinlan vos


Nombre de messages : 323
Age : 45
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 14/09/2006

Recrutement Team Airsoft Dipsy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Team Airsoft Dipsy   Recrutement Team Airsoft Dipsy Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 12:07

beh si quand meme, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Mokushiro
irrécupérable...
Mokushiro


Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Croix
Date d'inscription : 23/10/2007

Recrutement Team Airsoft Dipsy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Team Airsoft Dipsy   Recrutement Team Airsoft Dipsy Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 13:38

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
chouq59
irrécupérable...
chouq59


Nombre de messages : 809
Age : 49
Localisation : villers outreaux
Date d'inscription : 16/06/2008

Recrutement Team Airsoft Dipsy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Team Airsoft Dipsy   Recrutement Team Airsoft Dipsy Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 14:08

Bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
KHALLNEK
t'en as pas marre!!
KHALLNEK


Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation : L x 3
Date d'inscription : 26/04/2010

Recrutement Team Airsoft Dipsy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Team Airsoft Dipsy   Recrutement Team Airsoft Dipsy Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 10:54

saluuuut,bienvenuuuuue http://rylfr.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Team Airsoft Dipsy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Team Airsoft Dipsy   Recrutement Team Airsoft Dipsy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Team Airsoft Dipsy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new team Diurn
» presentation de la TEAM R.S.M
» présentation airsoft team purporc
» Team
» aureliopiet de la skull team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: saw news :: Présentation-
Sauter vers: