S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai

Aller en bas 
+19
glockman
G.
spawnnil
faf
onizuka
Dwight
F.T.F ElBucho
JD
NTCQB
Prof
demo bx
creed.logan
darkbull59
Remfly
Gandalf
toper
le lapin cretin
ephrain
arnaud
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
arnaud
t'en as pas marre!!
arnaud


Nombre de messages : 131
Age : 50
Date d'inscription : 14/04/2009

Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai Empty
MessageSujet: Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai   Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai Icon_minitimeMar 12 Avr - 10:03

Certains d'entre vous connaissent!!!

Quelque part en Afghanistan, année 2011, tous semble très calme au point de contrôle OTAN Charly bravo , soudain la radio crépite, un appel en urgence venant d'une section en transite résonne "sommes attaqué par de nombreuses forces". Aussitôt le commandant du cheik point donne l'alerte et envois ses meilleurs moyens militaire , des documents ultra secret sont tombé entre les mains des insurgés !!!!!

IL faut impérativement les retrouver!

Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai An-ira10

Composition des équipes

Armée US + 1 conseillé orga. qui sera également joueur
-1colonel qui commande l'armée US (attention rôle capital pour bien organiser les actions de forces.
-Armée régulière: 7 hommes dont la fonction sera de garder le camp et cheik point Attention si le cheik point est perdu c'est fin de partie idéal pour les moins sportif
-force spéciale: 3 équipes de 4 hommes dont les leaders prendront leurs ordres auprès du colonel.

Talibans +1 conseiller qui sera orga et également joueur
20 hommes dont un leader qui commande

But du jeu

Les US devront récupérer la malle contenant les documents, éliminer les talibans. (fin de partie) Attention, il se peut que la mission évolue en fonction de la situation

Les talibans devront récupérer la clefs du coffre qu'à le colonel pour ouvrir la malle et détruire les documents, prendre et ramener à leur camps le drapeau de Cheik Point Charli. (fin de partie) ATTENTION de même que les forces US la situation peu évoluer !!!

mise en place du jeu

Tous le monde se retrouve sur la pâture devant l'entrée de l'étang. (8h30)
Personne (mis à part les orgas) connaît le véritable scénario . Peux être une surprise !!!! l

Les talibans partent les premiers avec un orga qui leur expliquera le début du jeu pour le point de rdv
le conseiller (orga) guidera le colonel des taliban, il leurs expliquera le début du jeu et la mise en place de leurs « village » ( seul le conseiller sera ou est le cheik point) ça donnera du piquant et évitera des phases longue de recherche du cheik point) en revanche les us ne seront pas ou est le village

30mn plu tard les US vont prendre position au relais. L'orga donne la clef de la malle au colonel. Le conseiller (orga) accompagne les US et donne la clef de la malle , il fait installer le cheik point 30mn et hisse les couleurs

Début de jeu

incriptions ici : http://spawnnil.forumperso.com/

Pour des raisons de locations de terrain et d'achat de petit matériels une paf de 5€ vous serra demandé


Dernière édition par arnaud le Jeu 14 Avr - 12:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ephrain
t'en as pas marre!!
ephrain


Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2011

Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai Empty
MessageSujet: Re: Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai   Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai Icon_minitimeMar 12 Avr - 10:54

edit modo : tu as été maintes fois avertis pour ton orthographe fait un effort pour que l'on puisse comprendre merci
Revenir en haut Aller en bas
le lapin cretin
Président
le lapin cretin


Nombre de messages : 3011
Age : 79
Localisation : 59
Date d'inscription : 01/11/2007

Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai Empty
MessageSujet: Re: Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai   Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai Icon_minitimeMar 12 Avr - 13:37

he merde je serais de service ce WE la Mad

_________________
team BGA spécial OP : bfs, rts, wardog, battle, faludja, wardog, stalker, virus, battle, usmc 2011
Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai Teletubbies9we
team VCAE

je suis le boss, le king, le kalif, le gourou, le président quoi ................................ mmmoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ( rire diabolique du fond de son terrier ....................... )
Revenir en haut Aller en bas
http://denis.grzegorczyk@laposte.net En ligne
arnaud
t'en as pas marre!!
arnaud


Nombre de messages : 131
Age : 50
Date d'inscription : 14/04/2009

Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai Empty
MessageSujet: Re: Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai   Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:40

le lapin cretin a écrit:
he merde je serais de service ce WE la Mad
en plus je comptais sur toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
toper
irrécupérable...
toper


Nombre de messages : 1980
Age : 41
Localisation : Somain
Date d'inscription : 23/02/2007

Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai Empty
MessageSujet: Re: Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai   Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:50

Ca m’intéresse moi ! Qui d'autre est motivé Wink
Revenir en haut Aller en bas
le lapin cretin
Président
le lapin cretin


Nombre de messages : 3011
Age : 79
Localisation : 59
Date d'inscription : 01/11/2007

Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai Empty
MessageSujet: Re: Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai   Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:04

je vais voir avec mon collégue pour avoir mon dimanche mais ses pas gagner car je part en vacance le WE suivant 1 semaine, mais ses pas gagner

_________________
team BGA spécial OP : bfs, rts, wardog, battle, faludja, wardog, stalker, virus, battle, usmc 2011
Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai Teletubbies9we
team VCAE

je suis le boss, le king, le kalif, le gourou, le président quoi ................................ mmmoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ( rire diabolique du fond de son terrier ....................... )
Revenir en haut Aller en bas
http://denis.grzegorczyk@laposte.net En ligne
ephrain
t'en as pas marre!!
ephrain


Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2011

Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai Empty
MessageSujet: Re: Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai   Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:11

moi sa me ferait du bien je pense alors je dit oui il faut du matériels spéciale pour cette opérations
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Vice-président
Gandalf


Nombre de messages : 2067
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2009

Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai Empty
MessageSujet: Re: Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai   Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:05

Moi je suis normalement libre! J'en serais avec plaisir!

_________________
Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai 826
Revenir en haut Aller en bas
Remfly
celui qui revend ses répliques plus vite que son ombre....
Remfly


Nombre de messages : 1470
Age : 43
Localisation : Jenlain
Date d'inscription : 17/02/2009

Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai Empty
MessageSujet: Re: Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai   Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:10

Moi moi moi je m inscrit !
Revenir en haut Aller en bas
darkbull59
irrécupérable...
darkbull59


Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 28/04/2006

Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai Empty
MessageSujet: Re: Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai   Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:27

a voir , dommage que cela ne soit pas sur deux jours ......
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
t'en as pas marre!!
arnaud


Nombre de messages : 131
Age : 50
Date d'inscription : 14/04/2009

Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai Empty
MessageSujet: Re: Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai   Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:43

Cool de vous si motivé les gars, en plus je vous dit pas toutes les surprises, roll play oblige!!!!!!!!!!!!!!!

Remfly je t'ai inscris avec prof, latom et dexter en multicam, ai-je bien fait?
Revenir en haut Aller en bas
creed.logan
irrécupérable...
creed.logan


Nombre de messages : 2771
Age : 47
Localisation : vieux condé
Date d'inscription : 01/04/2007

Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai Empty
MessageSujet: Re: Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai   Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:56

je pense décliner je serai pas encore en état.....
ouinnnnnn

_________________
Mr bricolage et éclaireur indien à votre service
Big fish,octobre rouge3, BFS5 ,Virus 51.3-51.4-51.5, USMC 2010, les Loups entr'eux,op tage de plomb,

Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai Ban
Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai D78268b17afdf7942513daevk0
Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai Saw11
Revenir en haut Aller en bas
demo bx
irrécupérable...
demo bx


Nombre de messages : 774
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 01/01/2009

Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai Empty
MessageSujet: Re: Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai   Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:09

je vais voir aussi pour venir

edit:

par contre votre forum merde

car quand je veut m'inscrire avec mon pseudo il me sort qu'il existe deja donc je le modifie pour que sa passe ensuite il me sort sa "Désolé, mais cette adresse e-mail est déjà enregistrée par un autre utilisateur"

donc j'ai fait une demande de mots de passe via mon adresse mail et quand je mets mon pseudo et mon adresse mail ilo me sort que les deux ne corresponde pas


donc c'est de la merde Evil or Very Mad


Dernière édition par demo bx le Mar 12 Avr - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prof
Trésorier
Prof


Nombre de messages : 3673
Age : 57
Date d'inscription : 04/05/2006

Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai Empty
MessageSujet: Re: Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai   Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:14

arnaud a écrit:
Remfly je t'ai inscris avec prof, latom et dexter en multicam, ai-je bien fait?
C'est Ok pour moi. Mais je serais en multiland et pas en multigay oups... pardon...multicam (vu que j'ai pas). Et sur l'affiche c'est marqué le 30 mai pour cette partie. Mais le 30 mai, c'est un lundi. Je suppose donc que c'est le 29 ???

_________________
Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai Saw11
Revenir en haut Aller en bas
le lapin cretin
Président
le lapin cretin


Nombre de messages : 3011
Age : 79
Localisation : 59
Date d'inscription : 01/11/2007

Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai Empty
MessageSujet: Re: Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai   Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:27

pour moi si je viens se seras côtés taliban pour changer, par contre les dress code réplique est obligatoire ou je peut utiliser une m4, sinon au niveau tenue j'ai ce qu'il faut

edit : je te dit quoi rapidement car je me voie bien, chef des insurgés

_________________
team BGA spécial OP : bfs, rts, wardog, battle, faludja, wardog, stalker, virus, battle, usmc 2011
Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai Teletubbies9we
team VCAE

je suis le boss, le king, le kalif, le gourou, le président quoi ................................ mmmoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ( rire diabolique du fond de son terrier ....................... )


Dernière édition par le lapin cretin le Mar 12 Avr - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://denis.grzegorczyk@laposte.net En ligne
arnaud
t'en as pas marre!!
arnaud


Nombre de messages : 131
Age : 50
Date d'inscription : 14/04/2009

Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai Empty
MessageSujet: Re: Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai   Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:28

oui prof c'est le 29. Arrow mp

@ lapin, je sais à quelle poin tu aimes ta M4 et j'aurais mal au ventre de te dire non! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NTCQB
irrécupérable...
NTCQB


Nombre de messages : 3276
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/04/2006

Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai Empty
MessageSujet: Re: Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai   Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:36

Oki pour moi en multigay too!!
Revenir en haut Aller en bas
JD
irrécupérable...
JD


Nombre de messages : 399
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2009

Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai Empty
MessageSujet: Re: Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai   Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:37

RHOooo force spéciales = mecs en noir du genre swat ?? si c'est le cas j'en suis ...
Revenir en haut Aller en bas
F.T.F ElBucho
irrécupérable...
F.T.F ElBucho


Nombre de messages : 781
Age : 38
Localisation : Vitry en Artois, 62.
Date d'inscription : 14/01/2008

Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai Empty
MessageSujet: Re: Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai   Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:39

Je m'inscrirais bien en tant que photographe histoire de faire de belles petites photos de vos trognes les mecs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ephrain
t'en as pas marre!!
ephrain


Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2011

Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai Empty
MessageSujet: Re: Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai   Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:40

moi ces bon je suit inscrit comme taliban quelqu un pourra me prendre sur valencienne par contre merci de me mp
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
t'en as pas marre!!
arnaud


Nombre de messages : 131
Age : 50
Date d'inscription : 14/04/2009

Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai Empty
MessageSujet: Re: Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai   Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:42

surtout allez sur le forum pour vous y incrirent, car déjà la team 2 multicam est complète, maintenant comme une teaml c'est 4 joueurs si il faut créer une 2iem teams multituc, pas de souci.
Mais allaient vous inscrire sur le forum : http://spawnnil.forumperso.com/
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
t'en as pas marre!!
arnaud


Nombre de messages : 131
Age : 50
Date d'inscription : 14/04/2009

Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai Empty
MessageSujet: Re: Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai   Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:42

ephrain a écrit:
moi ces bon je suit inscrit comme taliban quelqu un pourra me prendre sur valencienne par contre merci de me mp

alors ça c'est superbe!!!!!!!!!!! merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
le lapin cretin
Président
le lapin cretin


Nombre de messages : 3011
Age : 79
Localisation : 59
Date d'inscription : 01/11/2007

Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai Empty
MessageSujet: Re: Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai   Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:02

ses pas que j'aime ma m4, ses que j'aime pas les akaka

_________________
team BGA spécial OP : bfs, rts, wardog, battle, faludja, wardog, stalker, virus, battle, usmc 2011
Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai Teletubbies9we
team VCAE

je suis le boss, le king, le kalif, le gourou, le président quoi ................................ mmmoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ( rire diabolique du fond de son terrier ....................... )
Revenir en haut Aller en bas
http://denis.grzegorczyk@laposte.net En ligne
Remfly
celui qui revend ses répliques plus vite que son ombre....
Remfly


Nombre de messages : 1470
Age : 43
Localisation : Jenlain
Date d'inscription : 17/02/2009

Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai Empty
MessageSujet: Re: Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai   Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:03

Inscrit en multicam (bon j ai pris 4 places par contre Desolé, du coup faut se dépêcher !)

Multicam power ! Bon ça si y a 2 équipes en multicam !

P.s : sinon ça fait rire que moi les super fautes d' orthographes et la photo armée française pour une partie Us vs Talibans (Desolé Arnaud je ne pouvais pas le garder en moi ;-) )

p.s 2: pour info les gars foncez c'est de loin le meilleur terrain sur lequel j ai eu la chance de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
NTCQB
irrécupérable...
NTCQB


Nombre de messages : 3276
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/04/2006

Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai Empty
MessageSujet: Re: Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai   Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:09

Si mais comme Arnaud est un mec bien je voulais pas me moquer tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai Empty
MessageSujet: Re: Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai   Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stock Army a Solre le Château, c’est (bientôt) fini ????
» forum
» point de passage
» Recherche sangle 1 point (qte 2)
» Luc-La-Primaube. Commando armé au rond-point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: Briefings :: Demande de rencontres-
Sauter vers: