S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai

Aller en bas 
+19
glockman
G.
spawnnil
faf
onizuka
Dwight
F.T.F ElBucho
JD
NTCQB
Prof
demo bx
creed.logan
darkbull59
Remfly
Gandalf
toper
le lapin cretin
ephrain
arnaud
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
toper
irrécupérable...
toper


Nombre de messages : 1980
Age : 41
Localisation : Somain
Date d'inscription : 23/02/2007

Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai   Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 21:02

C'est vrai que c'etait la méthode bad boys mais bon dans les force spécial on nous a pas appris à réfléchir mais plutôt à agir Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
glockman
irrécupérable...
glockman


Nombre de messages : 1826
Age : 54
Localisation : a cote de vals ...
Date d'inscription : 22/09/2006

Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai   Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 21:03

lol
je crois qu'on vient de se trouver nos surnom respectifs dans l'as-saw ....
fin du HS now
Revenir en haut Aller en bas
Remfly
celui qui revend ses répliques plus vite que son ombre....
Remfly


Nombre de messages : 1470
Age : 43
Localisation : Jenlain
Date d'inscription : 17/02/2009

Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai   Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 22:37

Bon super partie , grosse eclatte !

Au rayon des reflexion, j ai trouvé le sénard très simple en apparence, mais très bien ficellé dans les détails. Les missions était claires et difficiles, le 10th qui doit defendre le camp : simple, mais y a des fourrés tout autour et les talib' ont 3 vies : outch. Les FS doivent récupérer une clé : simple, mais c'est à côté du camp talib' (là pour nous 6 le moment best of qui resteras gravé dans nos mémoire ! Énorme, des sensations, du stress, de l attente et une execution au poil)

On sent que les orgas ont bossé dans les détails, car là c était du tout bon : qui ne sait pas retrouvé un jour sur une partie avec les 3/4 des joueurs qui panent rien au scénard, d autres qui pensent avoir compris et les orgas qui bataillent. Là c etait sclair, net et compréhensible par le premier couillon venu ( la preuve j ai compris). Alors je le redit gros bravo bulldog et spawnil et merci !

Sinon terrain splendide et pour la première fois que je voyais ça les ricains était organisés et réactif (oui je sais ceux qui n'était pas présent peuvent être choqués par ce que je viens de dire !)

Sinon au rayon des mauvaises surprises, certains talibans, ont à mon avis eu du mal avec la règle des 3 vies à réutiliser tout de suite, on a pas assez senti l effet de masse cher à spawn, souvent trop de temps pour se remettre en jeu, ça a souvent fait nos affaires donc tant pieux pour nous. À ce titre j ai adoré le principe de faire des prisonniers et tout le monde à super bien joué le jeu (par contre j ai pas été prisonnier mais 30 minutes c est peut être un poil long, déjà 15, ça serait suffisant !)

Le point qui m a le plus déplu et simple : pour se genre de grosse partie sur un grand terrain, la communication est la clé de tout ! Et trop de joueurs ne prennent pas de talkie (à se titre encore une fois les talibans sans radio nous on bien aidé car désorganisé.). À mon sens un joueur sans talkie ne devrais pas pouvoir participer, ça aurait pu couter cher : c.f l attaque de notre camp alors que la partie était terminée, certains mangeait, d autres se reposait mais plein avait retiré leur lunette, mais aucun ne faisaient action de jeu ! Et surtout tout le monde aurait dû savoir que c était fini (et ce n est certainement pas la faute des orga ! Mais uniquement de ceux qui pensent qu un talkie ça sert à rien en role play ça obligatoire !

Ce qui amène une parenthèse y a encore plein de monde qui tirent se regarder si l adversaire à une réplique dans les mains, si c est n adversaire (parfois c est dur a juger)

Sur les talkie pour une prochaine je verrais bien les us avec talkie + casque contre talibans avec talkie ouvert (petit côté rs)

Et pour finir sur un point positive (car encore une fois avant tout j ai adoré cette partie !) le fait de dissocier par le scénard les rôles des force us (protection par le 10th, CIA, FS, etc...) c était extra, chacun pouvait trouver son bonheur (bon le général moins peut être)

Voilà je vais quand même m arrêter là car j ai déjà fait une bonne tartine là non ?
Revenir en haut Aller en bas
le lapin cretin
Président
le lapin cretin


Nombre de messages : 3011
Age : 79
Localisation : 59
Date d'inscription : 01/11/2007

Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai   Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 05:54

bon pour ma part, je pense que ses la derniére fois que je fait chef de camp sans connaitre le terrain et surtout les joueur, car trop compliquer a essayer de faire un truc cohérant et structurer, beaucoup trop d'imcompréhension, et surtout remfly pour avoir une com entre taliban il aurais fallu que tous les taliban est un talkie ce qui n'étais absolument pas le cas, a ma connaissance FAF moi et peut être 2 autre en avait un, et même en faisant un apelle personne ne réponder, donc quand je les voyez je leur donnez des instruction Sad

donc pour le reste, un terrain magnifique, une orga réactif au question, des attaque rigolote, des taliban bio, une attaque de "cheval de troie" magnifique pendant 3 seconde Razz , un FAF pas trés discret en espion au bout de 1H de jeux je savais que s'était lui, des contournement avec dog et compagnie trés long mais long, pour ce dernier "dog" 2 fois il passe a côtés du drapeau et 2 fois il préfére tirer les mec le boulet, j'étais vraiment pas aidez avec des mec pareil

sinon pour ma pars j'ai passer une trés bonne journée, a peine tirez 300/400 bbs, plus pour faire peur que faire des out, sinon pour la prochaine a moins d'avoir une équipe que je connais trés bien le terrain est secondaire, je serais simple joueur sans d'interaction sur le scénard

_________________
team BGA spécial OP : bfs, rts, wardog, battle, faludja, wardog, stalker, virus, battle, usmc 2011
Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai - Page 6 Teletubbies9we
team VCAE

je suis le boss, le king, le kalif, le gourou, le président quoi ................................ mmmoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ( rire diabolique du fond de son terrier ....................... )
Revenir en haut Aller en bas
http://denis.grzegorczyk@laposte.net
Prof
Trésorier
Prof


Nombre de messages : 3675
Age : 57
Date d'inscription : 04/05/2006

Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai   Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 07:42

En ce qui me concerne, j'ai passé une journée tranquille en tant que général. Je me suis même fait un peu ch... à donner des ordres. Comme Lapin, la prochaine partie, je laisse ce rôle à celui qui veut. En ce qui concerne les talkies, effectivement ils sont indispensables mais encore faut-il que la communication passe, ce qui n'était pas forcément le cas quand les joueurs sont un peu trop éloignés du camp. Donc pour coordonner les troupes, c'était un peu hardos... Mais, le 10ème a bien fait son boulot, ainsi que les FS.

_________________
Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai - Page 6 Saw11
Revenir en haut Aller en bas
le lapin cretin
Président
le lapin cretin


Nombre de messages : 3011
Age : 79
Localisation : 59
Date d'inscription : 01/11/2007

Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai   Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 14:00

m'en fou j'ai tuer le général avec le flingue d'un de mes garde, ça ses bon Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai - Page 6 816376

_________________
team BGA spécial OP : bfs, rts, wardog, battle, faludja, wardog, stalker, virus, battle, usmc 2011
Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai - Page 6 Teletubbies9we
team VCAE

je suis le boss, le king, le kalif, le gourou, le président quoi ................................ mmmoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ( rire diabolique du fond de son terrier ....................... )
Revenir en haut Aller en bas
http://denis.grzegorczyk@laposte.net
Prof
Trésorier
Prof


Nombre de messages : 3675
Age : 57
Date d'inscription : 04/05/2006

Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai   Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 14:43

Sauf que dans le flingue il n'y avait pas de chargeur... J'ai rien dit sur le moment car tu avais l'air si content. Faut bien te laisser cette joie là Wink après la branlée que vous avez subi. http://rylfr.free.fr

_________________
Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai - Page 6 Saw11
Revenir en haut Aller en bas
JD
irrécupérable...
JD


Nombre de messages : 399
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2009

Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai   Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 21:37

Ouais c'était bonne une journée, le cadre était idyllique , le concours de ricochet de 6mm sur l'eau un pur plaisir ... c'est vrai que mon statut de blackwater spécial gériatrie m'a un peut miné le matin mais on s'est rattrapé l'aprem.

Ensuite mention spéciale aux boulets, un gars qui vient hurler dés le matin parce qu'il avait décidé de s'inviter, en à peine une heure deux gars salement amochés par des tirs à bout portant ( un qui pissait le sang suite à un tir sur le nez, le photographe sur la mâchoire ) bref moi et dwight dans la dead zone sans répliques, assis, agitants nos bras en les entendant arriver et au final voir 3 types débarquer et raffaler à moins de 5 mètres... même chose lorsque une trêve de 30 min à été instauré car les US étaient vainqueurs, idem aucune analyse de la situation; nous n'avions pas nos lunettes pas d'aeg dans les mains,un topper obligé de se rouler à terre dans une cascade à la chuck norris pour éviter des billes qui ne semblaient voir que nos têtes...

Mis à part ces événements malheureux j'ai passé une bonne journée, l'orga était réactive, encore merci à spawnill et bulldog.


0 et je me permets de rajouter que vous pouvez aller visiter le profil de François Colmant sur fesse book ( avatar noir et blanc de son visage ) concernant de nouvelles photos de l'op
Revenir en haut Aller en bas
maitre-sergentrock
irrécupérable...
maitre-sergentrock


Nombre de messages : 2176
Age : 64
Localisation : anzin
Date d'inscription : 20/12/2010

Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai   Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 23:05

franchement les gars quand on lit ça onregrette de ne pas être venu
vivement la prochaine bounce
Revenir en haut Aller en bas
Latom
t'en as pas marre!!
Latom


Nombre de messages : 189
Age : 45
Date d'inscription : 17/08/2009

Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai   Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 23:08

"Bla bla bla, c'est une erreur US rien de bien grave quoi "
Citation du top of the top!!!!
On appelle ça des dommages collatéraux...

Bon sinon passons au debrief de cette magnifique journée ou l'histoire ne retiendra qu'une seule chose: les gentils l'ont encore emporté!
J'ai passé une excellente journée en votre compagnie.
Un grand coup de chapeau aux orgas pour cette journée.
Le terrain se prete à "le airsoft".
J'ai adoré le scenar. Je suis d'accord avec Remfly sur le fait que les talkies étaient indispensables.
J'accorde une mention très spéciale à l'équipe de rêve qui est allée poutrer les talibans ds leur QG. Quelle patience bien récompensée.
A ce propos, un grand merci aux talibans qui après avoir tailler le bout de gras pendant 10 minutes, se sont barrés en passant à 5m de nous sans nous voir! Le général Mamoud en tête!!!
Pour complexifier et ajouter quelque chose au scenar, j'aurai bien vu du fric à gagner, des répliques à récupèrer et des echanges de prisonniers à organiser. Peut être aussi que les missions des talibans auraient pu être plus diversifiées: donner de la contre info, subtiliser les infos des ricains, détruire ou annexer un lieu représentant le secteur communications des ricains les privant ainsi de radio....
Ceci étant je chipotte car encore une fois je me suis gavé dimanche.
Merci et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
lelionso
t'en as pas marre!!
lelionso


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : THIANT
Date d'inscription : 07/12/2008

Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai   Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai - Page 6 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 09:51

pareil que vous pour ma part ... une très bonne journée malgré le fait que mon équipe ai eu la chance de la journée (1 absent ,1 capturé dès le début et 1 dont le scar lâche au bout d'une heure !!)

ce fut donc une équipe de 1et demi !!! (à la John Rambo )

on a quand même réussi à rejoindre le camp taliban à 2,à libérer deux prisonniers et à capturer leur saloperie de médic (ephrain) qui s'est échappé !!! Razz

pour les plus ,bah merci à l'orga , franchement j'attends avec impatience la prochaine !!!
le terrain , j'ai hâte d'y rejouer !!
le scénario tenait la route!
et les gars du côté ricains étaient vraiment super sympa !!!

pour les moins ... le danger à midi

et un truc qui ma moyennement plû ... le labourage de deux répliques au sol ( un M14ebr et un M4) durant l'émancipation des talibans ,on peut tout à fait s'échapper tout en évitant d'écrabouiller les répliques des autres Evil or Very Mad

bref plus de plus que de moins !!

encore merci à spawn et bull pour leur organisation !
Revenir en haut Aller en bas
faf
irrécupérable...
faf


Nombre de messages : 465
Age : 54
Date d'inscription : 11/12/2007

Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai   Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai - Page 6 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 14:45

pirat
Sauf que ...
Le groupe talibans qui attaque le QG du général passe par derrière en rampant, le seul truc visible c'était la tente du général !
Dans l'approche 5 mn avant l'assaut nous avions croisé 2 patrouilles US !
Nous étions 3 à avoir un talkie ! Canal05 mais rien !
Lorsque le décompte à commencé pour l'attaque nous sommes passés derrière la tente, me concernant j'ai vu au derniers moments que certains joueurs n'avaient pas de lunettes, j'ai de suite crié l'arrêt des tirs et n'ai envoyé aucunes billes !
Malheureusement des tirs (en semi car nous nous étions consultés avant ...) ont eu lieu !
Mon plan c'était de faire prisonnier le groupe au complet Sad Et je vous cache pas qu’après cela j'ai failli plier bagage ...
heu, 5 mn après, nous apprenions qu'un autre groupe était encore en jeu dans les bois ...

Nous pouvons rechercher le pourquoi du comment très longtemps et faire une estimation du temps que l'on mettra à se rendre compte lors d'un assaut de qui est en jeu et de qui ne l'est pas et de se rendre compte que c'est la fin de la partie, "toujours pendant un assaut" ... ! mais lorsqu'une fin de partie est signalée il est préférable de s'assurer que tous le monde à bien reçue l'information ...
Y avait vraiment un blême avec les communications tongue

@lapin: Comment as tu deviné que j'étais espion en 1 heure ?
Car sur toute la partie à aucun moments je n'ai été inquiété / capturé ou rencontré un joueur qui savait !
Le seul moment ou j'ai failli me griller c'était lors de mon arrivée chez les US comme pseudo-prisonnier, il y avait des talibans prisonniers que je n'avais pas vu, heureusement Dwight à rattrapé le coup !
tongue

La suite (après 14h00) c'est des discutions de joueurs à entamer ton morale, car tu apprends qu'il y a eu des dérapages !
Des répliques piétinées
Des insultes
Un mec qui saute sur un autre pour le claquer au sol
2 tirs bien sanglants
Des highlanders
Et d'autres trucs hallucinants qui plombent une journée où tu t'est bien amusé à jouer à l'espion avec pleins de bons moments !
Heureusement, je n'ai rien vécu de tous cela ...
Moi ma journée c'était du RP, du RP, je me suis tellement bien marré avec mes 300 billes que j'ai pas eu le temps de manger cheers
Revenir en haut Aller en bas
JD
irrécupérable...
JD


Nombre de messages : 399
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2009

Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai   Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai - Page 6 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 22:02

encore des nouvelles !!

https://picasaweb.google.com/106682987776700259658/OP290511?authkey=Gv1sRgCNLftpqVma_O1gE#
https://picasaweb.google.com/106682987776700259658/OP290511party2?authkey=Gv1sRgCLm0l_O2xYTuYg#

le truc de ouf comme le disent les jeuns; le taliban allemand tirant au karg 98k avec brelage SS

et baillonette 98k ( d'époque... non factice ) ... du le RS/ RP/ anachronique qui fait ....fuhrer ( ho ho hoo ^^ )

Revenir en haut Aller en bas
Dwight
irrécupérable...
Dwight


Nombre de messages : 2258
Age : 41
Localisation : Maing
Date d'inscription : 26/04/2006

Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai   Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai - Page 6 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 22:18

La deuxième série est superbe.
Chapeau le photographe.
Revenir en haut Aller en bas
spawnnil
bernardo
spawnnil


Nombre de messages : 16
Age : 53
Localisation : Solre le chateau
Date d'inscription : 25/11/2010

Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai   Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai - Page 6 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 22:22

J'avoue que ça me remonte le moral de savoir que vous vous êtes bien amusé, vu la journée qui ne c'est pas vraiment déroulé comme je l'avais prévu...

Dans le scénar, j'ai fait 2 erreurs:
-J'aurai du obliger les talibans à se balader avec la premiére malle et ne pas les laisser la cacher.
-J'aurai du mettre un troisiéme cadenas sur la barque et la clef de ce cadenas dans la malle.
Et peut être, le général et le chef taleb aurait du être les orgas...

Déçu que la partie ne fut pas plus stratégique et tactique sachant que vous n'aviez que 4 vies en moyennes pour la journée...
Pourtant, sur le forum, vous aviez des postes bloqués pour vous organiser.

Désolé aussi pour tous les problémes que vous avez connu et que je découvre et dont je n'étais au courrant...

Et pour finir mon coup de gueule sur une asso dont un joueur S'INVITE, et qui m'insulte et me menace aprés lui avoir expliqué gentillement et poliment qu'il ne pouvait jouer car les talebs étaient au complet et les US en sous nombre.
Toujours dans la même asso: une réplique à 370fps et une autre à 380fps. Un higlander confirmé, un autre avec une vraie baillonnette à la ceinture... Bref... no coment...

Les bases de notre loisir ne sont ils pas: fairplay, respect de l'autre et de nos régles communes et bonne humeur...

Aussi à déplorer le mitraillage du 4X4 d'Eric...

En conclusion: je ne suis pas satisfait de cette journée.
Mais venant de vous lire avec grand plaisir, cela me donne envie d'organiser d'autre partie car j'ai encore d'autre scénar en tête. Mais de cette journée, j'ai beaucoups appris et je vous promet d'être plus vigilant sur la qualité de certain joueurs.
Mais rassurez vous, vous êtes déjà tous invité d'avance...

Et merci encore de votre chaleureuse et sympathique participation.
Revenir en haut Aller en bas
le lapin cretin
Président
le lapin cretin


Nombre de messages : 3011
Age : 79
Localisation : 59
Date d'inscription : 01/11/2007

Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai   Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai - Page 6 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 23:05

ont va dire que je suis un raleur et vieux con spawnil, mais vue ce qui a été rapporter ici sur les probléme rencontrer, au vue de certaine réaction de joueur lors du jeux, et étant aussi orga de grosse partie rien ne seras parfait totalement

mais pour ma part, aprés 10 a 15 minute et une visualisation de mon équipe côtés talib, voyant le manque d'implication niveau tenue, et surtout matos de com, comme dit auparavant étant que 2/3 a avoir des radio je n'ai pas trouver utile de communiquez surtout avec le seul gars qui avait une radio et avais le rôle d'espion

donc +1 avec toi spawnil sur le fait que les orga doivent avoir un rôle dirigeant dans chaque équipe, ce que je ferais moi même a l'avenir sur mes propre partie scénarisez

pour la prochaine je rejoins mes amis soyez plus poussez au niveau scénar, et surtout au niveau tenue aussi car la moindre des chose ses d'avoir une cohérance vestimentaire, quand ont vient sur ce genre de partie les orga ont des obligation les joueurs aussi, a méditer pour ceux qui ce sente visez study ...........................

_________________
team BGA spécial OP : bfs, rts, wardog, battle, faludja, wardog, stalker, virus, battle, usmc 2011
Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai - Page 6 Teletubbies9we
team VCAE

je suis le boss, le king, le kalif, le gourou, le président quoi ................................ mmmoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ( rire diabolique du fond de son terrier ....................... )
Revenir en haut Aller en bas
http://denis.grzegorczyk@laposte.net
Keran
bernardo
Keran


Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : Arras
Date d'inscription : 18/08/2008

Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai   Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai - Page 6 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 00:31

Dwight a écrit:
La deuxième série est superbe.
Chapeau le photographe.
Merci Very Happy

Désolé pour ceux que je n'ai pas croisé ou que je n'ai pas pu photographier pour ne pas révéler leur position ^^
Et mention spéciale au mec qui m'a shooté dans le buisson en trouvant qu'un gars qui crie "photographe" mais qui avance doucement dans un buisson ça fait louche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai   Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Op chek point charly bravo à solre le château le 29 mai
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Stock Army a Solre le Château, c’est (bientôt) fini ????
» forum
» point de passage
» Recherche sangle 1 point (qte 2)
» Luc-La-Primaube. Commando armé au rond-point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: Briefings :: Demande de rencontres-
Sauter vers: