S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 PROJET CQB CITY A VALENCIENNES !!!!

Aller en bas 
+10
Rags
creed.logan
G.
dudu
F.T.F ElBucho
le lapin cretin
chouq59
Nesco
NTCQB
fredm249
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etes vous intéressé par un CQB sur Valenciennes ?
OUI
PROJET CQB CITY A VALENCIENNES !!!! Vote_lcap90%PROJET CQB CITY A VALENCIENNES !!!! Vote_rcap
 90% [ 19 ]
NON
PROJET CQB CITY A VALENCIENNES !!!! Vote_lcap10%PROJET CQB CITY A VALENCIENNES !!!! Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
fredm249
bernardo
fredm249


Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : onnaing
Date d'inscription : 06/09/2011

PROJET CQB CITY A VALENCIENNES !!!! Empty
MessageSujet: PROJET CQB CITY A VALENCIENNES !!!!   PROJET CQB CITY A VALENCIENNES !!!! Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 13:06

Bonjour à tous

Je vais ici exposer en quelques lignes un projet que j'ai en tête depuis quelques mois et qui me tient à coeur..

Vous avez déjà tous entendu parlé du CQB CITY aux USA (https://www.youtube.com/watch?v=LyLAprEyJm0&feature=related) mais pour nous y aller cela fait loin quand même

Après recherches je m'apperçois que notre belle région n'offre pas ce genre de complexe et c'est bien dommage ...

Alors moi je me suis renseigné auprès de Valenciennes Métropole et apparemment il y aurait un grand local de type industriel qui leur appartient mais dont ils n'en font rien !!!! J'attends plus d'informations concernant les conditions pour y accéder et négocier pour l'avoir gratuit car de toute façon ils sont à l'abandon...et voir effectivement par la suite si le projet rencontre un vif succès de leur louer avec un loyer modéré pour garder le bénéfice de pouvoir y jouer...;-) (pas con Gérard ...lol).

De plus par sa situation géographique (5 min centre ville à pied et 5 min de la gare sncf) et sa facilité d'accès, beaucoup d'airsofteurs venant même de Lille voir même de Dunkerque pourront faire le déplacement.

Je compte monter ce projet à travers une association à but biensur non lucratif...;-) mais compte monter des dossiers pour des subventions pour biensur aménager un CQB comme il se doit être (conception mini ville avec panneau bois, etc..) mais aussi jouer sur le système récupe qui à mes yeux ne coute rien.

Mon côté chef d'entreprise et surtout mon côté démarcheur vont faire que je solliciterais gendarmerie et police nationale à venir nous rejoindre pour biensur faire des parties et éventuellement leur faire découvrir pour certains cette discipline mais aussi leur offrir la possibilité d'avoir un terrain d'entrainement ( cela se démocratise de plus en plus car on voit fleurir des stands d'airsoft lors de salons Milipol (http://www.warsoft.fr/magazine-airsoft/Milipol-Un-rayon-Airsoft-sur-le-stand-Europe-Arm.html) .... petite astuce : il serait bien de profiter de leur expérience pour recréer les espaces simulation en milieu urbain...why not?

J'attends donc confirmation de valenciennes Métropole avant biensur de m'engager dans cette aventure...mais je ne veux pas faire cela tout seul alors personne(s) sérieuse(s) désirant s'impliquer dans ce projet vous pouvez m'envoyer des MP.

l'accès se fera soit par paiement à la partie, soit cotisation annuelle ....toute la partie commerciale est à développer en terme de politique de prix, voir si à terme et pour rentabiliser le site l'ouvrir au public majeur avec possibilité de louer du matos ...mais tout cela n'est pas encore arrêté. J'ai aussi lu sur un forum que quelqu'un souhaitait développer une activité commerciale pour vendre du matériel airsoft et le fait d'assembler ces 2 projets pourrait être intéressant (ce qui est bien lors d'une partie si on n'a plus de bbs hop il y a un magasin sur place)

Attention je ne suis surtout pas là pour piquer vos membres mais de créer une certaine synergie avec les teams qui voudront participer à ce projet

Cela parait brouillon mais tout est bien ficeler dans ma tête...j'attend aussi des futurs intéressés dans le projet...

Les critiques sont les bienvenues....

P.S j aurais mon local commercial juste à côté donc possibilité en semaine de jouer le soir à terme

A très bientot alors ;-)

Fred

PETITE PHOTO DU SITE :

Surface +-3000 m² avec facilité de stationnement




[img]PROJET CQB CITY A VALENCIENNES !!!! Centre12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
NTCQB
irrécupérable...
NTCQB


Nombre de messages : 3276
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/04/2006

PROJET CQB CITY A VALENCIENNES !!!! Empty
MessageSujet: Re: PROJET CQB CITY A VALENCIENNES !!!!   PROJET CQB CITY A VALENCIENNES !!!! Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 13:11

Une tite question, ton local commercial??? boutique d'airsoft ou rien à voir???
Revenir en haut Aller en bas
fredm249
bernardo
fredm249


Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : onnaing
Date d'inscription : 06/09/2011

PROJET CQB CITY A VALENCIENNES !!!! Empty
MessageSujet: Re: PROJET CQB CITY A VALENCIENNES !!!!   PROJET CQB CITY A VALENCIENNES !!!! Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 13:13

non rien à voir tkt si c est que tu veux faire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
NTCQB
irrécupérable...
NTCQB


Nombre de messages : 3276
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/04/2006

PROJET CQB CITY A VALENCIENNES !!!! Empty
MessageSujet: Re: PROJET CQB CITY A VALENCIENNES !!!!   PROJET CQB CITY A VALENCIENNES !!!! Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 13:31

Non du tout Wink c'était plutôt parce qu'il y a déjà des expériences de gestion de terrain avec un arrière gout commercial et en général c'est pas très bon.
Revenir en haut Aller en bas
fredm249
bernardo
fredm249


Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : onnaing
Date d'inscription : 06/09/2011

PROJET CQB CITY A VALENCIENNES !!!! Empty
MessageSujet: Re: PROJET CQB CITY A VALENCIENNES !!!!   PROJET CQB CITY A VALENCIENNES !!!! Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 13:45

non aucun but commercial
après si qqu un veut venir de temps en temps exposer du matériel à vente why not mais l'association ne vendra pas , peut être de la location par la suite

ATTENTION : je ne compte pas faire un "laser game" c a d faire venir n importe qui !!! l endroit sera réservé aux membres d'asso ou freelance ou invités mais nous ne ferons pas "commerce" car je vois déjà les problèmes arriver et surtout des personnes qu'on ne veut pas dans nos associations !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nesco
irrécupérable...
Nesco


Nombre de messages : 684
Age : 46
Date d'inscription : 31/07/2011

PROJET CQB CITY A VALENCIENNES !!!! Empty
MessageSujet: Re: PROJET CQB CITY A VALENCIENNES !!!!   PROJET CQB CITY A VALENCIENNES !!!! Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 14:57

A voté :p

sans indiscrétions , c'est quel site ?
Revenir en haut Aller en bas
fredm249
bernardo
fredm249


Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : onnaing
Date d'inscription : 06/09/2011

PROJET CQB CITY A VALENCIENNES !!!! Empty
MessageSujet: Re: PROJET CQB CITY A VALENCIENNES !!!!   PROJET CQB CITY A VALENCIENNES !!!! Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 16:27

à coté site forgeval....il sera à 10 mètres du futur commissariat de valenciennes ;-)
il longe l escaut
Revenir en haut Aller en bas
fredm249
bernardo
fredm249


Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : onnaing
Date d'inscription : 06/09/2011

PROJET CQB CITY A VALENCIENNES !!!! Empty
MessageSujet: Re: PROJET CQB CITY A VALENCIENNES !!!!   PROJET CQB CITY A VALENCIENNES !!!! Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 16:27

au fait merci pour le vote Nesco ;-)
Revenir en haut Aller en bas
chouq59
irrécupérable...
chouq59


Nombre de messages : 809
Age : 49
Localisation : villers outreaux
Date d'inscription : 16/06/2008

PROJET CQB CITY A VALENCIENNES !!!! Empty
MessageSujet: Re: PROJET CQB CITY A VALENCIENNES !!!!   PROJET CQB CITY A VALENCIENNES !!!! Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 18:47

http://rylfr.free.fr avec toi
Revenir en haut Aller en bas
fredm249
bernardo
fredm249


Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : onnaing
Date d'inscription : 06/09/2011

PROJET CQB CITY A VALENCIENNES !!!! Empty
MessageSujet: Re: PROJET CQB CITY A VALENCIENNES !!!!   PROJET CQB CITY A VALENCIENNES !!!! Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 19:04

merci à ceux qui participent au sondage
j ai quand eu un NON....mais c'est le jeu ma pauvre Lucette lol!
Revenir en haut Aller en bas
le lapin cretin
Président
le lapin cretin


Nombre de messages : 3009
Age : 79
Localisation : 59
Date d'inscription : 01/11/2007

PROJET CQB CITY A VALENCIENNES !!!! Empty
MessageSujet: Re: PROJET CQB CITY A VALENCIENNES !!!!   PROJET CQB CITY A VALENCIENNES !!!! Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 19:18

juste pour info, s'est batiment même si a l'heure actuelle ne sont plus utiliser, il sont réguliérement louez pour du stockage via la communauté d'agglomération de valenciennes et s'est partenaire

en sachant qu'il se trouve sur une zone en perpétuelle rénovation, quand ont voie se qui s'est construit en face, pour ma part s'est un projet trés ambitieux mais l'endroit me semble trés peu apropriées pour ce genre d'activitez

maintenant si tu arrive a avoir les autorisation tant mieux pour toi, mais valenciennes est rarement pour le prêt a titre onirifique de telle bâtiment, je parle en connaissance, car a une époque ont s'est renseignez pour les ancien locaux de vallourec qui ont mis 2/3 ans avant d'être rasez et qui aurez pue être un cqb du tonnerre pour valenciennes

donc j'espére pour toi que ton projet porteras ces fruit, je serais le premier a te féliciter mais ..........

_________________
team BGA spécial OP : bfs, rts, wardog, battle, faludja, wardog, stalker, virus, battle, usmc 2011
PROJET CQB CITY A VALENCIENNES !!!! Teletubbies9we
team VCAE

je suis le boss, le king, le kalif, le gourou, le président quoi ................................ mmmoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ( rire diabolique du fond de son terrier ....................... )
Revenir en haut Aller en bas
http://denis.grzegorczyk@laposte.net
F.T.F ElBucho
irrécupérable...
F.T.F ElBucho


Nombre de messages : 781
Age : 38
Localisation : Vitry en Artois, 62.
Date d'inscription : 14/01/2008

PROJET CQB CITY A VALENCIENNES !!!! Empty
MessageSujet: Re: PROJET CQB CITY A VALENCIENNES !!!!   PROJET CQB CITY A VALENCIENNES !!!! Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 20:44

On ne peut que plussoyer la démarche http://rylfr.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
fredm249
bernardo
fredm249


Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : onnaing
Date d'inscription : 06/09/2011

PROJET CQB CITY A VALENCIENNES !!!! Empty
MessageSujet: Re: PROJET CQB CITY A VALENCIENNES !!!!   PROJET CQB CITY A VALENCIENNES !!!! Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 20:58

@le lapin cretin : c est pour cela que j attend confirmation de valenciennes métropole
je suis en étroite collaboration avec la personne chargé du développement économique et me répondra franchement
de toute façon cette zone ne sera pas rasée puisque val métropole m ont proposé un local attenant

dès qu il y a plus d infos je post ici

a+
Revenir en haut Aller en bas
dudu
irrécupérable...
dudu


Nombre de messages : 505
Age : 42
Localisation : Avesnes le sec
Date d'inscription : 23/07/2007

PROJET CQB CITY A VALENCIENNES !!!! Empty
MessageSujet: Re: PROJET CQB CITY A VALENCIENNES !!!!   PROJET CQB CITY A VALENCIENNES !!!! Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 22:41

Je suis de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
G.
irrécupérable...
G.


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/03/2010

PROJET CQB CITY A VALENCIENNES !!!! Empty
MessageSujet: Re: PROJET CQB CITY A VALENCIENNES !!!!   PROJET CQB CITY A VALENCIENNES !!!! Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 22:47

Super projet, j'en suis à 200% !

Les bâtiments pour du CQB de qualité sont rares, ça pourrait être un très bon endroit !
A voir si l'intérieur n'est pas trop en mauvais état cependant ( et dangereux aussi )
Revenir en haut Aller en bas
creed.logan
irrécupérable...
creed.logan


Nombre de messages : 2771
Age : 47
Localisation : vieux condé
Date d'inscription : 01/04/2007

PROJET CQB CITY A VALENCIENNES !!!! Empty
MessageSujet: Re: PROJET CQB CITY A VALENCIENNES !!!!   PROJET CQB CITY A VALENCIENNES !!!! Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 17:09

+1 de tout coeur avec toi

_________________
Mr bricolage et éclaireur indien à votre service
Big fish,octobre rouge3, BFS5 ,Virus 51.3-51.4-51.5, USMC 2010, les Loups entr'eux,op tage de plomb,

PROJET CQB CITY A VALENCIENNES !!!! Ban
PROJET CQB CITY A VALENCIENNES !!!! D78268b17afdf7942513daevk0
PROJET CQB CITY A VALENCIENNES !!!! Saw11
Revenir en haut Aller en bas
Rags
bleusaille



Nombre de messages : 41
Age : 41
Date d'inscription : 18/05/2011

PROJET CQB CITY A VALENCIENNES !!!! Empty
MessageSujet: Re: PROJET CQB CITY A VALENCIENNES !!!!   PROJET CQB CITY A VALENCIENNES !!!! Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 17:15

ecoute j'ai voté oui, pour moi tant que ca reste un projet associatif et non un projet commercial comme j'en voie fleurir en belgique qui surf sur la vague "airsoft" en ce moment alors je ne peut que te soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
fredm249
bernardo
fredm249


Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : onnaing
Date d'inscription : 06/09/2011

PROJET CQB CITY A VALENCIENNES !!!! Empty
MessageSujet: Re: PROJET CQB CITY A VALENCIENNES !!!!   PROJET CQB CITY A VALENCIENNES !!!! Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 17:28

of course ;-)
Revenir en haut Aller en bas
maitre-sergentrock
irrécupérable...
maitre-sergentrock


Nombre de messages : 2176
Age : 64
Localisation : anzin
Date d'inscription : 20/12/2010

PROJET CQB CITY A VALENCIENNES !!!! Empty
MessageSujet: Re: PROJET CQB CITY A VALENCIENNES !!!!   PROJET CQB CITY A VALENCIENNES !!!! Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 17:33

http://rylfr.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
fredm249
bernardo
fredm249


Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : onnaing
Date d'inscription : 06/09/2011

PROJET CQB CITY A VALENCIENNES !!!! Empty
MessageSujet: Re: PROJET CQB CITY A VALENCIENNES !!!!   PROJET CQB CITY A VALENCIENNES !!!! Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 17:40

merci merci
Revenir en haut Aller en bas
glockman
irrécupérable...
glockman


Nombre de messages : 1826
Age : 54
Localisation : a cote de vals ...
Date d'inscription : 22/09/2006

PROJET CQB CITY A VALENCIENNES !!!! Empty
MessageSujet: Re: PROJET CQB CITY A VALENCIENNES !!!!   PROJET CQB CITY A VALENCIENNES !!!! Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 18:53

je plussoie le concept, c'est ce qui manque le plus
ne serais que pour simplement faire du drill ( et donc apprendre des techniques de jeu utilisable ensuite sur n'importe quel type de terrain )
car rien ne vaut l'entrainement Razz
Revenir en haut Aller en bas
fredm249
bernardo
fredm249


Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : onnaing
Date d'inscription : 06/09/2011

PROJET CQB CITY A VALENCIENNES !!!! Empty
MessageSujet: Re: PROJET CQB CITY A VALENCIENNES !!!!   PROJET CQB CITY A VALENCIENNES !!!! Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 18:59

je te rejoins glockman car bien souvent lorsque qu on se retrouve sur le terrain c est un peu de tout et n importe quoi....et puis faut que cela plait à tout le monde....alors ici dans ce projet c est prévu
le décor sera digne d'une ville en plein chao avec épaves voiture (sécurisées biensur) et pkoi pas un vieux bus ??!! et donc s entrainer aux techniques d'action immédiate en milieu hostile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le lapin cretin
Président
le lapin cretin


Nombre de messages : 3009
Age : 79
Localisation : 59
Date d'inscription : 01/11/2007

PROJET CQB CITY A VALENCIENNES !!!! Empty
MessageSujet: Re: PROJET CQB CITY A VALENCIENNES !!!!   PROJET CQB CITY A VALENCIENNES !!!! Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 20:19

tu veux un millieu hostile prend les chiot de onizuka

_________________
team BGA spécial OP : bfs, rts, wardog, battle, faludja, wardog, stalker, virus, battle, usmc 2011
PROJET CQB CITY A VALENCIENNES !!!! Teletubbies9we
team VCAE

je suis le boss, le king, le kalif, le gourou, le président quoi ................................ mmmoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ( rire diabolique du fond de son terrier ....................... )
Revenir en haut Aller en bas
http://denis.grzegorczyk@laposte.net
glockman
irrécupérable...
glockman


Nombre de messages : 1826
Age : 54
Localisation : a cote de vals ...
Date d'inscription : 22/09/2006

PROJET CQB CITY A VALENCIENNES !!!! Empty
MessageSujet: Re: PROJET CQB CITY A VALENCIENNES !!!!   PROJET CQB CITY A VALENCIENNES !!!! Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 20:44

onizuka ? chiot ?
c'est pas plutot des chats ?
des chats du chaos ...
elevés par ma fille .... gniarc gniarc gniarc
Revenir en haut Aller en bas
onizuka
el Gringo, fournisseur officiel de café de la SAW
onizuka


Nombre de messages : 2956
Age : 44
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 17/05/2006

PROJET CQB CITY A VALENCIENNES !!!! Empty
MessageSujet: Re: PROJET CQB CITY A VALENCIENNES !!!!   PROJET CQB CITY A VALENCIENNES !!!! Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 22:04

laissez mes chats tranquille, je sufggère des taupes garou qui crache de l'acide par les yeux ou encore des ornithorynques carnivores (on les appellera tous perry et on leur mettra des chapeau sur la tête comprenne qui pourra). ou bien la fille de glock....

_________________
PROJET CQB CITY A VALENCIENNES !!!! Sd05
Eliminateur de zombies au german souplexe depuis 1996
PROJET CQB CITY A VALENCIENNES !!!! 1370528877-userfoto2055987rp3
Revenir en haut Aller en bas
http://c.est.l.histoire.d.un.tof.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





PROJET CQB CITY A VALENCIENNES !!!! Empty
MessageSujet: Re: PROJET CQB CITY A VALENCIENNES !!!!   PROJET CQB CITY A VALENCIENNES !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROJET CQB CITY A VALENCIENNES !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» OP de 4 jours : Projet Zeitjäger
» Partage d'une idée de projet
» Demolition City
» OP STalker : The Lost city
» sin city : j'ai tué pour elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: le reste du monde... :: Bla Bla Bla...-
Sauter vers: