S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Partage d'une idée de projet

Aller en bas 
AuteurMessage
Hunterz
bleusaille



Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation : Solesmes
Date d'inscription : 13/05/2022

Partage d'une idée de projet Empty
MessageSujet: Partage d'une idée de projet   Partage d'une idée de projet Icon_minitimeMer 21 Sep 2022, 14:13

Salut à tous,

Je voulais vous faire part d'une idée qui me taraude depuis quelques semaines. L'idée de base étant de faire une tenue avec un rôle diffèrent, comme le mastodonte de Metraton par exemple. Alors ce ne sera pas une tenue que j'emporterai a chaque sortie, mais seulement de temps a autre, lorsque l'on trouvera une idée de scenario qui mettrait ce gear en action.

le contexte étant évoqué voila ce a quoi j'avait pensé. Etant un fan du Prédator, j'imaginais me faire une tenue, a son effigie. Niveau réplique c'est très léger car seul un LG 40mm fera office de canon a plasma. Le reste se limite a une tenue basique, avec des pièces d'armure factice, et le casque a "dreadlocks" caractéristique de la bestiole.

Quelle utilité en jeu? Alors la, plusieurs idées me viennent. Mais la seul réplique de distance étant le LG 40 (canon a plasma) il s'agira d'une tenue type "mastodonte" donc avec des plaques sonore pour les touches. Et le rôle sera celui d'un traqueur à l'réplique blanche (avec les deux lames au bras) et le lance-grenade comme réplique de Baroud d'honneur ou de démolition..

Si l'idée vous intéresse et que vous avez des suggestions, je vous écoute. Pour le moment c'est un projet, rien n'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Partage d'une idée de projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OP de 4 jours : Projet Zeitjäger
» PROJET CQB CITY A VALENCIENNES !!!!
» Petit idée
» Idée de scénario
» histoire de perpetuer l'idée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: Airsoft :: Gear-
Sauter vers: