Scénario "EXTINCTEUR" :
2 équipes :
-Le porteur d'extincteur et son equipe qui l'aide à progresser
- équipe adversaire qui empêche la progression du porteur.
But : amener l'extincteur d'un point A à un point B le plus rapidement possible.
Limite de temps.
Seconde partie avec echange des rôles pour comparer les temps ou progressions.
Respawns illimités pour tous.
Le porteur progresse en ligne droite et en marchant vers le point B avec comme seule replique un PA, en portant l'extincteur loin de lui. Il ne peut pas posé l'extincteur et ne peut être stoppé que si l'extincteur est touché (bruit bien particulier). Il pose alors l'extincteur au sol, retourne au point de départ et revient à l'extincteur en marchant pour reprendre sa progression (possibilité de recharger ses chargeurs sur la route). Il peut ne pas reprendre sa progression de suite une fois revenu, pas de tir vers lui tant que l'extincteur n'a pas quitté le sol. Dès son retour en jeu ay respawn, le porteur peut se servir de son PA pour éliminer ses adversaires.
Un adversaire ne peut pas toucher le porteur directement ou touché l'extincteur avant que celui-ci ait quitté le sol (feinte du porteur), sinon celui-ci est OUT et retourne à son respawn. Si personne ne se désigne, le porteur choisit le joueur adverse qui sort.
Son équipe progresse en parallèle sur le terrain pour l'aider à avancer.
Chaque joueur peut se faire sortir par l'équipe adverse, et retourne alors au respawn.
Fin du chrono une fois l'extincteur posé à l'emplacement final ou fin de partie à la fin du temps défini.
Certains le connaissent surement...