S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous avez vu

Aller en bas 
+13
jocky
Mokushiro
Heero_Yuy
Steyrman
ares62
NTCQB
Tiph
darkbull59
harlock59
Marv
NaïRom
Prof
Dwight
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dwight
irrécupérable...
Dwight


Nombre de messages : 2258
Age : 41
Localisation : Maing
Date d'inscription : 26/04/2006

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeSam 03 Juin 2006, 09:23

Silent Hill, pour les fans du jeu, quelques passages un peu long mais correct dans l'ensemble.
Malgrè, une fin est un peu brouillonne, l'ambiance sonore est parfaitement restituée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeSam 03 Juin 2006, 10:19

camping au cinema et amen en dvd
Revenir en haut Aller en bas
Prof
Trésorier
Prof


Nombre de messages : 3673
Age : 57
Date d'inscription : 04/05/2006

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeSam 03 Juin 2006, 11:09

Les chevaliers du ciel en DVD. Les images aériennes sont plutôt sympas, mais c'est tout. Le reste...bof, bof, bof. Au montage, ils ont du couper certaines scènes importantes pour la bonne compréhension du film parce qu'il est décousu. On passe d'une scène à une autre sans transition. Enfin bref, pas terrible.

_________________
Le dernier film que vous avez vu Saw11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeSam 03 Juin 2006, 12:37

Dwight a écrit:
Silent Hill, pour les fans du jeu, quelques passages un peu long mais correct dans l'ensemble.
Malgrè, une fin est un peu brouillonne, l'ambiance sonore est parfaitement restituée.
Je confirme:ça se laisse regarder mais un point dommageable :un manque de rythme entre certaines scènes. Une des meilleures adaptations en film d'un jeu vidéo que j'aie vue...Eh oui ce n'est pas Doom!!! Et heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Dwight
irrécupérable...
Dwight


Nombre de messages : 2258
Age : 41
Localisation : Maing
Date d'inscription : 26/04/2006

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeMar 06 Juin 2006, 09:15

Le CONVOYEUR avec Albert Dupontel, un bon film, qui surprend par ses explosions de violences et son scénario simple mais efficace.

ATOMIC COLLEGE, alors là c'est que du bon de chez TRAUMA.
Ceux qui ne connaissent pas ce studio de production ne peuvent pas comprendre. C'est culte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeDim 11 Juin 2006, 17:42

Je viens de voir Sympathy for Mister Vengeance de Park Chan Wook .Très fort mais très dur.Un autre registre par rapport à Old boy mais tout aussi dur. Par certains côtés ça m'a fait penser à Don't Play with Fire de Tsui Hark.Un aspect nihiliste et anar.Mélange de scènes touchantes et de scènes de cruauté terribles Un film à voir au 26 ème degré tellement l'humour noir qui saupoudre le film y est noir et l'histoire terrible et désespérée.


Dernière édition par le Mar 31 Oct 2006, 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NaïRom
irrécupérable...
NaïRom


Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : Valenciennes ou dunkerque
Date d'inscription : 02/05/2006

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006, 15:41

Blanche fesse et les 7 mains
et
Devine avec quoi je soulève la couette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nairom.fr.st
Marv
irrécupérable...



Nombre de messages : 1600
Age : 35
Localisation : Denain (59)
Date d'inscription : 06/06/2006

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006, 17:28

nairom a écrit:
Blanche fesse et les 7 mains
et
Devine avec quoi je soulève la couette

euh... tes paluches ? une béquille, un crique ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marv
irrécupérable...



Nombre de messages : 1600
Age : 35
Localisation : Denain (59)
Date d'inscription : 06/06/2006

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeMer 05 Juil 2006, 00:13

je suis allé voir récement au cinéma le film " SLEVIN " . tout que je dit c'est qu'il est tout bonnement génial!
je le conseil a tout les fans de snatch et mm a ceux qui aime bien les film en génral avec Bruce willis.
Revenir en haut Aller en bas
harlock59
Encore lui?!!
harlock59


Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : Va place poterne
Date d'inscription : 01/05/2006

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeMer 05 Juil 2006, 14:11

Danny the Dog (un peu trop violent mais tres belle histoire),
le 6ème sens (je n'ai pas fini de le regarder)
et la moustache (histoire en queue de poisson)
Revenir en haut Aller en bas
http://depannageinformatiquevalenciennes.neowp.fr/
Invité
Invité




Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeVen 07 Juil 2006, 18:52

moi j'ai vu cars des studios pixar
je sais que c un film pour les plus jeunes mais sa ma bien fait deliré et ma fille en es fan
sinon j'ai vu le film LORD OF WAR et bien c un superbe film qui fait se posé des questions sur les haut dirigeant du style maison blanche etc...
film a conseiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeLun 10 Juil 2006, 23:15

bishop a écrit:
sinon j'ai vu le film LORD OF WAR
Très très bon film. Andrew Nicols est un excellent réalisateur.Il avait déjà prouvé son talent avec "Bienvenu à Gattaca".Auteur à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeVen 14 Juil 2006, 20:58

Je viens de visionner "Les Revenants de Robin Campillo avec Géraldine Pailhas. L'histoire/résumé succint: Les morts reviennent sur Terre. Se pose le problème de leur réinsertion dans le monde des vivants.
Film un peu lent mais on ressort de sa vision avec beaucoup d'idées dans la tête et assez touché par la sensibilité qui s'en dégage.Le thème majeur du film= la notion de deuil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeVen 14 Juil 2006, 21:02

Viens de visionner Girl next door. Assez sympa entre American Pie( en moins gras) et Wayne's world par l'esprit . Et puis il y a ce côté politiquement incorrect assez sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeMer 26 Juil 2006, 00:15

Venons de visionner avec Tiph et Dwight the Crypt.Un peu chiant mixage de The Descent,un peu de l'imagerie(en moins bien) des Aliens,Abyss,et puis du point de vue psychologique pas grand chose.Aurait pû aussi exploiter l'aspect mythes et légendes des Carpathes.Bref même pas peur.A quand une partie d'airsoft dans le monde de la spéléologie ?
Revenir en haut Aller en bas
Marv
irrécupérable...



Nombre de messages : 1600
Age : 35
Localisation : Denain (59)
Date d'inscription : 06/06/2006

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeMer 26 Juil 2006, 01:29

Murakawa Ryder a écrit:
bishop a écrit:
sinon j'ai vu le film LORD OF WAR
Très très bon film. Andrew Nicols est un excellent réalisateur.Il avait déjà prouvé son talent avec "Bienvenu à Gattaca".Auteur à suivre


Je confirme, j'ais vue récement "Bienvenu à Gattaca" et il est très bien, peut être pas aussi bien que Lord Of War (pas le même genre/chacun ses gouts) mais éxélent quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeMer 26 Juil 2006, 10:50

Sujet Lord of War/ Bienvenue à Gattaca Pas du tout le même genre mais Bienvenue à G est aussi très profond .J'aurai un peu de mal à en privilégier un par rapport à l'autre.Finalement quand on réfléchit bien il y a beaucoup de points communs entre les deux films:vision de l'homme, de la vie, la mort etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeVen 28 Juil 2006, 10:42

le dernier film que j'ai vu au ciné, c'était THE ISLAND: bon film tout de même... ça fait quand meme un bail que je ne suis pas allé au ciné!!

dernier dvd visionné: THE PUNISHER; efficace, ou disons plutot, "comment légitimer la violence à l'américaine?".
Revenir en haut Aller en bas
Dwight
irrécupérable...
Dwight


Nombre de messages : 2258
Age : 41
Localisation : Maing
Date d'inscription : 26/04/2006

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeVen 28 Juil 2006, 10:58

dernier dvd visionné: THE PUNISHER; efficace, ou disons plutot, "comment légitimer la violence à l'américaine?".[/quote]

Je suis un fan de la BD et je trouve le film très mauvais.
Il ne rend en rien l'atmosphère lourde et malsaine de Garth Ennis, de plus l'acteur qui l'incarne n'a aucun charisme et les pathétiques scènes de remise en questions à coup de Jack Daniels sont d'une incroyable bêtise et surtout sont à 100% inventées.
Bref encore un film de " super héros" qui donne un goût amer dans la bouche tant le contenu est vide.
Revenir en haut Aller en bas
Prof
Trésorier
Prof


Nombre de messages : 3673
Age : 57
Date d'inscription : 04/05/2006

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeVen 28 Juil 2006, 12:15

Dernier film visionné : King Kong (version de Peter Jackson).
C'est long, très long...trop long !!!!!
Les effets spéciaux sont super bien faits mais à part ça... moyen, moyen...

_________________
Le dernier film que vous avez vu Saw11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeVen 28 Juil 2006, 12:46

GUSS a écrit:
le dernier film que j'ai vu au ciné, c'était THE ISLAND: bon film tout de même... ça fait quand meme un bail que je ne suis pas allé au ciné!!

dernier dvd visionné: THE PUNISHER; efficace, ou disons plutot, "comment légitimer la violence à l'américaine?".
Finalement la version avec Dolph Lungren est meilleure,ou moins mauvaise même si ça date
Revenir en haut Aller en bas
Dwight
irrécupérable...
Dwight


Nombre de messages : 2258
Age : 41
Localisation : Maing
Date d'inscription : 26/04/2006

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeMar 08 Aoû 2006, 10:53

Lady Vengeance de Park Chow-wook.
Troisième volet de sa trilogie sur la violence, Park signe un film magistral.
Complétement différent de Old Boy par le côté "bourrin" et qui présente la vengeance du côté masculin, Lady Vengeance quand à elle brille par son sadisme froid et calculateur.
Quand on connait la place de la femme dans la culture coréenne, on peut y voir un furieux cri au vitriole d'une génération complétement abusée par la main mise des hommes sur leur existence.
Un pur opéra lyrique monté avec virtuosité tel une chevauchée wagnérienne et dont le final laisse le spectateur essouflé et seul au même titre que le personnage centrale de l'histoire qui une fois sa vengeance consommée demeure toujours à la recherhce de sa pureté.
Un chef d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Prof
Trésorier
Prof


Nombre de messages : 3673
Age : 57
Date d'inscription : 04/05/2006

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeMar 08 Aoû 2006, 13:38

Ca y est, je l'ai enfin vu... De quoi parle-je, me direz-vous ? Et bien de (suspens..............) : SAW... le film bien sûr !!!! Un peu beaucoup gore, une fin inattendue... Bon film.

Au fait, une question me turlupine depuis quelques temps : y a-t-il un rapport entre le nom de l'asso et ce film ? En d'autres termes, avez-vous pris ce nom en hommage au film ?

_________________
Le dernier film que vous avez vu Saw11
Revenir en haut Aller en bas
darkbull59
irrécupérable...
darkbull59


Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 28/04/2006

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeMer 09 Aoû 2006, 01:08

c'est une tres longue histoire Sleep drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dwight
irrécupérable...
Dwight


Nombre de messages : 2258
Age : 41
Localisation : Maing
Date d'inscription : 26/04/2006

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeMer 09 Aoû 2006, 08:17

darkbull59 a écrit:
c'est une tres longue histoire Sleep drunken

+1 lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: le reste du monde... :: Cinema-
Sauter vers: