S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous avez vu

Aller en bas 
+13
jocky
Mokushiro
Heero_Yuy
Steyrman
ares62
NTCQB
Tiph
darkbull59
harlock59
Marv
NaïRom
Prof
Dwight
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mokushiro
irrécupérable...
Mokushiro


Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Croix
Date d'inscription : 23/10/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 18:51

Je plussoie Heero pour Hitman... (Il n'y a pas que parler qu'il fait trop...)
Revenir en haut Aller en bas
Marv
irrécupérable...



Nombre de messages : 1600
Age : 35
Localisation : Denain (59)
Date d'inscription : 06/06/2006

Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 00:09

Mokushiro a écrit:
Je plussoie Heero pour Hitman... (Il n'y a pas que parler qu'il fait trop...)

Genre: C'est lui même qui est en trop dans le film ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jocky
t'en as pas marre!!
jocky


Nombre de messages : 116
Age : 44
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 21/03/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 11:24

Vu Benjamin Gates et le livre des secrets cette semaine.
C'est assez sympa, certes il ya quelques trucs tirés par les cheveux mais çà se laisse regarder sans mal Smile.
Par contre si vous n'avez pas aimé le premier, ne pensez même pas à aller voir celui-ci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 19:05

en rentrant du ciné ,je n'est qu'une chose a vous dire, foncer le voir!!
il ne ma pas deçu par rapport au 3 premiers,au contraire,cette episodes est un regal!
il faut avouer qu'il est trés violent,mais ce fut pour moi un film d'action comme on n'en vois plus!!
alors depechez vous d'y aller,vous ne serez pas deçu.

la boucle est enfin bouclée!
Revenir en haut Aller en bas
aliwazir
Encore lui?!!
aliwazir


Nombre de messages : 75
Age : 47
Date d'inscription : 01/12/2006

Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 18:31

john McLane a écrit:
en rentrant du ciné ,je n'est qu'une chose a vous dire, foncer le voir!!
il ne ma pas deçu par rapport au 3 premiers,au contraire,cette episodes est un regal!
il faut avouer qu'il est trés violent,mais ce fut pour moi un film d'action comme on n'en vois plus!!
alors depechez vous d'y aller,vous ne serez pas deçu.

la boucle est enfin bouclée!

Le film invisible ?
Revenir en haut Aller en bas
Marv
irrécupérable...



Nombre de messages : 1600
Age : 35
Localisation : Denain (59)
Date d'inscription : 06/06/2006

Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 20:22

aliwazir a écrit:
john McLane a écrit:
en rentrant du ciné ,je n'est qu'une chose a vous dire, foncer le voir!!
il ne ma pas deçu par rapport au 3 premiers,au contraire,cette episodes est un regal!
il faut avouer qu'il est trés violent,mais ce fut pour moi un film d'action comme on n'en vois plus!!
alors depechez vous d'y aller,vous ne serez pas deçu.

la boucle est enfin bouclée!

Le film invisible ?

En fait il parle du dernier RAMBO, il ne l'a pas mis car, le nom du film était le nom du Topic qu'il à crée par erreur pour parler de ce film. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 20:56

milles excuse pour le film invisible,j'ai pas fait attention en postant!
Revenir en haut Aller en bas
aliwazir
Encore lui?!!
aliwazir


Nombre de messages : 75
Age : 47
Date d'inscription : 01/12/2006

Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 18:37

no problemo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 16:29

je viens de voir rambo IV, pas mal du tout Laughing
.
Revenir en haut Aller en bas
Mokushiro
irrécupérable...
Mokushiro


Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Croix
Date d'inscription : 23/10/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 17:49

John Rambo, je suis fan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 18:31

je viens de voir Asterix Aux Jeux Olympiques, bof bof ...
trop de stars, trop de référence ...
.
Revenir en haut Aller en bas
ares62
irrécupérable...



Nombre de messages : 262
Age : 43
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 27/05/2006

Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 19:03

nicocs51 a écrit:
je viens de voir Asterix Aux Jeux Olympiques, bof bof ...
trop de stars, trop de référence ...
.


pareil ; pas assez de reference sur l univer asterix (clein d oeil )

on voit assez peu asterix et obélix sur la totalité du film


et un delon avec un role a la mesure du melon qu il porte sur les épaules
Revenir en haut Aller en bas
Heero_Yuy
t'en as pas marre!!
Heero_Yuy


Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Dans mon Gundam
Date d'inscription : 14/03/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 20:25

je l'ai vus aussi et bien (excusez moi de l'expression) je me suis fait chié....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 16:46

je viens de voir "American Soldiers", c'est pas mal du tout Very Happy
histoire d'une escouade us en Irak pendant une opération qui tourne mal,
.
Revenir en haut Aller en bas
Mokushiro
irrécupérable...
Mokushiro


Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Croix
Date d'inscription : 23/10/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 17:31

Je viens d'aller voir Jumpers, c'était un petit film d'action sympa mais sans plus =)
Revenir en haut Aller en bas
creed.logan
irrécupérable...
creed.logan


Nombre de messages : 2771
Age : 47
Localisation : vieux condé
Date d'inscription : 01/04/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 08:31

j'ai vu jumper
l'idée du scénar etait bonne mais pas assez d'explications sur la trame de l'histoire et des intervenants.
et la fin j'en suis resté sur le cul
pof lumiere the end.
ben quoi c l'entracte a non ?,, c'est fini???
merde alors j'ai rien compris. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dwight
irrécupérable...
Dwight


Nombre de messages : 2258
Age : 41
Localisation : Maing
Date d'inscription : 26/04/2006

Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 10:59

MR73 : polar très noir excellent par Olivier Marchal.
Be kind, Rewind : comédie suédée par Jack Black, j'en ai pleuré de rire au ciné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 13:24

Je suis allé voir MR 73 d'Olivier Marchal. Et je l'ai trouvé vraiment bon. En général j'aime pas trop le ciné français (pas trop le ciné français "récent" ) trop intimiste, prise de tête, pseudo culturel ou débile profond.
Là je vous le recommande vivement: un très beau film vraiment noir avec un Daniel Auteuil excellent jouant un flic cassé, alcoolique, désabusé.En sortant j'avais vraiment l'impression d'avoir reçu un coup dans la tronche et/ou l'estomac.La photo du film est en adéquation avec l'histoire: belle. Univers vraiment noir, glauque, en rapport avec l'histoire
des flics ripoux, des salauds ,de l'humanité, du malheur.On a l'impresssion d'être vraiment infiltré dans la vie de tous les jours de ces flics.
On semble être près de la vérité de ce qui se pase aujourd'hui dans la société policière et judiciaire et par ricochet dans notre société. Légère critique d'une société trop égoïste, trop repliée sur elle même , permettant l'injustice,la corruption, trop grande importance accordée au fric,...j'm'en foutisme par ex des victimes,...des flics en limite de pétage de plomb aux vues des saloperies qu'ils voient...les laissez faire pas de soutien aux flics borderline ...
Les acteurs jouent remarquablement bien.J'ai eu l'impression de voir un film de l'époque où la France était réputée pour ses films policiers (Melville,..) mais bien sûr mis et filmé au goût du jour.Il faut savoir aussi que le film est inspiré de faits réels. Foncez le voir je pense que ce sera l'un des meilleurs films diffusés sur grand écran de l'année 2008.Terrible suis resté sans voix en sortant du ciné.
Revenir en haut Aller en bas
onizuka
el Gringo, fournisseur officiel de café de la SAW
onizuka


Nombre de messages : 2956
Age : 44
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 17/05/2006

Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 00:22

Iron Man
commentaire a chaud juste après la sorti du film. Etant un grand fan des BD Marvel, le film est fidèle a la BD.
Ceux qui ne connaissent pas la BD peuvent y allé sans problème c'est un excellent film allez y

_________________
Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Sd05
Eliminateur de zombies au german souplexe depuis 1996
Le dernier film que vous avez vu - Page 4 1370528877-userfoto2055987rp3
Revenir en haut Aller en bas
http://c.est.l.histoire.d.un.tof.over-blog.com/
Mokushiro
irrécupérable...
Mokushiro


Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Croix
Date d'inscription : 23/10/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 16:22

Iron Man ! Je pense que c'est le meilleur de la série "Films de Super Heros" qu'on a mangé ces dernières années, loin devant X-Men, Spiderman et autres Hulk...

Actualité oblige, la naissance d'Iron Man a été géographiquement déplacée... Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Mokushiro
irrécupérable...
Mokushiro


Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Croix
Date d'inscription : 23/10/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 17:39

Double poster, c'est mal, mais c'est pour relancer le topic.

J'ai été voir Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal et mon avis à la sortie reste mitigé.
Le personnage d'Indy est fidèle à lui même, avec un bon coup de vieux. Des clins d'oeil aux précédents opus qui font sourire. L'action débridée présente dans les films précédents est toujours au rendez-vous.
Là où le bat blesse c'est quand même le scénario... On passe du mystique/ésotérique qui faisaient l'ambiance des précédents à quelque chose de beaucoup plus fantastique (pour ne pas en dire trop).

Bref, je m'attendais à mieux, mais je ne suis pas déçu pour autant. (Pourquoi n'ont-ils pas fait Indiana Jones et le Mystère de l'Atlantide en film, on se le demande...)
Revenir en haut Aller en bas
Heero_Yuy
t'en as pas marre!!
Heero_Yuy


Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Dans mon Gundam
Date d'inscription : 14/03/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 12:47

j'ai vus indiana jones aussi, à la fin c'est carrément de la science fiction xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 18:28

Bof le dernier Indiana Jones.

Même si vraiment basé sur la science fiction.

Dans l'ensemble pas trop déçu, même si perso je m'attendais à mieux.

(1957, Guerre froide... La mauvaise image... Américain = Gentils...
Russe= Méchant... Arf...) petite parenthèse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 22:27

Vu hier Indy 4. Ca se laisse regarder, c'est sympa,bien fait mais l'impression de déjà vu l'emporte succession de course poursuites: "damned je suis fait puis je m'échappe, je suis repris je m'échappe à nouveau, repris....et la fin

Spoiler

.
.
.
.





entre Abyss et E T.
Revenir en haut Aller en bas
Dwight
irrécupérable...
Dwight


Nombre de messages : 2258
Age : 41
Localisation : Maing
Date d'inscription : 26/04/2006

Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 22:59

Pas mieux....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attention si vous avez prévu de sortir chez vous demain
» vous savez pas a qui vous avez a faire
» Vous avez dit saw??
» Le plus mauvais film que vous ayez vu!!
» Les 10 films que vous regardez sans vous lasser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: le reste du monde... :: Cinema-
Sauter vers: