S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 batteries AEG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




batteries AEG Empty
MessageSujet: batteries AEG   batteries AEG Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 18:41

je suis novice dans le domaine de l'airsoft , j'ai donc beaucoup de question pour me faire evoluer sur le sujet :

voici la premiere concernant les AEG je possede une M4S dboy

quelles batteries ( voltage , amperage ) et quels moteurs utilisé?
toutes les batteries peuvent elle etre utiliser avec tous les moteurs??

merci d'avance pour vos eclaircissement
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume
bleusaille
gwuillaume


Nombre de messages : 43
Age : 41
Date d'inscription : 19/02/2008

batteries AEG Empty
MessageSujet: Re: batteries AEG   batteries AEG Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 23:03

Je suis pas un pro mais une chose est sur c'est que les moteurs ont des batteries bien spécifiques.

Un petit écart n'est pas trop grave mais mettre du 220 sur un 12 V là tout est cuit. Ensuite cela dépend aussi du logement de la batterie. Tu as les bonnes valeurs (tension et courant) mais faut voit l'emplacement ou sinon prévois un sac ventral pour la pile. lol

Voilà pour les infos, concernant les models, je m'y connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marv
irrécupérable...



Nombre de messages : 1600
Age : 35
Localisation : Denain (59)
Date d'inscription : 06/06/2006

batteries AEG Empty
MessageSujet: Re: batteries AEG   batteries AEG Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 23:15