S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 batteries AEG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




batteries AEG Empty
MessageSujet: batteries AEG   batteries AEG Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 18:41

je suis novice dans le domaine de l'airsoft , j'ai donc beaucoup de question pour me faire evoluer sur le sujet :

voici la premiere concernant les AEG je possede une M4S dboy

quelles batteries ( voltage , amperage ) et quels moteurs utilisé?
toutes les batteries peuvent elle etre utiliser avec tous les moteurs??

merci d'avance pour vos eclaircissement
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume
bleusaille
gwuillaume


Nombre de messages : 43
Age : 41
Date d'inscription : 19/02/2008

batteries AEG Empty
MessageSujet: Re: batteries AEG   batteries AEG Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 23:03

Je suis pas un pro mais une chose est sur c'est que les moteurs ont des batteries bien spécifiques.

Un petit écart n'est pas trop grave mais mettre du 220 sur un 12 V là tout est cuit. Ensuite cela dépend aussi du logement de la batterie. Tu as les bonnes valeurs (tension et courant) mais faut voit l'emplacement ou sinon prévois un sac ventral pour la pile. lol

Voilà pour les infos, concernant les models, je m'y connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marv
irrécupérable...



Nombre de messages : 1600
Age : 35
Localisation : Denain (59)
Date d'inscription : 06/06/2006

batteries AEG Empty
MessageSujet: Re: batteries AEG   batteries AEG Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 23:15

Pour une réplique de faible fiabilité comme celle-ci, prends une batterie de 8.4 voir 9,6 volt. Pour l'ampérage, c'est toi qui voit, plus il serra important, plus ta batterie aura de l'autonomie. A titre d'information, j'avais une 8.4V 1300 mah de marque SANYO (excélente marque) quand je débutais, et je pouvais faire 2 journées d'airsoft à l'aise.

Ensuite pour ton moteur je pense que celui que tu as d'origine dans ton M4, suffira. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




batteries AEG Empty
MessageSujet: repliques d boy   batteries AEG Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 18:17

[quote="Marv"]Pour une réplique de faible fiabilité comme celle-ci, prends une batterie de 8.4 voir 9,6 volt. Pour l'ampérage, c'est toi qui voit, plus il serra important, plus ta batterie aura de l'autonomie.

pourquoi de faible fiabilité ?? vous avez de mauvaise experiences avec ce types de repliques ?
Revenir en haut Aller en bas
onizuka
el Gringo, fournisseur officiel de café de la SAW
onizuka


Nombre de messages : 2956
Age : 44
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 17/05/2006

batteries AEG Empty
MessageSujet: Re: batteries AEG   batteries AEG Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 18:41

les répliques de marques Dboyz font parti de ce que l'on appel des marques cheap.
Elles sont moins chères mais sont pour certaine de moins bonne qualitées qu'une marque plus traditionnel comme marui.
Personnellement j'en est pas eu dans les mains mais leur réputations les précède.
sinon comme marv l'a indiqué prend une batterie 8.4V.

_________________
batteries AEG Sd05
Eliminateur de zombies au german souplexe depuis 1996
batteries AEG 1370528877-userfoto2055987rp3
Revenir en haut Aller en bas
http://c.est.l.histoire.d.un.tof.over-blog.com/
chtiot papy
irrécupérable...
chtiot papy


Nombre de messages : 1740
Age : 70
Localisation : dans les assos de ch'nord et de Belgique
Date d'inscription : 11/09/2006

batteries AEG Empty
MessageSujet: Re: batteries AEG   batteries AEG Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 20:22

bon pour les dBoy ils ne sont pas si mauvaise que ça Wink
le seul problème ces si tu veux mettre une 9,6V il vaux mieux changer les bushins pour des ceux en métal voila mon point de vue Wink

pour les moteurs il supporte jusque du 12v Wink

amicalement chtiot papy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




batteries AEG Empty
MessageSujet: re batterie AEG   batteries AEG Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 20:38

merci chtiot papy , c'est la réponse que j'attendait .

donc si j'ai bien compris , je peut theoriquement aller jusqu' a 12 v , la tension influ sur la cadence de tir donc met a rude epreuve le mecanisme .

j'ai deja demonter ma replique ( j'aime bien savoir comment ca marche ) et il vrai qu'il y a des pieces plastiques ( bushing , si je ne me trompe pas ) et j'ai vu que l'on pouvait adapter ces pieces métal , il existerai meme des models monté sur roulements . je pense que ce sera mon prochain investissement , enfin pas pour tout de suite .....
Revenir en haut Aller en bas
Marv
irrécupérable...



Nombre de messages : 1600
Age : 35
Localisation : Denain (59)
Date d'inscription : 06/06/2006

batteries AEG Empty
MessageSujet: Re: batteries AEG   batteries AEG Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 23:06

J'ai un ami qui peut fabriquer des bushings en métal pour 3 fois rien, en plus la qualité est excellente, vous pouvez me croire honnêtement.

Sinon pour les Dboys en général, j'ais pu constater qu'ils fesaient mieux des AK que des M4. Je dis ça car jusqu'a présent tous les DBoys M4 que j'ais pu voir et toucher, ont un jeu monstrueux au niveau du RAS, entre autre.
En revanche un ami ma montré son AK74 Dboys, et j'en suis tombé amoureux, à tel point qu'a chaque fois que je vais chez lui je lui demande toujours si je peux prendre en main son AK.
Ce que j'aime beaucoup dans ce cheap, c'est que le corps est en métal et le garde main en bois. http://rylfr.free.fr
Ce AK m'a vraiment fait changer d'avis sur la qualité externe des marques cheap.


PS: Désolé pour ce hors sujet, mais je tenais vraiment à vous donner mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume
bleusaille
gwuillaume


Nombre de messages : 43
Age : 41
Date d'inscription : 19/02/2008

batteries AEG Empty
MessageSujet: Re: batteries AEG   batteries AEG Icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 13:21

Pour les cheap ca dépend. Il y a des grosses dobes dobiques ou bien il y a des models qui sont pas mal.

C'est ca qui est super dans l'airsoft: toujours comparer pour avoir le meilleur et pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Marv
irrécupérable...



Nombre de messages : 1600
Age : 35
Localisation : Denain (59)
Date d'inscription : 06/06/2006

batteries AEG Empty
MessageSujet: Re: batteries AEG   batteries AEG Icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 14:17

Ben perso, je conseil les marques SANYO et G&P, mais j'avoue que la batterie cheap que j'ais eu avec mon HK416 JG est pas trop mal. Pour cause: je viens de faire passer un test de cadence de tir sur mon M4, résultat:

(large type toutes les 2)
-Sanyo 8.4V 1700mah ==> 1089cp/min
-Shuangbao 8.4V 1500mah ==> 987cp/min

Honnètement je penserai avoir pas loin du dernier résultat si la SANYO envoyait 1500milli ampère par heure.
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume
bleusaille
gwuillaume


Nombre de messages : 43
Age : 41
Date d'inscription : 19/02/2008

batteries AEG Empty
MessageSujet: Re: batteries AEG   batteries AEG Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 12:10

Je suis d'accord avec toi pour G&P.

Moi mon M16, c'est du cheap: JG et il me plait. La batterie est pas mauvaise, bonne cadence en automatique, une portée plus que suffisante et il a une bonne allure externe. Le problème c'est le hop up.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





batteries AEG Empty
MessageSujet: Re: batteries AEG   batteries AEG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
batteries AEG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: Airsoft :: Le coin des répliques-
Sauter vers: