S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Partie du 24 juin!!

Aller en bas 
+2
Prof
NTCQB
6 participants
AuteurMessage
NTCQB
irrécupérable...
NTCQB


Nombre de messages : 3276
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/04/2006

Partie du 24 juin!! Empty
MessageSujet: Partie du 24 juin!!   Partie du 24 juin!! Icon_minitimeSam 24 Juin 2006, 22:56

J'ai trouvé cette journée fort sympathique!!! Des gens toujours aussi sympa et un petit barbecul au poil!! A quand la prochaine??? Merci à tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie du 24 juin!! Empty
MessageSujet: Re: Partie du 24 juin!!   Partie du 24 juin!! Icon_minitimeSam 24 Juin 2006, 23:58

super journée,
j'ai apprécier le scenario au gbb (merçi encore Prof pour le prêt),
on a commencer une bonne campagne ^^,
les saucisses été bien cuite, merçi Prof et smuggler ^^,
je reviendrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie du 24 juin!! Empty
MessageSujet: Re: Partie du 24 juin!!   Partie du 24 juin!! Icon_minitimeDim 25 Juin 2006, 01:41

Dommage que je travaillais ce jour!Barbecue très sympa. A refaire très vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie du 24 juin!! Empty
MessageSujet: Re: Partie du 24 juin!!   Partie du 24 juin!! Icon_minitimeDim 25 Juin 2006, 06:31

Il est 6h30 du mat. je viens de me lever et j'ai des douleurs comme les p'tits vieux. Voila ce que c'est de jouer au chasseur alpin toute la journée.
Sympa le barbeuc et la seance de tir en live au GBB.
Revenir en haut Aller en bas
Prof
Trésorier
Prof


Nombre de messages : 3673
Age : 57
Date d'inscription : 04/05/2006

Partie du 24 juin!! Empty
MessageSujet: Re: Partie du 24 juin!!   Partie du 24 juin!! Icon_minitimeDim 25 Juin 2006, 09:41

smuggler a écrit:
je viens de me lever et j'ai des douleurs comme les p'tits vieux.

On est deux. Je ne sens plus mes jambes ! Mais sinon, super journée, et le barbeuc c'était une bonne idée. A refaire.

_________________
Partie du 24 juin!! Saw11
Revenir en haut Aller en bas
Prof
Trésorier
Prof


Nombre de messages : 3673
Age : 57
Date d'inscription : 04/05/2006

Partie du 24 juin!! Empty
MessageSujet: Re: Partie du 24 juin!!   Partie du 24 juin!! Icon_minitimeDim 25 Juin 2006, 11:53

A refaire aussi, l'idée de la campagne avec l'arborescence des scénarios possibles selon que telle équipe gagne telle partie ou pas. Mais, à mon avis, il faudrait le mettre en place dès la première partie pour qu'on puisse la finir sur la journée, et donc d'éviter le face à face d'échauffement traditionnel. Et aussi, pour l'extraction du "prisonnier" ou de la sacoche d'argent, il ne faut pas que l'équipe représentant la police sache où elle va se faire, sinon il suffit qu'elle attende au point voulu et c'est le massacre assuré. Prévoir, par exemple, 3 ou 4 points d'extraction possibles (selon le nombre de joueurs) et après à l'équipe "police" de s'organiser comme il se doit.

_________________
Partie du 24 juin!! Saw11
Revenir en haut Aller en bas
NTCQB
irrécupérable...
NTCQB


Nombre de messages : 3276
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/04/2006

Partie du 24 juin!! Empty
MessageSujet: Re: Partie du 24 juin!!   Partie du 24 juin!! Icon_minitimeDim 25 Juin 2006, 12:05

Oui pour la campagne on va retraivailler un peu dessus pour améliorer les défaut qui ont été signalé!!! Mais nous le démarerons effectivement au début de la journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dwight
irrécupérable...
Dwight


Nombre de messages : 2258
Age : 41
Localisation : Maing
Date d'inscription : 26/04/2006

Partie du 24 juin!! Empty
MessageSujet: Re: Partie du 24 juin!!   Partie du 24 juin!! Icon_minitimeDim 25 Juin 2006, 12:21

Super journée avec soleil et barbecue.
Les scénarii se sont bien déroulés et il est vrai que nous aurions du les commencer dès le matin.
A méditer pour la prochaine.
De plus nous avons une nouvelle adhésion donc bienvenue à toi Cyril cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie du 24 juin!! Empty
MessageSujet: Re: Partie du 24 juin!!   Partie du 24 juin!! Icon_minitimeDim 25 Juin 2006, 15:32

Heureusement que l'on a fait la partie hier, car je ne sais pas à Aniche, mais il pleut chez moi lol! (dehors bien sûr Razz )
Revenir en haut Aller en bas
NaïRom
irrécupérable...
NaïRom


Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : Valenciennes ou dunkerque
Date d'inscription : 02/05/2006

Partie du 24 juin!! Empty
MessageSujet: Re: Partie du 24 juin!!   Partie du 24 juin!! Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 14:13

j'ai maaaaaal, aux jambes, aux bras, au dos, aux coups de soleil des bras, au coup de soleil du coup, à mes griffures multiples au bras, à mes piqures de ronces au cuisse... sa doit etre tout.

Mais sa veut dire que jme suis bien éclaté ! héhé
drunken

Pour les photos, je les upload jeudi soir en rentrant à la maison.
@prof: t'es craquant sur certaint photos hummm :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nairom.fr.st
Tiph
irrécupérable...
Tiph


Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : Escaudain
Date d'inscription : 26/04/2006

Partie du 24 juin!! Empty
MessageSujet: Re: Partie du 24 juin!!   Partie du 24 juin!! Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 16:10

C'était vraiment une très bonne journée mais moi aussi en me levant j'avais mal aux jambes et surtout aux coups de soleil!!!!
Ouin je ressemblais a une écrevisse tros cuite au niveau des bras!!!
Les photos que j'ai pu faire ont, comme vous avez pu le constater, été transferé par Darkbull59.
C'est dommage que je n'ai pu rester au barbecue .... enfin la prochaine fois je le raterai pas soyez en sur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steyrman
irrécupérable...
Steyrman


Nombre de messages : 264
Age : 38
Localisation : Escaudain
Date d'inscription : 20/05/2006

Partie du 24 juin!! Empty
MessageSujet: Re: Partie du 24 juin!!   Partie du 24 juin!! Icon_minitimeMer 28 Juin 2006, 10:25

Tiph a écrit:
C'était vraiment une très bonne journée mais moi aussi en me levant j'avais mal aux jambes et surtout aux coups de soleil!!!!
Ouin je ressemblais a une écrevisse tros cuite au niveau des bras!!!
Les photos que j'ai pu faire ont, comme vous avez pu le constater, été transferé par Darkbull59.
C'est dommage que je n'ai pu rester au barbecue .... enfin la prochaine fois je le raterai pas soyez en sur!!!!
Le coup de l'ecrevisse c'était pour se faire pardonner de ne pas venir au bbq lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie du 24 juin!! Empty
MessageSujet: Re: Partie du 24 juin!!   Partie du 24 juin!! Icon_minitimeMer 28 Juin 2006, 12:44

Steyrman a écrit:
Tiph a écrit:
C'était vraiment une très bonne journée mais moi aussi en me levant j'avais mal aux jambes et surtout aux coups de soleil!!!!
Ouin je ressemblais a une écrevisse tros cuite au niveau des bras!!!
Les photos que j'ai pu faire ont, comme vous avez pu le constater, été transferé par Darkbull59.
C'est dommage que je n'ai pu rester au barbecue .... enfin la prochaine fois je le raterai pas soyez en sur!!!!
Le coup de l'ecrevisse c'était pour se faire pardonner de ne pas venir au bbq lol!
Signé Homard sharif je présume
Revenir en haut Aller en bas
Tiph
irrécupérable...
Tiph


Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : Escaudain
Date d'inscription : 26/04/2006

Partie du 24 juin!! Empty
MessageSujet: Re: Partie du 24 juin!!   Partie du 24 juin!! Icon_minitimeMer 28 Juin 2006, 15:17

C'est pas drôle ça fait mal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie du 24 juin!! Empty
MessageSujet: Re: Partie du 24 juin!!   Partie du 24 juin!! Icon_minitimeMer 28 Juin 2006, 22:37

Ca me fait penser qu'on pourrait faire un scénar les apaches contre les soldats américains.On a déjà notre indienne" tiph' Peaux rouge"
Revenir en haut Aller en bas
Tiph
irrécupérable...
Tiph


Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : Escaudain
Date d'inscription : 26/04/2006

Partie du 24 juin!! Empty
MessageSujet: Re: Partie du 24 juin!!   Partie du 24 juin!! Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006, 19:08

ouin mais quand je serai rentrée de vacance il se peut que j'ai encore changé de couleur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie du 24 juin!! Empty
MessageSujet: Re: Partie du 24 juin!!   Partie du 24 juin!! Icon_minitimeVen 30 Juin 2006, 05:22

Jaune?
Revenir en haut Aller en bas
Steyrman
irrécupérable...
Steyrman


Nombre de messages : 264
Age : 38
Localisation : Escaudain
Date d'inscription : 20/05/2006

Partie du 24 juin!! Empty
MessageSujet: Re: Partie du 24 juin!!   Partie du 24 juin!! Icon_minitimeVen 30 Juin 2006, 11:29

Nan rouge homar trop cuit lol!
Revenir en haut Aller en bas
NaïRom
irrécupérable...
NaïRom


Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : Valenciennes ou dunkerque
Date d'inscription : 02/05/2006

Partie du 24 juin!! Empty
MessageSujet: Re: Partie du 24 juin!!   Partie du 24 juin!! Icon_minitimeSam 01 Juil 2006, 02:29

photos dispos sur http://membres.multimania.fr/nairomairsoft/

y'en a des biens, y'en a des moches... et c'est mieux que rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nairom.fr.st
Tiph
irrécupérable...
Tiph


Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : Escaudain
Date d'inscription : 26/04/2006

Partie du 24 juin!! Empty
MessageSujet: Re: Partie du 24 juin!!   Partie du 24 juin!! Icon_minitimeSam 01 Juil 2006, 09:58

Maieeeee z'etes médisants!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie du 24 juin!! Empty
MessageSujet: Re: Partie du 24 juin!!   Partie du 24 juin!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie du 24 juin!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie du 27 juin
» Partie du 04 juin
» partie 26 juin
» Partie du 14 juin
» Partie du 21 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: Débriefing :: Débriefings-
Sauter vers: