| le 15 mars 2009 | |
|
+5Remfly Marv Mokushiro Prof onizuka 9 participants |
Auteur | Message |
---|
onizuka el Gringo, fournisseur officiel de café de la SAW
Nombre de messages : 2955 Age : 44 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: le 15 mars 2009 Dim 15 Mar 2009, 17:36 | |
| à vos claviers mes gens _________________ Eliminateur de zombies au german souplexe depuis 1996 | |
|
| |
Prof Trésorier
| Sujet: Re: le 15 mars 2009 Dim 15 Mar 2009, 18:45 | |
| Bon, après une bonne petite douche qui fait du bien mes impressions : - content de revoir certains (surtout les Maubeugeois allez savoir pourquoi ) - un temps idéal pour faire de l'airsoft - de nouvelles têtes bien sympa (entre autre : Rémy et Papyrus + tous les autres - désolé mais j'ai un peu du mal avec les pseudo des uns et des autres ) - un super fairplay - un M4 sopmod Marui toujours aussi d'enfer - un Famas qui marche nickel chrome (merci Eric) - j'ai sorti plein de gens (surtout Chouq d'ailleurs ) LE point négatif : - Dudu qui me cause plus parce que je lui ai piqué le Famas qu'Eric vendait A la prochaine les gars _________________ | |
|
| |
Mokushiro irrécupérable...
Nombre de messages : 655 Age : 38 Localisation : Croix Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: le 15 mars 2009 Dim 15 Mar 2009, 18:57 | |
| La journée trop trop bien, le temps bien comme il faut, les répliques qui marchent du feu de Dieu ou presque, j'ai pu revoir plein de gens que j'avais pas vu depuis super longtemps, bref, journée idéale pour tout airsofteur. | |
|
| |
Marv irrécupérable...
Nombre de messages : 1600 Age : 36 Localisation : Denain (59) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: le 15 mars 2009 Dim 15 Mar 2009, 19:27 | |
| Trop fatigué pour faire un roman (c'est bon signe), donc je dirais qu'on a passé une excellente journée mon invité (Romcox) et moi!! Heureux d'avoir rencontré de nouveaux joueurs et qu'aucun accident n'est à déclaré, content également d'avoir revu un bon petit monde Et particulièrement tout content du scénar' espion ++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le 15 mars 2009 Dim 15 Mar 2009, 19:38 | |
| trés content de ma petite matinée (trop courte ....). ça fait du bien de se défouler avec vous ,toujors une super ambiance. A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le 15 mars 2009 Dim 15 Mar 2009, 19:49 | |
| Je suis mort de fatigue c'était trés bien comme d'habitude sinon bonne nuit ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le 15 mars 2009 Dim 15 Mar 2009, 20:11 | |
| Pour une reprise ya pas à dire c est parfait. Temps magnifique pas trop chaud pas encore de moustiques ni d'orties bref du bonheur. .. .. Par contre suis tout rouillé de mon hiver faut s y remettre en ts cas les gars comme d'hab tres content de vous voir vu que dire à part @ tres vite :-) |
|
| |
Remfly celui qui revend ses répliques plus vite que son ombre....
Nombre de messages : 1464 Age : 43 Localisation : Jenlain Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: le 15 mars 2009 Dim 15 Mar 2009, 20:18 | |
| Franchement j'ai passé une excellente journée, en tant que p'tit nouveau venu, j'ai beaucoup aimé l'ambiance très fair-play et vraiment bon enfant (bon le passage sur la sodomie pour les enfants on repassera hein...).
Je tire d'ailleurs mon chapeau à tous les membres de la S.A.W qui m'ont vraiment très bien accueillis par leurs conseils et autres encouragements tout au long de la journée (combien de fois m'a-t-on simplement demandé ça va tout se passe bien ? ou ça te plait ? La grande classe), alors encore merci.
Le problème dans tout cela : maintenant vous risquez de voir ma sale gueule souvent. | |
|
| |
playmoboy irrécupérable...
Nombre de messages : 1098 Age : 56 Localisation : près de Maubeuge Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: le 15 mars 2009 Dim 15 Mar 2009, 20:55 | |
| idem, très belle journée. Content d'avoir repris la saison, d'avoir revu les mimines de la vieille guarde , et de nouvelles têtes très prometteuses et super sympas ! Avec ça un temps idéal pour faire de l'airsoft, du fairplay, une bonne ambiance comme d'hab'. Que demander de plus ? @ très vite, je vais m'coucher car j'ai très mal aux jambes | |
|
| |
onizuka el Gringo, fournisseur officiel de café de la SAW
Nombre de messages : 2955 Age : 44 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: le 15 mars 2009 Dim 15 Mar 2009, 21:47 | |
| (profite de la pub de terminator 2 pour y mettre son débrief^^) me suis super bien marré content d'avoir vu de nouvels têtes (cible?). Des dual mp5k qui fonctionnent du feu de dieu J'ai outé plein de gens avec le matin^^. Après midi plus serein mais fun avec un rush (oui c'est rare mais bon) pour atteindre le fort lors des attaques de forts. merci a tous à la prochaine (fin de la pub). _________________ Eliminateur de zombies au german souplexe depuis 1996 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: si on me dit ne va pas chez eux... c de la SAWtise Lun 16 Mar 2009, 09:24 | |
| que dire!!!!!!!!!! tout d 'abords je tiens a remercier tout particulierement"l'asso ou la SAW" d'avoir pris ma candidature o dernier moment c'est la qu'on vois que c une team qui est tres acceuillante " j'aurai bcp de monde a remercié mais les pseudo me font defaut car j'ai passé une EXELLENTE journée ou je precise le fairplay été de au rendez vous et la bonne humeur egalement et je suis pas mecontent de moi ....... 1 PAN T OUT "il se reconnaitra le bo temp etais egalement de la partie et merci pour les quelques explication o passage chrony ps:ne changer rien vous avez une super team avec une super entente d'ailleur j'espere avoir du temp libre pour remettre cela avec vous A TCHAO BONNE SEMAINE A TOUS ET ??TOUTES |
|
| |
chouq59 irrécupérable...
Nombre de messages : 809 Age : 50 Localisation : villers outreaux Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: le 15 mars 2009 Lun 16 Mar 2009, 10:49 | |
| waou que des + du beaux temps des nouvelle tete super sympa du fairplay une replique qui marche du feu de dieux pas comme moi avec mon claquage musculaire a la jambe. Et une defence de fossé qui ma bien plus et un toper out
Dernière édition par chouq59 le Lun 16 Mar 2009, 21:08, édité 1 fois | |
|
| |
Marv irrécupérable...
Nombre de messages : 1600 Age : 36 Localisation : Denain (59) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: le 15 mars 2009 Lun 16 Mar 2009, 11:32 | |
| Ouch, jai oublié une bouteille de 6000bb dans la qu'elle, il restait un fond de bille légèrement bleu (Excel 0.25gr), et à coté de la bouteille il y avait un BB loader violet avec un élastique autour.J'ai oublié ces 2 objets à coté d'une souche d'arbre, derrière les palettes. Je laisse les billes au gentil monsieur qui aurait ramasser tout ça en échange de mon BB loader. Merci beaucoup! Marv | |
|
| |
trakeur t'en as pas marre!!
Nombre de messages : 148 Age : 37 Localisation : maing (valenciennes) Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: le 15 mars 2009 Lun 16 Mar 2009, 19:40 | |
| 1ere partie pour moi chez vous rien a dire une tres bonne ambiance un temps parfait pour jouer je pete le feu ^^ on remet sa demain les vieux oups les gars | |
|
| |
Luffy bleusaille
Nombre de messages : 26 Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: le 15 mars 2009 Lun 16 Mar 2009, 21:32 | |
| Pour un nouveau, que dire..? CONQUIS!! Franchement je me demandais si l'achat de ma réplique était pas un crack de plus mais non ce sera un investissement. Merci à tous, ce fut très sympathique tout comme vous J'ai vraiment apprécié ma journée et ai hâte de rejouer ^^ En plus de ça le beau temps donc que dire de plus... Ah si, juste mon M4 fichtrement trop puissant mais je vais régler ça pour encore plus de plaisir la prochaine fois. En somme je n'ai qu'un mot a dire : GREAT!! Et comme dirait l'autre : "Over." PS : Taskforce est super content aussi mais n'ayant pas le net, je transmets. [/img] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le 15 mars 2009 | |
| |
|
| |
| le 15 mars 2009 | |
|