| The Art of the Tactical Carbine Volume II | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
aliwazir Encore lui?!!
| Sujet: Re: The Art of the Tactical Carbine Volume II Ven 08 Mai 2009, 15:11 | |
| Marrant... Limite ridicule ! | |
|
| |
Marv irrécupérable...
Nombre de messages : 1600 Age : 36 Localisation : Denain (59) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: The Art of the Tactical Carbine Volume II Ven 08 Mai 2009, 16:00 | |
| XD ça faisait longtemps que je n'avais pas autant ris. Le mec qui couvre vachement son pote à la fin | |
|
| |
Keran bernardo
Nombre de messages : 17 Age : 46 Localisation : Arras Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: The Art of the Tactical Carbine Volume II Ven 08 Mai 2009, 16:19 | |
| Nan mais en fait ils jouent à "chat" ... Si si, il se touchent sur l'épaule et se sauvent lol | |
|
| |
onizuka el Gringo, fournisseur officiel de café de la SAW
Nombre de messages : 2955 Age : 44 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: The Art of the Tactical Carbine Volume II Ven 08 Mai 2009, 16:39 | |
| ...? _________________ Eliminateur de zombies au german souplexe depuis 1996 | |
|
| |
aliwazir Encore lui?!!
| Sujet: Re: The Art of the Tactical Carbine Volume II Ven 08 Mai 2009, 17:10 | |
| Après, ça doit être des über-méga-forts-instructeurs-de-la-mort-qui-déchire-sa-maman, mais perso ça me fait pas tripper des masses... Sûrement parce que je risque pas ma vie sur un champs de bataille et que c'est pas mon métier de flinguer des gens le mieux du monde. Pitetre intéressant pour de l'airsoft orienté mil-sim... | |
|
| |
Marv irrécupérable...
Nombre de messages : 1600 Age : 36 Localisation : Denain (59) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: The Art of the Tactical Carbine Volume II Ven 08 Mai 2009, 17:28 | |
| - Keran [Légion 59] a écrit:
- Nan mais en fait ils jouent à "chat" ...
Si si, il se touchent sur l'épaule et se sauvent lol ^^ Surement, parce que, à part pour jouer, cette "technique" de fashion victim est très nul! Non seulement l'ennemi à plus de surface pour te toucher, mais en plus tu n'appuis nul part ton M4, donc forément tu perds toutes précisions... (sans oublier que tu fatigue tes bras inutilement). @Ali: D'après La-folle c'est un ancien SEAL's qui apprend à des civils ce genre d'annerie... Eh ben si c'est ça qu'ils font les SEAL's... Parcontre en airsoft, le hop up poserait problème, donc à part pour Chtiot Papy, je ne vois personne faire cette technique. | |
|
| |
aliwazir Encore lui?!!
| Sujet: Re: The Art of the Tactical Carbine Volume II Ven 08 Mai 2009, 18:04 | |
| - Marv a écrit:
^^ Surement, parce que, à part pour jouer, cette "technique" de fashion victim est très nul! Non seulement l'ennemi à plus de surface pour te toucher, mais en plus tu n'appuis nul part ton M4, donc forément tu perds toutes précisions... (sans oublier que tu fatigue tes bras inutilement). A mon avis, ça doit pas être que des conneries. Je pense que ces techniques doivent être adaptées à un certain type d'affrontement. Je crois pas que Magpul cautionnerait des rigolos. - Marv a écrit:
- @Ali: D'après La-folle c'est un ancien SEAL's qui apprend à des civils ce genre d'annerie...
Eh ben si c'est ça qu'ils font les SEAL's... Il faut bien qu'ils se reconvertissent après leurs années de service ! Après vendre des DVD censés t'apprendre ce genre de technique sans formation militaire et sans instructeur pour te guider ça me semble un peu bizarre. C'est typiquement ricain : on a pas la même approche des pétoires et de l'auto-défense ! - Marv a écrit:
-
Par contre en airsoft, le hop up poserait problème, donc à part pour Chtiot Papy, je ne vois personne faire cette technique. + 10 000 ! De toute façon Papy il utilise même pas les organes de visée ! Alors faire le zouave en se jetant par terre .... | |
|
| |
Dog irrécupérable...
| Sujet: Re: The Art of the Tactical Carbine Volume II Ven 08 Mai 2009, 18:24 | |
| Pour l'ancien Seal qui "apprend" aux civils des trucs sur les répliques, c'est Richard "Mack" Machowicz's de l'émission "Future weapons" sur Discovery channel. http://dsc.discovery.com/tv/future-weapons/mack-machowicz/mack-machowicz.html Cette émission est d'ailleurs absolument GENIALE. Pour ce qui est de la vidéo de Magpul, ce n'est qu'une démo, ne l'oublions pas... Les gars qu'on voit là sont très certainement d'anciens ou des militaires qui en ont vu sur le terrain et qui sont là que pour présenter et promouvoir un produit... Je ne comprend donc pas ces critiques... mais bon... En plus j'adore leur look contractor. | |
|
| |
aliwazir Encore lui?!!
| Sujet: Re: The Art of the Tactical Carbine Volume II Ven 08 Mai 2009, 18:58 | |
| - Dog a écrit:
- Pour l'ancien Seal qui "apprend" aux civils des trucs sur les répliques, c'est Richard "Mack" Machowicz's de l'émission "Future weapons" sur Discovery channel.
http://dsc.discovery.com/tv/future-weapons/mack-machowicz/mack-machowicz.html Cette émission est d'ailleurs absolument GENIALE.
Pour ce qui est de la vidéo de Magpul, ce n'est qu'une démo, ne l'oublions pas... Les gars qu'on voit là sont très certainement d'anciens ou des militaires qui en ont vu sur le terrain et qui sont là que pour présenter et promouvoir un produit...
Je ne comprend donc pas ces critiques... mais bon...
En plus j'adore leur look contractor. Ma posture n'est pas de dire : " Hou, les mauvais! ils font des cabrioles et n'y connaissent rien alors que moi avec mon M4 qui lance des billes de plastoque à 90 m/s et qui n'ai jamais fait l'armée, je les marrave grave avec mes super-capacités d'airsofteur !" Je suis bien conscient que c'est des gens sur-entrainés et qui jouent pas à la bibille le dimanche en treillis. Je ne les critique donc pas sur leurs skills (parce que, entre autre, j'y connais rien) mais bel et bien parce que ça m'a fait marrer de voir des grands gaillards barbus se jeter par terre comme des buses ! Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il s'agit sans doute de gens très compétents dans leur domaine et que ce teaser est là pour vendre un produit. On peut toutefois se questionner sur le bien fondé de la démarche, mais comme je le dis dans mon message du dessus, l'approche américaine vis-à-vis des pétoires diffère grandement de la nôtre (et surtout de la mienne, d'où les accents un peu ironiques de mes remarques.). Je doute pas un seul instant que "Mack" est un instructeur de haut vol, rodé à nombre de techniques de combat, mais ma sensibilité naturelle de citoyen lambda quelque peu anti-militariste (je cultive le paradoxe, je sais) et plutôt gauchiste, ne me porte à m'esbaudir ni devant les gars de chez Magpul ni devant (aller hop, au hasard pour emmerder NicoCs !) les mercenaires de chez Blackwater. Future weapon et weaponology sont effectivement des émissions intéressantes mais qui, elles aussi, retranscrivent bien la mentalité qui anime une partie de la population outre-atlantique attachée au deuxième amendement. Tu imagines le tollé que ça ferait une telle émission chez nous, sur Discovery france ? Déjà qu'ils nous les brisent avec leurs Duels de bikers et leur american chopper Et puis, et puis, et puis, j'adore pourrir les post de Nico (qui m'en veut jamais pasqu'il sait que c'est souvent du second degré ! ) PS : edit orthographique ! | |
|
| |
Dog irrécupérable...
| Sujet: Re: The Art of the Tactical Carbine Volume II Ven 08 Mai 2009, 21:25 | |
| Bon bah tu as complété mon propos, on se retrouve en fait sur le fond ... par contre pas en politique ou il semble que nous soyons tout à fait différents! Surtout que j'adooooore Future weapons, Weaponology, Pimp my ride, American Chopper, Monster garage, Overhaulin... mais là ça n'a rien à voir! Allez, stop hs ^^ ou Dwight me tape sur les doigts | |
|
| |
Marv irrécupérable...
| Sujet: Re: The Art of the Tactical Carbine Volume II Sam 09 Mai 2009, 00:00 | |
| Moi je ne dirais qu'une seule et dernière chose en "hors sujet": Je bavais pas mal devant Futur Weapons, le seul problème c'est que Mack fait des tests merdiques. Je m'explique: une fois il a testé le Kriss V, ok c'est cool, il dit bien que grâce à la mécanique interne le recul est bien diminué. Après il fait le test de puissance d'impact sur une silhouette en acier, il vise la tête, BOOM la silhouette par en arrière, il compare ensuite avec une 9*19 dans un MP5, mais cette fois-ci, il tire sur le torse de la silhouette... Alors comprenez bien que comme la balle de 9mm tape plus près de la charnière, il y a moins de couple pour faire chavirer en arrière la cible... Donc après il faut pas dire "grâce à ce test, on peut dire qu'une balle de .45 à plus de puissance qu'une bastos de 9mm" en ventant le calibre américain...
PS: pour ceux qui ne saisissent pas pourquoi j'utilise le mot "couple": couple = force * distance (plus la force exercé est loin de l'axe, plus il sera facile de faire tourner cet axe).
Dernière édition par Marv le Sam 09 Mai 2009, 22:13, édité 1 fois | |
|
| |
F.T.F ElBucho irrécupérable...
Nombre de messages : 774 Age : 39 Localisation : Vitry en Artois, 62. Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: The Art of the Tactical Carbine Volume II Sam 09 Mai 2009, 10:13 | |
| Merci à toi Oh grand Marv! ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Art of the Tactical Carbine Volume II Dim 10 Mai 2009, 12:43 | |
| Arf oui merci de la correction Dog, effectivement confusion de ma part. Forces spéciales, anti terro. Au states pour 3Jrs c'est 500$. C'est tout un programme en fait "Dynamic Carbine" entre autre: Dynamic Carbine 1 : - Le choix et la disposition de l'équipement sur soi - Les accessoires et les optiques - Les positions de tir adéquates - La prise en main de l'réplique - Le contrôle du recul - La visée - La visée de la cible avec visée mécanique et visée optique - Contrôle de la détente - Rechargement rapide - Rechargement tactique - Les dérangements possibles sur l'réplique ainsi que la remédiation - Tir main faible/main forte en position fixe puis en déplacement - Différentes positions de tir "tactiques" - Le bon choix de la position en fonction de la tâche à accomplir Dynamic Carbine 2 : - Analyse rapide et acquisition de cible - Le tir en déplacement - Engagement de plusieurs cibles - Tir avec main forte/main faible - Dérangements avancés - Positions naturelles et improvisées - Tir depuis un couvert - Tir dans le cadre du port d'réplique - Tir en faible luminosité - Drills solitaires/binôme/équipe - Drills de tir en situation de stress avec déplacement et travaille d'équipe Pour ceux que ça intéresse. C'est marrant à voir justement, mais utile, dans certains cas. |
|
| |
Dog irrécupérable...
| Sujet: Re: The Art of the Tactical Carbine Volume II Dim 10 Mai 2009, 22:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Art of the Tactical Carbine Volume II Dim 10 Mai 2009, 22:54 | |
| http://ingunowners.com/forums/tactics_and_training/9755-chris_costa_-_magpul_dynamics_nappanee_indiana_may_16_-_17_2009_a.html http://ingunowners.com/forums/tactics_and_training/9755-chris_costa_-_magpul_dynamics_nappanee_indiana_may_16_-_17_2009_a.html
http://feulibre.forumactif.com/actualites-et-diverses-informations-concernant-les-répliques-et-le-tir-f15/cours-magpul-dynamics-avec-chris-costa-travis-haley-t12273.htm [url]http://feulibre.forumactif.com/actualites-et-diverses-informations-concernant-les-répliques-et-le-tir-f15/cours-magpul-dynamics-avec-chris-costa-travis-haley-t12273.htm[/url] |
|
| |
glockman irrécupérable...
Nombre de messages : 1820 Age : 55 Localisation : a cote de vals ... Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: The Art of the Tactical Carbine Volume II Sam 16 Mai 2009, 23:01 | |
| et oui c'est le volume 2 lol et puis avant de critiquer, mattez les DVD, et vous y verrez des tas de trucs sympa a utiliser meme en airsoft ... non mais lol chris costa power niarrrccc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Art of the Tactical Carbine Volume II | |
| |
|
| |
| The Art of the Tactical Carbine Volume II | |
|