S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Compte rendu de l'AG du 24 Mai 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Dwight
irrécupérable...
Dwight


Nombre de messages : 2258
Age : 41
Localisation : Maing
Date d'inscription : 26/04/2006

Compte rendu de l'AG du 24 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Compte rendu de l'AG du 24 Mai 2009   Compte rendu de l'AG du 24 Mai 2009 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 08:42

1) Bilan humain

Notre association compte actuellement 25 membres.
Aux vues du développement stable de celle-ci, il a été décidé de passer le nombre de places disponibles à 35 afin de pouvoir continuer à la gérer efficacement.

Concernant les cotisation, nous avons décidé cette année par mesure exceptionnelle de la passer à 40 euros pour tout le monde afin de financer les projets décrits plus bas.
De même, la PAF passera à 5 euros pendant quelques mois pour les même raisons.

Le bureau s'est modifié cette année avec aux postes suivants :

Président : NTCQB
Secrétaire : DWIGHT
Vice-secrétaire : ONIZUKA
Trésorier : PROF
Vice-trésorier : CREED-LOGAN

2) Bilan financier

* Recettes 2008/2009

P.A.F.: 495
Cotisations: 650
Surplus 2007/2008: 554.03


* Dépenses
Cadeau proprio : 100
Assurance : 128.51
Aménagements : 100
Matos divers de jeu :96
Cadenas + doubles : 76

Soit un total restant pour l'exercice 2009/2010 de 1198.52 euros


3) Evolution du terrain de Maing

Le grand projet de cette année.
En effet, si nous avons commencé son aménagement depuis plus d'un an il reste encore beaucoup de travail à faire dessus.
J'ai parlé plus haut de l'augmentation des cotisations ainsi que de la PAF et ce à seul but de financer les dépenses conséquentes de ces dits travaux.
Il est prévu entre autre la construction d'une nouvelle cabane à la place de l'ancienne (paix à son âme), d'une seconde au niveau du tas de palette (celle promise au propriétaire) et de déplacer l'actuelle abris (ou pas-de-tir) au niveau du fossé du fond.
Tout ceci ayant un coût global élevé, vous comprendrez facilement le besoin d'augmenter pour l'année nos rentrées d'argent.
De plus, cette année sera celle ou nous choisiront de sacrifier quelques parties afin de pouvoir organiser plus de cessions travaux.

4) Evolution du jeu

Comme chaque année nous nous sommes penché sur l'évolution de notre jeu, à savoir donner un côté plus jeu de rôle à nos parties.
L'airsoft doit avant tout rester l'airsoft pour reprendre une expression que j'ai entendu ce jour là (le concerné se trouvera de lui même Wink ), mais il est vrai que les parties de Prof très scenarisées ont remporté un vif succès.
Il est donc à prévoir dans l'année plus de parties de ce type avec role-play légé, limitation en billes, etc.

De plus, l'idée a été lancé d'organiser une "mini OP" sur le terrain de Maing. Avec accord de notre propriétaire, nous pourrions faire une partie avec scénarii sur la journée du samedi et jouer avec les basics le Dimanche.
Celà nous permettrait de tester les capacités de notre asso à gérer un évènement sur plusieurs jours dans le but d'organiser quelque chose à plus grande échelle.

Notre propriétaire à également émis le souhait de nous voir passer à la bille BIO. Nombreux sont ceux qui en utilisent déjà, sachez également qu'elles deviennent une obligation dans de nombreuses asso, donc pensez y, elles ne coûtent pas beaucoup plus cher.

Pour clore ce passage, sachez que la recherche de terrain est toujours d'actualité, je dis cela pour ceux qui ne seraient pas encore allé dans leur mairie ou qui n'auraient pas encore épuisé leur réseau relationnel.
Sans terrain pas d'Airsoft.


Merci à tous ceux qui ont assisté à cette assemblée générale et plus particulièrement à ceux qui ont sué toute la journée afin de profiter d'un terrain propre et aménagé.
J'espère avoir correctement fait le tour des sujets abordés lors de cette réunion, si vous voyez des oublies, n'hésitez pas à me le signaler par PM afin que je complète ce compte rendu.
Je vous souhaite à tous une bonne année d'Airsoft.

Dwight.
Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu de l'AG du 24 Mai 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte rendu AG du 15/05/2011
» compte rendu de l'AG du 05/05/2013
» Compte rendu de l’assemblée générale du 6 mai 2007
» compte rendus de l'AG SAW du 12/05/10
» vu que je ne peux compté que sur moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: saw news :: saw news-
Sauter vers: