S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 @DN bienvenue chez les chti

Aller en bas 
+10
F.T.F ElBucho
Cyril
chouq59
onizuka
creed.logan
toper
NTCQB
chtiot papy
loloOneill
le lapin cretin
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
le lapin cretin
Président
le lapin cretin


Nombre de messages : 3007
Age : 79
Localisation : 59
Date d'inscription : 01/11/2007

@DN bienvenue chez les chti Empty
MessageSujet: @DN bienvenue chez les chti   @DN bienvenue chez les chti Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 17:20

albino ont organise une trés grosse partie sur un terrain 10 fois plus grand que chez nous, nous précisons que cette partie n'est que sur invitation et a acceptation exclusif des orga, donc les nads, ceci n'est pas la pour pénaliser des personne ou qu'on ne veut pas voir certaines personne, mais comme ses notre premiére

cette partie ce dérouleras le dimanche 30 aout, il y auras 60 joueur total répartie en 2 équipes ( pour notre premiére nous privilégions la qualiter a la quantiter ), un forum seras mis en place d'ici 15 jours pour l'ensemble des renseignement, régles, équipes, histoire etc etc on va pas vous faire un dessin
donc voici la premiére partie de l'histoire:

Opération @DN

organisation NAD/BAA - date dimanche 30 aout 2009

Que de changement depuis l'année 2009 …

La création des Etats Unifiés d'Europe en 2013 …regroupant les pays de l'ex-union européenne et les pays de l'ex-asie.

La création des United States of West en 2018 … regroupant les pays alliés au USA.

L'épuisement des ressources en pétrole...

La charte de TOKYO 2 qui proscrit l'usage du nucléaire civil...

La découverte de l' hexa-adn appelé adn universel ou de façon abrégée @dn ...

Le réchauffement de notre planète qui a engendré des bouleversements climatiques induisant la mise en place de systèmes de réfrigération très gourmand en énergie...

Nous sommes en 2049, la donne géopolitique et la donne géotechnoenergétique ont contraint le gouvernement central européen a entreprendre le lancement d'un innovant programme de recherche basé sur le clonage du charbon.

Le professeur Dimitri Slavogadisky , imminent scientifique d'origine yougoslave est chargé de conduire les recherches pour percer les mystères de l'origine du charbon.

Les premières expériences ont eue lieu au puit du Sarteau (fresnes-sur-escaut) mais les molécules crées à partir des échantillons de houille locale ont un pouvoir calorifique médiocre et ont contraint notre scientifique à mettre un terme à ce couteux programme de recherches.


Des nouveaux relevés réalisé en 2051 par des satellites d'analyse géologique ont indiqués que le site de Thivencelle, autrefois victime d'une pluie de météorites est potentiellement l'endroit idéal pour découvrir un @dn de charbon compatible avec nos objectifs énergétiques.

Une première équipe de scientifique des Etats Unifiés d'Europe (EUE) a mis en évidence le potentiel de ce secteur. Les premières analyses transmises laisse penser à d'excellents résultats … mais malheureusement cette équipe a disparue... Les missions de recherche n'ont rien trouvé, aucun indice sur cette mystérieuse disparition hormis le fait que ce secteur fût le siège d'une secte mystérieuse connue sous le nom de BAA.

Par un référendum les habitants du Nord ont fait usage de leur Droit issu de la charte des états unifiés d'Europe de 2015 pour mettre en place des mesures de sauvegarde du patrimoine et pour veiller au bien-être de l'humanité en accordant un titre d'exploitation à un gouvernement compétent.

Ils ont ainsi créer la CHTI (compagnie houillère des territoires intégrés ) chargée de veiller aux respects des protocoles de recherches et à la rentabilité de la future l'exploitation.


Plus d'infos prochainement .... reservez votre dimanche !

vous avez 6 places de réserver pour les saw, les 2 équipes au niveau camo seront digital vs camo européens

des info plus arriverons d'ici peu et le liens du forum aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://denis.grzegorczyk@laposte.net
loloOneill
irrécupérable...
loloOneill


Nombre de messages : 648
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/05/2006

@DN bienvenue chez les chti Empty
MessageSujet: Re: @DN bienvenue chez les chti   @DN bienvenue chez les chti Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 13:18

denis a écrit:
vous avez 6 places de réserver pour les saw,
On pourra les appeler les saw6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
chtiot papy
irrécupérable...
chtiot papy


Nombre de messages : 1740
Age : 70
Localisation : dans les assos de ch'nord et de Belgique
Date d'inscription : 11/09/2006

@DN bienvenue chez les chti Empty
MessageSujet: Re: @DN bienvenue chez les chti   @DN bienvenue chez les chti Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 13:33

loloOneill a écrit:
denis a écrit:
vous avez 6 places de réserver pour les saw,
On pourra les appeler les saw6 ^^


bien vue Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
NTCQB
irrécupérable...
NTCQB


Nombre de messages : 3276
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/04/2006

@DN bienvenue chez les chti Empty
MessageSujet: Re: @DN bienvenue chez les chti   @DN bienvenue chez les chti Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 13:54

Ca m'intéresse (faut que je test ma nouvelle tenue et surtout mon changement config sur mon plate) , maintenant à voir en fonction des régles.
Revenir en haut Aller en bas
toper
irrécupérable...
toper


Nombre de messages : 1980
Age : 41
Localisation : Somain
Date d'inscription : 23/02/2007

@DN bienvenue chez les chti Empty
MessageSujet: Re: @DN bienvenue chez les chti   @DN bienvenue chez les chti Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 15:50

Cela peut aussi m'intéresser aussi fortement, j'attends d'en savoir un peut plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
creed.logan
irrécupérable...
creed.logan


Nombre de messages : 2771
Age : 47
Localisation : vieux condé
Date d'inscription : 01/04/2007

@DN bienvenue chez les chti Empty
MessageSujet: Re: @DN bienvenue chez les chti   @DN bienvenue chez les chti Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 16:49

idem pour moi j'ai une nouvelle tenue a tester en OP
a quant les détails pour s'y preparer?
Revenir en haut Aller en bas
le lapin cretin
Président
le lapin cretin


Nombre de messages : 3007
Age : 79
Localisation : 59
Date d'inscription : 01/11/2007

@DN bienvenue chez les chti Empty
MessageSujet: Re: @DN bienvenue chez les chti   @DN bienvenue chez les chti Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 17:57

pour les régles de puissance et de distance de tire ses comme chez vous a quelque truc prés de toutes façons iul y auras des controle krony régulier, et il y en a 2 voir trois qui tournerons sur le terrain

pour les tenues ont fait dans le simple d'un côtés que du digital avec quelque variante comme le vegetato qui ressemble plus a du digital et de l'autre que des camo européens et sachant que le multicam ont verras ou ont le mets en fonction du monde qui vient

pour les réplique aucune restriction vous prennait ce que vous voulez, pour les chargeur pareil, pour les équipement aucune restriction, ont seras plus stricte sur la tenue, par contre un gilet digital avec une tenue europe nada et visse versa

pour l'emport des bille vous prenait dans vos chargeur et ses tous, si vous avait des bbloader ses possible aussi, mais aucune réserve dans un sachet, cela va éviter les bourrin de service de tirer comme des con, car quand il y en a plus si vous voulez recharger ses des pénaliter pour votre équipes, le systéme de bille de réserve seras expliquer sur le forum de la partie

au niveau place il y auras peut être une ouverture de place sup en fonction des autre équipes

une petite derniére pour ceux qui croient que ses des partie de 30 minutes, vous démarrer a 9h/10h du matin et vous finissez a une certaines heures fin de journée sans retour possible en zone neutre donc vous prenez tous votre bordel sur vous pour la journée et vous posserais au camp de bases aprés ses vous qui gérer

pour les bbs ont s'en fou bio ou nonbio

si il y a d'autres question suis a votre dispo

une petite paf seras demander mais vraiment petite
Revenir en haut Aller en bas
http://denis.grzegorczyk@laposte.net
NTCQB
irrécupérable...
NTCQB


Nombre de messages : 3276
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/04/2006

@DN bienvenue chez les chti Empty
MessageSujet: Re: @DN bienvenue chez les chti   @DN bienvenue chez les chti Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 18:37

Rohh regarde comment je vais être chiant:
Pour les puissances: les quelques trucs prés c'est quoi??
Revenir en haut Aller en bas
le lapin cretin
Président
le lapin cretin


Nombre de messages : 3007
Age : 79
Localisation : 59
Date d'inscription : 01/11/2007

@DN bienvenue chez les chti Empty
MessageSujet: Re: @DN bienvenue chez les chti   @DN bienvenue chez les chti Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 18:48

tu n'est pas chiant je suis la pour répondre ses tous

350 fps aeg full
400 fps aeg bloquér mécaniquement définitif
450 bolt non aeg, distance sécuriter 20 métres mini
gbb pompes 350, mais ont préféres en dessous des 300 cars en back up a 5 métres sa fait mal, co2 totalement interdit
le pan tes out le plus possible, et puis sa fou plus les boules
test krony bien sur a la 0.20
tolérance passage krony 5 fps pour les aeg, les sniper aucune vue la puissance faut pas pousser mamie, 3 tirs krony si un seul passe la tolérance la réplique ne joue pas

voila je pense que l'ont doit être comme vous
Revenir en haut Aller en bas
http://denis.grzegorczyk@laposte.net
chtiot papy
irrécupérable...
chtiot papy


Nombre de messages : 1740
Age : 70
Localisation : dans les assos de ch'nord et de Belgique
Date d'inscription : 11/09/2006

@DN bienvenue chez les chti Empty
MessageSujet: Re: @DN bienvenue chez les chti   @DN bienvenue chez les chti Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 19:10

pourquoi une tolérance de 5FPS????????

en général ces 328 avec une tolérance de 7% donc 351 maxi, donc 350FPS Wink
Revenir en haut Aller en bas
le lapin cretin
Président
le lapin cretin


Nombre de messages : 3007
Age : 79
Localisation : 59
Date d'inscription : 01/11/2007

@DN bienvenue chez les chti Empty
MessageSujet: Re: @DN bienvenue chez les chti   @DN bienvenue chez les chti Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 19:46

comme dit ntcqb ses les petit truc prés

mais de toutes façons les équipes inviter utilise les 350fps aeg donc il ne devrait pas y avoir de probléme a ce niveau la et a ce sujet ont seras trés stricte, donc ne t'inquiéte pas ses juste une tolérance mis en places chez nous, mais tous les joueur sont largement en dessous
Revenir en haut Aller en bas
http://denis.grzegorczyk@laposte.net
onizuka
el Gringo, fournisseur officiel de café de la SAW
onizuka


Nombre de messages : 2956
Age : 44
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 17/05/2006

@DN bienvenue chez les chti Empty
MessageSujet: Re: @DN bienvenue chez les chti   @DN bienvenue chez les chti Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 21:00

ça m'aurait bien plu mais eulement je serai a un mariage ce week end là....

_________________
@DN bienvenue chez les chti Sd05
Eliminateur de zombies au german souplexe depuis 1996
@DN bienvenue chez les chti 1370528877-userfoto2055987rp3
Revenir en haut Aller en bas
http://c.est.l.histoire.d.un.tof.over-blog.com/
Invité
Invité




@DN bienvenue chez les chti Empty
MessageSujet: Re: @DN bienvenue chez les chti   @DN bienvenue chez les chti Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 22:05

à voir, pourquoi pas
onizuka a écrit:
ça m'aurait bien plu mais eulement je serai a un mariage ce week end là....
tu as trouvé l'élue de ton cœur ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NTCQB
irrécupérable...
NTCQB


Nombre de messages : 3276
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/04/2006

@DN bienvenue chez les chti Empty
MessageSujet: Re: @DN bienvenue chez les chti   @DN bienvenue chez les chti Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 22:52

Bon dans ce cas ça m intéresse fortement!!!
Revenir en haut Aller en bas
chouq59
irrécupérable...
chouq59


Nombre de messages : 809
Age : 49
Localisation : villers outreaux
Date d'inscription : 16/06/2008

@DN bienvenue chez les chti Empty
MessageSujet: Re: @DN bienvenue chez les chti   @DN bienvenue chez les chti Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 23:03

de méme pour moi ça m intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




@DN bienvenue chez les chti Empty
MessageSujet: Re: @DN bienvenue chez les chti   @DN bienvenue chez les chti Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 09:50

moi aussi ça m'intéresse

++samourai
Revenir en haut Aller en bas
le lapin cretin
Président
le lapin cretin


Nombre de messages : 3007
Age : 79
Localisation : 59
Date d'inscription : 01/11/2007

@DN bienvenue chez les chti Empty
MessageSujet: Re: @DN bienvenue chez les chti   @DN bienvenue chez les chti Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 16:19

ne connaissans pas tous les menbres saw je demanderais a ntcqb via la listes si se sont bien des saw, des personne free ont déjà essayer de passer alors qu'il ne faisait pas partie des asso inviter, donc avis au amateur

l'ouverture officiel du forum et des inscription se feras le 19 juillet
Revenir en haut Aller en bas
http://denis.grzegorczyk@laposte.net
Cyril
t'en as pas marre!!
Cyril


Nombre de messages : 130
Age : 40
Date d'inscription : 24/04/2007

@DN bienvenue chez les chti Empty
MessageSujet: Re: @DN bienvenue chez les chti   @DN bienvenue chez les chti Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 21:33

intéressé
Revenir en haut Aller en bas
F.T.F ElBucho
irrécupérable...
F.T.F ElBucho


Nombre de messages : 781
Age : 38
Localisation : Vitry en Artois, 62.
Date d'inscription : 14/01/2008

@DN bienvenue chez les chti Empty
MessageSujet: Re: @DN bienvenue chez les chti   @DN bienvenue chez les chti Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 11:25

Moi de même, ça à l'air bien sympa tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
le lapin cretin
Président
le lapin cretin


Nombre de messages : 3007
Age : 79
Localisation : 59
Date d'inscription : 01/11/2007

@DN bienvenue chez les chti Empty
MessageSujet: Re: @DN bienvenue chez les chti   @DN bienvenue chez les chti Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 21:39

nous sommes dans la ligne droite des ouverture des inscription, le 19 ouverture et accés au forum de l'op, donc ceux qui sont intérraisser veuiller confirmer votre venue

attention premier qui confirme premier servie, des ouverture de place seront faites car certaines équipes ne donnent pas signe de vie, mais cela est a mettre au conditionnelle bien sur

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://denis.grzegorczyk@laposte.net
le lapin cretin
Président
le lapin cretin


Nombre de messages : 3007
Age : 79
Localisation : 59
Date d'inscription : 01/11/2007

@DN bienvenue chez les chti Empty
MessageSujet: Re: @DN bienvenue chez les chti   @DN bienvenue chez les chti Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 20:10

bon alors a priorie ont aurait sur la liste

ntcqb
chouq59
ftf elbucho
cyril
samourai59
tapette
creed logan

cette liste et en attente de confirmation de tous les joueur, et bien sur ntcqb si tu peut me confirmer que ses personne font bien partie des saw merci, pour l'instant je monte a 7 et ont verra en fonction des autre équipes si il ne prennent pas toutes leur places

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://denis.grzegorczyk@laposte.net
onizuka
el Gringo, fournisseur officiel de café de la SAW
onizuka


Nombre de messages : 2956
Age : 44
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 17/05/2006

@DN bienvenue chez les chti Empty
MessageSujet: Re: @DN bienvenue chez les chti   @DN bienvenue chez les chti Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 23:22

juste une question :
denis a écrit:

tapette
c'est qui? Question Question Question

_________________
@DN bienvenue chez les chti Sd05
Eliminateur de zombies au german souplexe depuis 1996
@DN bienvenue chez les chti 1370528877-userfoto2055987rp3
Revenir en haut Aller en bas
http://c.est.l.histoire.d.un.tof.over-blog.com/
creed.logan
irrécupérable...
creed.logan


Nombre de messages : 2771
Age : 47
Localisation : vieux condé
Date d'inscription : 01/04/2007

@DN bienvenue chez les chti Empty
MessageSujet: Re: @DN bienvenue chez les chti   @DN bienvenue chez les chti Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 17:13

je vois pas qui c'est
Revenir en haut Aller en bas
NTCQB
irrécupérable...
NTCQB


Nombre de messages : 3276
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/04/2006

@DN bienvenue chez les chti Empty
MessageSujet: Re: @DN bienvenue chez les chti   @DN bienvenue chez les chti Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 17:19

Moi je dirais toper^^
Revenir en haut Aller en bas
le lapin cretin
Président
le lapin cretin


Nombre de messages : 3007
Age : 79
Localisation : 59
Date d'inscription : 01/11/2007

@DN bienvenue chez les chti Empty
MessageSujet: Re: @DN bienvenue chez les chti   @DN bienvenue chez les chti Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 17:58

et 1 point pour ntcqb 1
Revenir en haut Aller en bas
http://denis.grzegorczyk@laposte.net
Contenu sponsorisé





@DN bienvenue chez les chti Empty
MessageSujet: Re: @DN bienvenue chez les chti   @DN bienvenue chez les chti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
@DN bienvenue chez les chti
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bienvenue chez les ch'ti
» les 2 chti en pmp!!!
» salut,tous le monde
» Mushu
» RemiCity (Airsoft Story)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: Briefings :: Demande de rencontres-
Sauter vers: