| création d'un groupe CE ? | |
|
+4NTCQB chouq59 mohawk playmoboy 8 participants |
|
groupe CE ? | Oui, depuis le temps que je l'attendais ! | | 55% | [ 11 ] | Non, je vois pas l'intérêt... | | 30% | [ 6 ] | bah, faut voir p'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non | | 15% | [ 3 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
mohawk bleusaille
Nombre de messages : 30 Age : 42 Localisation : maubeuge Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: création d'un groupe CE ? Mer 22 Juil 2009, 19:21 | |
| [quote="playmoboy"] - Mr Pink a écrit:
- j'en suis aussi si tu le veux bien.
Bon le camo ce avec un ak ça le fera qd même un tit peu mais un tres bonne idée en ts cas.
Tres content de voir le "come back" de Mohawk qui ns a bien bien manqué.
Welcome la bestiole ;-) Playmoboy a écrit : Tiens ! mon beauf ! merci de ta participation ! Je pensais pas que tu serais interessé. Vas falloir te faire du sur mesure pour le F2 !! dur dur C clair que pour toi jacky ça doit pas être facile, à mon avis tu vas être le premier airsofteur qui va avoir une tenu CE avec un pentacourt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: création d'un groupe CE ? Mer 22 Juil 2009, 20:35 | |
| et bien ça bouge bien ici,c'est cool |
|
| |
playmoboy irrécupérable...
Nombre de messages : 1098 Age : 56 Localisation : près de Maubeuge Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: création d'un groupe CE ? Mer 22 Juil 2009, 20:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1098 Age : 56 Localisation : près de Maubeuge Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: création d'un groupe CE ? Mer 22 Juil 2009, 21:26 | |
| - F.T.F ElBucho a écrit:
- Solution au famas: passage au HK416... je sors....
C'est sûr qu'à l'allure où ça va, le HK416, le Félin ou autre auront remplacé le Famas (si ce n'est déjà fait, voir ci-dessous) avant qu'une réplique correcte soit fabriquée, autant anticiper ! Si l'info est confirmée à grande échelle, c'est quand même une révolution après 30 années de bons et loyaux services. Rumeur ? commande spécifique pour certaines unités ou remplacement programmé du Famas ? source Wikipédia : "France: L'armée française a passé commande de 1800 fusils HK 416, fabriqués par Heckler & Koch. (Source : Challenges du 25 septembre 2008). En mars 2009, l'Armée de l'Air a annoncé qu'elle remplacerait les FAMAS F1 de ses unités de commandos et de forces spéciales par des HK416." Famas powaaaaaaaaaaa !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: création d'un groupe CE ? Mer 22 Juil 2009, 21:55 | |
| - samourai59 a écrit:
- et bien ça bouge bien ici,c'est cool
yep, mais je vais arrêter de répondre car plus ça va, plus il y a de "non" j'espère que les gens ont bien compris que seuls peuvent voter les personnes adeptes du camo CE, et donc potentiellement concernées par ce groupe ? (suite précisions données à juste titre par NTCQB et Nicos51 dans les 1ers posts). Si ce n'est pas le cas, merci d'annuler votre vote -merci- Si le "non" vient bien d'un adepte du camo CE, merci de nous dire pourquoi, ça peut nous faire avancer aussi d'autre part, ça serait bien si les personnes déjà recensées expliquaient ce qu'elles attendent de ce groupe, histoire d'alimenter le débat aussi. Je propose enfin de faire un point sur les différents arguments avancés du type "pour/contre" après la partie du 02/08. bonne nuit à tous et merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: création d'un groupe CE ? Jeu 23 Juil 2009, 10:20 | |
| - playmoboy a écrit:
- samourai59 a écrit:
- et bien ça bouge bien ici,c'est cool
yep, mais je vais arrêter de répondre car plus ça va, plus il y a de "non"
ne dit pas de bêtise |
|
| |
NTCQB irrécupérable...
Nombre de messages : 3272 Age : 39 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: création d'un groupe CE ? Jeu 23 Juil 2009, 11:17 | |
| Je pense que pour maintenant on en parlera le 2 aout playmoboy pour voir la gestion de votre future partie du forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: création d'un groupe CE ? Ven 24 Juil 2009, 09:08 | |
| Ok Président, merci de ne pas locker quand même Jusque là, le sujet peut rester ouvert pour recueillir les motivations, avis, remarques, propositions etc.. On touille tout ça le 02/08 et on prend notre décision quant à la création ou non de ce groupe sur le terrain et sur le forum. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: création d'un groupe CE ? Ven 24 Juil 2009, 10:20 | |
| yes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: création d'un groupe CE ? Mer 29 Juil 2009, 11:59 | |
| j'ai eu mon casque f1 et bientôt les vrais rangos,pantalon et veste qui va bien,ça va plus tardé ++samourai |
|
| |
| Sujet: Re: création d'un groupe CE ? Mer 29 Juil 2009, 22:21 | |
| ok samourai, reviens nous équipé pour la prochaine De notre côté (A Maubeuge, dans le Sud ), ça prend forme.. Mohawk est déjà bien équipé, et va sans doute bientôt commander son clairon. Mr Pink est en bonne voie et Lapinot semble être tenté aussi ! ah au fait, 8 pour ! c'est qui les deux derniers ? ça sent bon tout ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: création d'un groupe CE ? Jeu 30 Juil 2009, 11:24 | |
| a cool ça prend forme,8 c'est bon ça mais il y a 3 anonymes on pourrai savoir qui,ça serai bien pour dimanche il y a pas de problème normalement je passe et pour les vacances je pourrai suivre tous ça |
|
| |
| Sujet: Re: création d'un groupe CE ? Mar 04 Aoû 2009, 19:52 | |
| Salut, Pour ceux que cela interesse, et comme convenu, nous avons fait le point sur ce Projet de Groupe. Après en avoir débattu et écouté les personnes éventuellement interessées, il en ressort que le Groupe CE est mort-né. En effet, force est de constater que sur le terrain, les gens, CE ou pas, se regroupent d'abord en fonction des affinités (ce qui est humain et compréhensible) ou du niveau de l'expérience de jeu plutôt que de la tenue. Nous pensons que personne n'est prêt à s'investir dans ce Groupe tant qu'un véritable noyau ne ressortira pas du terrain. Cela est encore plus vrai pour le forum puisque dans l'idée, il s'agit de la continuité du terrain. Reste que la tenue CE reste d'actualité pour certains d'entre nous mais sans forcément faire un groupe. Nous sommes bien entendu présents pour guider les personnes qui le souhaitent et vous invitons également à chercher les sources d'inspiration nombreuses à ce sujet via FA ou ailleurs sur le net. Encore merci de vos contributions, conseils ou remarques qui nous ont permis d'y voir plus clair et de prendre cette douloureuse décision. @ bientôt les membres de l'Ex Futur Groupe CE | |
|
| |
F.T.F ElBucho irrécupérable...
Nombre de messages : 774 Age : 39 Localisation : Vitry en Artois, 62. Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: création d'un groupe CE ? Mar 04 Aoû 2009, 20:34 | |
| Je trouve sa rapide Playmo, prends pour exemple le groupe Umbrella, ce dernier est soudé, le sujet évolue régulièrement sur le fofo, bien qu'en partie, il ne soit pas toujours dans cette tenue. Il se regroupe pour les OP, et pour les parties dominicales, savent se mixer dans les différents groupes malgrès les affinités qui les lient. Comme tu l'as dit le regroupement est humain lorsqu'il y a affinités lors des parties, le but d'un groupe sur le fofo n'est pas de constituer une équipe avant une partie, mais plutôt de conseiller les futurs adhérants de ce dernier pour se retrouver autour d'une même passion pour le CE. Libre à vous après de vous rapprocher lors des parties du Dimanche, mais le but est aussi de connaître tout le monde. Surtout vu le nombre de joueurs portant ce camo, les équipes seraient déséquilibrées si tous les CE étaient du même côté... Je pense qu'il faut quand même tenter le coup, après je laisse seuls juges ceux qui sont à l'initiative de ce projet | |
|
| |
NTCQB irrécupérable...
Nombre de messages : 3272 Age : 39 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: création d'un groupe CE ? Mer 05 Aoû 2009, 09:03 | |
| En attendant de voir une évolution ce que je peux vous proposer c'est de vous faire un épingler dans le forum consacré aux gears que vous pourrez faire évoluer. Si grâce à cette épingé on voit qu'il y a une évolution je vous crée un sous forum comme pour l'umbrella ; dans le cas contraire ce dernier servira de source d'infos pour les derniers venus. Qu'en pensez vous?? | |
|
| |
F.T.F ElBucho irrécupérable...
Nombre de messages : 774 Age : 39 Localisation : Vitry en Artois, 62. Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: création d'un groupe CE ? Mer 05 Aoû 2009, 10:42 | |
| Bonne idée ça | |
|
| |
mohawk bleusaille
Nombre de messages : 30 Age : 42 Localisation : maubeuge Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: création d'un groupe CE ? Mer 05 Aoû 2009, 12:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: création d'un groupe CE ? Mer 05 Aoû 2009, 19:18 | |
| Ah mais, ç'est même une excellente idée également je veux bien m'y atteler le week end qui arrive si vous êtes Ok. Je propose de préparer un nouveau sujet avec la composition de base de la tenue CE, photos à l'appui à l'image de ce qui existe en premier post du groupe CE sur FA. Le reste suivra en édition de post par ex avec les photos des adeptes SAW du CE, les répliques adaptées à cette tenues, les contrib des uns et des autres etc... On essaye ça, ça marche pour moi Merci Président ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: création d'un groupe CE ? Jeu 06 Aoû 2009, 09:49 | |
| Yes bonne idée |
|
| |
| Sujet: Re: création d'un groupe CE ? Lun 17 Aoû 2009, 22:17 | |
| | |
|
| |
VIRUS t'en as pas marre!!
| Sujet: Re: création d'un groupe CE ? Mar 01 Sep 2009, 20:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: création d'un groupe CE ? Mar 01 Sep 2009, 21:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: création d'un groupe CE ? Sam 21 Nov 2009, 23:19 | |
| bonsoir,
je déterre un peu (si quand même) juste pour dire que ça m'intéresserai fortement
cordialement. |
|
| |
NTCQB irrécupérable...
| Sujet: Re: création d'un groupe CE ? Sam 21 Nov 2009, 23:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: création d'un groupe CE ? Dim 22 Nov 2009, 08:38 | |
| Pas mieux ! L'idée d'un groupe a fait "flop" héhéhé, mais nous sommes quand même quelques uns à résister à l' US et Cie ...héhéhé n'hésite pas à poster en suivant le lien donné ci-dessus (prend une petite pelleteuse pour le déterrage) @ bientôt sur le terrain ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: création d'un groupe CE ? | |
| |
|
| |
| création d'un groupe CE ? | |
|