S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 09:54

Alors salut comme je disais on est 5 joueurs très fair play donc voici ma team les BRB moi willy 30 ans replique famas 330 fps et p226 300 fps. Olivier 26 ans replique 552comando 300fps. Wilson 22ans replique famas 330fps et huzy 290fps. Rayiane 25ans replique m15 280fps. Et le dernier samuel 22ans replique fusil a pompe 250 fps et p99 300 fps. Alors voila on est très fairplay et surtout tous très sympathiques alors à plus les gars /
faites-moi signe si on peut venir merci
Very Happy

Edit pour les fautes par Prof parce que là ça faisait vraiment mal aux yeux. Sinon bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
NTCQB
irrécupérable...
NTCQB


Nombre de messages : 3276
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/04/2006

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 15:27

Moi je sus ok pour que vous veniez donc liste moi les participants et je vous rentre dans la liste pour dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 10:19

Salut voici la liste. moi Willy .olivier.Samuel.wilson.rayan.et Jefferson et si tu peu monvoiyé ladres et leur merci
Revenir en haut Aller en bas
NTCQB
irrécupérable...
NTCQB


Nombre de messages : 3276
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/04/2006

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 10:27

Ouep par contre fais un effort sur l'orthographe parce que là c'est vraiment horrible pour les gens qui te lisent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» Bonjour a tous!!
» bonjour à tous !
» bonjour a tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: Briefings :: Briefings-
Sauter vers: