S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Et un sniper de plus, un !

Aller en bas 
+5
Steyrman
Marv
NTCQB
Dwight
Prof
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prof
Trésorier
Prof


Nombre de messages : 3673
Age : 57
Date d'inscription : 04/05/2006

Et un sniper de plus, un ! Empty
MessageSujet: Et un sniper de plus, un !   Et un sniper de plus, un ! Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 18:39

Salut à tous,

J'ai commandé les pièces pour l'upgrade de mon M14 I love you (elles sont dans l'avion en ce moment d'après le tracking) miam miam... On va pouvoir faire un scénario genre Stalingrad bientôt cheers
Et je pense prendre dans un avenir proche un MP7 comme backup... Au moins il sera plus utile en hiver que tous mes GBB...

A plouche

_________________
Et un sniper de plus, un ! Saw11
Revenir en haut Aller en bas
Dwight
irrécupérable...
Dwight


Nombre de messages : 2258
Age : 41
Localisation : Maing
Date d'inscription : 26/04/2006

Et un sniper de plus, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un sniper de plus, un !   Et un sniper de plus, un ! Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 18:42

Excellent choix le MP7, petit, léger, maniable et une bonne portée.
Revenir en haut Aller en bas
NTCQB
irrécupérable...
NTCQB


Nombre de messages : 3276
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/04/2006

Et un sniper de plus, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un sniper de plus, un !   Et un sniper de plus, un ! Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 18:42

Prof a quand même la classe!!! Prenez des leçons mes gens!!! Un M14 et MP7 quel bon choix!!!!Vivement le petit duel Dwight/prof ça va être beau!!! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un sniper de plus, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un sniper de plus, un !   Et un sniper de plus, un ! Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 18:51

On va peut être les laisser jouer tout seul.Rires.
Revenir en haut Aller en bas
NTCQB
irrécupérable...
NTCQB


Nombre de messages : 3276
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/04/2006

Et un sniper de plus, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un sniper de plus, un !   Et un sniper de plus, un ! Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 18:53

ben normalement non parce que le snipe c'est : one shot one out!!!

Donc ça devrait allez vite!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un sniper de plus, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un sniper de plus, un !   Et un sniper de plus, un ! Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 18:54

Sauf s'ils planquent pendant 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
NTCQB
irrécupérable...
NTCQB


Nombre de messages : 3276
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/04/2006

Et un sniper de plus, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un sniper de plus, un !   Et un sniper de plus, un ! Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 19:00

Ouais dans ce cas là ça risque d'être long trés long ben ce jour la on prendra quelque russe blanc pour patienter!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Prof
Trésorier
Prof


Nombre de messages : 3673
Age : 57
Date d'inscription : 04/05/2006

Et un sniper de plus, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un sniper de plus, un !   Et un sniper de plus, un ! Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 20:22

Va aussi falloir que je prévoie une ghillie, une bouteille de thermos pour le café, et une tente pour le... camping lol!

_________________
Et un sniper de plus, un ! Saw11
Revenir en haut Aller en bas
Dwight
irrécupérable...
Dwight


Nombre de messages : 2258
Age : 41
Localisation : Maing
Date d'inscription : 26/04/2006

Et un sniper de plus, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un sniper de plus, un !   Et un sniper de plus, un ! Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 20:24

Le danger avec la ghillie c'est le risque de prendre racines...... Ok je sorts
Revenir en haut Aller en bas
Marv
irrécupérable...



Nombre de messages : 1600
Age : 35
Localisation : Denain (59)
Date d'inscription : 06/06/2006

Et un sniper de plus, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un sniper de plus, un !   Et un sniper de plus, un ! Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 20:47

C'est quoi une ghillie ?
Revenir en haut Aller en bas
Prof
Trésorier
Prof


Nombre de messages : 3673
Age : 57
Date d'inscription : 04/05/2006

Et un sniper de plus, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un sniper de plus, un !   Et un sniper de plus, un ! Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 20:51

C'est un camouflage fait à partir de tout et de rien mais qui à pour but de te rendre le plus invisible possible. Pour faire bien, en fait, il faut une ghillie pour chaque type de terrain. J'essayerais de trouver une photo plus tard. Là je me déconnecte...

_________________
Et un sniper de plus, un ! Saw11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un sniper de plus, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un sniper de plus, un !   Et un sniper de plus, un ! Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 20:53

Marv a écrit:
C'est quoi une ghillie ?
google est ton ami:

Et un sniper de plus, un ! IMAG006
Revenir en haut Aller en bas
Steyrman
irrécupérable...
Steyrman


Nombre de messages : 264
Age : 38
Localisation : Escaudain
Date d'inscription : 20/05/2006

Et un sniper de plus, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un sniper de plus, un !   Et un sniper de plus, un ! Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 20:56

Dans le pire des cas on lâche Nairom avec son spas12 dans les mains pour les déloger. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marv
irrécupérable...



Nombre de messages : 1600
Age : 35
Localisation : Denain (59)
Date d'inscription : 06/06/2006

Et un sniper de plus, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un sniper de plus, un !   Et un sniper de plus, un ! Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 20:58

Ah oui d'accord, merci je voi maintenant ce que c'est.
Il en éxiste pas aussi des versions qu'utilise l'armée pour masquer aussi bien le soldat que ses rayons infra rouge (chaleur) ?
Revenir en haut Aller en bas
NaïRom
irrécupérable...
NaïRom


Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : Valenciennes ou dunkerque
Date d'inscription : 02/05/2006

Et un sniper de plus, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un sniper de plus, un !   Et un sniper de plus, un ! Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006, 08:48

Steyrman a écrit:
Dans le pire des cas on lâche Nairom avec son spas12 dans les mains pour les déloger. lol!

grrrr je mords (montre ses dents) haaarggg (essai de choper ta tête à travers les bareaux) breuhh...(dodo)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nairom.fr.st
Invité
Invité




Et un sniper de plus, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un sniper de plus, un !   Et un sniper de plus, un ! Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006, 21:33

tout le monde ne suporte pas les guillies à cause des démangeaisons: guily guily sous les bras!!!! Bon je sors Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Prof
Trésorier
Prof


Nombre de messages : 3673
Age : 57
Date d'inscription : 04/05/2006

Et un sniper de plus, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un sniper de plus, un !   Et un sniper de plus, un ! Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006, 22:08

smuggler a écrit:
guily guily sous les bras!!!! Bon je sors Rolling Eyes Rolling Eyes

T'as pas honte là ???? lol!

_________________
Et un sniper de plus, un ! Saw11
Revenir en haut Aller en bas
Prof
Trésorier
Prof


Nombre de messages : 3673
Age : 57
Date d'inscription : 04/05/2006

Et un sniper de plus, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un sniper de plus, un !   Et un sniper de plus, un ! Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006, 10:20

Ça y est, j'ai reçu mes pièces... Upgrade dans la semaine normalement par Big Jim.
Et j'en ai profité aussi pour acheter le 1911 A1 de chez Marui. Je l'ai, bien sûr, comparé au WA (vu que j'ai les deux maintenant !). Niveau finition, le WA sort grand vainqueur. Il est un peu plus lourd d'une quarantaine de grammes que le Marui, pas de bavures au niveau des inscriptions contrairement au Marui où ces dernières sont moins nettes, il ne fait pas du tout plastique, WA a même réussi à rendre l'ABS froid comme du métal. Le Marui fait un peu plus plastique mais moins que le Desert Eagle par exemple. Mais au niveau tir, alors là, les enfants accrochez-vous : le Marui passe largement devant. Il tire aussi loin, sinon plus, que certains de mes AEG. J'arrive à toucher le mur du fond de mon jardin à 35 m et la bille est toujours en trajectoire rectiligne (gaz : ultrair été, billes 0.20 g, température dans les 13 °C). Le WA arrive péniblement à 30 mètres.
Conclusion : le WA va rester dans le placard comme modèle de collec. (sauf pour faire un dual Very Happy) et le Marui va aller sur le terrain tirer quelques billes lol!

_________________
Et un sniper de plus, un ! Saw11


Dernière édition par le Sam 26 Aoû 2006, 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NTCQB
irrécupérable...
NTCQB


Nombre de messages : 3276
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/04/2006

Et un sniper de plus, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un sniper de plus, un !   Et un sniper de plus, un ! Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006, 11:30

Et ben dis donc quelle belle comparaison!!!!Merci de cette petite explication!!!

Sinon quand tu joue avec ta minimeuh tu peux les GBB au placard car je doute sur le fait d'avoir besoin de 20 billes en plus!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkbull59
irrécupérable...
darkbull59


Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 28/04/2006

Et un sniper de plus, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un sniper de plus, un !   Et un sniper de plus, un ! Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006, 00:48

Prof a écrit:
Salut à tous,

J'ai commandé les pièces pour l'upgrade de mon M14 I love you (elles sont dans l'avion en ce moment d'après le tracking) miam miam... On va pouvoir faire un scénario genre Stalingrad bientôt cheers
Et je pense prendre dans un avenir proche un MP7 comme backup... Au moins il sera plus utile en hiver que tous mes GBB...

A plouche

Voila de la vraie M14

Et un sniper de plus, un ! Mondatwmilshow12id3
Revenir en haut Aller en bas
NaïRom
irrécupérable...
NaïRom


Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : Valenciennes ou dunkerque
Date d'inscription : 02/05/2006

Et un sniper de plus, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un sniper de plus, un !   Et un sniper de plus, un ! Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006, 17:59

Pour reparler de la ghilie, sa serai marrant d'en fabriquer une....

Un filet de pêche, on le découpe et attache pour faire une veste et un pantalon, puis on y acroche des morceau de tissu et de ficelles.

J'y réfléchis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nairom.fr.st
Marv
irrécupérable...



Nombre de messages : 1600
Age : 35
Localisation : Denain (59)
Date d'inscription : 06/06/2006

Et un sniper de plus, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un sniper de plus, un !   Et un sniper de plus, un ! Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006, 22:31

Quant on voit ce avec quoi il a sorti Dwight une foi ou le patator qu'il a reproduit on est en droit d'avoir peur quant a ce qu'il va nous faire cette fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Syd
bleusaille



Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2009

Et un sniper de plus, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un sniper de plus, un !   Et un sniper de plus, un ! Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 22:08

Mr le Prof . vu que vous vous intéressez aux snipers il y a un site pour vous :
http://www.sniperland.net/index.php
Revenir en haut Aller en bas
darkbull59
irrécupérable...
darkbull59


Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 28/04/2006

Et un sniper de plus, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un sniper de plus, un !   Et un sniper de plus, un ! Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 09:19

Salut , bienvenue ici , mais évite tout les déterrage inutile stp , merci . ( surtout pour le site d'un belge Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un sniper de plus, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un sniper de plus, un !   Et un sniper de plus, un ! Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 09:50

darkbull59 a écrit:
( surtout pour le site d'un belge Smile )
discrimination ! Laughing

ps: je plaisante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un sniper de plus, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un sniper de plus, un !   Et un sniper de plus, un ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un sniper de plus, un !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Review Mosin Nagant m91/30 sniper redfire
» american sniper :
» Sniper MB4403C (échange)
» Future achat réplique sniper
» Cde groupée AAS SNIPER 98 - sangle M16 vietnam mais pas que.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: Airsoft :: Le coin des répliques-
Sauter vers: