S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.A.W

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Future achat réplique sniper

5 participants
AuteurMessage
Schoolii
bleusaille

Future achat réplique sniper  Empty
MessageSujet: Future achat réplique sniper    Future achat réplique sniper  Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 20:29

Salut la compagnie,

J'aimerais avoir vos avis car je suis une dobe question réplique... J'aimerais acquérir une réplique sniper. J'aimerais une réplique pas trop long ,ni trop lourd pour des déplacement facile. Elle ne doit pas dépassé pas les 450 FPS et elle ne doit pas être en dessous de 400 FPS. Elle doit avoir une bonne portée et bien sur très précise Smile

Si il y a des amateur pour m'aidé je suis preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
le lapin cretin
Président
le lapin cretin

MessageSujet: Re: Future achat réplique sniper    Future achat réplique sniper  Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 20:45

pas trop long ni trop lourd : m700 ou VSR10
par contre si tu veut un truc fiable, de bonne puissance, et en plus précis, la là discution va être longue, car aucune réplique en sortie de boite est tous a la fois, donc le plus simple ses de partir sur un VSR10 marui et de faire un upgrade, par contre la tu part sur un budget pour un bouzzin de bonne qualiter très haut, un mini de 800€ ...........................

je suis le boss, le king, le kalif, le gourou, le président quoi ................................ mmmoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ( rire diabolique du fond de son terrier ....................... )
http://denis.grzegorczyk@laposte.net
glockman
irrécupérable...
glockman

MessageSujet: Re: Future achat réplique sniper    Future achat réplique sniper  Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 21:08

pas mieux
le VSR10 Marui, de sortie de boite c'est  280 fps ( marui oblige ), avec ça tu vas déjà voir si le jeu snipe est pour toi
après libre a toi de le faire évoluer ( canon de précision, joint hop up, et ressort pou le faire monter en fps etc ... )
sinon FA et sniperland t'amèneront pas mal de réponses a tes questions
Schoolii
bleusaille

MessageSujet: Re: Future achat réplique sniper    Future achat réplique sniper  Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 08:06

ha oui quand même 800, je veut pas non plus craqué mon PEL lol, sinon j'avais vue le WELL MB07:
Longueur (en mm) 1250
massMasse (en g) 2640
powerPuissance (FPS à la 0.2g) 450
energy_joulesÉnergie en Joules 1.88
hop_upHop-up Oui, Réglable
WEll est-il une bonne marque?
glockman
irrécupérable...
glockman

MessageSujet: Re: Future achat réplique sniper    Future achat réplique sniper  Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 08:11

copie chinoise du marui VSR10, avec des soucis de compatibilité pour le faire évoluer ....
regarde plutôt dans l'occaze , ou alors tu prends ton temps et tu fais évoluer un marui tranquillou
Schoolii
bleusaille

MessageSujet: Re: Future achat réplique sniper    Future achat réplique sniper  Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 08:30

oui je partirais donc sur le marui VSR10.

Merci pour les conseille les mec Wink
Schoolii
bleusaille

MessageSujet: Re: Future achat réplique sniper    Future achat réplique sniper  Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 11:59

salut les amis, j'ai regardais sur les site et je vois qu'il y a plusieurs répliques type VSR10 DE MARUIS:

Tokyo MARUI VSR10 G-SPEC

MARUI VSR10 REAL SHOCK WOOD

MARUI VSR10 PRO SNIPER

Quelle répliques est la mieux du coup?
maitre-sergentrock
irrécupérable...
maitre-sergentrock

MessageSujet: Re: Future achat réplique sniper    Future achat réplique sniper  Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 12:46

c est la même base mécanique après c'est le look qui change, c'est une question de gout
mais si tu achète un vsr 10 , pour avoir des performances intéressantes il y a des motifs a faire voir les tutos sur FA SNIPERLAND ....il y en a des dzaines
Schoolii
bleusaille

MessageSujet: Re: Future achat réplique sniper    Future achat réplique sniper  Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 13:23

oki merci sergent Wink oui lapin ma dit que pour la performance il faut la upgradé si je me trompe pas et cela coûte cher apparemment mes bon je ferait sa petit à petit pour avoir une bonne réplique sniper ^^
Bolasse
irrécupérable...
Bolasse

MessageSujet: Re: Future achat réplique sniper    Future achat réplique sniper  Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 10:17

Perso vu ce que tu cherche je te conseil : Tokyo MARUI VSR10 G-SPEC
Vu que tu peux le faire très petit sans le silencieux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Future achat réplique sniper    Future achat réplique sniper  Icon_minitime

Future achat réplique sniper
Page 1 sur 1