S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 achat 1er réplique

Aller en bas 
+4
maitre-sergentrock
Nesco
chtiot papy
Spartan
8 participants
AuteurMessage
Spartan
bleusaille
Spartan


Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : Isla Nublar
Date d'inscription : 13/11/2013

achat 1er réplique Empty
MessageSujet: achat 1er réplique   achat 1er réplique Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 17:26

bonjour tout le monde

je viens chercher vos conseils pour l'achat de ma 1er réplique d'airsoft(comme c'est émouvant8) 
je n'ai pas beaucoup de budget (c'est pas faute d'avoir économiser mais boon les imprévue sa existe surtout avec des animaux^^) donc voila les réplique qui mon tapé dans l'oeil (aie:D )

AK 47 crosse pleine de cyber-gun
G36 CV H&k noir SLV  avec crosse pliable de umarex
Famas F1 AEG 2012 et poigné de cyber-gun
M14 Sportline AEG en bois
HK416 CQB H&K noir DLV complet AEG de umarex

(désoler pour les photo je ne trouve pas comment arriver a les mettre.....No http://rylfr.free.fr  )

au passage avez vous un site pour me conseiller d'acheter car j'avais prévue de commander chez shootavenue.com (je ne fais pas de pub je vous rassure)et je voulais savoir si vous connaissez des site sur (ou vous avez jamais rencontrez de probleme) ah et si quelqu'un connait shootavenue.com si il pourrait me dire si se site est bien merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
chtiot papy
irrécupérable...
chtiot papy


Nombre de messages : 1743
Age : 70
Localisation : dans les assos de ch'nord et de Belgique
Date d'inscription : 11/09/2006

achat 1er réplique Empty
MessageSujet: Re: achat 1er réplique   achat 1er réplique Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 23:33

va voir sur http://www.taiwangun.com

en plus a partir de 70€ frais de port offert .

pour ton AK prend plutôt du cyma comme marque , la puissance et trop fort donc tu prend un ressort M100 avec et tu leur demande de le monter comme cela la garantie cour .

même chose pour les autre réplique du shop ( a part les M4 cyma tout le reste et bon .

voila a toi de voir si tu veux mettre 300€ pour umrex ou cybergun ou moins de 200 € pour une réplique valable pour toi débuter .
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
bleusaille
Spartan


Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : Isla Nublar
Date d'inscription : 13/11/2013

achat 1er réplique Empty
MessageSujet: Re: achat 1er réplique   achat 1er réplique Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 12:00

bonjour

merci chtiot papy pour tes conseil je dispose en tout de 240 euro max pour la réplique principale (je compte les fusil d'assaut pas les pistolet ) malheuresement je suis pas anglophile (je suis un zéro en anglais.....) par contre quelqu'un c'est se que sa vaut cyber-gun non parce que j'ai lut que c'était de la comment dire poliment euh que c'étit nul mais vraiment nul, mais j'ai lut aussi que le famas cyber-gun était trés bien (et vue que je d'adore le famas ) un avis sur cyber-gun ?

merci encore de ta réponse chtiot papy
Revenir en haut Aller en bas
Nesco
irrécupérable...
Nesco


Nombre de messages : 684
Age : 46
Date d'inscription : 31/07/2011

achat 1er réplique Empty
MessageSujet: Re: achat 1er réplique   achat 1er réplique Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 12:44

Salut Spartan,

Chtiot papy donne toujours de très bon conseils ! pour commencer, taiwangun c'est une bonne option ! si tu veux je te filerais un coup de main pour rédiger en anglais.

Concernant Cybergun : c'est  très simple : il font de bons produits, mais tu vas avoir une réplique quasi identique à celle de taiwangun mais beaucoup plus chère :/

Par contre les packs king arms peuvent correspondre à ton budget et sont très bien ( j'ai commencé la dessus ) : voilà une piste supplémentaire

Donc réfléchis encore un peu, faut surtout pas ce précipiter, surtout pour un premier achat !


J'espère que tu y verras un peu plus clair ! et n'hésites pas à poser d'autres questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
maitre-sergentrock
irrécupérable...
maitre-sergentrock


Nombre de messages : 2176
Age : 64
Localisation : anzin
Date d'inscription : 20/12/2010

achat 1er réplique Empty
MessageSujet: Re: achat 1er réplique   achat 1er réplique Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 13:25

tu peux aussi voir du coté des occas en general les repliques vendues sont fiabilisées
et les membres des assos ne sont pas avares de bons conseils
Revenir en haut Aller en bas
BADEUU
bleusaille
BADEUU


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2013

achat 1er réplique Empty
MessageSujet: Re: achat 1er réplique   achat 1er réplique Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 13:30

En parlant de ça j ai une g36 K classic army que je laisse a 200 euros sans batterie
Je dis ça completement par hasard hein? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
bleusaille
Spartan


Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : Isla Nublar
Date d'inscription : 13/11/2013

achat 1er réplique Empty
MessageSujet: Re: achat 1er réplique   achat 1er réplique Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 15:40

bonjour

BADEUU trés gentil de ta part pour ta G36 mais pas intéresser désoler^^

nesco merci beaucoup pour tes conseil (je pensais que c'était l'inverse cyber-gun moin cher que taiwangun tu me fais économiser merci beaucoup cheers  et je crois que oui je vais commander sur tawaingun (je remercie en chtiot papy pour ce lien super utile^^)

sergentrock merci j'avais pas penser aux occas

merci a tous pour ses bon conseil et je compte bien prendre mon temps pour choisir^^
Revenir en haut Aller en bas
chtiot papy
irrécupérable...
chtiot papy


Nombre de messages : 1743
Age : 70
Localisation : dans les assos de ch'nord et de Belgique
Date d'inscription : 11/09/2006

achat 1er réplique Empty
MessageSujet: Re: achat 1er réplique   achat 1er réplique Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 18:22

plus nul que moi en anglais y a pas , le traducteur est ton ami ( en tout qu'a ces le mien Razz Razz Razz et je commande dans le monde entier )

voila a toi de réfléchir avant d'acheter .

pour 240€ chez taiwangun tu peux t'acheter la réplique + le ressor pour diminuer la puissance + les batteries Wink Wink 


aller tu fais comme tu aimes bien ces tes €€€€ Razz Razz Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
dentiste
irrécupérable...
dentiste


Nombre de messages : 274
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/10/2012

achat 1er réplique Empty
MessageSujet: Re: achat 1er réplique   achat 1er réplique Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 22:44

Sinon je vais peut-être un poil répéter mes comparses ci-dessus mais fait un tour dans la section occaz tu trouvera du pas cher fiabilisé avec des accessoires quasi donnés du style 4 chargeurs tu les trouvera à 10€ compris dans le prix de la réplique alors qu'avec du neuf tu les paierai 40 à 50€. stoikivoi
Revenir en haut Aller en bas
dentiste
irrécupérable...
dentiste


Nombre de messages : 274
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/10/2012

achat 1er réplique Empty
MessageSujet: Re: achat 1er réplique   achat 1er réplique Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 22:58

Pour ne pas mettre en avant certaines personnes plutôt que d'autres dans la section occaz je t'airait les noms mais il y a 2 mp5 qui trainent en haut page 2 très bonnes répliques et pour l'une d'entre elles tu met 10€ plus que ton budget tu te retrouve avec du très haut de gamme plus que bien fournit en chargeurs moi je n'irais pas chercher plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
bleusaille
Spartan


Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : Isla Nublar
Date d'inscription : 13/11/2013

achat 1er réplique Empty
MessageSujet: Re: achat 1er réplique   achat 1er réplique Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 11:08

bonjour

hum je crois que sa va se jouer entre une M14 CM032 (la couleur olive ou bois sa dépendrat^^) un famas CM038 , une G3 JG098 , AK CM 028S, MP5 JG070 j'arive vraiment pas a choisir bah prendre son temps c'est bien (chtiot papy je te remercie vraiment de m'avoir donner le lien pour ton site tawaingun franchement les prix..........mon porte-monnaie te remercie Very Happy http://rylfr.free.fr 

et merci a toutes les personnes m'ayant répondue (maintenant il reste plus que a choisir et sa va etre difficile^^)
Revenir en haut Aller en bas
chtiot papy
irrécupérable...
chtiot papy


Nombre de messages : 1743
Age : 70
Localisation : dans les assos de ch'nord et de Belgique
Date d'inscription : 11/09/2006

achat 1er réplique Empty
MessageSujet: Re: achat 1er réplique   achat 1er réplique Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 11:14

on est là pour çà, renseigner au mieux pour les joueurs qui on des moyen réduit.

toujours un plaisir d'orienter les nouveaux, a bientôt sur une partie chtiot Wink Wink

j'ai fais un petit calcul rapide ( la réplique AK + un ressort + 2 chargeurs supplémentaire de 500bbs + 2 batteries lipo + un chargeur pour batterie = 170€

en sachant qu'il monte ton nouveau ressort gratuit si tu leur demande .
Revenir en haut Aller en bas
maitre-sergentrock
irrécupérable...
maitre-sergentrock


Nombre de messages : 2176
Age : 64
Localisation : anzin
Date d'inscription : 20/12/2010

achat 1er réplique Empty
MessageSujet: Re: achat 1er réplique   achat 1er réplique Icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 08:00

en parlant de replique est ce que quelqu'un connait un site ou on montre comment reparer un chargeur m9 qui fuit Question 
Revenir en haut Aller en bas
chtiot papy
irrécupérable...
chtiot papy


Nombre de messages : 1743
Age : 70
Localisation : dans les assos de ch'nord et de Belgique
Date d'inscription : 11/09/2006

achat 1er réplique Empty
MessageSujet: Re: achat 1er réplique   achat 1er réplique Icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 16:07

sergentrock a écrit:
en parlant de replique est ce que quelqu'un connait un site ou on montre comment reparer un chargeur m9 qui fuit Question 
quelle marque ??????? celui avec les deux goupille en bas ????
Revenir en haut Aller en bas
maitre-sergentrock
irrécupérable...
maitre-sergentrock


Nombre de messages : 2176
Age : 64
Localisation : anzin
Date d'inscription : 20/12/2010

achat 1er réplique Empty
MessageSujet: Re: achat 1er réplique   achat 1er réplique Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 08:03

marui, mais ça y est j ai nettoyé les valves et apparemment ça fuit plus
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
bleusaille
Spartan


Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : Isla Nublar
Date d'inscription : 13/11/2013

achat 1er réplique Empty
MessageSujet: Re: achat 1er réplique   achat 1er réplique Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 19:38

bonjour (ou bien bonsoir sa dépend de l'heure^^)

euh comment en anglais on dit qu'on mettre un ressort ? ( c'est sur tawaingun je voudrais bien leur demander mettre un ressort sur mon ak comme sur les bon conseil de chtiot papy c'est pour diminier la puissance merci d'avance

au revoir (ou bien bonne nuit la encore sa dépend de l'heure^^)
Revenir en haut Aller en bas
chtiot papy
irrécupérable...
chtiot papy


Nombre de messages : 1743
Age : 70
Localisation : dans les assos de ch'nord et de Belgique
Date d'inscription : 11/09/2006

achat 1er réplique Empty
MessageSujet: Re: achat 1er réplique   achat 1er réplique Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 20:29

voulez-vous changer le ressort M100 que j'ai commander avec ma réplique; de celui d'origine car trop puissant SVP ( en Français )


do you want to change the M100 that I ordered with my replica spring, from the original because too powerful please ( en Anglais )

traducteur tu ne connais pas , en plus pour te lire ces un vrai exploit:roll: Rolling Eyes fait un effort pour tes phrases ;
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
bleusaille
Spartan


Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : Isla Nublar
Date d'inscription : 13/11/2013

achat 1er réplique Empty
MessageSujet: Re: achat 1er réplique   achat 1er réplique Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 22:27

bonjour

merci encore chtiot papy,pour le traducteur j'ai essayer mais bon sa m'affiche un message erreur pour je ne sais quelle raison, concernant l'écriture je n'ai jamais était un big boss en français (d'accord sa n'excuse pas tout) mais temps que le message reste lisible sa doit allez non ? mème si mon écriture reste risible (lisible risible hein sa finit en ible........bon perso sa me fait marrer se genre de truc Very Happy )

( je viens juste de voir le "on dit que mettre un ressort ?" décidemment faut que je me relise......vraiment

au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Remfly
celui qui revend ses répliques plus vite que son ombre....
Remfly


Nombre de messages : 1470
Age : 43
Localisation : Jenlain
Date d'inscription : 17/02/2009

achat 1er réplique Empty
MessageSujet: Re: achat 1er réplique   achat 1er réplique Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 06:52

Bon la traduction est pas géniale non plus mais ils devraient comprendre (avec du mal) a tawainguns

Could you please replace (get in) the M100 spring that I ordered with my replica. Because the orignal one, from the replica I bought, is too powerful ?

Thanks
Regards

P.S : ne créeraient on pas une section aide en anglais sur le site, pour les personnes ayant besoin d'une traduction
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
bleusaille
Spartan


Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : Isla Nublar
Date d'inscription : 13/11/2013

achat 1er réplique Empty
MessageSujet: Re: achat 1er réplique   achat 1er réplique Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 11:03

bonjour merci beaucoup remfly13
Revenir en haut Aller en bas
chtiot papy
irrécupérable...
chtiot papy


Nombre de messages : 1743
Age : 70
Localisation : dans les assos de ch'nord et de Belgique
Date d'inscription : 11/09/2006

achat 1er réplique Empty
MessageSujet: Re: achat 1er réplique   achat 1er réplique Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 12:51

remfly13 a écrit:




P.S : ne créeraient on pas une section aide en anglais sur le site, pour les personnes ayant besoin d'une traduction
très bonne idée Rem Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
le lapin cretin
Président
le lapin cretin


Nombre de messages : 3011
Age : 79
Localisation : 59
Date d'inscription : 01/11/2007

achat 1er réplique Empty
MessageSujet: Re: achat 1er réplique   achat 1er réplique Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 13:24

chtiot papy a écrit:
remfly13 a écrit:




P.S : ne créeraient on pas une section aide en anglais sur le site, pour les personnes ayant besoin d'une traduction
très bonne idée Rem Wink Wink 
déjà une aide au français, oui je sais .........

_________________
team BGA spécial OP : bfs, rts, wardog, battle, faludja, wardog, stalker, virus, battle, usmc 2011
achat 1er réplique Teletubbies9we
team VCAE

je suis le boss, le king, le kalif, le gourou, le président quoi ................................ mmmoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ( rire diabolique du fond de son terrier ....................... )
Revenir en haut Aller en bas
http://denis.grzegorczyk@laposte.net
Spartan
bleusaille
Spartan


Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : Isla Nublar
Date d'inscription : 13/11/2013

achat 1er réplique Empty
MessageSujet: Re: achat 1er réplique   achat 1er réplique Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 13:49

bonjour

moi je veux bien de une section aide pour le français,anglais,japonnais(j'aime le japon cheers  )
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
bleusaille
Spartan


Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : Isla Nublar
Date d'inscription : 13/11/2013

achat 1er réplique Empty
MessageSujet: Re: achat 1er réplique   achat 1er réplique Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 19:15

bonjour

je déterre sans-doute le topic mais bon........je viens juste vous dire que j'ai ressue mon colis taiwangun tous y est et en un seul morceau! merci beaucoup au personne qui mon aider grace a vous j'ai fait des économie^^

(en tout cas en anglais je suis nul de chez nul.....au lieu de commander un casque...j'ai commander un truc pour recouvrir le casque........bien évidemment vue que j'ai pas de casque sa me serre a rien  lol! http://rylfr.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat 1er réplique Empty
MessageSujet: Re: achat 1er réplique   achat 1er réplique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
achat 1er réplique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: Airsoft :: Le coin des répliques-
Sauter vers: