| ca ce passe pas loin de chez vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dudu irrécupérable...
Nombre de messages : 505 Age : 43 Localisation : Avesnes le sec Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: ca ce passe pas loin de chez vous Sam 13 Mar 2010, 10:06 | |
| Je cherchai une image d'une AK bien moche pour ONI et je suis tombé la dessus pas sur qu'il ai l'age requis mais bon
http://airsoft-france.skyrock.com/ | |
|
| |
le lapin cretin Président
Nombre de messages : 3014 Age : 79 Localisation : 59 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: ca ce passe pas loin de chez vous Sam 13 Mar 2010, 10:42 | |
| houla ses des winners ceux la, et depuis quand des OP sont organisez au fort de maulde MDR, mais bon au vue de la derniére date de postage ses un peu vieux
sinon moi j'ai ceux la en visuelle, pas a côtés mais ses des bon aussi
http://pizzaiolos.forumactif.com/forum.htm
regarder bien au niveau des présentation y des beaux aussi | |
|
| |
demo bx irrécupérable...
Nombre de messages : 767 Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: ca ce passe pas loin de chez vous Sam 13 Mar 2010, 13:51 | |
| des yugi des yugi des yugi DES YUGI ouééééééééé!!!!!!!!! bande de branleur va avants de commençais chez les NAD j'ai du les rencontrer au fort de Maulde c'est ce qui nous a fait moi jumpi et leonidas a recherché une asso pour pourvoir joué plus sérieusement | |
|
| |
onizuka el Gringo, fournisseur officiel de café de la SAW
Nombre de messages : 2955 Age : 44 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: ca ce passe pas loin de chez vous Sam 13 Mar 2010, 15:00 | |
| en ce qui concerne la team que dudu a trouvé si eux on tous 18 ans alors moi j'en ai 22. Chose qui ne surprend pas c'est qu'ils se fournissent chez bing, comment je le sais? dans un commentaire un gars a acheté un AK pour 600 euros et qui apparement ne fonctionne pas... @ lapin c'est pas la porte a coté mais apparment ils ont pas de chrony et pas de limite de uissance cool de super bon clients^^. dommage j'ai une réplique a 395fps a testé si il étaient un peu moin loin j'y aurai était joué _________________ Eliminateur de zombies au german souplexe depuis 1996 | |
|
| |
demo bx irrécupérable...
Nombre de messages : 767 Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: ca ce passe pas loin de chez vous Dim 14 Mar 2010, 02:51 | |
| permets moi de te contredire Oni mais laissons un peu le chinois tranquille, est arrêtons de lui collé le faite d'équipé tous les mineur du nord pas de calais (attention il est pas blanc comme neige loin de la)
comme dit dans mon précédent poste je pense les avoir rencontré a Maulde, donc j'ais discuté un peu avec eu et tous c'est jeune qui a l'époque avais entre 13 et 15 ans mon tousse dit qu'il avais connu l'airsoft du a un shop devants leur collège a mortagne et que par la même occasion tousse été équipé de la bas
a l'époque moi et mes camarade on été tousse dégue car des gosse été mieux équipé que nous a l'époque | |
|
| |
onizuka el Gringo, fournisseur officiel de café de la SAW
Nombre de messages : 2955 Age : 44 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: ca ce passe pas loin de chez vous Dim 14 Mar 2010, 05:31 | |
| c'est vrai que j'oublie que le shop de mortagne est aussi un sponsor pour les mineurs..... _________________ Eliminateur de zombies au german souplexe depuis 1996 | |
|
| |
darkbull59 irrécupérable...
Nombre de messages : 1267 Age : 38 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: ca ce passe pas loin de chez vous Dim 14 Mar 2010, 11:32 | |
| encore des gens qui donne envie de s'investir ... | |
|
| |
glockman irrécupérable...
Nombre de messages : 1820 Age : 55 Localisation : a cote de vals ... Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: ca ce passe pas loin de chez vous Dim 14 Mar 2010, 13:24 | |
| - dudu a écrit:
- Je cherchai une image d'une AK bien moche pour ONI et je suis tombé la dessus pas sur qu'il ai l'age requis mais bon
http://airsoft-france.skyrock.com/ effectivement certains ont manifestement tout juste l'age de s'assoir sur une mobylette et encore .... faut que les pieds touchent le sol ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ca ce passe pas loin de chez vous | |
| |
|
| |
| ca ce passe pas loin de chez vous | |
|