S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonjour a tous

Aller en bas 
+6
NTCQB
KHALLNEK
Prof
toper
creed.logan
rw16
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rw16
bleusaille
rw16


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 07/09/2010

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 18:37

Bonjour a tous.

Je me présente je m'appelle Alexandre et je suis un mordu de tir ! J'ai pratiquer du tir a l'arc, du tir a la carabine et au pistolet ! Je voudrais faire de l'airsoft mais n'y connaissant pas grand chose je me permet de vous écrire. Je voudrais savoir pour commencer je dois m'orienter vers quelle réplique et surtout ou peut t'on les essayer, ainsi que le déroulement d'une partie !! ( Je suis un mordu de sniper ^^ )

Merci pour votre réponse


Cordialement Rw16 !!
Revenir en haut Aller en bas
creed.logan
irrécupérable...
creed.logan


Nombre de messages : 2771
Age : 47
Localisation : vieux condé
Date d'inscription : 01/04/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 20:08

bonjour a toi presente toi dans la bonne section
je déplace le sujet

_________________
Mr bricolage et éclaireur indien à votre service
Big fish,octobre rouge3, BFS5 ,Virus 51.3-51.4-51.5, USMC 2010, les Loups entr'eux,op tage de plomb,

Bonjour a tous Ban
Bonjour a tous D78268b17afdf7942513daevk0
Bonjour a tous Saw11
Revenir en haut Aller en bas
rw16
bleusaille
rw16


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 07/09/2010

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 20:55

Désoler. Je n'avez pas vu

Pour la présentation je m'appelle Alexandre. J'ai 18ans et j'habite valenciennes.
Revenir en haut Aller en bas
toper
irrécupérable...
toper


Nombre de messages : 1980
Age : 41
Localisation : Somain
Date d'inscription : 23/02/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 20:58

Salut à toi !

Pour tes questions, je te conseil le magasin DNA qui est notre partenaire, tu auras de bon conseil et tu pourra essayer différentes répliques si tu veux !
Pour choisir ta réplique, tu dois choisir quelque chose que tu aime et qui te plait une fois que tu a fais ton choix nous pourrons te dire les différentes marques possible pour te dire plus ou moins la quelle est mieux !
Sinon je te conseil de choisir du marui qui est une marque très connue et très fiable et qui fonctionne très très bien !
Revenir en haut Aller en bas
creed.logan
irrécupérable...
creed.logan


Nombre de messages : 2771
Age : 47
Localisation : vieux condé
Date d'inscription : 01/04/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 10:37

autre chose

évite le sniper pour commencer. c'est l'erreur de tous les débutants, une réplique de snipe efficace vaut déjà 2 fois plus cher qu'une réplique normale + l'équipement.
sans parler de coût, le sniping est une méthode de jeu très difficile à maîtriser et qui n'apporte pas les mêmes sensations qu'un assaut.

je te conseille de tester des répliques standards style M4, Ak, P90, Mp5 les grands classiques.

pose des questions, renseigne toi, n'hésites pas à venir voir le déroulement d'une parties. Nous en faisons tous les 15 jours et tu pourras y voir des joueurs et des répliques différentes.

_________________
Mr bricolage et éclaireur indien à votre service
Big fish,octobre rouge3, BFS5 ,Virus 51.3-51.4-51.5, USMC 2010, les Loups entr'eux,op tage de plomb,

Bonjour a tous Ban
Bonjour a tous D78268b17afdf7942513daevk0
Bonjour a tous Saw11
Revenir en haut Aller en bas
rw16
bleusaille
rw16


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 07/09/2010

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 10:43

D'accord. Et quand est votre prochain match et ou se déroule t'il ?? Pour savoir comment je dois venir !! ( Je n'est pas le permis )

Rd Diffusion Roc 1587 - Fusil D'assault A Billes L85 A2 0.9 Joule 78 Cm Equipe Airsoft

Cela fait un moment que j'avais cette réplique qui me plaisait bien mais je ne c'est pas se quelle vaut.


Merci Rw16
Revenir en haut Aller en bas
creed.logan
irrécupérable...
creed.logan


Nombre de messages : 2771
Age : 47
Localisation : vieux condé
Date d'inscription : 01/04/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 10:43

autre chose

évite le sniper pour commencer. c'est l'erreur de tous les débutants, une réplique de snipe efficace vaut déjà 2 fois plus cher qu'une réplique normale + l'équipement.
sans parler de coût, le sniping est une méthode de jeu très difficile à maîtriser et qui n'apporte pas les mêmes sensations qu'un assaut.

je te conseille de tester des répliques standards style M4, Ak, P90, Mp5 les grands classiques.

pose des questions, renseigne toi, n'hésites pas à venir voir le déroulement d'une parties. Nous en faisons tous les 15 jours et tu pourras y voir des joueurs et des répliques différentes.

_________________
Mr bricolage et éclaireur indien à votre service
Big fish,octobre rouge3, BFS5 ,Virus 51.3-51.4-51.5, USMC 2010, les Loups entr'eux,op tage de plomb,

Bonjour a tous Ban
Bonjour a tous D78268b17afdf7942513daevk0
Bonjour a tous Saw11
Revenir en haut Aller en bas
creed.logan
irrécupérable...
creed.logan


Nombre de messages : 2771
Age : 47
Localisation : vieux condé
Date d'inscription : 01/04/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 10:46

ce ne sont pas des matchs mais des parties, ce n'est pas comme au paintball il n'ya pas de perdants ou de gagnants, on joue pour s'amuser et se détendre entre nous.
il n'existe pas de compétition d'airsoft.

Quant à ta réplique tu peux toujours la ramener si elle est en état de marche pour qu'on puisse voir ce que c'est.

les parties se déroule à maing à cöté de valenciennes et se déroule sur une journée.

_________________
Mr bricolage et éclaireur indien à votre service
Big fish,octobre rouge3, BFS5 ,Virus 51.3-51.4-51.5, USMC 2010, les Loups entr'eux,op tage de plomb,

Bonjour a tous Ban
Bonjour a tous D78268b17afdf7942513daevk0
Bonjour a tous Saw11
Revenir en haut Aller en bas
rw16
bleusaille
rw16


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 07/09/2010

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 10:58

Désoler pour la confusion de mot !!
Par contre la réplique je ne l'est pas je l'est vu sur un site web.
Et se serait qu'elle jour car n'ayant pas de voiture ceci et un peu loin pour venir a pied !!
Revenir en haut Aller en bas
rw16
bleusaille
rw16


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 07/09/2010

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 19:33

Donc voila je vais aller m'acheter sous peu une m4a1 et une réplique de poing dans le courant de la semaine prochaine !! Je prend une électrique, elle fait 1 joules de puissances !! Donc voila un peu les news. Serait t'il possible de venir passer une journée avec vous ?? pour voir le déroulement d'une partie !!

Rw16
Revenir en haut Aller en bas
Prof
Trésorier
Prof


Nombre de messages : 3673
Age : 57
Date d'inscription : 04/05/2006

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 19:40

Dès qu'il y aura une partie d'annoncée, dans la partie briefing, tu pourras t'inscrire sans problème.

_________________
Bonjour a tous Saw11
Revenir en haut Aller en bas
rw16
bleusaille
rw16


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 07/09/2010

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 19:41

oki c'est gentil !! Par contre est ce qu'il y a une cotisation a donner pour l'assurance ou pour une licence ??
Revenir en haut Aller en bas
KHALLNEK
t'en as pas marre!!
KHALLNEK


Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation : L x 3
Date d'inscription : 26/04/2010

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 20:34

bienvenue Alexandre http://rylfr.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
rw16
bleusaille
rw16


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 07/09/2010

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 20:36

Merci Khallnek !!! J’enverrais les photo de mes répliques sur le fofo des que je les est !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 21:46

rw16 a écrit:
Donc voila je vais aller m'acheter sous peu une m4a1
Si tu veux je revends la mienne
J'ai fait un post sur les ventes je la fait a 250 à débattre, c'est une ics qui a peu servie, je la vends avec un chargeur hi-cap de 300coup pleins, la batterie et ce qui est fournis avec normalement...hot up réglé, redage du moteur et petit bouton pour lé dentente du ressort en fin de partie (factice sur beaucoup de M4) Voila hesites pas à me contacter

Ps: je peu pas déscendre en desosus de 200euros (je l'ai eut 300)
Revenir en haut Aller en bas
rw16
bleusaille
rw16


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 07/09/2010

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 22:07

Oki c'est gentil mais j'en est essayer une et j'en suis amoureux XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
rw16
bleusaille
rw16


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 07/09/2010

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 22:12

Pour une M4A1 je dois prendre quoi comme poids pour les billes ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 22:13

Moi on m'a conseillé de la 0.25... après si tu ne peux pas la 0.20 va très bien... En attendant si tu veux la miennes est toujours en vente
Revenir en haut Aller en bas
rw16
bleusaille
rw16


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 07/09/2010

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 22:35

Tu les vend combien ??? Et ou trouver un treillis ( pas trop chère )??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 23:27

Edit par ntcqb... post de vente interdit dans cette section merci.
Revenir en haut Aller en bas
NTCQB
irrécupérable...
NTCQB


Nombre de messages : 3276
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/04/2006

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 08:03

Je crois que tu te trompe de post là... la présentation sert à "roulements de tambours" se présenter!!!!
Edition de ton post, si tu veux les PM existe....
Revenir en haut Aller en bas
playmoboy
irrécupérable...
playmoboy


Nombre de messages : 1113
Age : 55
Localisation : près de Maubeuge
Date d'inscription : 09/03/2008

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 12:35

bienvenue chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
rw16
bleusaille
rw16


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 07/09/2010

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 18:03

Equipement complet ne reste plus qu'a l'essayer ^^ Merci playmo pour la tenue !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Mokushiro
irrécupérable...
Mokushiro


Nombre de messages : 655
Age : 38
Localisation : Croix
Date d'inscription : 23/10/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 11:57

Bienvenue chez les fous xD
Revenir en haut Aller en bas
F.T.F ElBucho
irrécupérable...
F.T.F ElBucho


Nombre de messages : 781
Age : 38
Localisation : Vitry en Artois, 62.
Date d'inscription : 14/01/2008

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 08:35

Le grammage des billes ne dépend pas de ta réplique mais bien de sa puissance en sortie de canon Wink
Si tu veux plus d'infos, ouvre un topic dans la section appropriée ou fais une petite recherche Laughing

Sinon, Bienvenue chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» Bonjour a tous!!
» bonjour à tous !
» bonjour a tous
» slt a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: saw news :: Présentation-
Sauter vers: