| Partie du 3 octobre 2010 | |
|
+16onizuka Remfly F.T.F ElBucho chouq59 playmoboy Grodjirah arnaud faf NTCQB Latom phoenix glockman Flo-con rw16 kwintinpark trakeur 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
trakeur t'en as pas marre!!
Nombre de messages : 148 Age : 37 Localisation : maing (valenciennes) Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Partie du 3 octobre 2010 Dim 03 Oct 2010, 17:49 | |
| Bonne journée comme d'habitude avec vous tous de nouvelle tête sympatique, et un temps quasi impeccable ( encore un peu trop chaud ). Le seul point "négatif" un peu trop de temps d'attente entre chaque partie. | |
|
| |
kwintinpark bernardo
| Sujet: Re: Partie du 3 octobre 2010 Dim 03 Oct 2010, 18:07 | |
| Super journée, aussi bien au niveau météo qu'au niveau airsoft!
C'était sympa de jouer avec vous aujourd'hui : des mecs réglos, fairplay et déconneurs ça fait plaisir! Ça me change un peu des parties que je faisais dans une assoc' en Normandie, où la bonne humeur était plutôt rare... Au niveau de l'orga et du terrain, c'est bien foutu, bravo! (mais heureusement que Creed se fait entendre un peu quand même, sinon pour le coup ça risquerait d'être vraiment très long entre les parties lol!)
J'espère à bientôt, ça sera avec grand plaisir pour moi
Kwin', le mec en vegetato =P | |
|
| |
rw16 bleusaille
Nombre de messages : 43 Age : 33 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Partie du 3 octobre 2010 Dim 03 Oct 2010, 18:24 | |
| Très bonne journée en votre compagnie !!!! C'est vraiment bien éclaté !!! Merci a tous | |
|
| |
Flo-con bernardo
| Sujet: Re: Partie du 3 octobre 2010 Dim 03 Oct 2010, 18:41 | |
| Je me suis régalé, même si je suis resté que la matinée. Vous me reverrez très bientôt, si vous voulez bien d'moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie du 3 octobre 2010 Dim 03 Oct 2010, 19:18 | |
| Bonne ambiance, ça fait toujours plaisir de revoir des vieux de la vieille, le temps était plus qu'agréable qui plus est.
Malheureusement pour moi, je n'ai pas pu en profiter pleinement avec mes soucis de répliques, ce sera avec plaisir que je reviendrais pour échanger quelques bibilles avec vous. |
|
| |
glockman irrécupérable...
Nombre de messages : 1820 Age : 55 Localisation : a cote de vals ... Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Partie du 3 octobre 2010 Dim 03 Oct 2010, 19:20 | |
| a mon tour en un mot " excellent" je me suis regalé, de bonne progression, de bon groupes, etc ... et en plus un temps parfait donc vivement la prochaine glock | |
|
| |
phoenix t'en as pas marre!!
Nombre de messages : 150 Age : 50 Localisation : beuvrages Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Partie du 3 octobre 2010 Dim 03 Oct 2010, 19:40 | |
| Une bonne journée comme je l'aime voilà des vacances qui commence parfaitement pour moi vivement notre prochaine partie adore quand sa ce passe comme sa !!!! | |
|
| |
Latom t'en as pas marre!!
| Sujet: Re: Partie du 3 octobre 2010 Dim 03 Oct 2010, 19:42 | |
| Que du bonheur de revoir vos trombines et de pouvoir jouer aux billes avec une réplique enfin sans ratés!! A ce propos, un grand merci à Phoenix pour son bricolage salvateur. Pour ce qui est de la partie, je me suis régalé car les scenars étaient sympas et qu'on était nombreux. J'ai adoré l'état d'esprit des joueurs présents. Je me suis bien marré avec mon escadron de choc lors de la prise du drapeau: le rôle de médic est bien marrant! J'ai bien aimé aussi la chasse au chouq' avec son "alcoolique": quel plaisir de sortir chouq et non l'inverse! Bref je ne vois qu'un bémol, mais c'est vraiment pour chipoter: faut que tout le monde arrive à se faire violence pour que l'enchaînement des parties soit plus rapide. Mais la on chipote!!! Vraiment cette demi journée m'a régalé et j'ai hâte d'être à la prochaine partie. Merci beaucoup aux orga et à très bientôt. | |
|
| |
NTCQB irrécupérable...
Nombre de messages : 3272 Age : 39 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Partie du 3 octobre 2010 Dim 03 Oct 2010, 19:50 | |
| Bonne journée pour moi!!! Des progression sympa et des joueurs plutôt cool^^ A la prochaine!!!! | |
|
| |
faf irrécupérable...
| Sujet: Re: Partie du 3 octobre 2010 Dim 03 Oct 2010, 20:02 | |
| Ouaip, une bonne journée passée chez les SAW ! A la prochaine ! | |
|
| |
arnaud t'en as pas marre!!
| Sujet: Re: Partie du 3 octobre 2010 Dim 03 Oct 2010, 20:51 | |
| Superbe journée, un super temps! de bon joueurs!! bref un régal. | |
|
| |
Grodjirah bleusaille
| Sujet: Re: Partie du 3 octobre 2010 Dim 03 Oct 2010, 20:54 | |
| Bonne journée, bonnes personnes. Les + -Un plaisir de revoir certaines tetes. -Toujours les bonnes discussions qui vont bien en jeu ou pendant le repas. -fairplay au niveau des déclarations de touches (un accident m'a été signalé mis il ne semble pas y avoir eu confirmation) -le mod "attaques de bunkers" etait sympa -le mod escouades aussi ( et finalement pour faire mentir certaines mauvaise langues, ramener le drapeau a été possible ) -de bonnes personnes, avec du jeu de qualité, c'est plaisant de faire une belle progression avec quelqu'un qu'on ne connais pourtant pas (a condition de bien connaitre les gestes, cf le geste disant d'avancer que j'execute, pour voir qu'en fait il désignais la présence d'un adversaire ) conclusion des + : de bonnes gens et du bon jeu, c'est toujours bon. Les - -des mecs disent pas quand ils sont touchés. Attention je parle pas de highlanders, ils sont bel et bien out, mais repartent sans rien dire. Et le pire c'est que si tu tire ils se plaignent. -quand on fait l'action qui met fin à la partie, c'est bien de le signaler, surtout quand la situation est incertaine ("il est out ou ils ont gagné ?") -l'interrupton du scenar pour manger qui a bien cassé le rythme des attaquants. Il aurais fallut patienter encore un peu, ou lancer le repas avant la "revanche" de l'attaque de bunkers. -finallement j'ai pas pu discuter avec prof, on s'est meme pas croisé sur le terrain. conclusion des - : bah les gars, z'avez eu une ablation des cordes vocales ? Ni + ni - -Drapeau US contre drapeau Britannique, z'avez honte de votre pays ? (vous etes loin d'etre les seuls ceci dit). | |
|
| |
playmoboy irrécupérable...
Nombre de messages : 1098 Age : 56 Localisation : près de Maubeuge Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Partie du 3 octobre 2010 Lun 04 Oct 2010, 08:50 | |
| Très bonne journée également. J'ai bien aimé le scénar des 3 camps à prendre à tour de rôle, et la progression avec "l'escouade de choc" comme dit Latom et très bien menée à son terme avec l'aide des autres escouades pour la prise de drapeau, et c'était pourtant pas gagné au départ ! Le temps impeccable ni chaud, ni froid... juste la p**** de buée sur mes lunettes, et le selecteur de tir de mon famas qui se met tout seul sur off (je sais...je sais... ), et qui m'a ôté le plaisir de me faire une belle brochette le matin, entre autres. Des rencontres, des retrouvailles et des nouvelles têtes sympas. Voilà, un bon moment de détente dans la joie et la bonne humeur ! @ très bientôt | |
|
| |
chouq59 irrécupérable...
Nombre de messages : 809 Age : 50 Localisation : villers outreaux Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Partie du 3 octobre 2010 Lun 04 Oct 2010, 12:20 | |
| Waouh que du bien, a par quelle que point négatif comme le scénario prise de bunker pour moi le faite de poser la main sur le bunker n’est pas une prise je m’explique l’ore de la prise du premier bunker creed c’est jeter dessue et a prie deux billes dans le bide (que tu ma signaler) dans la réalité tu serais face aux bunker clouer aux soles les tripes a l’air. Pourquoi pas dire que le bunker et prie une fois vide sa c’est le premier point. L’ore du matche retour on nous a dit que l’on avait était long pour faire notre Aso. Je ne voie l’intérêt de courir comme un dérater de prendre des billes dans gueule et de refaire 30 mètre en arrière pour revenir à la charge de nouveau .pourquoi pas joué plus longtemps et passé moins de temps aux palettes entre les partis a discuter. Tous ceci reste une suggestion non une critique car pour moi ce Fu l’une de mes plus belle journée depuis bien longtemps
Dernière édition par chouq59 le Lun 04 Oct 2010, 13:00, édité 1 fois | |
|
| |
F.T.F ElBucho irrécupérable...
Nombre de messages : 774 Age : 39 Localisation : Vitry en Artois, 62. Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Partie du 3 octobre 2010 Lun 04 Oct 2010, 12:39 | |
| T'es fâché avec le mot point Chouq' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie du 3 octobre 2010 Lun 04 Oct 2010, 12:45 | |
| Bonjour à tous, Bah ca faisait longtemps et c'était sympa Quelques petits clichés que j'ai eu le temps de développer en rentrant hier: Pour Marc sans son accord ca reste en privé pour l'instant Bisous à mon squad ultra performant pendant le scénario Capture the Flag (Omg). |
|
| |
Remfly celui qui revend ses répliques plus vite que son ombre....
Nombre de messages : 1464 Age : 43 Localisation : Jenlain Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Partie du 3 octobre 2010 Lun 04 Oct 2010, 13:03 | |
| Merci pour ces super photo c'est du boulot très classe Euh sinon chouq n a pas que des soucis avec le mot point... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie du 3 octobre 2010 Lun 04 Oct 2010, 13:13 | |
| Tenue WW2 de Prof |
|
| |
onizuka el Gringo, fournisseur officiel de café de la SAW
Nombre de messages : 2955 Age : 44 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Partie du 3 octobre 2010 Lun 04 Oct 2010, 13:15 | |
| j'ai toujours dit qu'il était flou ce mec, sinon bonne journée avec de nouveaux gens _________________ Eliminateur de zombies au german souplexe depuis 1996 | |
|
| |
chouq59 irrécupérable...
Nombre de messages : 809 Age : 50 Localisation : villers outreaux Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Partie du 3 octobre 2010 Lun 04 Oct 2010, 13:21 | |
| sleon une édtue de l'uvinertisé de cmabrigde l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae. le rsete peut erte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbème. c'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmee, mias le mot cmome un tuot la peruve arlos ne veenz puls m'ememdrer aevc les corerticons otrahhgropqiues | |
|
| |
NTCQB irrécupérable...
Nombre de messages : 3272 Age : 39 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Partie du 3 octobre 2010 Lun 04 Oct 2010, 13:27 | |
| Ouais enfin entre l'ordre des lettres et l'invention d'une phonétique ressemblant à un mot français^^ | |
|
| |
playmoboy irrécupérable...
Nombre de messages : 1098 Age : 56 Localisation : près de Maubeuge Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Partie du 3 octobre 2010 Lun 04 Oct 2010, 13:39 | |
| euh, désolé de vous embêter.... c'étiat jstue puor drie qeu els pohots étenait surepebs !!!...
Dernière édition par playmoboy le Lun 04 Oct 2010, 13:52, édité 1 fois | |
|
| |
creed.logan irrécupérable...
Nombre de messages : 2771 Age : 47 Localisation : vieux condé Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Partie du 3 octobre 2010 Lun 04 Oct 2010, 13:44 | |
| Merci a tous pour la bonne humeur et le jeu. désolé pour le temps d'attente assez long entre chaque partie mais beaucoup de monde reparter en Zone neutre pour recharger en bille, en flotte , probs de répliques et aussi manque d'attention au scénar d'où des longueurs ..... remarque: pour le scénar prise de position bunker, il est vrai que d'habitude on doit rentrer dans le bunker pour le prendre mais là nous étions nombreux (15 dans chaque équipe) et non 7 ou 8 comme d'habitude. quant a moi chouq tu m'as tiré dessus en tir reflexe alors que j'avais déjà touché le bunker apres une course de 20 m.les régles ont été claire dès le début et c'a a été les mêmes dans les 2 sens. . la prochaine fois j'incorperai un tps limite de 45 mn pour le succés ou l'echec de la partie. J'aimerai que lors des explications de scénar tout le monde soient attentif et prennent tout ce dont il a besoin pour pouvoir enchaîner les parties dans des délais raisonnables. encore un grand merci à tous pour votre présence , le bon état d'esprit, l'humour et la convivialité étaient quant à eux bien présent, une très bonne journée d'airsoft même avec les points cités plus haut. j'espere vous revoir lors de la prochaine partie creed _________________ Mr bricolage et éclaireur indien à votre service Big fish,octobre rouge3, BFS5 ,Virus 51.3-51.4-51.5, USMC 2010, les Loups entr'eux,op tage de plomb, | |
|
| |
creed.logan irrécupérable...
Nombre de messages : 2771 Age : 47 Localisation : vieux condé Date d'inscription : 01/04/2007
| |
| |
arnaud t'en as pas marre!!
| Sujet: Re: Partie du 3 octobre 2010 Lun 04 Oct 2010, 17:04 | |
| Les photos sont sublimes!!!! Euh excusez moi mais je préfère le français courant!!!! Même si je fais sûrement des fautes !!!! Lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie du 3 octobre 2010 | |
| |
|
| |
| Partie du 3 octobre 2010 | |
|