S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Que pensez vous de ? ...

Aller en bas 
+5
le lapin cretin
arnaud
Gandalf
Remfly
Mr.Galil
9 participants
AuteurMessage
Mr.Galil
Encore lui?!!
Mr.Galil


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Mons-En-B, latitude 29 32
Date d'inscription : 09/04/2009

Que pensez vous de ? ... Empty
MessageSujet: Que pensez vous de ? ...   Que pensez vous de ? ... Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 21:30

...Cette tenue. Rien de très LE Airsoft tactical Very Happy

Que pensez vous de ? ... Contre11

Que pensez vous de ? ... Derria10

Que pensez vous de ? ... Tenue_10


Kit list : (ca m'amuse de dire ça comme si c'était une vraie kit list...)

Kway Decathlon (ultra pas cher, 20€)
Pantalon rando-cool tan Decathlon (10€)
Chaussure rando...
Plate Carrier (Condor)
3*Poche AK (Condor)
M4 PMC (marui)
MK23 OD (KJW)
Gants Mechanix et le traditionnel Shemag OD.

Revenir en haut Aller en bas
Remfly
celui qui revend ses répliques plus vite que son ombre....
Remfly


Nombre de messages : 1470
Age : 43
Localisation : Jenlain
Date d'inscription : 17/02/2009

Que pensez vous de ? ... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ? ...   Que pensez vous de ? ... Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 22:45

Ben moi j aime bien, look contractor a bas prix mais réussi !

Pour moi le shemag est obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Vice-président
Gandalf


Nombre de messages : 2065
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2009

Que pensez vous de ? ... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ? ...   Que pensez vous de ? ... Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 10:06

...Manque les lunettes de protection... What a Face


Que pensez vous de ? ... 1240
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
t'en as pas marre!!
arnaud


Nombre de messages : 131
Age : 50
Date d'inscription : 14/04/2009

Que pensez vous de ? ... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ? ...   Que pensez vous de ? ... Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 11:09

Règle bien ton Mpc là il n'est pas assai serré! sans quoi c'est pas mal! et remonte tes portes chargeurs!
Revenir en haut Aller en bas
le lapin cretin
Président
le lapin cretin


Nombre de messages : 3007
Age : 79
Localisation : 59
Date d'inscription : 01/11/2007

Que pensez vous de ? ... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ? ...   Que pensez vous de ? ... Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 17:35

hormis le PC qui est a régler, ont essaye du PMC, le fesant moi même je peut être que pour, par contre le gbb dans le PC ses moyen, un holster de cuisse ça ferais mieux

_________________
team BGA spécial OP : bfs, rts, wardog, battle, faludja, wardog, stalker, virus, battle, usmc 2011
Que pensez vous de ? ... Teletubbies9we
team VCAE

je suis le boss, le king, le kalif, le gourou, le président quoi ................................ mmmoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ( rire diabolique du fond de son terrier ....................... )
Revenir en haut Aller en bas
http://denis.grzegorczyk@laposte.net
faf
irrécupérable...
faf


Nombre de messages : 463
Age : 54
Date d'inscription : 11/12/2007

Que pensez vous de ? ... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ? ...   Que pensez vous de ? ... Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 17:52

La classe Razz

Tresse les sangles dans les passants molle ...
Ajoutes un holster de cuisse (CQC ?)
Des trucs dans les passants molle (Cyalumes, pouchs radio, mousqueton, menottes plastique)
La casquette tactical ou un mich TC2000 simplement
Un pare billes ^^
Carte PMC, écussons ...
Sac daypack ?
Le shemag, sort le du k-way

...
Revenir en haut Aller en bas
kennyl
bleusaille
kennyl


Nombre de messages : 22
Age : 51
Localisation : Vieux-Condé
Date d'inscription : 03/12/2009

Que pensez vous de ? ... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ? ...   Que pensez vous de ? ... Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 19:37

Comme quoi, avec un petit budget on peut faire quelque-chose de sympa ! Cool
Sinon même remarques que les autres :
- PC à resserrer/remonter
-Porte-chargeurs à remonter d'un cran
-Holster de cuisse, ou sur le PC pourquoi pas, il y a de la place....
-Et oui, le shemag au dessus du k-way, c'est plus mytho... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Galil
Encore lui?!!
Mr.Galil


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Mons-En-B, latitude 29 32
Date d'inscription : 09/04/2009

Que pensez vous de ? ... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ? ...   Que pensez vous de ? ... Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 20:47

Merci pour ces remarques constructives !

Les poches :
Je crois dans mes souvenirs que les poches sont au plus haut. Je pourrais les mettre dans la ligne d'au dessus mais y'a la poche ventrale là ou je met le gbb, et elle peut être assez utile pour foutre un peu tout de façon provisoire en partie. Je prévois néanmoins l'achat de poches telles que de l'utility pouch, une dump pouch, une MBTIR.

Le holster:
J'ai le Holster pour gros, en OD parfait. Mais c'est un holster de cuisse et après plusieurs parties, je trouve pas ça très confortable. Je suis en train d'étudier avec un pote la confection d'un holster en kydex avec attache CQC a foutre sur le PC. Affaire chaude à suivre car des holster tactique pour MK23 à part pour cuisse j'en ai pas encore vu (si, mais pas fabriqué en série et über cher).

PC à régler :
Ouais, ma taille de mannequin n'est pas tip top pour le réglage. J'avais déjà fait quelques réglages mais visiblement elle est toujours pas assez haute. Merci !

Shemag :
Remfly, pour moi aussi indispensable toutes tenues confondue même pygama ! cheers
Sinon, faf tu dis qu'il faut le sortir ? à quoi il sert alors ?

Backpack:
Ouais, ca aussi c'est à l'étude. J'hésite tout de même sur la couleur, j'aimerais bien un noir pour la vie de tous les jours et un vert pour être assorti au pc. Mais deux sac... hum Smile à voir à l'avenir.

La casquette Tan est en commande, par contre je vois pas ce que tu veux dire Faf par le "tresse les sangles dans les passants molle".

Et... je crois que Lapin va voir où je veux en venir quand il va lire ça : J'aimerais Arabiser-Afghaniser cette tenue Smile
Avec quoi je peux faire ça ( vous avez vu ? la barbe pousse ! lol )


Dernière édition par Mr.Galil le Lun 08 Nov 2010, 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
faf
irrécupérable...
faf


Nombre de messages : 463
Age : 54
Date d'inscription : 11/12/2007

Que pensez vous de ? ... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ? ...   Que pensez vous de ? ... Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 20:56

Pour les sangles molle, voici le tressage !
Que pensez vous de ? ... Image031jq8.th

Uploaded with ImageShack.us

Pour le shemag, ok, il fait effectivement froid dans nos régions Razz

Sinon, il y aussi la pakol, alors viens rejoindre la "pakol galette team" albino
Que pensez vous de ? ... Imgp0682.th

a+
Revenir en haut Aller en bas
kennyl
bleusaille
kennyl


Nombre de messages : 22
Age : 51
Localisation : Vieux-Condé
Date d'inscription : 03/12/2009

Que pensez vous de ? ... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ? ...   Que pensez vous de ? ... Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 21:00

Pour le PC, je peux peut-être t'aider, j'ai le même et j'ai eu le même souci (La vie est dure, pour nous les mannequins... geek )
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Galil
Encore lui?!!
Mr.Galil


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Mons-En-B, latitude 29 32
Date d'inscription : 09/04/2009

Que pensez vous de ? ... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ? ...   Que pensez vous de ? ... Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 21:17

Hum, je crois que dimanche prochain certain vont pouvoir me trifouiller ! Faf va pouvoir me montrer le tressage car (c'est peut être la journée éprouvante) je ne comprend pas trop l'image. Et kennyl m'aider à régler ça :p

Sinon, ouais le pakol longtemps que j'en cherche un pas trop cher. Je vais aller faire des screen de medal of honor, histoire de voir quels accessoires un peu extreme-orientaux je peux prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Remfly
celui qui revend ses répliques plus vite que son ombre....
Remfly


Nombre de messages : 1470
Age : 43
Localisation : Jenlain
Date d'inscription : 17/02/2009

Que pensez vous de ? ... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ? ...   Que pensez vous de ? ... Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 21:59

Pour le tressage c'est simple la laniere de tes poches chargeurs ne de passent pas toutes droites dans les passant du ciras , il faut croiser avec les lanières des poches (2 dans l horizontalité de la poche. On te montrera s'il le faut. )

Pour le coté asthan pourquoi pas un poil de krylon sur le ciras pour donné un voté usé dans des conditions extrême ( j ai jamais tenté mais j avais vu le rendu une fois ça m avait accroché)
Revenir en haut Aller en bas
tenshi
bleusaille
tenshi


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2008

Que pensez vous de ? ... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ? ...   Que pensez vous de ? ... Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 20:50

Pour le PC c'est simple, ressert simplement les sangles au niveau des épaules. Remonte le afin d'aligner l'arrête basse avec ton nombril. Une protection balistique est faite pour protéger tes organes vitaux.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Galil
Encore lui?!!
Mr.Galil


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Mons-En-B, latitude 29 32
Date d'inscription : 09/04/2009

Que pensez vous de ? ... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ? ...   Que pensez vous de ? ... Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 21:32

Donc je vais le baisser un peu plus Very Happy

Ok merci, j'y travaille.
Revenir en haut Aller en bas
tenshi
bleusaille
tenshi


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2008

Que pensez vous de ? ... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ? ...   Que pensez vous de ? ... Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 21:48

Non, justement il faut le remonter.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Galil
Encore lui?!!
Mr.Galil


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Mons-En-B, latitude 29 32
Date d'inscription : 09/04/2009

Que pensez vous de ? ... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ? ...   Que pensez vous de ? ... Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 22:05

Y'avait une petite blague un peu basse la dessous. J'avais bien compris qu'il fallait le remonter :p
Revenir en haut Aller en bas
Grodjirah
bleusaille



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

Que pensez vous de ? ... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ? ...   Que pensez vous de ? ... Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 12:20

Le look "pantalon beige et haut vert" permet de basculer facilement vers une tenue UBCS de Resident Evil.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Galil
Encore lui?!!
Mr.Galil


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Mons-En-B, latitude 29 32
Date d'inscription : 09/04/2009

Que pensez vous de ? ... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ? ...   Que pensez vous de ? ... Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 13:43

Ouais, mais j'ai pas de gilet noir ni de genouillères noires. A vrai dire, c'est pas trop dans mes projets d'en acheter Smile Mais je retiens ton commentaire Grod', il m'a permis de découvrir les tenues du jeu par des petites recherches et....ouais un de ses jours si je rejoue à RE je suis sur que je tomberai dans le piège !

A défaut d'ouvrir un autre post, je mettrai içi ma modeste garde robe.

Enfin ma tenue Woodland finie, rien de RS. Miltec pour les fringues et le boonie, Condor pour la MPC, ACM pour les poches, et chaussure de rando LOWA (un régale, comme des chaussons http://rylfr.free.fr ). But : m'approcher d'une tenue type TEARS OF THE SUN mais sans branlage ( Very Happy) et tuti quanti. Visez le mec à gauche avec le boonie !

Que pensez vous de ? ... Cob

C'est tout de suite moins classe mais c'est ma sauce le airsoft :

Que pensez vous de ? ... _mg_2210

Pas l'intention d'acheter autre chose pour cette tenue, si ce n'est un sac à dos (3day) OD (FAF !!!!!! I love you ).
Oui je sais, ma MPC est mal reglée il faudrait que je fasse ça un jour ou l'autre pour protéger mes organes vitaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de ? ... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ? ...   Que pensez vous de ? ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de ? ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que pensez-vous ?
» Ca devient dur (non c est pas ce que vous pensez)
» Userbar qu'en pensez-vous ???
» que pensez vous de cette replique?
» Attention si vous avez prévu de sortir chez vous demain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: Airsoft :: Gear-
Sauter vers: