NTCQB irrécupérable...
Nombre de messages : 3272 Age : 39 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Que mettre dans votre topic?? Ven 22 Sep 2006, 10:22 | |
| Pour ce topic: -Soit vous posez une question en rapport avec le gear! -soit vous présentez votre tenue et là faire une kit list est obligatoire(ceux qui ont déjà présenté des tenues je leur demande de rajouter la kit list) | |
|
gwuillaume bleusaille
| Sujet: Re: Que mettre dans votre topic?? Ven 22 Fév 2008, 12:41 | |
| et comment on fait pour mettre des photos? J'y comprend vraiment rien a ce système. Mais je dois pas être le seul je pense. | |
|
Prof Trésorier
| Sujet: Re: Que mettre dans votre topic?? Ven 22 Fév 2008, 12:54 | |
| Il faut cliquer sur "héberger une image" dans "poster une réponse". Cela va te diriger vers "serving.com" un hébergeur d'images. Ensuite, tu t'enregistres, si ce n'est déjà fait. Tu vas alors arriver sur une page où tu vas avoir "envoyer une image". Tu as le choix entre les images que tu as sur ton ordinateur : là c'est "fichier" et à côté "parcourir" soit directement le lien URL. Dans le 1er cas, tu choisis le fichier où est stockée ton image. Ensuite tu clic que "envoyer". Tu arrives sur une nouvelle page avec plusieurs liens "Image" "BBCode" "HTML" et "liens directs". Moi je choisi toujours dans "BBCodes", "Image". Là tu fais un clic droit à la souris et tu fais copier. Ensuite tu colles ton lien dans le message que tu veux envoyer sur le forum. Et enfin, une prévisualisation pour voir si cela marche. J'espère avoir été clair C'est plus facile à faire qu'à décrire _________________ | |
|
Marv irrécupérable...
Nombre de messages : 1600 Age : 36 Localisation : Denain (59) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Que mettre dans votre topic?? Ven 22 Fév 2008, 13:34 | |
| - Prof a écrit:
- Il faut cliquer sur "héberger une image" dans "poster une réponse". Cela va te diriger vers "serving.com" un hébergeur d'images. Ensuite, tu t'enregistres, si ce n'est déjà fait. Tu vas alors arriver sur une page où tu vas avoir "envoyer une image". Tu as le choix entre les images que tu as sur ton ordinateur : là c'est "fichier" et à côté "parcourir" soit directement le lien URL. Dans le 1er cas, tu choisis le fichier où est stockée ton image.
Ensuite tu clic que "envoyer". Tu arrives sur une nouvelle page avec plusieurs liens "Image" "BBCode" "HTML" et "liens directs". Moi je choisi toujours dans "BBCodes", "Image". Là tu fais un clic droit à la souris et tu fais copier. Ensuite tu colles ton lien dans le message que tu veux envoyer sur le forum. Et enfin, une prévisualisation pour voir si cela marche. J'espère avoir été clair C'est plus facile à faire qu'à décrire Pour moi c'est très clair. Il existe plein d'hébergeur d'image, moi j'utilise celui-ci: http://www.hiboox.com/ Et si jamais j'ai un problème avec, j'utilise celui-là: http://www.imageshack.us/ (qui est plus long que le premier car il faut le temps que l'image s'upload jusqu'aux US) | |
|
gwuillaume bleusaille
| Sujet: Re: Que mettre dans votre topic?? Ven 22 Fév 2008, 17:35 | |
| nickel chrome les gars. C'etait juste ce petit détail de copiage de lien. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que mettre dans votre topic?? | |
| |
|