| Rencontre avec UTC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Morgane bernardo
| Sujet: Rencontre avec UTC Lun 14 Fév 2011, 15:01 | |
| Bonjour à tous ! Je suis Morgane, j'ai une association, unité tactique chti (UTC). J'ai lu votre règlement, nous avons les même règles de sécurité. Je pense que ce serait vraiment chouette de s'organiser une partie entre nos deux associations. Par contre, j'espère que ce sera possible de jouer sur votre terrain car nous n'avons pas encore de terrain légal, on va dire que les temps sont durs ! Au plaisir de vous voir !! Notre forum : http://utc-airsoft.xooit.fr/index.php Le président étant Pierre, vous pouvez toujours lui envoyez un MP pour qu'on puisse organiser tout ça. Cordialement. Morgane. | |
|
| |
chtiot papy irrécupérable...
Nombre de messages : 1746 Age : 70 Localisation : dans les assos de ch'nord et de Belgique Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Rencontre avec UTC Lun 14 Fév 2011, 16:31 | |
| | |
|
| |
Dwight irrécupérable...
Nombre de messages : 2255 Age : 41 Localisation : Maing Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Rencontre avec UTC Lun 14 Fév 2011, 17:07 | |
| Pour jouer chez nous il suffit de s'inscrire aux parties ouvertes qui sont proposées tous les 15 jours en moyennes. C'est premier inscrit, premier servi. Pas de réservations de places pour telle ou telle asso sauf partie spécifique. De plus ne vous connaissant pas il pourrait être judicieux de venir jouer chez nous pour y rencontrer d'autres joueurs et ainsi vous faire connaître. Pour terminer, une présentation dans la section adéquate serait bienvenue.
| |
|
| |
loloOneill irrécupérable...
Nombre de messages : 648 Age : 44 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Rencontre avec UTC Lun 14 Fév 2011, 17:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1746 Age : 70 Localisation : dans les assos de ch'nord et de Belgique Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Rencontre avec UTC Lun 14 Fév 2011, 17:48 | |
| | |
|
| |
Morgane bernardo
| Sujet: Re: Rencontre avec UTC Lun 14 Fév 2011, 18:36 | |
| Merci de vos réponses. Oui je ne me suis pas présenté dans le sujet qui se nomme "présentation des membres" car je ne suis pas un membre et ne veux pas le devenir. Dans mon message, je trouve que je me suis présenté mais bon pas assez. Je vais donc aller voir dans vos parties ouvertes et me présenter dans la rubrique "présentation des membres".
Cordialement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre avec UTC Lun 14 Fév 2011, 19:35 | |
| - Morgane a écrit:
- Merci de vos réponses. Oui je ne me suis pas présenté dans le sujet qui se nomme "présentation des membres" car je ne suis pas un membre et ne veux pas le devenir. Dans mon message, je trouve que je me suis présenté mais bon pas assez. Je vais donc aller voir dans vos parties ouvertes et me présenter dans la rubrique "présentation des membres".
Cordialement. en venant sur le forum tu deviens membre ( les autres sont adhérent de l'asso pseudo en bleu ) | |
|
| |
onizuka el Gringo, fournisseur officiel de café de la SAW
Nombre de messages : 2955 Age : 44 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Rencontre avec UTC Lun 14 Fév 2011, 19:38 | |
| sujet déplacé _________________ Eliminateur de zombies au german souplexe depuis 1996 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre avec UTC | |
| |
|
| |
| Rencontre avec UTC | |
|