| juste pour le lol | |
|
+6maitre-sergentrock creed.logan Nesco glockman le lapin cretin kamox 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kamox irrécupérable...
Nombre de messages : 230 Age : 37 Localisation : lille Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: juste pour le lol Lun 7 Nov - 23:23 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=Yah4oqmRO10&feature=related | |
|
| |
le lapin cretin Président
Nombre de messages : 3014 Age : 79 Localisation : 59 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: juste pour le lol Mar 8 Nov - 2:22 | |
| ça oui
https://www.youtube.com/watch?v=w_Jx5gFQO2g&feature=related _________________ team BGA spécial OP : bfs, rts, wardog, battle, faludja, wardog, stalker, virus, battle, usmc 2011 team VCAE je suis le boss, le king, le kalif, le gourou, le président quoi ................................ mmmoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ( rire diabolique du fond de son terrier ....................... ) | |
|
| |
glockman irrécupérable...
Nombre de messages : 1820 Age : 55 Localisation : a cote de vals ... Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: juste pour le lol Mar 8 Nov - 7:53 | |
| | |
|
| |
Nesco irrécupérable...
| Sujet: Re: juste pour le lol Mar 8 Nov - 11:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3014 Age : 79 Localisation : 59 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: juste pour le lol Mar 8 Nov - 17:06 | |
| depuis le temp que j'en parle de ce taper un trip dans ce genre _________________ team BGA spécial OP : bfs, rts, wardog, battle, faludja, wardog, stalker, virus, battle, usmc 2011 team VCAE je suis le boss, le king, le kalif, le gourou, le président quoi ................................ mmmoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ( rire diabolique du fond de son terrier ....................... ) | |
|
| |
kamox irrécupérable...
Nombre de messages : 230 Age : 37 Localisation : lille Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: juste pour le lol Mar 8 Nov - 19:20 | |
| grave se serais trop bon lol un pti film (mise en scene serais sympa) | |
|
| |
Nombre de messages : 1820 Age : 55 Localisation : a cote de vals ... Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: juste pour le lol Mar 8 Nov - 20:54 | |
| c'est sur que le delire nerf au fort de mons en laonnois c'a doit etre tripant du CQB avec ca ... | |
|
| |
creed.logan irrécupérable...
Nombre de messages : 2771 Age : 47 Localisation : vieux condé Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: juste pour le lol Mer 9 Nov - 19:17 | |
| faut pas rever seul 15% de la gamme nerf est dispo en europe.... moi c'est l'arbalete de poignet que je veux _________________ Mr bricolage et éclaireur indien à votre service Big fish,octobre rouge3, BFS5 ,Virus 51.3-51.4-51.5, USMC 2010, les Loups entr'eux,op tage de plomb, | |
|
| |
| Sujet: Re: juste pour le lol Mer 9 Nov - 19:22 | |
| un jours peut être ont pourras se faire un trip en ce faisant une petit a maing, et creed en cherchant un peu tu trouve toutes la gamme, ebay est ton amis, j'en aie déjà 1 pour ma pars _________________ team BGA spécial OP : bfs, rts, wardog, battle, faludja, wardog, stalker, virus, battle, usmc 2011 team VCAE je suis le boss, le king, le kalif, le gourou, le président quoi ................................ mmmoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ( rire diabolique du fond de son terrier ....................... ) | |
|
| |
maitre-sergentrock irrécupérable...
Nombre de messages : 2174 Age : 65 Localisation : anzin Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: juste pour le lol Jeu 10 Nov - 10:32 | |
| on pourrat venir en chaise roulante | |
|
| |
Syndrome bleusaille
| Sujet: Re: juste pour le lol Jeu 10 Nov - 11:46 | |
| ca tire loin c'est truc? ou alors juste a 2/3 metre? | |
|
| |
kamox irrécupérable...
| Sujet: Re: juste pour le lol Jeu 10 Nov - 12:13 | |
| un petit 8-10m je dirais. faite votre choix--> https://www.youtube.com/watch?v=qtuC3IdeNLc&feature=related | |
|
| |
onizuka el Gringo, fournisseur officiel de café de la SAW
Nombre de messages : 2955 Age : 44 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: juste pour le lol Sam 12 Nov - 16:47 | |
| @lapin ramène le tien demain je ramènerai le mien histoire de se faire un petit délire^^ _________________ Eliminateur de zombies au german souplexe depuis 1996 | |
|
| |
| Sujet: Re: juste pour le lol Sam 12 Nov - 19:00 | |
| fait gaffe maintenant j'en aie 3, une promo de dingue a carrefour, moi même aie pas tous compris
sinon si d'aute en ont se faire un trip de temp en temp dans le village
ou même e faire un mini cqb avec les ruballise, a voir _________________ team BGA spécial OP : bfs, rts, wardog, battle, faludja, wardog, stalker, virus, battle, usmc 2011 team VCAE je suis le boss, le king, le kalif, le gourou, le président quoi ................................ mmmoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ( rire diabolique du fond de son terrier ....................... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: juste pour le lol Sam 12 Nov - 19:25 | |
| putain j'aurais du en prendre un ... je verrais c'a lundi suis partant pour le delire nerf en replique d'assaut dans le "village" | |
|
| |
| Sujet: Re: juste pour le lol Sam 12 Nov - 20:04 | |
| je pense plus que sait une erreur glock, car le simple se taper a 13€ et moi j'ai prit le double qui trainer et je l'ai taper a 10€, j'ai toujours pas compris, mais bon y a des jours ou ont a de la chance surtout quand ont regarde le matin a côtés de soie y des jours _________________ team BGA spécial OP : bfs, rts, wardog, battle, faludja, wardog, stalker, virus, battle, usmc 2011 team VCAE je suis le boss, le king, le kalif, le gourou, le président quoi ................................ mmmoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ( rire diabolique du fond de son terrier ....................... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: juste pour le lol Ven 25 Nov - 20:36 | |
| voter les gars et qui serais dans le trip de ce faire une équipe pour la faire cette compet juste pour le fun de ce marrer
http://www.nerfcitycompetition.fr/ _________________ team BGA spécial OP : bfs, rts, wardog, battle, faludja, wardog, stalker, virus, battle, usmc 2011 team VCAE je suis le boss, le king, le kalif, le gourou, le président quoi ................................ mmmoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ( rire diabolique du fond de son terrier ....................... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: juste pour le lol Ven 25 Nov - 21:26 | |
| excellent ce sont des terrains d'hyperball ca ! ( obstacle gonflable pour les compet de paintball ) | |
|
| |
Nesco irrécupérable...
| Sujet: Re: juste pour le lol Sam 26 Nov - 9:43 | |
| terrible ! mais on va faire vieux devant tout ces petits | |
|
| |
kamox irrécupérable...
| Sujet: Re: juste pour le lol Sam 26 Nov - 10:31 | |
| grave jvé voir pour en prendre un également.... | |
|
| |
| Sujet: Re: juste pour le lol Sam 26 Nov - 10:58 | |
| - Nesco a écrit:
- terrible ! mais on va faire vieux devant tout ces petits
et alors, mais ont prouvent depuis pas mal de WE que les vieux sont toujours dans le cout, donc pour ma part je vais voir mes dispo et voir avec certain pour faire une petite team pour y aller, juste pour le délire, en plus si s'est a lille ça seras pas trés loins _________________ team BGA spécial OP : bfs, rts, wardog, battle, faludja, wardog, stalker, virus, battle, usmc 2011 team VCAE je suis le boss, le king, le kalif, le gourou, le président quoi ................................ mmmoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ( rire diabolique du fond de son terrier ....................... ) | |
|
| |
kamox irrécupérable...
| Sujet: Re: juste pour le lol Sam 26 Nov - 11:31 | |
| meme paris "osef" = opn s'en fou on y va pas grave histoire d'imposé notre groove lol | |
|
| |
| Sujet: Re: juste pour le lol Sam 26 Nov - 11:41 | |
| de toutes façons il y a 3 ville sélectionner et lille est bien placer pour l'instant et puis si ont se fait laminer par des jeuno au moins ont se seras éclater
et puis quand ont voie le style de partie ont le fait déjà en soft _________________ team BGA spécial OP : bfs, rts, wardog, battle, faludja, wardog, stalker, virus, battle, usmc 2011 team VCAE je suis le boss, le king, le kalif, le gourou, le président quoi ................................ mmmoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ( rire diabolique du fond de son terrier ....................... ) | |
|
| |
kamox irrécupérable...
| Sujet: re Sam 26 Nov - 12:10 | |
| http://www.hasbro.com/fr_FR/nerf/shop/details.cfm?R=BD09B281-5056-900B-1089-639A0C58B2C2:fr_FR
VOILA LE LIEN AVEC LES NOUVEAUX PITOLERS
les fléchettes sont remplacées part des disques en mousse.
https://www.youtube.com/watch?v=2Ebs4ZNCCcQ&feature=related
je n'ais pas réussie a compter tous leur "répliques"....
https://www.youtube.com/watch?v=4r_sdePoWqE&feature=related | |
|
| |
| Sujet: Re: juste pour le lol Jeu 22 Déc - 19:55 | |
| bon je suis totalement dégouter, je m'insurge contre la dictate du jeune couillon boutonneux, oui monsieur ils ont mis un age limite a la compet de nerf 8/16 ans, le dire juste aprés les vote et puis merde ont peut même pas prétende une place avec notre age mental, quoi que 3 ans ça ne rentre même pas _________________ team BGA spécial OP : bfs, rts, wardog, battle, faludja, wardog, stalker, virus, battle, usmc 2011 team VCAE je suis le boss, le king, le kalif, le gourou, le président quoi ................................ mmmoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ( rire diabolique du fond de son terrier ....................... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: juste pour le lol | |
| |
|
| |
| juste pour le lol | |
|