| juste pour ce marrer ....................... | |
|
+2chtiot papy le lapin cretin 6 participants |
Auteur | Message |
---|
le lapin cretin Président
Nombre de messages : 3014 Age : 79 Localisation : 59 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: juste pour ce marrer ....................... Mar 02 Avr 2013, 09:07 | |
| _________________ team BGA spécial OP : bfs, rts, wardog, battle, faludja, wardog, stalker, virus, battle, usmc 2011 team VCAE je suis le boss, le king, le kalif, le gourou, le président quoi ................................ mmmoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ( rire diabolique du fond de son terrier ....................... ) | |
|
| |
chtiot papy irrécupérable...
Nombre de messages : 1746 Age : 70 Localisation : dans les assos de ch'nord et de Belgique Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: juste pour ce marrer ....................... Mar 02 Avr 2013, 12:36 | |
| quand trop de joueurs toujours la Merd* en plus 65€ pour cette qualité bienvenue sur cette Op les pigeons . | |
|
| |
onizuka el Gringo, fournisseur officiel de café de la SAW
Nombre de messages : 2955 Age : 44 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: juste pour ce marrer ....................... Mar 02 Avr 2013, 13:46 | |
| bah déjà fait op de 200 joueurs et ça c'est passé sans problème, mais bon là c'était surtout des grandes gueules qui se sont dit et si on faisait une op on est trop fort.... mais surtout une belles bandes de cons _________________ Eliminateur de zombies au german souplexe depuis 1996 | |
|
| |
Prof Trésorier
| Sujet: Re: juste pour ce marrer ....................... Mar 02 Avr 2013, 13:47 | |
| J'ai lu aussi les débrief... trop 65 € ça fait mal par où ça passe quand même... _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 3014 Age : 79 Localisation : 59 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: juste pour ce marrer ....................... Mar 02 Avr 2013, 14:00 | |
| et encore sur les forums des équipe s'est pire, un massacre en bonne et du forme _________________ team BGA spécial OP : bfs, rts, wardog, battle, faludja, wardog, stalker, virus, battle, usmc 2011 team VCAE je suis le boss, le king, le kalif, le gourou, le président quoi ................................ mmmoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ( rire diabolique du fond de son terrier ....................... ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2955 Age : 44 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: juste pour ce marrer ....................... Mar 02 Avr 2013, 14:19 | |
| bah surtout la grande questions est : a quoi ont pu servir les 65 euros (soit environs 20000 euros de budgets) _________________ Eliminateur de zombies au german souplexe depuis 1996 | |
|
| |
Nombre de messages : 1746 Age : 70 Localisation : dans les assos de ch'nord et de Belgique Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: juste pour ce marrer ....................... Mar 02 Avr 2013, 15:25 | |
| il y avait des repas compris dans le prix au moins?????????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: juste pour ce marrer ....................... Mar 02 Avr 2013, 16:12 | |
| non mais le pire s'est tous le bordel et l'investissement de certain pour au final faire une OP normal, de toute façons les seule partie/OP milsim que j'ai fait et qui se sont bien passer ont était 30 mini 60 max
et je peut dire que tous les joueur qui était présent se connaisser, et qu'il ni avait aucun newbie ou jeune airsofteur, mini des gars de 30/35 ans et le matos houla pas du cheap
quand je lis que les gars tirer comme des fou je ne vois pas le milsim, le plus que j'ai tirer sur de vrai partie milsim se fut 100 bbs sur 8H
donc moi qui voulait y aller ................... _________________ team BGA spécial OP : bfs, rts, wardog, battle, faludja, wardog, stalker, virus, battle, usmc 2011 team VCAE je suis le boss, le king, le kalif, le gourou, le président quoi ................................ mmmoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ( rire diabolique du fond de son terrier ....................... ) | |
|
| |
creed.logan irrécupérable...
Nombre de messages : 2771 Age : 47 Localisation : vieux condé Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: juste pour ce marrer ....................... Mar 02 Avr 2013, 18:41 | |
| oula j'ai rarement vu des debriefs aussi méchant.. sachant qu'en plus les airsofteurs ralent beaucoup sur le terrain mais ne disent plus rien en debrief écrit... je n'ose imaginer le degre de frustration et d'enervement sur le terrain _________________ Mr bricolage et éclaireur indien à votre service Big fish,octobre rouge3, BFS5 ,Virus 51.3-51.4-51.5, USMC 2010, les Loups entr'eux,op tage de plomb, | |
|
| |
| Sujet: Re: juste pour ce marrer ....................... Mar 02 Avr 2013, 19:26 | |
| bizarrement ça me rappelle une certaine OP... mais celle ci a l'air pire au vu des débriefs. et quand on voit l'excuse des orgas "c'est a causes des joueurs...." ils assument même pas. otez moi d'un doute les orgas c'était ceux qu'on avaient rencontré chez les BAA? _________________ Eliminateur de zombies au german souplexe depuis 1996 | |
|
| |
| Sujet: Re: juste pour ce marrer ....................... Mar 02 Avr 2013, 20:45 | |
| le crétin avec ça tablette et qui donner des ordre et des indication sur comment jouez en fait se qu'il ont vécu a cause de nous ce dimanche la il l'ont eu avec 65€ de plus dans le c** a le milsim toute un état d'esprit ...... LOL _________________ team BGA spécial OP : bfs, rts, wardog, battle, faludja, wardog, stalker, virus, battle, usmc 2011 team VCAE je suis le boss, le king, le kalif, le gourou, le président quoi ................................ mmmoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ( rire diabolique du fond de son terrier ....................... ) | |
|
| |
| |
| |
glockman irrécupérable...
Nombre de messages : 1820 Age : 55 Localisation : a cote de vals ... Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: juste pour ce marrer ....................... Mar 02 Avr 2013, 21:13 | |
| pourtant wildtrigger, c'est l'equipe qui a fait l'OP en foret de fontainebleau z'avaient l'air carrés ( surtout le ghuillom) | |
|
| |
| Sujet: Re: juste pour ce marrer ....................... Mar 02 Avr 2013, 21:44 | |
| certains ont été déçu de l'attitude de ghuillom apparement quand a l'homme tablette : 1) il n'arrivait pas a lire la carte des objectifs.... 2) il ne faisait pas respecté correctement les missions (y allé avec un certains nombres de personnes précis) heureusement que FAF l'a fait remettre dans le droit chemin. 3) d'une total impolitesse même pas capable de me dire bonjour alors que je lui tendai la main... bref pas étonné au final mais déçu pour ceux qui y sont allé avec de la vigueur. sinon comme l'a dit lapin des op milsim je les ai toujours connu a 60/80 joueurs max, du matos pour tenir la journée et la nuit, un cota de billes sur soi faible (100bbs) et tir au coup par coup allant même jusqu'à poussé le jeux des blessure (bras jambes etc...). là ils ont eu droit a une parti comme il y a eu a mirapolis avant le dimanche.....
_________________ Eliminateur de zombies au german souplexe depuis 1996 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: juste pour ce marrer ....................... | |
| |
|
| |
| juste pour ce marrer ....................... | |
|