S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.A.W

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le matos de Marv

+6
Marv
Tiph
Prof
Dwight
darkbull59
NaïRom
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marv
irrécupérable...

Le matos de Marv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matos de Marv   Le matos de Marv - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 18:59

HK POWA!!!!!!!!!!

Le matos de Marv - Page 2 Dsc00044ya3
Revenir en haut Aller en bas
Marv
irrécupérable...

MessageSujet: Re: Le matos de Marv   Le matos de Marv - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 19:28

Du new chez moi !

Le matos de Marv - Page 2 M0yzmdjyf7

Le matos de Marv - Page 2 8cp0hepl2g

Le matos de Marv - Page 2 Fd07ui8gmv

Le matos de Marv - Page 2 1ttqptd4vp

Le matos de Marv - Page 2 Uu0t6mqwot

Le matos de Marv - Page 2 Qsckkivjbg

Le matos de Marv - Page 2 J9d14c1oqi

Le matos de Marv - Page 2 4yv9mxrjk3

Le matos de Marv - Page 2 0ph4lz1zyu

Le m4 (tokyo marui) est très jolie, son corps est en plastique mais avec une très belle peinture noir. J'ai demandé a redwolf de le boosté a 350 FPS, je verrais bien ce que ça va donner dans un mois à la prochaine partie SAW. Contrairement à ce que je pensais la cadence de tire est vraiment monstrueuse et ça claque très fort. Je lui est ajouté un ACOG 4X32 dont je suis très content!!
Un petit plus pour redwolf: Ils m'ont mis une batterie SANYO de 8.4-1300 et surtout, entièrement charger ce qui est très apréciable!!

Le Python (tokyo marui) est aussi très jolie, seulement je trouve dommage que quasiment tout l'ensemble de la réplique soit en plastique, il fait un bruit très peut important et son hop up fixe fonctionne très bien. La queue de détente est dur a actionner en "double-action", en revanche, en "simple-action" elle est agréablement sensible. Son système de barillet (6 X 4 billes par chambre) est très pratique et fonctionne très bien.

Voilà, je n'ai pas l'habitude de faire des reviews, si question posez-les! Wink

Dernière édition par le Mer 17 Oct 2007, 19:43, édité 1 fois
Marv
irrécupérable...

MessageSujet: Re: Le matos de Marv   Le matos de Marv - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 08:58

Une chose que je considère importante: Un grand merci à Nicocs pour m'avoir aidé à commander et avec son compte. Wink
Marv
irrécupérable...

MessageSujet: Re: Le matos de Marv   Le matos de Marv - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 00:58

Mon premier cheap: le HK416 de chez Jing Gong.

Quelques caractéristiques donné par le fabricant:

Gear Box: Ver.2
Motor: /
Magazine: 300 Rounds
Length: 850mm
Barrel Length: /
Weight: 2990g
Battery: Large Type Battery ( Included )
Muzzle Velocity: 400-420FPS with 0.2g BBs

L'inner barrel est le même que pour celui d'un M4A1 donc, 364mm de long.

La boite:

Que dire de plus que c'est boite en carton normale avec peu de couleur imprimé dessus....

Quand on l'ouvre, on y trouve:

Une boite contenant un chronographe de marque DRAGON et une pochette avec plusieurs têtes de tourne vis
pour le bricolage.
Le chrony ainsi que la pochette ne sont pas d'origine, ils faisaient parti de la commande que Fung (le proprio de Gunner Airsoft)
à gentiment glissé dans le carton (ça fait économiser de la place, c'est une bonne initiative Smile ).

Et le principal dans tout ça?...

On enlève les 2 derniers articles cité juste avant, ainsi que les 2 plaques de polystirène recouvrant en partie la réplique. Mais au fait...,
pourquoi de malheureux morceaux de polystyrène pour recouvrir la réplique sur le dessus ???
A mon avis, la plaque protectrice sur le dessus, recouvre toute la réplique à l'origine, Fung à certainement du la sectionner pour y placer
le chrony et la boite Smile.

Alors on y trouve:
-La réplique (et je déconne pas en plus Laughing )
-une batterie 8.4V / 1500 mAH de marque SHUANGBAO, modèle large type
-un chargeur de batterie
-un bouchon installé sur le cache flame (tout à fait normal)
-un paquet de 200bb de 0.23gr
-un petit bouquin avec quelques petits dessins et beaucoup de textes en chinois
-un chargeur M4 (compatible marui), hi-cap que peut se "molter" avec une clé inclu dans la boite

On y trouve pas:
-une tige pour nettoyer le canon
-une doc avec des textes en anglais
-et aussi éventuellement un petit magazine comme font Marui avec toutes leurs répliques sur le marché

Je prends la réplique en main:
Première impression:
C'est assez chouette en gros, la peinture est pas mal du tout et les détails ne sont pas moches.
Une fois la batterie installé dans la fix stock je me rends compte que même si le garde main est totalement en métal,
on a une bonne répartition du poids. La réplique semble léger et maniable, c'est un bon point.

Deuxième impression:
Bah... y'a du jeu à quelques endroits quand même. :/
Au niveau de l'oeilleton qui bouge beaucoup.

Et le canon, puis le garde main (RAS) du coté "front sight".

Je passe un peu ces détails pour voir le reste. La fenètre d'éjection s'ouvre comme pour le vrai (suffit de tirer le levier d'armement factis),
on y découvre alors en toute logique.... le hop up.

Alors on tente de résoudre le jeu très vite, (au passage juste après le "front sight", il est possible de dévisser la partie visible du canon externe, qui était mal serré).
Je commence par dévisser la grosse 6 pans qui tient a elle seul le garde main,
puis on le glisse vers l'avant sans difficulté.

Et là, on s'aperçoit que ce n'est pas tout à fait comme pour les M4, pour resserrer l'outer barrel, il suffit de faire tourner les 2 grosses bagues,
juste à coté du corps. Et voilà, "game over" (jeu de mot pour dire que ce jeu là est maintenant supprimé geek).

On s'attaque maintenant à l'organe de visé arrière qui bouge beaucoup. Je le retire de la réplique pour voir ce qu'il y a en dessous. Verdicte: Rien!
Juste la vis en travers pour le serrer au rail.
Donc il a fallut que je retire la deuxième partie pour me rendre compte que cette organe de visé est vraiment pauvre en système de réglage! (cheap is cheap)
Je ne vous donnerais pas plus de détail sur ce dernier, car ça deviendrait un véritable défi de pouvoir l'expliquer parfaitement, et qu'en plus,
ça n'est pas spécialement intéressent. Au passage je tiens à précisé, que contrairement à l'oeilleton sur mon HK33E Classic Army, il y a une net différence de précision suivant les trous. Exemple: les trous 1, 2, 3 sur le CA sont tous du même diamètre apparement, alors que le JG dispose de plusieur diamètre suivant le chiffre de la mire, nettement bien visible.

Maintenant, place au test de tir:
Ça claque fort, normal JG l'annonce à plus de 400FPS.
Alors qu'est-ce que donne mon premier chrony:
D'abord je vérifie que mon premier chronographe cheap fonctionne bien en testant ave mon M4 passé à 330 FPS.
Les résultats sont concluant. TESTÉ ET APPROUVÉ!

Premier tir...... boum 431 FPS "wahouuu, quand même)

Puis tous les autres tirs tapent de 430 à 440FPS....

Maintenant la cadence de tir:
Avec une Intellect 9.6V / 1100 mAH, ça tape a 890 cp/min en moyenne. C'est pas trop mal, surtout pour le ressort de ouf qu'il doit y avoir dans le bazard ^^.

Voilà, j'ai comme l'impression que cette review est incomplète et qu'il manque des choses, donc en cas de doute, n'hésitez-pas à poser vos question. :Wink:

PS: Désolé pour la qualité des photos, je m'attendais à mieux avec mon appareil.

PS2: j'attends d'avoir un SP90 plus un bucking guarder (avec ruber) et un canon de 6.04 pour démonter la GB et voir les matériaux des composants qui se cache là de dans. Sad
Marv
irrécupérable...

MessageSujet: Re: Le matos de Marv   Le matos de Marv - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 01:01

Une petite photo de famille (toujours de mauvaise qualité) de mes 3 AEGs actuel:

gwuillaume
bleusaille
gwuillaume

MessageSujet: Re: Le matos de Marv   Le matos de Marv - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 22:58

belle collection. Dommage que l'on ait que deux bras avec une main sur chaque bras.
Marv
irrécupérable...

MessageSujet: Re: Le matos de Marv   Le matos de Marv - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 23:21

gwuillaume a écrit:
belle collection. Dommage que l'on ait que deux bras avec une main sur chaque bras.

Et oui, je pense bientôt me faire greffer des bras supplémentaires pour y remédier Very Happy .

PS: Je ferrais des nouvelles photos avec un meilleur appareil que celui que j'ais utilisé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le matos de Marv   Le matos de Marv - Page 2 Icon_minitime

Le matos de Marv
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2