S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 débrief op virus 51.6

Aller en bas 
+4
le lapin cretin
playmoboy
demo bx
onizuka
8 participants
AuteurMessage
onizuka
el Gringo, fournisseur officiel de café de la SAW
onizuka


Nombre de messages : 2956
Age : 44
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 17/05/2006

débrief op virus 51.6 Empty
MessageSujet: débrief op virus 51.6   débrief op virus 51.6 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 22:32

pour ma part, je me suis bien marré. Je ferai un débrief plus long demain...

_________________
débrief op virus 51.6 Sd05
Eliminateur de zombies au german souplexe depuis 1996
débrief op virus 51.6 1370528877-userfoto2055987rp3
Revenir en haut Aller en bas
http://c.est.l.histoire.d.un.tof.over-blog.com/
onizuka
el Gringo, fournisseur officiel de café de la SAW
onizuka


Nombre de messages : 2956
Age : 44
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 17/05/2006

débrief op virus 51.6 Empty
MessageSujet: Re: débrief op virus 51.6   débrief op virus 51.6 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 21:03

(copier collé du fofo de la remes)
pour commencé je dit un grand merci aux orgas ainsi que les GNistes qui une fois de plus se sont trituré les méninges pour nous faire un OP au poils de cul soyeux.
super acceuil avec un lord dementio qui me tate les fesses contre le capot de ma voiture (lord si tu veux mon 06 pm moi Wink ).
une petite pensé pour l'ami biture, rétablie toi bien mec et profite bien des médocs.
Sur cette OP je me suis lancé un défi : faire l'ensemble de l'op avec uniquement les 200 billes de départs. Défi réussi avec grand succès :lapin Mon secret : le talent.
mon meilleur souvenir de jeu : je me retrouve coincé dans une pièce et 4 APR arrive je tire, je loupe. l'un des APR"c'est bon les gars il n'a qu'un pompe on peut l'avoir" je retire je m'en fait 2. les 2 autres s'approche des outs (dont un médic). Je retire encore out tout les 4. je sors de la pièces victorieux "et oui les mecs je n'ai qu'un pompe^^".
mes + :
les infirmières.
les magnifiques décors
les infirmières.
des orgas présent et à l'écoute
les infirmières
pas d'higlander
les infirmières
les têtes habituelles qu'on ne voit hélas pas souvent
les infirmières
creed et glockman qui se font massé par les infirmières
un camp et un barbecue au top moumoute (merci squake pour le barbecue)
j'ai mentionné les infirmières?

mes -
pas assez d'infirmières
la pluie (mais heureusement wolfman le fils du soleil été là)
les campeurs dans le fort
p*tain j'ai courru
le peu d'intelligence de certains point de vu fairplay...

bref quand est ce virus51.7?

_________________
débrief op virus 51.6 Sd05
Eliminateur de zombies au german souplexe depuis 1996
débrief op virus 51.6 1370528877-userfoto2055987rp3
Revenir en haut Aller en bas
http://c.est.l.histoire.d.un.tof.over-blog.com/
demo bx
irrécupérable...
demo bx


Nombre de messages : 774
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 01/01/2009

débrief op virus 51.6 Empty
MessageSujet: Re: débrief op virus 51.6   débrief op virus 51.6 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 21:56

voici mes photo de cette super OP ^^
https://picasaweb.google.com/110386110999664284512/OPVirus516
je ferait un feedback complet après car la je suis un peu crever ^^
Revenir en haut Aller en bas
playmoboy
irrécupérable...
playmoboy


Nombre de messages : 1113
Age : 55
Localisation : près de Maubeuge
Date d'inscription : 09/03/2008

débrief op virus 51.6 Empty
MessageSujet: Re: débrief op virus 51.6   débrief op virus 51.6 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 21:14

Superbes les photos, merci Demo, ça donne envie !
J en connait qui ont du squatter l infirmerie hein ?
Et un campement de pros ! Manque plus que le drapeau SAW
Revenir en haut Aller en bas
onizuka
el Gringo, fournisseur officiel de café de la SAW
onizuka


Nombre de messages : 2956
Age : 44
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 17/05/2006

débrief op virus 51.6 Empty
MessageSujet: Re: débrief op virus 51.6   débrief op virus 51.6 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 21:38

prochaine étape du camp de base : un jaccuzzi avec des filles pour nous massé en fin de journée^^
pour l'infirmerie étrangement c'était ceux qui était en couple (marié ou non) qui dragué les infirmières. moi qui suis le seul célib du groupe, j'étais sage....
débrief op virus 51.6 P1040711
on est beau quand même^^ (et non ce n'est pas mon crane qui reflète la lumière quoi que...)

_________________
débrief op virus 51.6 Sd05
Eliminateur de zombies au german souplexe depuis 1996
débrief op virus 51.6 1370528877-userfoto2055987rp3
Revenir en haut Aller en bas
http://c.est.l.histoire.d.un.tof.over-blog.com/
le lapin cretin
Président
le lapin cretin


Nombre de messages : 3010
Age : 79
Localisation : 59
Date d'inscription : 01/11/2007

débrief op virus 51.6 Empty
MessageSujet: Re: débrief op virus 51.6   débrief op virus 51.6 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 21:43

non oni s'est ton intelligence, elle nous a servie pour nous le soir éclairer nos maigre penser

mon debrief

bon ouvertuer du feed, tous d'abord , jjjjjjjjjjjjeeeeeeeeeeeeeeeeee KKKKKIIIIIFFFFEEEEEEEEEEEEEEEEE , seul mes compéres comprendrons, mais je kife quand même

dons passons direct pas les + et -

+ l'accueil, lord qui me demande de me mettre dans une position et de poussez
+ le camp de vie qui devient un truc relativement convenable LOL , je kife reLOL
+ le plaisir de revoir certaine tronche qu'on vois trop peu
+ un fort avec un équipement GN au top
+ des orga super
+ un systéme d'horloge et de limitation de bbs super, même si je trouve que les bbs été facile a acheter
+ les infirmiéres booooooonnnnne difficile d'avoir leur 06 , petite penser pour s'est demoiselle qui ont du avoir froid vue leur tenue
+ pas vus de cuir dur pour ma part
+ mes engueulade conne avec wolf
+ le temp relativement bien

- euh les gars s'est une OP ou ont vient avec un mini d'implication role play, pour faire du frag il y a les dimanche a côtés de chez soie
- les gars qui ont du mal a différentier les camo de leur équipe, autant pour les FALO que les APR
- une faciliter d'avoir de la BBS a l'armurerie
- les gars qui comprenne pas les régles de tire en rafale pourtant bien répéter + d'une fois par les orga
- vue 2 fois, les gars qui utilise les mort comme bouclier ou se cache derriére
- manque d'implication niveau rôlesplay
- les campeurs, je ne vois pas l'intêret de bloquer les sortie du village, hormie se faire 20 gars en 3 minutes

bon il y en a tant a dire mais pas assez de temps et j'ai pas envie

les truc que j'ai bien aimez et petit souvenir

alien alien 2 out verbal / vs lapin 2 out bbs , balle au centre la final a la prochaine
les progression tactique avec FT
les infirmiére qui ont subi la lourdeur de nos blague tous le WE
les gars de la rémes toujours au top
de bonne progression avec les poto de la BGA
de bon délires avec les gars des SAS



_________________
team BGA spécial OP : bfs, rts, wardog, battle, faludja, wardog, stalker, virus, battle, usmc 2011
débrief op virus 51.6 Teletubbies9we
team VCAE

je suis le boss, le king, le kalif, le gourou, le président quoi ................................ mmmoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ( rire diabolique du fond de son terrier ....................... )
Revenir en haut Aller en bas
http://denis.grzegorczyk@laposte.net
glockman
irrécupérable...
glockman


Nombre de messages : 1826
Age : 54
Localisation : a cote de vals ...
Date d'inscription : 22/09/2006

débrief op virus 51.6 Empty
MessageSujet: Re: débrief op virus 51.6   débrief op virus 51.6 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 22:14

ouiiiii le jacuzzi et des filles pour nous masser
histoire de se detendre en after game
j'ai essayé l'infirmiere et le biture, manquait quelque chose
a oui la 2eme infirmiere !
Revenir en haut Aller en bas
creed.logan
irrécupérable...
creed.logan


Nombre de messages : 2771
Age : 47
Localisation : vieux condé
Date d'inscription : 01/04/2007

débrief op virus 51.6 Empty
MessageSujet: Re: débrief op virus 51.6   débrief op virus 51.6 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 16:50

mon tour à moi

une bonne OP comme toujours, c'est mon 4éme virus et je suis tjrs autant infectés wink.gif

les +
c'est simple le week end au complet:
la prépa de l'op, les orgas , le décor , le scénar,
les PNJ's:
clin d'oeil aux infirmieres wink.gif ,j'ai qu'un numéro à trouver et j'aurai son numéro de tél.....
les expendables qui m'ont bien épaulé même s'ils étaient souvent du côté APR (merrrrde à vous) je veux la photo du pilori.....
les villageois j'adore votre jeu de carte et votre patelin.
L'ONU:wolfi, dementio,tabasco et tous ceux à qui j'ai fait le bisous en cours de partie.
mon rôle de medic FALO ,malgré ma jambe j'ai pas mal galopé, et soigné 90 joueurs .Désolé les APR malgré vos demandes j'ai préféré garder les seringues pour mes équipiers wink.gif.
un grand merci à mon chef Falo pour les sousous du massage de samedi soir j'en ai bien profité meme si c'est biture qui l'a fait.....(dédicace pour toi mon loulou,j'espere que ton bras se porte bien).
le camp BGA qui déchire franchement, le comfort d'un camp permet de jouer serein, reposé,au sec et au chaud.
les SAS, ca fait tjrs plaisir de vous voir.
KrPX la prochaine fois je t'enterre ds le camp car j'ai tjrs pas pu te croiser sur le terrain pour te coller la bille que je te dois (bouhh planqué)
j'en oublie certainement mais je reviendrai.
le Vp qui permet de se détendre le soir avec mon pyjama schtroumphs.
les bottes de lapin
le barbecue maison de squake

Les -
malheureusement il y en a eu.
-ma guibole qui a fait des siennes j'en paye le prix aujourdhui mais dieu c'était bon
-les tirs à la tête en rafale en zone découverte, debout sans aucun obstacle au milieu de tout. a ces personnes je m'énerve sur le coup mais je suis pas méchant mais qd meme une bille suffit ou bien visez le torse surtout chez moi y a plus de facilité à toucher.C'est arrivé 2 fois pour ma part et c'était pas qu'une bille....
-les campings en sortie de village pour faire du frag. obligez de tirer 2 chargeurs sur 3 et 30mn pour arriver à faire les 50 premiers metres et je dis cela pour les 2 camps.
- les friendly fire: 4 fois sur le week end pour ma part (le multicam c'est pas vraiment vert pourtant...)
- les radios qui déconnent tjrs autant ds le fort
- phoenix,Gandalf vous nous avez manqué

A tous à bientôt car les ops scénarisés sont vraiment le pied pour ma part.
idées pour la prochaine:
réduire le nombre de billes pour jouer plus en équipe et stratégique.
plus de rôle play pour les joueurs (jeu en squad) j'adores jouer les médics wink.gif

++les mecs

c'etait mon debrief sur FA

_________________
Mr bricolage et éclaireur indien à votre service
Big fish,octobre rouge3, BFS5 ,Virus 51.3-51.4-51.5, USMC 2010, les Loups entr'eux,op tage de plomb,

débrief op virus 51.6 Ban
débrief op virus 51.6 D78268b17afdf7942513daevk0
débrief op virus 51.6 Saw11
Revenir en haut Aller en bas
F.T.F ElBucho
irrécupérable...
F.T.F ElBucho


Nombre de messages : 781
Age : 38
Localisation : Vitry en Artois, 62.
Date d'inscription : 14/01/2008

débrief op virus 51.6 Empty
MessageSujet: Re: débrief op virus 51.6   débrief op virus 51.6 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 01:22

Comme l'a dit Roullio, l'avantage des débriefs tardifs, c'est que l'on a plus besoin de tout rabacher Laughing

Pour ma part,

Pro:

-Une organisation irréprochable, et je tiens à le répéter et à le souligner, c'est sécurisant de voir le réglement appliqué à la lettre, passage chrony dans les règles, c'est rare !!! Hop-up à zéro (vérifié), 0.20g et 5 tirs :biggthumpup: / Un emplacement sur le côté pour le réglage des répliques (peu être lesté un peu plus les cibles la prochaine Razz ) / Des tests de fairplay in-game: j'aime le principe, super idée / Des décors de dingue, tout a été pensé / des briefs de l'ONU clair et une présence dès que le "ton monte" / réactions de leur part immédiates, qui évite tout envenimement / viennoiseries, goodies... j'en oublie encore, mais là, c'est le sans faute !
Bref', gros bravo !!
-Un merci à tous les GNistes présent(e)s :icon_exclaim:
-Système d'horloge vraiment bien pensé, j'aurais par contre empêché l'accès aux hauteurs adjacentes aux sorties des QG, pour les deux équipes en même temps Wink histoire d'éviter tout campement dans les hauteurs pour le "frag Time" Razz
-L'emport de bille, largement suffisant pour fluidifier le jeu comme il le fallait ;-)
-La participation ou non aux évènements GN :welldone:
-Des progressions toujours jouissives dans la zone Cqb' avec mon Lapinou !
-La découverte de nouvelles têtes partageant notre passion!

Contre:

-Des joueurs qui ont quand même mis 1 journée et demie à assimiler des règles d'engagement simplissimes... Des lacunes en lecture de fofo je pense... 😠 Du coup, des rafales quand il ne faut pas, des tirs sous les distances de sécu (inutile de dire qu'en Airsoft, on reçoit des billes, à moins de 5m, dans un PC, je veux bien, mais pas dans la tête :blink:)...
-La fâcheuse impression, comme plusieurs apparemment côté FALO, de courir après des objectifs que nous trouvions sans rapport avec le déroulement, je m'explique:
Le Samedi, gros manque de coordinations entre les squads FALO, chacun part de son côté, malgrè tous les efforts de notre MJ, c'est le souc... Du coup ce dernier se voit obligé de réexpliquer à chaque petit groupe de softeur's outés où en est le scénar, quels objos restent à trouver etc... Perso j'ai trouvé ça galère... Je me souviens avoir cherché 1 heure après une personne ayant pris les explosifs pour détruire un brouilleur que nous avions sous contrôle... et pas mal d'autres maladresses m'ayant un poil vrillées ma journée...
J'aurais bien vu des briefs affichés sur des panneaux, avec les objo en cours, ceux déjà réalisés, histoire de comprendre un peu le déroulement de la journée... L'idées des photos était excellente, mais hors contexte difficille d'interpréter correctement... Sad
Le Dimanche, la mécanique étant déjà mieux rodée, plus de communications entre les teams, une vrai volontée de jouer ensemble les objos... ça fait plaisir !!
-La volonté de certains à venir pour fragger, et non jouer les objos, mais sur ce point, l'ONU est très vite intervenus, chapeau :welldone:

Mais pour moi, les "contres" ne sont pas à imputer à l'organisation, c'est sur :bgrin: alors encore merci à la Remes pour cette belle OP', et à tous à très bientôt je l'espère Wink

Mention spéciale à la touche féminine cette année, merci Mesdames B)
Revenir en haut Aller en bas
faf
irrécupérable...
faf


Nombre de messages : 464
Age : 54
Date d'inscription : 11/12/2007

débrief op virus 51.6 Empty
MessageSujet: Re: débrief op virus 51.6   débrief op virus 51.6 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 10:11

Salut terre tous
Désolé pour le debrief tardif^^
Suis obligé de trouver les petits trucs que les autres ont pas relevés (toujours dans l’idée de construire et jamais dans l’idée de détruire) ^^

Avant:
Me parait important de souligner que les orgas ont répondu sans stress aux demandes quelques fois hallucinantes des joueurs dans les différents posts.
Les posts sur l’OP, les règles, le scénar sont clairement expliqués, y a pu ka ...

Pendant :
Vendredi
Accueil au terrain de camping, les orgas sont présents, petit brief avec remise des documents de l’OP, c’est sympas, c’est carré en plus y a la place pour s’installer ^^
Passage chrony bien rodé, pas trop d’attente, c’est correctement organisé et bonne rigolade avec le shotgun de Lapin qui fait exploser les FPS, validation des répliques GN, là mon cut est pas valable, alors qu’une heure avant je vois le même validé par les orgas sans problèmes et sans tests, désolé d’avoir insisté sur des notions d’égalité entre les joueurs qu’ils soient connus ou pas ^^

Samedi
La bonne nuit de sommeil et le réveil en douceur, de quoi bien démarrer la journée !
Le brief des orgas et l’appel collectif à faire preuve d’intelligence, c’est rapide et clair, il n’y a qu’un interlocuteur et celui-ci est plutôt a l’aise dans ses explications, bravo, ce n’était pas chiant !
Le seul truc : virer les voitures plantées en plein milieu ^^
Passage sur Venza par les portes, décors, aménagements tiptop ...
Lancement avec briefing sur les objectifs et départ un peu trop rapide pour certains, pas de cohésion ou de concertation, certains d’ailleurs ne souhaitent pas joueur avec d’autres c’est nawak, la répartition des medics ne se fait pas, résultat, 20 M à l’extérieur et un out verbal par un APR, c’est mal parti !
Séjour à l’hôpital, c’est bien aménagé, les infirmières sont patientes ^^ d’ailleurs de nombreux séjours à l’hôpital auront raisons de ma patience, marre de chanter capitaine flamme ^^ et de rencontrer le Glock à chaque passage (il devait être de garde ce jour là ^^).
Pause
Reprise sur une mission avec mon Reaper, accrochage en moins de 5mn, intervention de plusieurs joueurs Falo, nous sommes relégués au titre de campeurs alors que nous jouons un objectif depuis 5 mn, c’est chiant je me déclare out et vais au bar chez pilipe regarder les poster des membres du gouvernement de Venza4 ^^.
Le système des horloges et certainement à revoir, une plage plus longue, une entrée unique pour chaque équipe ? Je n’ai pas vraiment de solutions à proposer ...
Des moments énormes, défense du spatio-port, arrivé des renforts, manque de bol c’est une dizaine de Falo et je les laisse s’approcher croyant que c’est des APR, Creed n’a aucune pitié ! Out !
Sur les hauteurs, un Falo me vise, il tir, je me déclare pour la bille que je viens de prendre dans la jambe, il me dira plus tard qu’aucunes billes n’est parties, merci la branche de sapin que j’ai accroché !
Toujours sur les hauteurs un groupe de falo (Fleck désert) plient un assaut en 5 mn au Gbb, c’est du beau jeu, les APR sont décimés !
Frantireur qui coordonne des missions, il est partout même dans le talkie ^^
Le chat-bitte qui tourne à l’émeute dans le QG APR ...
Un mec que je ne connais pas qui me demande si j’ai des Smocks DPM désert en stock, trop fort c’est un client du shop ... Je le connais pas mais lui oui ^^
Etc. ...

Fin de partie !

Mon genoux est explosé, j’arrête là pour pas prendre de risques inutiles.
Abs à la nocturne.
Abs le Dimanche.

Au final, j’ai passé un bon week-end remerciements à l’ensemble des acteurs de cette OP.
Désolé les SAW de ne pas avoir été présent plus que ça dans votre campement hôtelier ^^ Au passage le seul truc de bien c’était le barbec pendulaire de squake, seul accessoire indiquant qu’il y avait un campement à cet endroit débrief op virus 51.6 1240

Déçu de ne pas avoir vu phoenix et remfly, ils ont certainement eu peur des APR et de leur capacité à mettre out les Falo mais également les APR Razz
Revenir en haut Aller en bas
faf
irrécupérable...
faf


Nombre de messages : 464
Age : 54
Date d'inscription : 11/12/2007

débrief op virus 51.6 Empty
MessageSujet: Re: débrief op virus 51.6   débrief op virus 51.6 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 22:30

Des nouvelles des photos de cette OP, prises en otage par Warsoft tongue
débrief op virus 51.6 1240
Revenir en haut Aller en bas
F.T.F ElBucho
irrécupérable...
F.T.F ElBucho


Nombre de messages : 781
Age : 38
Localisation : Vitry en Artois, 62.
Date d'inscription : 14/01/2008

débrief op virus 51.6 Empty
MessageSujet: Re: débrief op virus 51.6   débrief op virus 51.6 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 22:39

Apparemment, il faudra encore attendre le mois suivant, Warsoft n'ayant visiblement pas diffusé l'article sur l'OP ce mois-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
onizuka
el Gringo, fournisseur officiel de café de la SAW
onizuka


Nombre de messages : 2956
Age : 44
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 17/05/2006

débrief op virus 51.6 Empty
MessageSujet: Re: débrief op virus 51.6   débrief op virus 51.6 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 23:09

d'après ce que j'ai vu sur le forum de la remes warsoft vouait faire un article sur eux et sur l'op. Donc logiquement l'article de l'op sortira le mois prochain

_________________
débrief op virus 51.6 Sd05
Eliminateur de zombies au german souplexe depuis 1996
débrief op virus 51.6 1370528877-userfoto2055987rp3
Revenir en haut Aller en bas
http://c.est.l.histoire.d.un.tof.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





débrief op virus 51.6 Empty
MessageSujet: Re: débrief op virus 51.6   débrief op virus 51.6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
débrief op virus 51.6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» débrief du 10/03
» 30.11.2014
» Débrief du 13/11/11
» debrief du 24/03
» débrief 26.04.15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: Débriefing :: Débriefings-
Sauter vers: