Dwight irrécupérable...
Nombre de messages : 2255 Age : 41 Localisation : Maing Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Fly, la réedition française Jeu 23 Nov 2006, 21:06 | |
| Après Nicky Larson, c'est au tour de FLY ou DRAGON QUEST " quête de DAI" d'être réedité chez TONKAM. La série était déja sortie chez J'ai LU il y a de ça une petite dizaine d'années sur mauvais papier ( une rareté dont je suis possésseur . Les premiers volumes devraient pointer leur nez d'ici janvier 2007 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fly, la réedition française Ven 24 Nov 2006, 10:24 | |
| Merci pour l'info Dwight! |
|
onizuka el Gringo, fournisseur officiel de café de la SAW
Nombre de messages : 2955 Age : 44 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Fly, la réedition française Ven 08 Déc 2006, 00:37 | |
| - Dwight a écrit:
- Après Nicky Larson, c'est au tour de FLY ou DRAGON QUEST " quête de DAI" d'être réedité chez TONKAM.
La série était déja sortie chez J'ai LU il y a de ça une petite dizaine d'années sur mauvais papier ( une rareté dont je suis possésseur . Les premiers volumes devraient pointer leur nez d'ici janvier 2007 pas si rare que ça je l'ai aussi, dommage que l'anime n'as pas était réalisé jusqu'au bout (elle s'arrète après la bagarre de fly contre baran). j'espère que dans cette nouvelle édition il vont modifé certaine chose au niveau des textes comme laissé croire de aban est une fille. _________________ Eliminateur de zombies au german souplexe depuis 1996 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fly, la réedition française | |
| |
|